📌 Via Stazione, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 12:20
Le meilleur cappuccino à Kaltern.
Le 02/10/2023 à 07:00
Ce bar est tout simplement génial. Un peu à l'écart de l'agitation du centre de Kaltern. Cependant, une visite à ce bar est fortement recommandée. La propriétaire est extrêmement sympathique et se fera un plaisir de répondre à vos questions sur la nourriture, les boissons et bien plus encore. Vous vous sentez simplement à l'aise dans ce bar. Nous reviendrons certainement.
Le 21/09/2023 à 14:03
Excellente carte des vins et menu, ambiance et service 5 étoiles, nous serions ravis de revenir……Salutations de Hambourg……Norbert Fülscher (Sommelier Atlantic Hotel Hamburg)
Le 21/09/2023 à 13:52
Ambiance très sympa. Bons vins, service très agréable. Parfait pour un vin.
Le 19/09/2023 à 18:34
Simple mais génial.
Le 28/06/2023 à 20:49
Propriétaire très gentil et sympathique. Drôle. Prix/offre : Très bien
Le 11/06/2023 à 17:06
Pour moi, le meilleur café de Kaltern. Personnel très sympathique et courtois. Vous pouvez vous arrêter ici et faire le plein entre de bonnes mains. 👍 👍👍
Le 03/06/2023 à 13:42
Un petit bar sympa, un service très sympathique, des petits plats absolument délicieux et des prix humains. Nous reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 14:11
Bien sûr, un service amical et un excellent café et glace
Le 24/01/2023 à 10:57
bar confortable à Kaltern, service amical
Le 27/12/2022 à 17:24
Endroit bien achalandé et très fréquenté. Peut-être parce que nous l'avons découvert lors de la Campus Party (une fête où certaines personnes se déguisent avec des peaux d'animaux et des masques monstrueux, effrayant les enfants). Le personnel n'était peut-être pas habitué à gérer autant de personnes et n'était donc pas très rapide. En revanche, les gâteaux que j'ai reçus étaient de bonne qualité. Il y a peu de tables à l'extérieur, mais du moins en hiver, il n'est pas conseillé de rester dehors.
Le 06/11/2022 à 09:49
Restaurant sympa et personnel très sympathique
Le 01/11/2022 à 20:53
Meilleur service
Le 19/10/2022 à 19:05
Meilleur café, très sympathique et serviable. Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation. Parking disponible directement devant le café
Le 10/10/2022 à 08:03
Vraiment un bar italien original. Si vous recherchez le « flair italien » pour les touristes, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez boire votre expresso ou un Veneziano de manière authentique et profiter de la vie palpitante, vous êtes au bon endroit. Quatre étoiles seulement car il faut encore qu'un peu d'air reste en place ;)
Le 08/10/2022 à 07:54
Ici, vous pouvez faire une pause courte ou longue juste à l'entrée de la vieille ville de Kaltern avec un café, un gâteau ou une petite collation fraîchement préparée. Très bon service, prix corrects.
Le 14/09/2022 à 07:05
Très sympathique, très confortable
Le 26/06/2022 à 15:24
Très amical
Le 15/05/2022 à 16:27
Super endroit pour déguster un bon café et être servi avec beaucoup de courtoisie. Il y a de nombreuses places assises à l'intérieur comme à l'extérieur, la salle de bain est toujours bien entretenue et le parking est à côté. Excellentes brioches pour le petit-déjeuner dans différentes saveurs, bonne glace fraîche, pain grillé frais et sandwichs.
Le 18/03/2022 à 18:48
Personnel très sympathique. Bonne adresse !
Le 27/02/2022 à 16:57
Bel endroit, vraiment le bon endroit pour passer une agréable soirée en excellente compagnie
Le 26/02/2022 à 15:36
Optimal
Le 22/12/2021 à 15:32
Patron super sympa. Faire de la bonne nourriture avec peu. Le strudel aux pommes est un poème. Avec plaisir encore
Le 30/11/2021 à 05:41
Au début de la ville, ouvert même pendant la saison morte, toujours confortable, service excellent et rapide. L'endroit est assez grand et il y a la possibilité de s'asseoir pour manger
Le 14/10/2021 à 14:52
Propriétaires très sympathiques, on se sent comme chez soi.
Le 06/09/2021 à 20:52
Vraiment un super café et un service charmant, amical et attentionné. Mon préféré à Kaltern !!!!
