Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Lapesa17 Avis

📌 Via Roma, 17, 21045 Gazzada Schianno - Italie

4.3 / 5

💬 215 Avis

Avis sur Bar Lapesa17 à Gazzada Schianno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lapesa17 à Gazzada Schianno

Rudina.u

Le 19/12/2023 à 11:49

5 / 5

Honnêtement, vu de l'extérieur, je ne lui aurais pas donné (comme on dit) 2 centimes. Nous sommes allés prendre l'apéritif car nous attendions du monde. Ce fut une vraie découverte. Un apéritif sympa, un service rapide, un personnel sympathique et il n'y a rien qui n'était entre le bon et l'excellent. J'y retournerai certainement.

Fabio.i

Le 15/11/2023 à 11:59

5 / 5

Bel endroit, parfaitement meublé et bien géré, avec des gins spéciaux disponibles pour les cocktails

Walter.a

Le 21/10/2023 à 07:32

4 / 5

Un bon apéritif...

Dalide.o

Le 21/09/2023 à 11:44

5 / 5

Toujours un sourire accueillant.

Maurizio.e

Le 07/09/2023 à 21:57

5 / 5

Bon accueil

Pietro.a

Le 19/08/2023 à 15:53

5 / 5

Excellents apéritifs

Maria.e

Le 22/07/2023 à 13:58

5 / 5

Un petit endroit vraiment sympa et le barman était vraiment gentil et gentil 🙂 les croissants étaient délicieux donc si j'en ai l'occasion je reviendrai :)

Alessandra.a

Le 24/05/2023 à 18:21

4 / 5

Bel endroit, serveuse très sympathique

Antonio.n

Le 11/04/2023 à 10:39

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs et plus

Gianrico.e

Le 06/04/2023 à 20:23

5 / 5

Ça se boit très bien

Donatello.a

Le 05/04/2023 à 22:56

5 / 5

Excellent service et le propriétaire est très gentil et professionnel, un petit paradis à Gazzada

Massimiliano.a

Le 25/03/2023 à 22:05

5 / 5

Excellent service, qualité des produits. Apéritifs fantastiques et soirées musicales. Super recommandé

Francesc.o

Le 26/02/2023 à 08:16

4 / 5

Un bar sympa et convivial où vous pourrez prendre un verre avec votre apéritif et rencontrer des gens formidables.

Pippo.o

Le 24/02/2023 à 21:13

5 / 5

Dj et emplacement top

Massimiliano.o

Le 11/02/2023 à 21:34

4 / 5

Un bon petit déjeuner....

Onofrio.a

Le 14/01/2023 à 09:05

5 / 5

Très bel endroit et personnel très gentil

Riccardo.l

Le 05/12/2022 à 16:48

5 / 5

Bel environnement !! Personnel très sympathique et gentil !!! Bien joué

Giovanni.a

Le 18/10/2022 à 16:33

4 / 5

Super petit déjeuner (enfin un bar où la hotte est bonne et copieuse) Le soir un bon apéritif avec d'excellents cocktails et assiettes d'apéritifs... en plus de la gentillesse de la propriétaire Deborah... super recommandé

Arianna.a

Le 07/09/2022 à 09:20

4 / 5

Très bon café

Lakers.a

Le 31/08/2022 à 08:25

5 / 5

Endroit très propre et accueillant avec un personnel compétent ! Informé...

Andrea.e

Le 13/08/2022 à 07:31

3 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Alberto.i

Le 12/08/2022 à 11:11

4 / 5

Pour prendre l'apéritif.

luca.a

Le 02/08/2022 à 12:42

5 / 5

Très bons cocktails

Tiziano.a

Le 29/07/2022 à 04:34

5 / 5

Bonjour

Mattia.o

Le 03/07/2022 à 20:01

5 / 5

..peut-être le dernier des bars sérieux de Varèse.. barmen sympas et professionnels, apéritifs à thème et ambiance amusante... clientèle sympa... J'y vais souvent..

gaslini.r

Le 21/05/2022 à 16:38

5 / 5

Confortable, gentil, serviable. J'oubliais : bien aussi

Simone.e

Le 01/05/2022 à 16:52

5 / 5

Prosecco de qualité et environnement agréable.

Jordan.r

Le 29/12/2021 à 19:46

5 / 5

Haut

Fabio.

