Les avis
Le 11/03/2024 à 20:43
Bonne barman Maria
Le 27/02/2023 à 06:31
Fantastique
Le 12/12/2020 à 16:41
Propriétaire sympathique et serviable, nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière après une balade en VTT et nous avons passé un très bon moment, endroit accueillant. Informé.
Le 13/08/2020 à 15:24
Il y a
Le 13/06/2020 à 17:40
Bel endroit
Le 20/02/2020 à 16:24
Apéritifs au top !!!
Le 05/11/2019 à 16:47
Pratiquement sans parking, des gens impolis (beaucoup d'entre eux) se garent devant, créant des problèmes de circulation. Grand, mais il n'y a pas de tables internes, peut-être délibérément. Une pièce séparée très inconfortable n’a pas d’importance. Gentil, efficace mais pour des raisons inconnues, quand j'y vais, j'ai hâte d'en repartir. Globalement, un environnement vulgaire. Pourquoi j'y vais ? Les autres sont pires.
Le 29/06/2019 à 08:00
Le bar est bien meublé, avec des tables également à l'extérieur, propre et le personnel est sympathique. Service de réception disponible.
Le 22/05/2019 à 14:26
Personnel sympathique, bons croissants et café
Le 09/04/2019 à 08:25
Optimal
Le 12/03/2019 à 05:29
Il y a très, très longtemps, c'était mieux
Le 12/02/2019 à 20:38
Juste un bon bar rien à ajouter
Le 19/12/2018 à 16:19
Excellent pour les apéritifs
Le 06/12/2018 à 20:25
Optimal
💬 Belle structure immergée dans la nature et la tranquillité, dans une campagne caractérisée par de magnifiques oliviers centenaires. Chambres propres, personnel vraiment sympathique et serviable. Piscine très spacieuse et confortable avec solarium, où nous avons trouvé une grande détente sans avoir à nous déplacer pour rejoindre les plages bondées de la côte pendant les vacances d'août. Hautement recommandé.
💬 Gentil petit monsieur très attentif à notre bien être. Mais la décoration est à revoir.
💬 Excellente polenta aux saucisses. Ma fille a pris les penne al ragù qui étaient vraiment savoureuses ! Prix très raisonnable et emplacement spectaculaire au pied de la montagne. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Belle expérience, ils nous ont très bien traités, nourriture excellente et endroit magnifique. Nous reviendrons sans aucun doute
💬 Un lieu local au cœur des montagnes, nous sommes accueillis par des personnes formidables et gentilles !
💬 Propriétaires courtois et serviables !! Large choix de produits et excellent rapport qualité/prix !! 🔝🔝🔝🔝
💬 Pas de grande carte mais les plats sont de qualité et variés. Super accueil, super ambiance, super rapport qualité prix!
💬 Un accueil chaleureux aussi bien par le patron bienveillant et les serveurs qui vous offrent le limoncello fait maison Je recommande fortement les spaghettis aux oursins avec la burratta et le poulpe avec sa purée aux citrons en entrée Mille mercis pour ce moment Francis et Sophie
💬 Apéritif Aperol spritz, délicieux à déguster sur les tables extérieures sur une petite place. De belles frites croustillantes et un gars très sympa. Environnement calme et reposant.
💬 Le poisson moine était bon, le homard était bon et cher. Le service était correct. Quelques bémols : 1 Nous sommes arrivés jeudi vers 20h, l'endroit n'était pas occupé. Nous avons commandé de la nourriture et des vins, avons attendu une demi-heure que notre pain arrive, il est finalement arrivé, juste avant notre premier plat, sans huile ni assiette Oliver, donc c'est une très mauvaise organisation. 2 Nous n'avions pas le droit de commander 2 entrées différentes, ce qui semble ridicule, alors nous finissons par commander la même entrée. 3 Pas de menu enfant, nous avons donc commandé 2 assiettes de spaghettis pour nos enfants et ils n'en ont même pas mangé la moitié. 4 Nous avons commandé 1 assiette de chips en accompagnement pour les enfants, mais ils nous ont facturé 12 € pour 1 assiette de chips. Si je sais cela, je ne prendrai pas la peine de leur donner des conseils. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit.