Les avis
Le 19/12/2023 à 11:49
Honnêtement, vu de l'extérieur, je ne lui aurais pas donné (comme on dit) 2 centimes. Nous sommes allés prendre l'apéritif car nous attendions du monde. Ce fut une vraie découverte. Un apéritif sympa, un service rapide, un personnel sympathique et il n'y a rien qui n'était entre le bon et l'excellent. J'y retournerai certainement.
Le 15/11/2023 à 11:59
Bel endroit, parfaitement meublé et bien géré, avec des gins spéciaux disponibles pour les cocktails
Le 21/10/2023 à 07:32
Un bon apéritif...
Le 21/09/2023 à 11:44
Toujours un sourire accueillant.
Le 07/09/2023 à 21:57
Bon accueil
Le 19/08/2023 à 15:53
Excellents apéritifs
Le 22/07/2023 à 13:58
Un petit endroit vraiment sympa et le barman était vraiment gentil et gentil 🙂 les croissants étaient délicieux donc si j'en ai l'occasion je reviendrai :)
Le 24/05/2023 à 18:21
Bel endroit, serveuse très sympathique
Le 11/04/2023 à 10:39
Bel endroit pour les apéritifs et plus
Le 06/04/2023 à 20:23
Ça se boit très bien
Le 05/04/2023 à 22:56
Excellent service et le propriétaire est très gentil et professionnel, un petit paradis à Gazzada
Le 25/03/2023 à 22:05
Excellent service, qualité des produits. Apéritifs fantastiques et soirées musicales. Super recommandé
Le 26/02/2023 à 08:16
Un bar sympa et convivial où vous pourrez prendre un verre avec votre apéritif et rencontrer des gens formidables.
Le 24/02/2023 à 21:13
Dj et emplacement top
Le 11/02/2023 à 21:34
Un bon petit déjeuner....
Le 14/01/2023 à 09:05
Très bel endroit et personnel très gentil
Le 05/12/2022 à 16:48
Bel environnement !! Personnel très sympathique et gentil !!! Bien joué
Le 18/10/2022 à 16:33
Super petit déjeuner (enfin un bar où la hotte est bonne et copieuse) Le soir un bon apéritif avec d'excellents cocktails et assiettes d'apéritifs... en plus de la gentillesse de la propriétaire Deborah... super recommandé
Le 07/09/2022 à 09:20
Très bon café
Le 31/08/2022 à 08:25
Endroit très propre et accueillant avec un personnel compétent ! Informé...
Le 13/08/2022 à 07:31
Bel endroit pour un apéritif
Le 12/08/2022 à 11:11
Pour prendre l'apéritif.
Le 02/08/2022 à 12:42
Très bons cocktails
Le 29/07/2022 à 04:34
Bonjour
Le 03/07/2022 à 20:01
..peut-être le dernier des bars sérieux de Varèse.. barmen sympas et professionnels, apéritifs à thème et ambiance amusante... clientèle sympa... J'y vais souvent..
Le 21/05/2022 à 16:38
Confortable, gentil, serviable. J'oubliais : bien aussi
Le 01/05/2022 à 16:52
Prosecco de qualité et environnement agréable.
Le 29/12/2021 à 19:46
Haut
Le 20/11/2021 à 11:14
Super bar
Le 09/11/2021 à 05:46
Bar très sympa et particulier, personnel très sympathique
Le 02/11/2021 à 17:28
Personnel très sympathique et gentil, lieu magnifique et excellentes initiatives.
Le 23/10/2021 à 06:27
Endroit sympa, petit et accueillant avec deux excellents barmans !! Je recommande fortement!! Plaisir garanti !!
Le 16/09/2021 à 13:26
Situé le long de la route provinciale qui traverse Gazzate, cet endroit est une destination de passage et des locaux avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Propre, chaleureux et accueillant, il est conçu pour satisfaire tous les besoins des différents clients. La propreté, l'ordre et la convivialité règnent en maître. Félicitations à une petite réalité locale. Je reviens toujours volontiers... bravo...
Le 12/09/2021 à 08:54
Excellent et je reviendrai certainement
Le 28/08/2021 à 20:24
Endroit agréable et facile à vivre !! Les barmans aiment les showgirls... la brune et la blonde toutes les deux chaudes !!!! Apéritif sympa. Endroit hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 06:33
La convivialité est à la maison
Le 29/05/2021 à 14:08
Bel endroit, bons cocktails
Le 28/05/2021 à 11:52
Des apéritifs exceptionnels et des filles vraiment sympathiques et gentilles
Le 08/05/2021 à 20:21
Bar bien organisé et accueillant avec musique
Le 20/10/2020 à 17:09
Qualité et courtoisie!
