Bar 🇮🇹

Bar La Villa Avis

📌 Via Specchia, 66, 73035 Miggiano - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar La Villa à Miggiano

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Villa à Miggiano

Fabrizio.e

Le 09/08/2022 à 14:04

3 / 5

Très bel emplacement, entouré de verdure. Le plat apéritif est bon et la puccia est également savoureuse

Nikola.i

Le 23/07/2022 à 20:21

5 / 5

Super 👍

Michael.u

Le 08/12/2021 à 17:07

5 / 5

Un bar parfait pour prendre votre verre au milieu de la verdure

Stefano.a

Le 14/11/2021 à 01:44

5 / 5

Tout simplement magnifique, entouré d'un parc, un lieu très bien géré, les propriétaires sont fantastiques. Vous mangez et buvez très bien, compliments aux gérants !

Francesca.e

Le 10/09/2021 à 22:56

5 / 5

Joli endroit vert

Irene.e

Le 09/08/2021 à 22:25

5 / 5

Nous avons mangé du poisson frit spectaculaire mais il faut le commander la veille

Carlo.o

Le 14/07/2021 à 21:18

1 / 5

Endroit fabuleux avec de la musique avec un très bon DJ. personnel gentil et professionnel. C'est dommage que j'ai bu le pire Aperol Spritz de ma vie, tout glacé, on ne peut goûter qu'Aperol. Aucune trace du prosecco. Il y a deux cas : un barman distrait ou un barman improvisé

Maria.u

Le 04/07/2021 à 21:01

5 / 5

Endroit spectaculaire et très calme et accueillant, grand espace pour les enfants.... personnel très gentil et courtois et compliments pour la cuisine, tout était délicieux, merci, nous reviendrons ☺️☺️☺️

vittorio.i

Le 16/12/2020 à 18:05

4 / 5

Endroit sympa, entouré de verdure avec des plantes centenaires, reposant.

Alberto.e

Le 30/12/2019 à 19:57

5 / 5

Super apéritif ! Nourriture abondante et de bonne qualité. Excellent Negroni ! Compliments...

  • 🏪 La Tavernetta del Porto (2 Avis)

  • 💬 un restaurant de poisson normal


  • 🏪 SupermercatoCoal (49 Avis)

  • 💬 Personnellement, étant originaire de ce pays, je ne peux que donner un avis positif sur ce marché. Récemment rénové et agrandi selon moi avec beaucoup de goût, vous y trouverez tous les indispensables et non indispensables pour faire vos courses en famille. Les prix sont conformes et le service est encore meilleur que ce que l'on pense pour une entreprise comme Ripatransone. Plats cuisinés, variété de poissons et plus encore. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!


  • 🏪 Antica Residenza de Poda (621 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Je recomande pour explorer le Val di Non 🍎. Mention spécial à l'accueil et au petit-déjeuner.


  • 🏪 Locanda Pandenus (3 Avis)

  • 💬 Problème électrique qui ne se règle pas en un jour. Nous sommes avec des bougies. Il n'a pas pris de bain ni sorti ses papiers de la poubelle. Le gestionnaire n'existe pas.


  • 🏪 Campo sportivo "Pian del Bichi"- Sagre varie - (4 Avis)

  • 💬 Festival simple réalisé par des gens simples avec des plats très faits maison, ça vaut le coup d'essayer et vous reviendrez


  • 🏪 Bed & Breakfast Dal Nonno (53 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au "B&B Dal Nonno" une nuit. Structure qui bénéficie d'une excellente position sur Riva del Garda et le petit déjeuner est vraiment excellent. Nous avons également grandement apprécié la courtoisie et la gentillesse de Francesca. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Sivori (99 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne musique pas trop forte, spritz délicieux servi avec un assortiment de biscuits apero


  • 🏪 Ristorante Nolli (393 Avis)

  • 💬 J'avais le pressentiment que le déjeuner facile à vingt euros finirait par coûter un peu plus cher avec un verre de vin et un dessert, ce qui le ferait monter à 35 euros. Il y avait un bon choix de plats et mon porc fumé était savoureux. Le cheesecake était également bon. L'intérieur du restaurant dégage une atmosphère industrielle avec de hauts plafonds et des tables à structure métallique, ce qui le rend peut-être plus adapté à un repas d'affaires qu'à un repas intime.


  • 🏪 Maison Lulù (138 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, plats accessibles et de très bonne qualité. À la fois le charme italien et la chaleur francaise de la patronne. Une très belle alliance pleine d'amour et de charme.


  • 🏪 Vinile Cafe (74 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, cadre vraiment magnifique, soirée agréable en musique, bonne nourriture, boissons excellentes et avec un personnel vraiment sympa et professionnel, je n'écris pas d'habitude de commentaires, mais ils le méritent ! JE SERAI BIENTÔT DE RETOUR. MERCI 😎