📌 Via Stazione, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:20
Le meilleur cappuccino à Kaltern.
Le 02/10/2023 à 07:00
Ce bar est tout simplement génial. Un peu à l'écart de l'agitation du centre de Kaltern. Cependant, une visite à ce bar est fortement recommandée. La propriétaire est extrêmement sympathique et se fera un plaisir de répondre à vos questions sur la nourriture, les boissons et bien plus encore. Vous vous sentez simplement à l'aise dans ce bar. Nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2023 à 14:03
Excellente carte des vins et menu, ambiance et service 5 étoiles, nous serions ravis de revenir……Salutations de Hambourg……Norbert Fülscher (Sommelier Atlantic Hotel Hamburg)
Le 21/09/2023 à 13:52
Ambiance très sympa. Bons vins, service très agréable. Parfait pour un vin.
Le 19/09/2023 à 18:34
Simple mais génial.
Le 28/06/2023 à 20:49
Propriétaire très gentil et sympathique. Drôle. Prix/offre : Très bien
Le 11/06/2023 à 17:06
Pour moi, le meilleur café de Kaltern. Personnel très sympathique et courtois. Vous pouvez vous arrêter ici et faire le plein entre de bonnes mains. 👍 👍👍
Le 03/06/2023 à 13:42
Un petit bar sympa, un service très sympathique, des petits plats absolument délicieux et des prix humains. Nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:11
Bien sûr, un service amical et un excellent café et glace
Le 24/01/2023 à 10:57
bar confortable à Kaltern, service amical
Le 27/12/2022 à 17:24
Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.
Le 06/11/2022 à 09:49
Restaurant sympa et personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 20:53
Meilleur service
Le 19/10/2022 à 19:05
Meilleur café, très sympathique et serviable. Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation. Parking disponible directement devant le café
Le 10/10/2022 à 08:03
Vraiment un bar italien original. Si vous recherchez le « flair italien » pour les touristes, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez boire votre expresso ou un Veneziano de manière authentique et profiter de la vie palpitante, vous êtes au bon endroit. Quatre étoiles seulement car il faut encore qu'un peu d'air reste en place ;)
Le 08/10/2022 à 07:54
Ici, vous pouvez faire une pause courte ou longue juste à l'entrée de la vieille ville de Kaltern avec un café, un gâteau ou une petite collation fraîchement préparée. Très bon service, prix corrects.
Le 14/09/2022 à 07:05
Très sympathique, très confortable
Le 26/06/2022 à 15:24
Très amical
Le 15/05/2022 à 16:27
Super endroit pour déguster un bon café et être servi avec beaucoup de courtoisie. Il y a de nombreuses places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, la salle de bain est toujours bien entretenue et le parking est à côté. Excellentes brioches pour le petit-déjeuner dans différentes saveurs, bonne glace fraîche, pain grillé frais et sandwichs.
Le 18/03/2022 à 18:48
Personnel très sympathique. Bonne adresse !
Le 27/02/2022 à 16:57
Bel endroit, vraiment le bon endroit pour passer une agréable soirée en excellente compagnie
Le 26/02/2022 à 15:36
Optimal
Le 22/12/2021 à 15:32
Patron super sympa. Faire de la bonne nourriture avec peu. Le strudel aux pommes est un poème. Avec plaisir encore
Le 30/11/2021 à 05:41
Au début de la ville, ouvert même pendant la saison morte, toujours confortable, service excellent et rapide. L'endroit est assez grand et il y a la possibilité de s'asseoir pour manger
Le 14/10/2021 à 14:52
Propriétaires très sympathiques, on se sent comme chez soi.
Le 06/09/2021 à 20:52
Vraiment un super café et un service charmant, amical et attentionné. Mon préféré à Kaltern !!!!
Le 24/08/2021 à 16:17
Ici, dans le joli petit bar au personnel très sympathique, vous pourrez discuter avec les locaux autour d'un délicieux verre. Un must absolu lorsque nous sommes à Kaltern.
Le 01/08/2021 à 14:23
Dès la deuxième année, nous aimons recevoir des invités au café.