Le 20/11/2021 à 11:14

4 / 5

Super bar

fabio.o

Le 09/11/2021 à 05:46

4 / 5

Bar très sympa et particulier, personnel très sympathique

Simone.e

Le 02/11/2021 à 17:28

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, lieu magnifique et excellentes initiatives.

deborah.e

Le 23/10/2021 à 06:27

5 / 5

Endroit sympa, petit et accueillant avec deux excellents barmans !! Je recommande fortement!! Plaisir garanti !!

Vincenzo.a

Le 16/09/2021 à 13:26

5 / 5

Situé le long de la route provinciale qui traverse Gazzate, cet endroit est une destination de passage et des locaux avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Propre, chaleureux et accueillant, il est conçu pour satisfaire tous les besoins des différents clients. La propreté, l'ordre et la convivialité règnent en maître. Félicitations à une petite réalité locale. Je reviens toujours volontiers... bravo...

Maurizio.a

Le 12/09/2021 à 08:54

4 / 5

Excellent et je reviendrai certainement

Ivan.u

Le 28/08/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit agréable et facile à vivre !! Les barmans aiment les showgirls... la brune et la blonde toutes les deux chaudes !!!! Apéritif sympa. Endroit hautement recommandé

Ottaviano.a

Le 18/06/2021 à 06:33

3 / 5

La convivialité est à la maison

Marco.i

Le 29/05/2021 à 14:08

4 / 5

Bel endroit, bons cocktails

gabriele.a

Le 28/05/2021 à 11:52

4 / 5

Des apéritifs exceptionnels et des filles vraiment sympathiques et gentilles

AsiaNathanMatteoDavideArianna.h

Le 08/05/2021 à 20:21

4 / 5

Bar bien organisé et accueillant avec musique

Michele.a

Le 20/10/2020 à 17:09

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Andrea.l

Le 30/09/2020 à 10:18

5 / 5

Beau bar, de délicieux croissants et il y a même un flipper :-)

Stefania.a

Le 22/09/2020 à 18:09

1 / 5

Apéritif non commentable

Alessandro.d

Le 31/08/2020 à 09:59

5 / 5

L'un des rares endroits à Varèse où l'on boit sérieusement du champagne. Félicitations à Déborah pour avoir essayé...et surtout pour avoir réussi ! De nombreux autres produits intéressants sont disponibles, des meilleurs spiritueux aux bitters locaux. Applaudissements 👏 👏 👏 👏

Davide.i

Le 25/08/2020 à 12:04

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et imagination. Je n'ai pas pris un apéritif comme celui-ci depuis des années. BON ET AGRÉABLE !

Giuseppe.e

Le 02/08/2020 à 12:46

3 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, environnement calme et courtoisie familiale, je suis allée prendre l'apéritif et j'ai apprécié, même les entrées n'étaient pas mauvaises👍

Luigi.s

Le 23/05/2020 à 17:20

4 / 5

Les barmen sont très gentils..

roberto.o

Le 20/02/2020 à 14:45

5 / 5

Excellent endroit, produits raffinés

Fernando.u

Le 22/01/2020 à 11:42

5 / 5

La beauté et le.....jambon !!

Alfredo.a

Le 24/12/2019 à 16:04

5 / 5

Excellent plus qu'excellent

alberto.a

Le 13/12/2019 à 23:03

5 / 5

Je dois essayer Debbie numéro un

La.a

Le 11/12/2019 à 14:53

3 / 5

Pratique car j'habite tout près et j'y passe tous les jours pour aller travailler. Le matin, c'est presque toujours un arrêt fixe pour le petit-déjeuner car la fille qui y travaille est très gentille et vous êtes heureux de discuter. Je m'arrêterais aussi pour prendre l'apéritif mais la fille ne vous fait même pas un sourire ou une conversation, cela devient juste un lieu réservé aux hommes. Péché

Lucio.l

Le 10/12/2019 à 10:12

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs bien servis, personnel toujours souriant et sympathique, parking pratique

Lucia.a

Le 13/11/2019 à 17:42

3 / 5

Très bel endroit...style shabby, apéritif copieux mais fait avec beaucoup de pain...des tranches de pain oui avec du salami, du jambon ou de la tomate mais toujours du pain...ce serait bien de l'intégrer avec des légumes frits...ou les choses à base de pâte brisée ou de pâte feuilletée...

Antonio.o

Le 13/11/2019 à 12:30

4 / 5

Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner

GIANPIERO.D

Le 18/10/2019 à 20:08

4 / 5

J'ai bu un excellent scecherato brancha menthe👍

maurizio.r

Le 08/10/2019 à 17:49

5 / 5

C'était un endroit très gentil et original

Claudio..

