📌 Via Stazione, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:20
Le meilleur cappuccino à Kaltern.
Le 02/10/2023 à 07:00
Ce bar est tout simplement génial. Un peu à l'écart de l'agitation du centre de Kaltern. Cependant, une visite à ce bar est fortement recommandée. La propriétaire est extrêmement sympathique et se fera un plaisir de répondre à vos questions sur la nourriture, les boissons et bien plus encore. Vous vous sentez simplement à l'aise dans ce bar. Nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2023 à 14:03
Excellente carte des vins et menu, ambiance et service 5 étoiles, nous serions ravis de revenir……Salutations de Hambourg……Norbert Fülscher (Sommelier Atlantic Hotel Hamburg)
Le 21/09/2023 à 13:52
Ambiance très sympa. Bons vins, service très agréable. Parfait pour un vin.
Le 19/09/2023 à 18:34
Simple mais génial.
Le 28/06/2023 à 20:49
Propriétaire très gentil et sympathique. Drôle. Prix/offre : Très bien
Le 11/06/2023 à 17:06
Pour moi, le meilleur café de Kaltern. Personnel très sympathique et courtois. Vous pouvez vous arrêter ici et faire le plein entre de bonnes mains. 👍 👍👍
Le 03/06/2023 à 13:42
Un petit bar sympa, un service très sympathique, des petits plats absolument délicieux et des prix humains. Nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:11
Bien sûr, un service amical et un excellent café et glace
Le 24/01/2023 à 10:57
bar confortable à Kaltern, service amical
Le 27/12/2022 à 17:24
Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.
Le 06/11/2022 à 09:49
Restaurant sympa et personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 20:53
Meilleur service
Le 19/10/2022 à 19:05
Meilleur café, très sympathique et serviable. Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation. Parking disponible directement devant le café
Le 10/10/2022 à 08:03
Vraiment un bar italien original. Si vous recherchez le « flair italien » pour les touristes, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez boire votre expresso ou un Veneziano de manière authentique et profiter de la vie palpitante, vous êtes au bon endroit. Quatre étoiles seulement car il faut encore qu'un peu d'air reste en place ;)
Le 08/10/2022 à 07:54
Ici, vous pouvez faire une pause courte ou longue juste à l'entrée de la vieille ville de Kaltern avec un café, un gâteau ou une petite collation fraîchement préparée. Très bon service, prix corrects.
Le 14/09/2022 à 07:05
Très sympathique, très confortable
Le 26/06/2022 à 15:24
Très amical
Le 15/05/2022 à 16:27
Super endroit pour déguster un bon café et être servi avec beaucoup de courtoisie. Il y a de nombreuses places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, la salle de bain est toujours bien entretenue et le parking est à côté. Excellentes brioches pour le petit-déjeuner dans différentes saveurs, bonne glace fraîche, pain grillé frais et sandwichs.
Le 18/03/2022 à 18:48
Personnel très sympathique. Bonne adresse !
Le 27/02/2022 à 16:57
Bel endroit, vraiment le bon endroit pour passer une agréable soirée en excellente compagnie
Le 26/02/2022 à 15:36
Optimal
Le 22/12/2021 à 15:32
Patron super sympa. Faire de la bonne nourriture avec peu. Le strudel aux pommes est un poème. Avec plaisir encore
Le 30/11/2021 à 05:41
Au début de la ville, ouvert même pendant la saison morte, toujours confortable, service excellent et rapide. L'endroit est assez grand et il y a la possibilité de s'asseoir pour manger
Le 14/10/2021 à 14:52
Propriétaires très sympathiques, on se sent comme chez soi.
Le 06/09/2021 à 20:52
Vraiment un super café et un service charmant, amical et attentionné. Mon préféré à Kaltern !!!!
Le 24/08/2021 à 16:17
Ici, dans le joli petit bar au personnel très sympathique, vous pourrez discuter avec les locaux autour d'un délicieux verre. Un must absolu lorsque nous sommes à Kaltern.
Le 01/08/2021 à 14:23
Dès la deuxième année, nous aimons recevoir des invités au café.
