Bar 🇮🇹

Bar Latteria Avis

📌 Via Piero Fojanini, 5, 23033 Grosio - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Bar Latteria à Grosio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Latteria à Grosio

Claudia.o

Le 14/05/2024 à 10:45

3 / 5

Avec le spriz il faut généralement apporter 2 échantillons je ne pense pas y retourner je suis désolé de revoir le service.

Antonio.o

Le 18/04/2024 à 12:47

5 / 5

Excellent 👏

bruno.i

Le 25/07/2021 à 20:17

5 / 5

Excellente barre

Marco.i

Le 10/12/2020 à 21:51

5 / 5

Accueillante

Mauro.o

Le 11/08/2020 à 06:03

5 / 5

Gentillesse et grande disponibilité

Abdelhak.a

Le 04/07/2020 à 22:05

5 / 5

Beau

Angela.a

Le 13/01/2020 à 22:19

4 / 5

Barman sympa

Gianni.r

Le 28/09/2019 à 21:07

5 / 5

Pour quelqu'un qui aime le football, ce bar vous offre la possibilité de suivre votre équipe préférée en compagnie et de vous faire chouchouter par les managers...

Simona.i

Le 11/08/2019 à 07:52

5 / 5

Tout le monde était très gentil et le café était délicieux

FreerideTraining.e

Le 13/07/2019 à 17:48

4 / 5

Pizzas uniquement à partir de septembre

Alessio.t

Le 11/03/2019 à 20:12

4 / 5

Ambiance cool, serveuses belles et sympathiques, menu sandwich exclusif, lieu dédié aux paris, propriétaire de sprint avec casque toujours allumé. Votre coin de divertissement informel sur la place de l'église.

roberto.a

Le 29/12/2018 à 11:33

5 / 5

super bar !!! Le bar SPORTIF par excellence

Nicola.i

Le 28/10/2018 à 12:02

5 / 5

Toujours sympathique et gentil !!!

Bruno.o

Le 28/09/2018 à 16:56

5 / 5

Renzo n 1 les filles sont très professionnelles et belles

Simone.i

Le 15/12/2017 à 13:56

4 / 5

Café au ginseng fantastique

Luca.o

Le 02/10/2017 à 13:44

5 / 5

Renzo est le numéro 1

Johann.e

Le 30/08/2017 à 17:46

5 / 5

Cappuccino et Spritz à leur meilleur. Hôte super sympa !

Mauro.a

Le 01/05/2017 à 10:53

4 / 5

Bonne bière pression, idéale pour regarder des matchs en compagnie.

Cristian.

Le 18/03/2017 à 10:01

5 / 5

Des glaces fantastiques et une vue imprenable

  • 🏪 Quadrani Mario Bar E Gelateria (61 Avis)

  • 💬 Haut g1


  • 🏪 Bed & Breakfast La Maison de Maman (22 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes restés pendant une courte période, mais cela suffisait pour que nous soyons entourés d'une chaleur semblable à celle de la maison. La dame était très gentille et douce et nous a choyés dès le premier instant. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour plus long. Je vous remercie encore pour la merveilleuse expérience que j'ai vécue.


  • 🏪 Tramaglino (823 Avis)

  • 💬 Ambiance conviviale et excellent service. La qualité de la nourriture est exceptionnelle. Bien recommandé.


  • 🏪 Casa dei Nonni (3 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et confortable pour des vacances en famille


  • 🏪 Angolo di Ninno (18 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, nous avons trouvé une place de parking gratuite à 200 mètres du centre, chambre confortable et bien organisée. Le seul défaut....😉 Il manque le porte savon dans la douche... mais vous pouvez chercher le défaut.


  • 🏪 B & B Pian del Lago (87 Avis)

  • 💬 Confortable et accueillant avec tout le confort nécessaire dont une machine à café disponible dans l'espace commun. Lit confortable, toilettes propres et grande douche.


  • 🏪 Gallo Cedrone (556 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la journée à arpenter les rues et ruelles de Castelmola, à la recherche notamment d'un endroit hors des sentiers battus pour déjeuner. Cet endroit était pratiquement à l'opposé des endroits habituels mais vaut bien les 5 à 10 minutes de marche supplémentaires (une promenade incroyable, donc rien à redire !). Propriété et entretien locaux, avec toute la famille à votre service (Elana travaille à l'avant, son mari à l'arrière, grand-mère vient tous les jours pour préparer quelque chose de spécial, etc.). Nous avons eu l'assiette de viande - beaucoup de viandes locales très savoureuses - boulettes de viande faites maison, saucisses, brochettes de bœuf - et les pâtes à l'huile, à l'ail et aux petits piments épicés. Le plus délicieux!!


  • 🏪 C'era una volta di levate Bergamo (21 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec tables intérieures et sièges extérieurs, retour en moto, accueil d'autrefois, dîner d'été avec un superlatif "plateau tournant" de charcuterie mélangée et melon... quand les bonnes choses arrivent par hasard, si vous passez par là de Levate, la photo le décrit mieux que mes mots


  • 🏪 La Pizza di Egizio (1959 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. A deux pas de la mer, cette pizzeria familiale à Quinto al mare, il faut absolument la visiter. Service compétent, rapide, agréable et de bon conseil avec le sourire. C'est préférable réserver. La pizzeria affiche souvent complet. Surtout, si vous voulez être placés en terrasse. Que dire des pizzas? Délicieuses et garnies avec des produits de qualité et frais. La cuisson fut parfaite. Très belle sélection de bières artisanales. Prix plus que corrects. Large choix de produits. Le patron ne te fait pas payer les couverts, pratique très répandue en Italie. Pour nous ce fut une excellente soirée. Merci.


  • 🏪 La Rosa del Vesuvio (6 Avis)

  • 💬 Je pense que ce sera un bon endroit une fois les rénovations terminées. Je recommande? Oui, êtes-vous à 100 % de ce que vous devez ? Non. Des choses à améliorer. L’idée de collecter des clés à clé doit être claire dès le début. Avant même d'arriver, ils doivent fournir la clé et les étapes à suivre. Une fois à l'intérieur, vous pouvez voir qu'ils ont amélioré le séjour mais il manque quelques petits détails. Certaines prises ne sont pas terminées et elles ne devraient pas l'être. Le réfrigérateur fait un petit bruit qui peut être gênant. Et les draps et la literie peuvent être grandement améliorés. Nous n’avons pas utilisé le parking car nous ne savions pas où il se trouvait ni comment y accéder. Choses positives. Ils répondent correctement à WhatsApp. Le petit déjeuner est servi dans une cafétéria voisine où le personnel est très sympathique. Les salles de bains étaient propres et les serviettes et le savon ne manquaient pas. Mais si vous comptez rester plus de 3 jours, il serait conseillé de leur demander de les changer. Il est également bon qu'ils laissent de l'eau et de la nourriture (pain grillé, confiture, couverts) qui sont toujours les bienvenus. Il dispose également d'une machine à café qui fonctionne correctement. J'espère que vous considérerez cette critique comme constructive pour améliorer l'expérience des futurs visiteurs.