Le 07/07/2021 à 21:42
Génial et cela en tant que vacancier parmi les locaux. Juste magnifique
Le 07/07/2021 à 09:01
Pub local, malheureusement pas de menu ni d'excellents prix
Le 04/07/2021 à 15:53
Très bon restaurant, pas de règles 3G, tout était super, revenez, salutations d'Autriche
Le 04/07/2021 à 15:49
Aucun masque requis, aucune preuve requise, bonne nourriture (pain grillé du fermier) fortement recommandée, manipulation plus douce comme il se doit. Si vous avez peur de tomber malade, allez ailleurs. CHERS gens, lisez d’autres médias que ceux payés par le gouvernement. Je souhaite à tous le meilleur et la santé. salutations d'Autriche
Le 18/05/2021 à 11:43
Le soleil se lève au Café Laurin avec un service si sympa😊
Le 17/05/2021 à 12:43
Bar bien situé avec un service très sympathique !
Le 11/05/2021 à 15:33
Café très cosy et convivial
Le 26/04/2021 à 11:13
Très agréable
Le 29/10/2020 à 10:39
💮
Le 09/09/2020 à 19:20
Nous aimons être là. Allez-y et vous saurez pourquoi.
Le 09/09/2020 à 18:45
Agréable de s'asseoir, super patron, bonnes boissons et bien plus encore
Le 21/08/2020 à 21:19
Meilleur café de tout Überetsch 🤩🤩🤩
Le 19/08/2020 à 19:08
Excellent
Le 14/06/2020 à 19:40
Toujours heureux d'avoir un Laurin Spritz avec Tamara et Uschi 😍
Le 07/06/2020 à 20:09
Supor Wors, comme Olm
Le 15/09/2019 à 09:36
Bonne glace et vin local
Le 14/08/2019 à 17:40
Endroit très sympa, avec desserts et glaces variés mais aussi salades, toasts et autres entrées. Les filles sont incroyables
Le 23/05/2019 à 15:30
Mon bar préféré à Kaltern. Un excellent café et deux femmes sympathiques !
Le 07/05/2019 à 18:11
Notre bar préféré à Kaltern, on se sent immédiatement comme chez soi, tout est bon. Café, gâteaux, glaces, bière, Hugo, etc. les aubergistes de toute façon.
💬 J'ai pris deux pizzas, une Romana et une Capricciosa... excellentes, bien cuisinées et savoureuses. Service de livraison, à temps. Essayer.
💬 Le restaurant et le jardin sont juste magnifiques. Beaucoup d'attention apportée aux détails. Les pizzas sont simplement délicieuses, jamais mangé une pâte comme celle-ci ailleurs. Les ingrédients sont frais, locaux et certains sont même faits maison (comme la pancetta) Le chef propose des pizzas gourmets qui valent vraiment le détour
💬 Merci de m'avoir permis d'avoir un si bon tome dans votre boulangerie très spéciale. J'aime la façon dont vous traitez votre propre blé biologique pour créer de beaux pains et vos pâtisseries sont vraiment spéciales. Si vous parcourez la Calabre, essayez de vous rendre ici. Veuillez suivre @joannasable sur Instagram pour plus de nourriture et de plaisir de voyager
💬 Pizza bonne et légère au point que j'en ai mangé 2, très pleines de produits et cuites juste comme il faut
💬 Nous avons déjeuné avec un de mes collaborateurs, je dois dire que peu d'attentes, l'endroit est très sympa, coloré et ludique, agréable. Le service est très rapide surtout pour ceux qui travaillent et ont peu de temps pour déjeuner, la nourriture est normale, rien d'extraordinaire même si les côtes levées au four étaient bonnes, mais pour 13 € on ne peut s'attendre à rien. Cependant je le recommande
💬 Sushi tres bon mais attention aux toilettes
💬 Nous remercions nos hôtes pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil. Excellente adresse à partir de laquelle de magnifiques excursions sont possibles par le train que l'on gagne à pied en 15 mn. Belle villa richement décorée très agréable et fonctionnelle. Excellent petit déjeuner dans une ambiance conviviale. Parking fermé.
💬 Ferme située sur les collines de Roncà, bénéficiant d'une vue fantastique. C'est une véritable ferme préparée de manière simple mais avec une nourriture authentique. Prix vraiment compétitif, pour 7 avec eau, vin, 5 entrées, 7 accompagnements et seconds plats un peu moins de 149 €.
💬 Tout était très bon et à des prix très raisonnables. J'ai en plus eu le droit à un excellent digestif local, offert par le patron d'une grande gentillesse. Je conseil fortement le détour
💬 Excellente pizza, ingrédients de première qualité et toujours très frais.