Le 07/07/2021 à 21:42
Génial et cela en tant que vacancier parmi les locaux. Juste magnifique
Le 07/07/2021 à 09:01
Pub local, malheureusement pas de menu ni d'excellents prix
Le 04/07/2021 à 15:53
Très bon restaurant, pas de règles 3G, tout était super, revenez, salutations d'Autriche
Le 04/07/2021 à 15:49
Aucun masque requis, aucune preuve requise, bonne nourriture (pain grillé du fermier) fortement recommandée, manipulation plus douce comme il se doit. Si vous avez peur de tomber malade, allez ailleurs. CHERS gens, lisez d’autres médias que ceux payés par le gouvernement. Je souhaite à tous le meilleur et la santé. salutations d'Autriche
Le 18/05/2021 à 11:43
Le soleil se lève au Café Laurin avec un service si sympa😊
Le 17/05/2021 à 12:43
Bar bien situé avec un service très sympathique !
Le 11/05/2021 à 15:33
Café très cosy et convivial
Le 26/04/2021 à 11:13
Très agréable
Le 29/10/2020 à 10:39
💮
Le 09/09/2020 à 19:20
Nous aimons être là. Allez-y et vous saurez pourquoi.
Le 09/09/2020 à 18:45
Agréable de s'asseoir, super patron, bonnes boissons et bien plus encore
Le 21/08/2020 à 21:19
Meilleur café de tout Überetsch 🤩🤩🤩
Le 19/08/2020 à 19:08
Excellent
Le 14/06/2020 à 19:40
Toujours heureux d'avoir un Laurin Spritz avec Tamara et Uschi 😍
Le 07/06/2020 à 20:09
Supor Wors, comme Olm
Le 15/09/2019 à 09:36
Bonne glace et vin local
Le 14/08/2019 à 17:40
Endroit très sympa, avec desserts et glaces variés mais aussi salades, toasts et autres entrées. Les filles sont incroyables
Le 23/05/2019 à 15:30
Mon bar préféré à Kaltern. Un excellent café et deux femmes sympathiques !
Le 07/05/2019 à 18:11
Notre bar préféré à Kaltern, on se sent immédiatement comme chez soi, tout est bon. Café, gâteaux, glaces, bière, Hugo, etc. les aubergistes de toute façon.
💬 Bonne nourriture, boissons savoureuses et serveur très sympathique. Il nous a donné beaucoup de bons indices et idées sur la façon de passer le temps. Je recommande ❤️🌹
💬 Très bel endroit avec une vue imprenable sur la vallée des Gsies. Bonne nourriture et une bonne ambiance.
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide ferme récemment rénovée avec goût et souci du détail. Les chambres sont grandes et lumineuses et les salles de bains bien chauffées. Aucun problème de température et de débit d'eau pour les douches (ce qui n'est pas du tout acquis) Grande courtoisie et disponibilité du personnel et du directeur Pierfrancesco qui ont tout mis en œuvre pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner est excellent et copieux et le samedi soir, tous les invités se sont vu offrir un apéritif vraiment délicieux avec des vins et des produits locaux traditionnels. Prix adapté à la prestation.
💬 Il y a
💬 😄👍
💬 Haut!
💬 Belle structure, chambres des années 50... très vieillottes, pour rappeler aux propriétaires et collaborateurs que le sourire, le bonjour et le bonsoir ne se paient pas, petit déjeuner en dehors de la structure, dire misérable est un euphémisme, 3 euros par personne qui comprend café et croissant, pas d'autre choix que de payer un supplément, félicitations, bonne stratégie pour ne pas revenir !
💬 Ouah! Une trattoria digne d'une étoile Michelin (ou deux). Un antipasti composé de cinq petits plats de légumes de saison m'a époustouflé. Tout était incroyablement créatif et EXPLOSE de saveurs. J’ai adoré la variante de la citrouille traditionnelle de Vénétie et de la caponata dans un panier de parmesan. Tout cela suivi de simples gnocchis incroyablement succulents à la sauce aux cèpes étaient les meilleurs que j'ai eu en Italie jusqu'à présent (et nous vivons ici depuis 3 ans, donc ça compte pour quelque chose). Le service était impeccable et vraiment sympathique. Si vous devez faire un détour de 45 minutes pour arriver ici, vous devriez :)
💬 Une cuisine délicieuse, dans un endroit chaleureux
💬 Excellente boulangerie, ne manquez pas le petit pain rustique.