Le 30/09/2020 à 10:18
Beau bar, de délicieux croissants et il y a même un flipper :-)
Le 22/09/2020 à 18:09
Apéritif non commentable
Le 31/08/2020 à 09:59
L'un des rares endroits à Varèse où l'on boit sérieusement du champagne. Félicitations à Déborah pour avoir essayé...et surtout pour avoir réussi ! De nombreux autres produits intéressants sont disponibles, des meilleurs spiritueux aux bitters locaux. Applaudissements 👏 👏 👏 👏
Le 25/08/2020 à 12:04
Professionnalisme, courtoisie et imagination. Je n'ai pas pris un apéritif comme celui-ci depuis des années. BON ET AGRÉABLE !
Le 02/08/2020 à 12:46
Propriétaire très sympathique et serviable, environnement calme et courtoisie familiale, je suis allée prendre l'apéritif et j'ai apprécié, même les entrées n'étaient pas mauvaises👍
Le 23/05/2020 à 17:20
Les barmen sont très gentils..
Le 20/02/2020 à 14:45
Excellent endroit, produits raffinés
Le 22/01/2020 à 11:42
La beauté et le.....jambon !!
Le 24/12/2019 à 16:04
Excellent plus qu'excellent
Le 13/12/2019 à 23:03
Je dois essayer Debbie numéro un
Le 11/12/2019 à 14:53
Pratique car j'habite tout près et j'y passe tous les jours pour aller travailler. Le matin, c'est presque toujours un arrêt fixe pour le petit-déjeuner car la fille qui y travaille est très gentille et vous êtes heureux de discuter. Je m'arrêterais aussi pour prendre l'apéritif mais la fille ne vous fait même pas un sourire ou une conversation, cela devient juste un lieu réservé aux hommes. Péché
Le 10/12/2019 à 10:12
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs bien servis, personnel toujours souriant et sympathique, parking pratique
Le 13/11/2019 à 17:42
Très bel endroit...style shabby, apéritif copieux mais fait avec beaucoup de pain...des tranches de pain oui avec du salami, du jambon ou de la tomate mais toujours du pain...ce serait bien de l'intégrer avec des légumes frits...ou les choses à base de pâte brisée ou de pâte feuilletée...
Le 13/11/2019 à 12:30
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 18/10/2019 à 20:08
J'ai bu un excellent scecherato brancha menthe👍
Le 08/10/2019 à 17:49
C'était un endroit très gentil et original
Le 14/09/2019 à 11:29
Excellent apéritif !
Le 16/08/2019 à 16:45
Barman courtois et sympathique Très bel endroit
Le 16/08/2019 à 15:01
Un endroit sympa pour prendre un bon cocktail sans la foule des centres-villes
Le 11/07/2019 à 21:23
Bar sympa, ambiance informelle, avec un style particulier. Situé dans la rue principale de Gazzada, en face de la poste. Desservi par un parking pratique. Apéritif avec buffet riche, toujours réapprovisionné. Tables dans la salle interne. Petite terrasse extérieure avec quelques tables. Prix attractifs.
Le 17/06/2019 à 12:23
Qualité, courtoisie et..... beauté!!!!
Le 23/05/2019 à 10:17
La propriétaire des lieux, Debora, vous accueille toujours avec son beau sourire ! Taaacch !
Le 14/04/2019 à 07:19
C'est douillet
Le 28/03/2019 à 11:03
Super endroit pour un arrêt rapide.
Le 11/03/2019 à 10:50
Courtoisie et bon café
Le 03/03/2019 à 10:02
De délicieux croissants... Excellent cappuccino, servi par un barista très sympathique. Stationnement pratique. Des déjeuners d'affaires peuvent également être organisés. Et les apéritifs. Endroit vraiment agréable même en extérieur.
Le 01/03/2019 à 08:47
Bon service
Le 23/02/2019 à 18:56
Environnement confortable, personnel sympathique et boissons et vins délicieux ! Chaleureusement recommandé
Le 27/01/2019 à 20:09
Excellent petit déjeuner.
Le 26/01/2019 à 09:12
Excellent accueil... et bons apéritifs avec un buffet abondant
Le 04/01/2019 à 22:06
Endroit décontracté. Propriétaire très attentionné et gars sympas.
Le 03/01/2019 à 21:30
Un endroit idéal pour passer du temps entre amis et discuter. L'apéritif est vraiment bon et les serveurs sont vraiment très gentils.
Le 23/12/2018 à 08:18
Bar sympa construit à proximité d'un ancien pont-bascule. Bon café et croissants
Le 24/11/2018 à 12:41
Rien de spécial, un endroit sans âme
Le 17/11/2018 à 10:56
Endroit rénové, bien aménagé, cocktails ok... dommage pour l'attitude pressante du personnel lors d'un apéritif... on avait l'impression qu'ils contrôlaient ce que nous mangions au buffet et aussi pendant que nous consommons nos cocktails, à deux Parfois la fille venait nous demander si on voulait autre chose, presque comme pour nous dire que pour profiter du buffet il faut consommer plus ! mauvaise attitude ! Vous perdez des clients !