Le 14/09/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent apéritif !

Matteo.e

Le 16/08/2019 à 16:45

5 / 5

Barman courtois et sympathique Très bel endroit

Testa.i

Le 16/08/2019 à 15:01

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un bon cocktail sans la foule des centres-villes

Alex.

Le 11/07/2019 à 21:23

4 / 5

Bar sympa, ambiance informelle, avec un style particulier. Situé dans la rue principale de Gazzada, en face de la poste. Desservi par un parking pratique. Apéritif avec buffet riche, toujours réapprovisionné. Tables dans la salle interne. Petite terrasse extérieure avec quelques tables. Prix ​​attractifs.

massimo.u

Le 17/06/2019 à 12:23

5 / 5

Qualité, courtoisie et..... beauté!!!!

Massimiliano.a

Le 23/05/2019 à 10:17

4 / 5

La propriétaire des lieux, Debora, vous accueille toujours avec son beau sourire ! Taaacch !

Ivano.a

Le 14/04/2019 à 07:19

4 / 5

C'est douillet

Paolo.r

Le 28/03/2019 à 11:03

5 / 5

Super endroit pour un arrêt rapide.

Maria.a

Le 11/03/2019 à 10:50

4 / 5

Courtoisie et bon café

Marusca.i

Le 03/03/2019 à 10:02

5 / 5

De délicieux croissants... Excellent cappuccino, servi par un barista très sympathique. Stationnement pratique. Des déjeuners d'affaires peuvent également être organisés. Et les apéritifs. Endroit vraiment agréable même en extérieur.

Giovanni.o

Le 01/03/2019 à 08:47

4 / 5

Bon service

Rob.l

Le 23/02/2019 à 18:56

5 / 5

Environnement confortable, personnel sympathique et boissons et vins délicieux ! Chaleureusement recommandé

Adriano.o

Le 27/01/2019 à 20:09

3 / 5

Excellent petit déjeuner.

Giancarlo.e

Le 26/01/2019 à 09:12

5 / 5

Excellent accueil... et bons apéritifs avec un buffet abondant

ivan.e

Le 04/01/2019 à 22:06

3 / 5

Endroit décontracté. Propriétaire très attentionné et gars sympas.

Entropy.

Le 03/01/2019 à 21:30

5 / 5

Un endroit idéal pour passer du temps entre amis et discuter. L'apéritif est vraiment bon et les serveurs sont vraiment très gentils.

Dan.

Le 23/12/2018 à 08:18

4 / 5

Bar sympa construit à proximité d'un ancien pont-bascule. Bon café et croissants

Mirko.o

Le 24/11/2018 à 12:41

2 / 5

Rien de spécial, un endroit sans âme

Barbara.n

Le 17/11/2018 à 10:56

2 / 5

Endroit rénové, bien aménagé, cocktails ok... dommage pour l'attitude pressante du personnel lors d'un apéritif... on avait l'impression qu'ils contrôlaient ce que nous mangions au buffet et aussi pendant que nous consommons nos cocktails, à deux Parfois la fille venait nous demander si on voulait autre chose, presque comme pour nous dire que pour profiter du buffet il faut consommer plus ! mauvaise attitude ! Vous perdez des clients !

Cristina.a

Le 10/11/2018 à 19:14

3 / 5

Personnel très gentil et excellents cocktails! Lumières un peu froides et musique un peu trop forte, globalement agréable

Edwin.a

Le 28/10/2018 à 20:05

4 / 5

Chouette

Elena.a

Le 13/10/2018 à 18:29

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique

Ma.u

Le 19/09/2018 à 19:33

4 / 5

Personnel sympa et bon buffet/boissons... mais rien pour les petits budgets... à part ça, rien à redire à part la musique qui était un peu trop forte à l'intérieur

Matteo.h

Le 11/09/2018 à 11:05

4 / 5

Endroit jeune et bien géré

Ivan.a

Le 12/08/2018 à 13:09

5 / 5

Excellent à l'apéritif et pour taquiner pendant la pause déjeuner

cristiano.a

Le 23/07/2018 à 10:47

4 / 5

Bon sandwich avec des produits de qualité, excellent pour un déjeuner rapide

massimiliano.a

Le 30/06/2018 à 18:30

5 / 5

Excellent apéritif buffet copieux

Massimo.i

Le 24/06/2018 à 18:16

5 / 5

nous sommes venus prendre l'apéritif...nous avons passé un très bon moment tant au niveau du service que du buffet !!👍Je le recommande vivement

Eleonora.o

Le 08/06/2018 à 06:53

5 / 5

J'adore ce bar ! La patronne sait ce qu'elle fait et le soir il y a un barman sympa. Buffet apéritif très varié.. un super endroit pour les tables extérieures aussi !

