Bar 🇮🇹

Bar La Posta Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 67, 56038 Ponsacco - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar La Posta à Ponsacco

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Posta à Ponsacco

Cinzia.e

Le 30/07/2023 à 12:18

4 / 5

Bar sympa au début du village. Bon café, bon vin local, pas excellent, mais bon.

Massimiliano.a

Le 02/12/2022 à 05:40

3 / 5

Médiocre

Luiza.i

Le 28/11/2022 à 19:25

4 / 5

J'y suis allé il y a 2 semaines. Un endroit très agréable et un personnel très sympathique. Son emplacement est très particulier. Félicitations !

marcello.e

Le 13/11/2022 à 14:28

3 / 5

Super bar bien organisé

Iris.u

Le 12/09/2022 à 20:14

4 / 5

J'ai bu deux expressos en passant, de jolis meubles au coin de la rue. Service aujourd'hui.

Federico.

Le 15/07/2022 à 23:20

2 / 5

Personnel sympa et sympathique. Visité pour un apéritif. Verres et boissons chauds pour s'améliorer. Globalement, compte tenu des prix modestes, la qualité va de pair.

Andrea.o

Le 05/07/2022 à 17:03

5 / 5

Apéro au top et personnel sympathique et gentil 10 et éloges

Alessandro.e

Le 06/05/2022 à 20:24

4 / 5

Lieu fréquenté par les jeunes. Personnel accueillant. Le très sympathique barman Argentine

  • 🏪 Jamboree (42 Avis)

  • 💬 A une courte distance de Turin, un lieu de haut niveau de style America Bikers Restaurant. Excellent choix de viandes et de bières, musique live et serveurs très gentils. Les propriétaires sont vraiment sympas ! Un déplacement pour un dîner s'impose !


  • 🏪 Mama's Kitchen (38 Avis)

  • 💬 C'est des arnaqueurs dans ce restaurant. Vous ne recevez jamais le plat que vous commandez. J'ai demandé un plat de 10€ et j'ai été facturé à 15€. Ils m'ont vendu un bout de pain avec de la tomate (bruschetta) à 20€. Et en plus ils osé me demandé de payer la taxe. Le comble de tout ils me demandent de payer en espèces comme quoi leur machine de paiement ne marche pas et de payer également une tva de 15%. Je vous le déconseille fortement.


  • 🏪 Panificio Vinci di Vinci Efisio e C. Sas (17 Avis)

  • 💬 Grande entreprise avec des produits haut de gamme. La qualité à son meilleur...


  • 🏪 Panificio Arenelle (77 Avis)

  • 💬 La meilleure focaccia de Ligurie !


  • 🏪 Osteria Silvestro (464 Avis)

  • 💬 Lorsqu'on a vu les commentaires et le cadre on s'est tout de suite dirigé vers cette Osteria surtout qu'elle était à 2 pas de notre logement. Nous voulions manger dehors malheureusement pas de place (mais ce n'est pas trop grave, ça arrive, nous n'avions pas réservé). Ce qui nous a par contre étonné c'était la note attribué (4,4 sur 5) car ce que nous avons pris n'avait rien d'exceptionnel. Poisson pas très frais, nous avons pris des pâtes aux vongole et scampis (crevette) et je vous laisse voir par vous même la couleur blanche des scampis... mention spéciale pour le vin qui était plutôt bon


  • 🏪 Hotel Metropol (396 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel, il est bien situé, à 10 min de la plage avec un bus navette et transats compris dans le prix de la chambre. Accueil fantastique, personnels souriants et drôles. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer. Nous avons super bien manger avec des plats variés durant tout le séjour. Le service client est excellent et le personnel est toujours à l’écoute. Le restaurant de la plage offre des plats variés et abordable. Parking gratuit pour laisser la voiture pendant le séjour. Je recommande sans autre cet hôtel.


  • 🏪 Salerno La Dolce Vita (16 Avis)

  • 💬 Je pense que ce BeB était fantastique pour la position et l'emplacement, c'est le meilleur pour les touristes souhaitant visiter le centre-ville, un très bon compliment pour le service ! Très bien pour tous !!


  • 🏪 Panificio Sapori di Grano (7 Avis)

  • 💬 Très bon pain


  • 🏪 Albergo Ristorante Meucci (576 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et les prix sont corrects, on mange bien


  • 🏪 La Nuova Dimora L'Aquila (54 Avis)

  • 💬 Wow est la première chose qui me vient à l'esprit. La chambre était propre et confortable. Le service impeccable et le petit déjeuner était délicieux. L'attention portée aux détails par la direction était absolument fantastique. Merci 🙏 pour cette expérience géniale.