Le 10/11/2018 à 19:14
Personnel très gentil et excellents cocktails! Lumières un peu froides et musique un peu trop forte, globalement agréable
Le 28/10/2018 à 20:05
Chouette
Le 13/10/2018 à 18:29
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 19/09/2018 à 19:33
Personnel sympa et bon buffet/boissons... mais rien pour les petits budgets... à part ça, rien à redire à part la musique qui était un peu trop forte à l'intérieur
Le 11/09/2018 à 11:05
Endroit jeune et bien géré
Le 12/08/2018 à 13:09
Excellent à l'apéritif et pour taquiner pendant la pause déjeuner
Le 23/07/2018 à 10:47
Bon sandwich avec des produits de qualité, excellent pour un déjeuner rapide
Le 30/06/2018 à 18:30
Excellent apéritif buffet copieux
Le 24/06/2018 à 18:16
nous sommes venus prendre l'apéritif...nous avons passé un très bon moment tant au niveau du service que du buffet !!👍Je le recommande vivement
Le 08/06/2018 à 06:53
J'adore ce bar ! La patronne sait ce qu'elle fait et le soir il y a un barman sympa. Buffet apéritif très varié.. un super endroit pour les tables extérieures aussi !
Le 02/06/2018 à 20:01
Cadre agréable pour passer une bonne soirée entre amis
Le 20/05/2018 à 14:24
Beau
Le 10/04/2018 à 08:55
Personnel courtois et très sympathique
Le 19/03/2018 à 12:54
Endroit agréable et moderne. Personnel jeune accueillant et sympathique. Bons petits déjeuners et apéritifs buffet ! !
Le 16/03/2018 à 09:24
Bar cosy avec parking pratique
Le 06/03/2018 à 18:28
Apéritif et goodies rigolos, ambiance sympa, barmans sympas
💬 Grand heureux. Et il était si doué pour enseigner le métier à son fils, qui cuisine désormais pour le président Mattarella.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. L’un des rares endroits que j’ai trouvé servant de la bière IPA. Il y avait 2 pizzas et un spritz aperol. Vraiment très bien.
💬 le goût était très bon, le personnel gentil 🤩
💬 Bel établissement des années 70 avec cette idée de l'époque, vastes salles, chambre beaucoup plus grande que ce que l'on trouve dans les hôtels actuels, très fonctionnelles ces chambres proposent une literie de qualité un peu plus ferme m'aurait convenue un peu plus, mais sommeil de qualité le canapé très bonne qualité la chambre que nous avions, était équipée d'une télévision. Les balcons sont spacieux, si nous étions dans un appartement nous pourrions y prendre le repas à 6 ou 8 sans nous gêner Comme je le disais précédemment, il a tout ce que proposer les établissements des années 70 spacieux et conforts pour le bien vivre de sa clientèle. Seul bémol la salle de restaurant étant vaste, c'est un peu bruyant. J'avoue avoir été agréablement surprise, j'y reviendrai. Je voulais précisé concernant la piscine, elle est nettoyée par un système automatique et par aspiration, d'ailleurs on entend le mouvement de l'eau comme si on avait une rivière près de nous, du balcon, nous entendons l'eau courir pour celui qui aime cela. Moi j'aime ♥ Bonne découverte.
💬 Convivial et rapide.
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 C'est un joli restaurant, facile d'accès et le service était excellent - tout le monde était vraiment sympathique et même le propriétaire nous a accueillis et nous avons eu une agréable conversation. Bon vin rouge aussi... Les seules améliorations qui feraient de ce 5 étoiles : proposer une sauce chimichurri fraîche maison (?) et des options de légumes plus variées. Les steaks étaient délicieux et présentés de manière très cool. dans l'ensemble, c'est vraiment une bonne soirée !! Merci!
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre
💬 Excellent. De délicieuses pâtisseries, brioches et desserts, mais aussi possibilité de sandwichs, produits salés et salades. Le café et les cappuccinos sont également très bons, tout comme les tranches de pain et de pizza. Et l'amabilité des dames au comptoir est à souligner. Le fait qu'ils travaillent en continu jusqu'au soir est également important. Bref : un endroit sympa pour faire une pause. Bien joué. 👍
💬 Un véritable joyau. Le restaurant Il Nobil Desco dello Squalo Blu est un authentique paradis pour les amateurs de poisson. Je vous conseille de laisser au chef Francesco le soin de choisir le menu. Des plats à base de poisson frais qui ravissent le palais et vous donnent l'impression d'être au bord de la mer. L'environnement est élégant mais pas formel. Ce fut une expérience culinaire incroyable à répéter bientôt.