Massimo.i

Le 02/06/2018 à 20:01

5 / 5

Cadre agréable pour passer une bonne soirée entre amis

Edmond.a

Le 20/05/2018 à 14:24

5 / 5

Beau

mauro.a

Le 10/04/2018 à 08:55

5 / 5

Personnel courtois et très sympathique

R&E.

Le 19/03/2018 à 12:54

5 / 5

Endroit agréable et moderne. Personnel jeune accueillant et sympathique. Bons petits déjeuners et apéritifs buffet ! !

massimo.a

Le 16/03/2018 à 09:24

4 / 5

Bar cosy avec parking pratique

Claudio.a

Le 06/03/2018 à 18:28

4 / 5

Apéritif et goodies rigolos, ambiance sympa, barmans sympas

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Felice Maria Teresa Oropallo (24 Avis)

  • 💬 Grand heureux. Et il était si doué pour enseigner le métier à son fils, qui cuisine désormais pour le président Mattarella.


  • 🏪 Benso 215 (2252 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. L’un des rares endroits que j’ai trouvé servant de la bière IPA. Il y avait 2 pizzas et un spritz aperol. Vraiment très bien.


  • 🏪 Pizzeria Del Nilo (120 Avis)

  • 💬 le goût était très bon, le personnel gentil 🤩


  • 🏪 Hotel Royal (343 Avis)

  • 💬 Bel établissement des années 70 avec cette idée de l'époque, vastes salles, chambre beaucoup plus grande que ce que l'on trouve dans les hôtels actuels, très fonctionnelles ces chambres proposent une literie de qualité un peu plus ferme m'aurait convenue un peu plus, mais sommeil de qualité le canapé très bonne qualité la chambre que nous avions, était équipée d'une télévision. Les balcons sont spacieux, si nous étions dans un appartement nous pourrions y prendre le repas à 6 ou 8 sans nous gêner Comme je le disais précédemment, il a tout ce que proposer les établissements des années 70 spacieux et conforts pour le bien vivre de sa clientèle. Seul bémol la salle de restaurant étant vaste, c'est un peu bruyant. J'avoue avoir été agréablement surprise, j'y reviendrai. Je voulais précisé concernant la piscine, elle est nettoyée par un système automatique et par aspiration, d'ailleurs on entend le mouvement de l'eau comme si on avait une rivière près de nous, du balcon, nous entendons l'eau courir pour celui qui aime cela. Moi j'aime ♥ Bonne découverte.


  • 🏪 Pizzeria Stella Di Bonito Ennio (1 Avis)

  • 💬 Convivial et rapide.


  • 🏪 Restaurant Casa Rispoli (554 Avis)

  • 💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.


  • 🏪 El Sabor Argentino (817 Avis)

  • 💬 C'est un joli restaurant, facile d'accès et le service était excellent - tout le monde était vraiment sympathique et même le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu une agréable conversation. Bon vin rouge aussi... Les seules améliorations qui feraient de ce 5 étoiles : proposer une sauce chimichurri fraîche maison (?) et des options de légumes plus variées. Les steaks étaient délicieux et présentés de manière très cool. dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne soirée !! Merci!


  • 🏪 Plaz (802 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre


  • 🏪 Panetteria Gasparini (121 Avis)

  • 💬 Excellent. De délicieuses pâtisseries, brioches et desserts, mais aussi possibilité de sandwichs, produits salés et salades. Le café et les cappuccinos sont également très bons, tout comme les tranches de pain et de pizza. Et l'amabilité des dames au comptoir est à souligner. Le fait qu'ils travaillent en continu jusqu'au soir est également important. Bref : un endroit sympa pour faire une pause. Bien joué. 👍


  • 🏪 Ristorante il nobil desco dello squaloblu (4 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau. Le restaurant Il Nobil Desco dello Squalo Blu est un authentique paradis pour les amateurs de poisson. Je vous conseille de laisser au chef Francesco le soin de choisir le menu. Des plats à base de poisson frais qui ravissent le palais et vous donnent l'impression d'être au bord de la mer. L'environnement est élégant mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable à répéter bientôt.