📌 Via Papa Giovanni XXIII, 8, 44037 Jolanda di Savoia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 16:08
Vive Mme Norma et sa laiterie, quel endroit mythique ! Un excellent cappuccino, une brioche tout aussi bonne et une ambiance chaleureuse ! Mme Norma et ses amis (venant de Vénétie mais qui y ont toujours vécu) nous ont réservé une halte agréable avec une sympathique conversation ! Merci...
Le 02/05/2022 à 02:23
Un ami. Une conversation, d'excellentes pâtes fraîches et un bon café.
Le 16/01/2022 à 08:23
Très petit bar. propriétaire très gentil.
Le 16/05/2021 à 18:31
Pour les amateurs de lieux de province restés inchangés depuis les années 80, et aujourd'hui disparus des grandes villes et métropoles, cette petite laiterie est faite pour vous ! L'enseigne à moitié cachée par le portail à volets roulants, le sol et l'ameublement intérieur vous fera remonter directement dans les années du gouvernement Spadolini I. La dame qui dirige l'endroit est sympathique et prête à discuter. Le café est bon. Finalement, cette petite laiterie vaut vraiment le détour.
💬 Nous avons eu le plaisir de célébrer le baptême de notre petite fille le dimanche de Pâques. Ce fut une expérience merveilleuse, des plats magnifiquement préparés et délicieux, avec des combinaisons raffinées et non triviales, un personnel très sympathique et qualifié qui décrit chaque plat dans les moindres détails et recommande le vin qui lui convient le mieux. Et que dire du lieu... très élégant et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir, nous avons passé un très bon moment et nous le recommandons à tout le monde aussi bien pour les cérémonies que pour les déjeuners et dîners normaux.
💬 Très bel endroit, accueil au top ! Chambre et salle de bain spacieuses et d’une propreté impeccable. Facile d’accès, endroit calme et propice à la détente. Très bien entretenu. Notre séjour a été des plus agréable, je recommande vivement !
💬 Certaines des meilleures pizzas que nous avons eues en Sardaigne. Le meilleur de la ville, c'est sûr.
💬 Chambre magnifique ,très prope , hotel très beau., 👍 emplacement dans un rond-point sinon parfait pour tout le reste 👍👍👍👍👍👏👏👏
💬 Un endroit magnifique et atmosphérique. Intérieur cosy. Un large choix de desserts variés, notamment végétariens. De plus, une grande variété de cafés et de thés est proposée.
💬 Tellement tellement
💬 Hotel perché un peu ancien mais très propre.Demandez la chambre 32 , vue depuis le balcon à 180° sur le lac. Petit déjeuner copieux , personnel aimable. Parking dans l'hôtel. Je recommande.
💬 Frise fantastique... ainsi que le pain, la dentelle et bien plus encore... le propriétaire très affable. Four très propre....👍👍👍👍👍merci...pour les bons produits...aujourd'hui 1 septembre 2023...
💬 Piadina excellente et généreusement garnie. Le vin est également bon. Service rapide et courtois. Environnement très petit mais bien entretenu.
💬 Nous avons passé une semaine et je dois dire que c'était vraiment excellent, très grande chambre avec tout le confort, climatisation, TV, balcon, tout était très propre, nous avons apprécié le petit déjeuner, tout était excellent. La propriétaire Francesca était vraiment très gentille et convivial. Il est situé au centre et à 5 minutes de la mer. nous reviendrons