📌 Via Giorgio La Pira, 7, 98125 Messina - Italie
💬 310 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 10:34
J'ai essayé le granité con brioche de ce bar et c'était délicieux🍧🥯
Le 07/01/2024 à 21:22
Du café au granité, en passant par les glaces et les petites pâtisseries... tout délicieux !!L'amabilité, le savoir-faire et l'amabilité des filles qui y travaillent... recommandé !
Le 02/01/2024 à 11:40
Pâtisserie très bien achalandée. Les cannoli sont personnalisés avec différentes saveurs. Pour le reste un bar avec divers services.
Le 12/12/2023 à 07:22
Le seul point positif ce sont les prix
Le 03/12/2023 à 20:27
Excellent bar, produits vraiment bons et particuliers
Le 27/10/2023 à 21:35
Ce ne sera pas le plus beau bar de Messine, ni le plus raffiné. Mais les glaces et granités sont délicieux et donnent des points à des bars bien plus réputés !
Le 13/10/2023 à 15:00
Ouvert 24h/24 c'est un bon lieu de rencontre. Pâtisserie et glacier à essayer
Le 19/08/2023 à 09:19
Une bonté indescriptible, le meilleur pour les amateurs de desserts !
Le 25/07/2023 à 18:27
Bar pâtissier et glacier avec des produits de qualité, le soir on y trouve d'excellents croissants fourrés à diverses crèmes dont la pistache, vraiment bons, prix compétitifs.
Le 21/07/2023 à 23:47
Délicieux croissants à la pistache
Le 17/07/2023 à 06:41
Granités et gâteaux fantastiques. Prix très attractifs 👍
Le 10/07/2023 à 13:37
Professionnalisme et authenticité, personnel sympathique
Le 05/07/2023 à 10:54
Excellent granité
Le 27/06/2023 à 20:02
Complet
Le 10/06/2023 à 11:20
Personnel sympathique et serviable, prix normaux, délicieux granités, délicieuses brioches et desserts délicieusement parfumés.
Le 26/05/2023 à 16:12
Endroit propre, produits d'excellente qualité et surtout personnel sympathique et poli
Le 22/04/2023 à 12:08
Bonté infinie
Le 02/01/2023 à 09:29
👌 🆗️
Le 16/11/2022 à 20:17
Large choix de desserts, tous bons, j'en ai essayé quelques-uns et ils sont vraiment délicieux
Le 21/09/2022 à 12:50
Excellent café et granité brioché avec service à table pour seulement 2 euros !! Concrètement, le granité au café avait la bonne consistance et la bonne douceur (pas trop sucré ni amer) et la crème était fouettée à la perfection (pas trop pour qu'elle devienne écoeurante).
Le 01/09/2022 à 08:03
Très bons employés frais et rapides
Le 09/08/2022 à 09:51
Granité avec crème chaude et brioches très légères, peut-être qu'ils essaient d'économiser de la lumière et des ingrédients, l'année dernière c'était mieux.
Le 06/08/2022 à 21:32
Nous nous sommes arrêtés pour manger une glace à volonté dans le restaurant d'en face. La glace n'était pas mauvaise du tout, le croissant super particulier et délicieux était également bon. Le service, cependant, était médiocre, avec un personnel qui semblait littéralement novice.
Le 16/06/2022 à 23:44
Granitas dans la norme ainsi que les prix. L'endroit ne me dérange pas
Le 15/06/2022 à 12:05
Personnel sympathique et rapide, glaces excellentes et croissants très appétissants. Expérience positive.
Le 08/06/2022 à 18:31
💯
Le 08/05/2022 à 16:14
Des palmiers tous artisanaux et délicieux 😋
Le 13/01/2022 à 07:32
Les croissants et les petits déjeuners sont délicieux
Le 25/11/2021 à 09:09
Excellent. Des croissants.
Le 22/10/2021 à 20:11
Un lieu de rencontre vraiment excellent et jeune, bien fréquenté, des produits de premier choix sans oublier les vrais meilleurs croissants.
Le 25/08/2021 à 08:07
Les meilleurs croissants dignes d'un croissant français.. nombreux goûts et pas cher
Le 22/08/2021 à 21:36
Personnel très lent, inexpérimenté et peu accueillant. Croissants corrects à mon goût, crêpes non comestibles, prix compétitifs. C'est dommage car c'est le seul bar du quartier ouvert 24h/24.
Le 18/08/2021 à 12:49
Grand bar, avec sièges à l'extérieur. Cornetti, des granités aux saveurs infinies qui satisfont tous les palais.
Le 16/08/2021 à 12:06
De délicieux granités et brioches 😍😍
Le 09/08/2021 à 09:31
Excellent... 100% convivialité et qualité
Le 08/08/2021 à 23:35
Je commande depuis 4 soirs consécutifs à minuit, la livraison est à 10 minutes et à chaque fois je devais attendre presque 2 heures, je me sentais trompé après qu'on m'ait dit que 10 minutes et ils arriveraient, je peux comprendre une demi-heure du retard mais pas tellement, les produits sont excellents et la nourriture est excellente.
