Les avis
Le 25/02/2024 à 19:24
Très bel endroit accueillant, tout neuf ! Jolie fille à vélo !
Le 11/10/2023 à 15:35
Nouvelle ouverture, excellent pour le petit déjeuner du matin... Bon café et croissants, petit parking mais combiné dans les rues secondaires. Il nous fallait un bar dans ce petit village !!!
Le 03/10/2023 à 18:16
Un bar vraiment sympa, un excellent service et de délicieux croissants !!!! Super recommandé 👌
Le 30/08/2023 à 17:46
Optimale !
Le 08/08/2023 à 07:02
Un endroit magnifique et accueillant
💬 Nous sommes allés à 2, le premier plat a été servi rapidement, mais le deuxième après 45 min.. pour une simple pizza margarita. Ensuite lorsque nous sommes allés payer on nous a demandé 10 euros de trop.. heureusement que nous avons contrôlé.. Nous ne recommandons pas ce restaurant
💬 J'ai apprécié les plats bien présentés qui arrivaient rapidement. Il y en a qui sont assez insolites comme les makis au riz rouge. Une première pour moi. Les plats étaient pour la plupart très bons. Par contre, j'ai moins apprécié les serveurs dont le service était trop mécanique et surtout très froid. Le lieu n'est pas chaleureux avec une décoration très sombre. Donc je reste sur un avis mitigé sur ce restaurant qui comprend un large choix de plats avec différentes options. À la carte et à volonté mais avec 2 formules. Une formule,moins chère, limitée dans les plats et une autre, plus chère, où on peut choisir tout qu'on veut. Les boissons et les desserts ne sont pas compris.
💬 Excellente pizza, excellents ingrédients, service sympathique et impeccable
💬 Découvert grâce à l'application FuoriCasello, à seulement 5 minutes du péage de Reggiolo (sur l'A22) se trouve un petit coin de sérénité, entouré de verdure, au bord de la piscine. J'y ai déjeuné deux fois (pour l'instant) et j'ai toujours passé un très bon moment : du poisson cru très frais, des plats créatifs et savoureux et des desserts fantastiques ! Super recommandé
💬 Plats ENORMES (un pour deux) et TRES ÉCONOMIQUE. pâtes carbo pour 3 enfants ou deux adultes moyen mangeur: 8 euros. Desserts maison. A VOIR absolument si vous passez par gorizia
💬 Même s'il ne voulait pas de nous, il nous a fait asseoir à une table qui devenait très froide à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, même s'il y en avait 2 vides et que pendant que nous étions là, personne ne les occupait. En dehors de cette aversion pour le « peu importe », la nourriture était un peu en dessous de la moyenne (je ne parle pas de quantité, mais plutôt de qualité). c'est scandaleux : Quand j'ai demandé des passatelli blanches à l'huile, pour mon fils (voyant qu'elles étaient avec du poisson au menu), on m'a répondu non, qu'on ne pouvait les manger qu'avec du poisson... Je ne comprends pas. .. même des passatelli précuites ou suivons-nous toujours la vague d'antipathie ? eh bien, je ne sais pas. En tout cas, le prix est au-dessus de la moyenne, mais comme c'est en bord de mer, ça va. cadre correct, serveurs sympathiques.
💬 Le séjour dans cette propriété était absolument confortable à tous égards : l'emplacement était pratique, la chambre était un peu petite mais bien organisée, salle de bain avec baignoire d'hydromassage et douche entièrement équipée. Tout est très propre. Le mini bar avec diverses boissons gratuites a été très apprécié. Vin mousseux de bienvenue et diverses tisanes avec bouilloire. (Peut-être manquait-il la possibilité de préparer du café, bien que soluble). Mme Stefania est passionnée, serviable et attentive aux détails qui permettent au client de se sentir pris en charge et choyé. Petit déjeuner superlatif. Je pense que passer quelques jours dans cette "maison" de temps en temps sera un de mes objectifs
💬 J'ai déjeuné le 28 avril, j'étais avec un groupe de 30 personnes, nous avons été servis rapidement, tout était excellent. Très bel endroit rustique. Sympathique, surtout la belle Victoria qui m'a conquis par sa gentillesse, sa serviabilité et son sourire éclatant. Ps, emplacement stratégique, je reviendrai pour rester. Informé
💬 Osteria Molfettase juste à l'extérieur du centre-ville. L'endroit est très sympa, rustique mais accueillant. La possibilité de trouver facilement une place de stationnement est limitée. La cuisine au niveau des entrées est excellente. Malheureusement, certains plats du menu manquaient. En plus des entrées, nous avons commandé une pizza, peut-être à cause du four trop chaud, la pizza et les croûtons qui l'accompagnaient étaient servis brûlés. La dame qui nous a servi n’était pas très polie à certains égards.
💬 Excellente focaccia ligure : olives stracchino à l'oignon ; sardinara et gâteau vert pain aux céréales supérieur. Si on le grille un peu à la maison, c'est exceptionnel au petit-déjeuner. Les torcetti à l'huile d'olive et les pâtes fraîches sont également des spécialités. Quelques beignets à la pistache.... Avec l'aimable autorisation du propriétaire Luca et de Mme Bruna. J'ai amené des amis et ils étaient tous satisfaits. Je repars en apportant focaccia et sardinara à des amis. L'emplacement? au centre de l'allée historique de Santo Stefano al mare. Rien que pour cette raison, cela vaut le détour !!!