📌 Le Plan de, Frazione Le Plan-de-Clavel, 1, 11010 Allein - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 18:54
Véritable déjeuner, tout est délicieux, portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Bravo aux 2 sœurs avec l'aide de leur maman ! Continuez comme ça!
Le 18/10/2023 à 10:16
Bel endroit, personnel très sympathique, très bonne nourriture, je reviendrai certainement
Le 13/08/2023 à 18:37
Une petit bar de village à petits prix avec une belle vue sur la vallée d'Etroubles au début de la route panoramique Allein-Etroubles. Bon accueil
Le 17/07/2023 à 06:20
Un rafraîchissement inoubliable pour la montée vers la colline du Gran San Bernardo
Le 01/07/2023 à 13:56
Un bon café en terrasse avec le sourire et la vue
Le 30/11/2022 à 12:15
Déjeuner de travail. Menu fixe à 11 €.
💬 Succulent ! Nous voulons ce restaurant en France 😋🇫🇷
💬 Grande pizza délicieux 😋 accueil très sympathique je recommande pour un touriste qui veut manger une bonne pizza
💬 Excellent bar, bien achalandé. Personnel très gentil
💬 Meilleur café en ville
💬 Burger king dans le quartier universitaire, à côté du stade. Facilement accessible et grand parking à proximité. Propre et bien rangé. Personnel courtois.
💬 Bonjour; salut
💬 Haut
💬
💬 La structure se trouve dans une position décentralisée à la périphérie d'Orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec une kitchenette et sont équipées d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une gazinière, tout cela est parfait pour préparer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas de buvette à proximité, vous Il faut prendre la voiture, sauf si cela ne vous dérange pas, marcher beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain est équipée d'une très petite surface de douche donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit représente un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtelière, empathique et sympathique. Rapport qualité/prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.
💬 C'est le magasin idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes et décisives typiques des produits calabrais. Hautement recommandé!