Le 05/08/2021 à 22:44
Un des rares bars ouvert jusque tard le soir dans ce quartier (tremestieri) Bonnes glaces avec d'excellents croissants... personnel courtois.
Le 24/06/2021 à 04:18
Comment ça va bien!
Le 10/04/2021 à 02:46
Bel endroit, les gens qui y travaillent sont polis et offrent un excellent service. Ensuite, il y avait beaucoup de desserts et beaucoup de gâteaux glacés.
Le 21/03/2021 à 17:02
Des croissants spectaculaires
Le 20/03/2021 à 22:25
🖐️🖐️
Le 16/01/2021 à 22:05
Les croissants sont excellents. Chambre spacieuse.
Le 01/11/2020 à 12:13
je n'étais pas satisfait
Le 30/09/2020 à 07:24
Bien
Le 20/09/2020 à 08:28
Trop de monde sans masque 😷
Le 25/08/2020 à 13:26
Voulez-vous un bon café à Messine. Voici le long parfait. Les croissants et pâtisseries sont également bons.
Le 20/07/2020 à 08:51
personnel inexpérimenté
Le 02/02/2020 à 22:00
Magasin toujours ouvert où vous pouvez acheter des bonbons, des croissants, des glaces et des articles de café. Les prix sont bon marché et les variétés sont nombreuses. Les friandises sont toujours fraîches puisqu'elles sont ouvertes 24h/24.
Le 28/01/2020 à 13:42
De délicieux croissants, parmi les meilleurs de la ville.
Le 08/01/2020 à 19:39
Le propriétaire désagréable
Le 28/12/2019 à 03:27
Disponible, convivial et avec des produits vraiment de qualité
Le 27/11/2019 à 19:39
Excellents produits et personnel qualifié
Le 19/10/2019 à 08:15
Personnel bon et courtois
Le 14/10/2019 à 11:44
Les produits sont bons alors que le service laisse un peu à désirer en terme de rapidité
Le 18/09/2019 à 09:30
L'endroit en lui-même est agréable, spacieux, l'idée Dell 24 heures sur 24 est excellente, mais le personnel laisse beaucoup à désirer. Lent, parfois même apathique, aucune implication. Puis les chiens et les porcs entrent dans le laboratoire, sans écouteurs ni règles d'hygiène. Celui qui a du pain n'a pas de dents Et celui qui a des dents n'a pas de pain
Le 08/09/2019 à 09:30
Excellents croissants de différentes saveurs
Le 29/08/2019 à 17:09
Optimal
Le 28/08/2019 à 18:10
Endroit magnifique.
Le 19/08/2019 à 14:35
Les tables à l'extérieur pourraient être améliorées mais dans l'ensemble les desserts sont bons, mais peu de créativité dans les glaces. Le comptoir réfrigéré des glaces ne fonctionne pas bien et la moitié d'entre elles sont fondues. Absence de personnel externe
Le 10/08/2019 à 21:00
Courtoisie et sérieux
Le 06/08/2019 à 17:32
Je suis allé dans ce bar aujourd'hui pour prendre quelque chose de frais, je me suis assis dehors et, au bout de quelques minutes, sous prétexte de la salle de bain, j'ai demandé s'ils servaient à l'extérieur, j'ai reçu 3 personnes en chœur, personne à l'intérieur, un non amical. . Dehors il y avait un espace et de nombreuses tables, c'est dommage, et c'est dommage qu'il y ait une odeur désagréable d'oeuf. De l'intérieur, on pouvait voir les cuisines qu'à mon avis je n'aime pas voir dans un bar. Salle de bain sale et il était 10h30. Je ne pense pas y retourner à moins d'y être obligé.
Le 01/08/2019 à 12:55
Excellent rapport qualité-prix
Le 19/07/2019 à 23:55
Même s'il est ouvert 24h/24, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Manque de service à table, granités médiocres, nombreuses tables et aucune commande, prix un peu au dessus de la norme mais acceptables.. Pour moi, une expérience à ne pas retenter. Mon avis.
Le 16/05/2019 à 11:31
Optimal
Le 12/05/2019 à 00:22
Excellent lieu Excellents produits artisanaux Prestation impeccable
Le 24/04/2019 à 11:30
Excellents desserts et prix bas recommandés
Le 22/04/2019 à 06:15
Expérience unique ironiquement parlant
Le 17/04/2019 à 10:28
Bien
Le 14/04/2019 à 18:57
Pâtisseries d'excellente qualité, fraîcheur et bonté garanties et Mme Santina est une personne charmante !
Le 08/04/2019 à 20:52
Bonne nuit croissant
Le 03/03/2019 à 13:29
Excellent
Le 25/02/2019 à 00:03
Confortable et accueillant. Les croissants et granités sont excellents
Le 12/02/2019 à 23:25
Délais d'attente très longs.... Endroit bien achalandé..