Le 24/08/2021 à 16:17
Ici, dans le joli petit bar au personnel très sympathique, vous pourrez discuter avec les locaux autour d'un délicieux verre. Un must absolu lorsque nous sommes à Kaltern.
Le 01/08/2021 à 14:23
Dès la deuxième année, nous aimons recevoir des invités au café.
Le 07/07/2021 à 21:42
Génial et cela en tant que vacancier parmi les locaux. Juste magnifique
Le 07/07/2021 à 09:01
Pub local, malheureusement pas de menu ni d'excellents prix
Le 04/07/2021 à 15:53
Très bon restaurant, pas de règles 3G, tout était super, revenez, salutations d'Autriche
Le 04/07/2021 à 15:49
Aucun masque requis, aucune preuve requise, bonne nourriture (pain grillé du fermier) fortement recommandée, manipulation plus douce comme il se doit. Si vous avez peur de tomber malade, allez ailleurs. CHERS gens, lisez d’autres médias que ceux payés par le gouvernement. Je souhaite à tous le meilleur et la santé. salutations d'Autriche
Le 18/05/2021 à 11:43
Le soleil se lève au Café Laurin avec un service si sympa😊
Le 17/05/2021 à 12:43
Bar bien situé avec un service très sympathique !
Le 11/05/2021 à 15:33
Café très cosy et convivial
Le 26/04/2021 à 11:13
Très agréable
Le 29/10/2020 à 10:39
💮
Le 09/09/2020 à 19:20
Nous aimons être là. Allez-y et vous saurez pourquoi.
Le 09/09/2020 à 18:45
Agréable de s'asseoir, super patron, bonnes boissons et bien plus encore
Le 21/08/2020 à 21:19
Meilleur café de tout Überetsch 🤩🤩🤩
Le 19/08/2020 à 19:08
Excellent
Le 14/06/2020 à 19:40
Toujours heureux d'avoir un Laurin Spritz avec Tamara et Uschi 😍
Le 07/06/2020 à 20:09
Supor Wors, comme Olm
Le 15/09/2019 à 09:36
Bonne glace et vin local
Le 14/08/2019 à 17:40
Endroit très sympa, avec desserts et glaces variés mais aussi salades, toasts et autres entrées. Les filles sont incroyables
Le 23/05/2019 à 15:30
Mon bar préféré à Kaltern. Un excellent café et deux femmes sympathiques !
Le 07/05/2019 à 18:11
Notre bar préféré à Kaltern, on se sent immédiatement comme chez soi, tout est bon. Café, gâteaux, glaces, bière, Hugo, etc. les aubergistes de toute façon.
💬 Personnel sympathique,pizza excellente je recommande fortement
💬 Lieu enchanteur et bucolique, le b&b est magnifiquement géré, excellente propreté, excellent accueil, excellent petit déjeuner ! Il n'y a vraiment rien à dire, un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. Les prix sont un peu élevés mais l'ambiance est bonne.
💬 Des pizzas à tomber par terre et une équipe au top❤️
💬 Bar Tabac
💬 Osteria et Bar avec une EXCELLENTE CUISINE faite maison et EXPRIMÉE. Des plats fraîchement préparés Savoureux et DIGESTIBLES, JAMAIS TROP LOURDS ! Le menu complet du midi est à 12,50 €. . un prix VRAIMENT attractif pour leur qualité ! En tant que chauffeur de camion je le recommande ! Il dispose également d'un magasin de vin bien approvisionné... personnel amical et sociable, environnement et salles de bains propres... que demander de plus à un voyageur ??
💬 Villa privée avec tout le confort et une piscine bien entretenue. Propriétaires courtois. Un peu loin du centre
💬 Environnement très agréable et confortable, recommandé pour passer une soirée tranquille.. personnel très sympathique et nourriture excellente, avec des plats exquis.
💬 Compliments au propriétaire, excellent café et les différentes boissons au bar, très gentil et attentionné
💬 Le bar-pizzeria River est un endroit fantastique. C'est un endroit parfait pour se détendre et déguster de délicieuses pizzas. L’atmosphère de River est animée et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, toujours prêt à satisfaire vos demandes. Mais parlons de la véritable star du lieu : la pizza ! Les pizzas de River sont tout simplement divines. La base est croustillante, comme je l'aime. Les ingrédients sont frais et de grande qualité, et chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs. De plus, le bar-pizzeria River propose également un large choix de boissons, notamment des bières artisanales et de délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour siroter une bière fraîche en compagnie d'amis. Le service chez River est rapide et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre pizza et le personnel sera toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous conseiller sur les choix de menu.