Le 06/01/2019 à 05:59
Tout est très bon et frais
Le 15/12/2018 à 07:50
Excellent pour le café et les croissants
Le 11/11/2018 à 12:15
Excellent dans tout vraiment 😍😍😀
Le 31/10/2018 à 00:57
Des croissants vraiment très bons et un personnel très courtois et professionnel..... Je le recommande 🤙👌👌
Le 25/10/2018 à 06:45
Pas accueillant et pas très propre.
Le 14/10/2018 à 07:55
Lieu de rencontre agréable et personnel très sympathique. Endroit très spacieux avec possibilité de s'asseoir pour consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Excellent emplacement dans l'un des quartiers les plus fréquentés du sud. Excellente idée d'ouvrir 24 heures sur 24, pour pouvoir déguster des croissants et des granités même la nuit (une des habitudes des Messinais). Large choix de produits.
Le 25/09/2018 à 00:17
Un endroit pour savourer de délicieux croissants et des glaces et granités aphrodisiaques
Le 23/09/2018 à 16:22
Service excellent
Le 16/09/2018 à 17:37
Excellents produits, prix compétitifs et personnel sympathique Granitas aux vrais fruits, délicieuses glaces et énormes croissants. Pour nous, le meilleur bar de Messine
Le 09/09/2018 à 19:05
Première visite au lieu de rendez-vous, Biancoenero spectaculaire pour essayer le granité, dommage pour le manque de service à table
Le 08/09/2018 à 13:31
Super café
Le 02/09/2018 à 05:37
Personnel sympathique et serviable, endroit propre et accueillant. Produits frais et excellents à déguster. Délicieuses glaces artisanales. Granitas, croissants et autres choses sont plus que bonnes. Hautement recommandé!!!
Le 10/08/2018 à 11:12
Large choix de délicieux granités et croissants, personnel très gentil, ambiance conviviale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/08/2018 à 10:54
Lors de notre séjour à Messine, nous y sommes allés pratiquement tous les jours, ouvert 24 heures sur 24, c'est un excellent lieu de rencontre pour déguster de délicieux granités, brioches, divers types de croissants, notamment végétaliens, aux cinq céréales et complets. Pâtisserie et glacier toujours frais et vraiment bons. Sans négliger la gentillesse et la courtoisie de tout le personnel. Je le recommande fortement
Le 30/06/2018 à 20:39
une délicieuse glace ! des granités de rêve ! prestation irréprochable ! hautement recommandé
Le 24/06/2018 à 01:22
Croissants exceptionnels, personnel exquis, recommandé !
💬 Beau panorama mais très déçu par l hôtel et le restaurant...
💬 C'est un endroit très sympa, les gens te respectent bien, dîner inclus 🍽👍
💬 Restaurant qui dispose d’une grande salle intérieure. Salle agréable et très bien aménagée. Dommage qu’aucun personnel ne parle l’anglais. Attention donc, la clientèle étant presque exclusivement italienne et il faudra être attentif au menu déclamé à l’oral très rapidement. Au final dans l’assiette, les plats sont bien préparés et laissent une grande part aux poissons et fruits de mer. Nous regrettons cependant ne pas avoir suffisamment pu étudier un menu comme dans les autres restaurants de sa catégorie. Nous y serions sentis plus à l’aise.
💬 Super hôtel personnel accueillant tout était très bien bien situer à lignano belle piscine petit déjeuner copieux hygiène très bien
💬 Aujourd'hui, de passage avec ma femme nous avons finalement décidé de nous arrêter ici : les critiques ont été plus qu'éloquentes. Nous avons choisi cinq sandwichs au total : milanais, deux avec viande braisée, langue à la sauce Verse et salami local. Pain excellent, assaisonnement exceptionnel : frais et fraîchement préparé. La rapidité de préparation est également surprenante. Nous les avons beaucoup aimés et le prix est également absolument bas (en moyenne nous sommes autour de 3,5 € par sandwich). Nos cinq sandwichs coûtent 18 € : moins que rien, compte tenu de la qualité et du bon goût. Nous reviendrons et pressés, pour essayer tout le reste !
💬 Arrêt fixe pour le petit-déjeuner après les excursions entre Collio et Brda... une certitude !
💬 Le burger est à essayer absolument. Le pain est totalement différent du style américain. Vous pouvez demander comment vous voulez le bœuf, par exemple à point.
💬 Lieu agréable et tranquille, hôtesse accueillante, parlant Français. Les chambres sont petites mais le jardin avec sa grande table sous pergola compense ce défaut.
💬 Les produits locaux, pour moi qui aime expérimenter de nombreux types de légumes, c'était sympa et nous avons aussi eu une belle bergamote ; le zeste pour assaisonner le poisson et les salades et la pulpe pour les jus mélangés à l'orange tarocco. Convivialité... et ils m'ont même proposé une recette.
💬 Excellent pain et biscuits bruns au nutella :)