📌 Via Ogliastra, 1, 08047 Tertenia - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:01
Un bon cappuccino accompagné de délicieuses pâtes pour bien commencer la journée
Le 14/09/2023 à 09:29
bon service, très bon café !
Le 20/08/2023 à 07:16
Résultats...
Le 12/08/2023 à 18:45
Excellentes pizzas. Ambiance conviviale.
Le 19/07/2023 à 10:22
Parfait pour une halte. Le serveur est très sympathique
Le 29/07/2022 à 10:24
Rapide
Le 30/06/2022 à 21:51
Très bonne pizza Service excellent
Le 06/01/2022 à 16:38
Super région et environnement, surtout pour les matchs
Le 16/09/2021 à 18:46
Bon café, pâtisseries, cappuccino..
Le 05/09/2021 à 18:23
Meilleur serveur
Le 16/03/2021 à 18:49
Il offre tout, propre et très aéré
Le 20/10/2020 à 09:35
Courtoisie et bon service.
Le 21/08/2020 à 13:57
Bel endroit
Le 14/08/2020 à 06:24
Je suis un grand fan de Red Bull, je suis seulement passé par Tertenia mais, en voyant les immenses parapluies sponsorisés par Red Bull, je n'ai pas hésité à entrer. Un cappuccino appétissant et des pâtes vraiment délicieuses, ainsi qu'un personnel vraiment sympathique et courtois, le seul point négatif était que la salle de bain ne satisfaisait pas complètement les besoins de mon estomac. Sûrement si je retourne à Tertenia, j'y retournerai.
Le 15/06/2020 à 11:59
Des pizzas très gentilles et super bonnes, maintenant avec une nouvelle carte... Classique 💪😘
Le 29/01/2020 à 14:29
Très beau et confortable ❤❤
Le 21/01/2020 à 08:07
Excellent lieu
Le 12/10/2019 à 13:10
Top café, bon service. 👌
Le 27/08/2019 à 12:19
Bel emplacement avec des tables sur la Piazza dell'Aquila, une petite copie par rapport à l'œuvre du sculpteur terténien Albino Manca située à Battery Park, New York
Le 19/08/2019 à 18:13
Ici on boit de l'ichnusa
Le 14/08/2019 à 19:05
Le bar du village !
Le 07/08/2019 à 10:02
Chambres propres, personnel sympathique et professionnel. Excellent café et bon assortiment de desserts et desserts typiques.
Le 16/07/2019 à 22:02
Excellent expresso et croissant tous les matins. À bientôt!
Le 12/06/2019 à 15:01
Le bar La Piazzetta, en l'honneur de la Piazza dell'Aquila, dans laquelle il se trouve, est un bar accueillant, très actif, avec un personnel expérimenté et sympathique. Très apprécié pour sa place, mais pas seulement, il dispose d'une salle d'accueil assez grande, où il est possible de déguster une excellente pizza à la part tout en regardant le sport, sur lequel, dans le cas de pièces importantes, il est possible de les voir projetés. un méga écran à l'extérieur de la place. Le Bar la Piazzetta est recommandé à tous, à tous les moments de la journée.
Le 22/05/2019 à 13:40
Bar sympa. Vieil homme. Situé au centre de Triei, propice à une pause et un verre rapide à l'ombre de beaux arbres, agréablement aéré. Visiter . Prix modestes.
Le 13/05/2019 à 19:17
Excellente pizza
Le 26/04/2019 à 10:01
Le personnel est très agréable et affable ; excellent rapport qualité/prix.
Le 27/03/2019 à 23:26
Central, excellent café
Le 26/12/2018 à 21:08
Nouveau bar. Personnel sympathique. Bas prix. Bon café. Ils servent également des pizzas au four.
💬 Le professionnalisme et la gentillesse de l'hôte moustachu sont les points forts de la structure entourée de verdure et dans un environnement confortable.
💬 Nous avons séjourné deux fois à l'Hôtel Serena et nous avons toujours apprécié la commodité logistique, la propreté des chambres, la vue magnifique mais surtout la grande gentillesse et l'hospitalité attentive et attentionnée. À cet égard, lors de ces dernières vacances, Lara, la propriétaire, a travaillé pour résoudre une situation difficile pour nous, en quelques minutes seulement, à une heure assez tardive et nous a trouvé une excellente solution, toujours avec un grand sourire. Je recommande la structure, elles sont vraiment très bien !
💬 La chambre d’hôtel était impeccable par contre très déçu du petit déjeuner rien de frais que des produits emballés en chambre. Vu le prix de la chambre c est inadmissible!
💬 Très belle expérience. Dîner 5 étoiles, la qualité du service, de la nourriture et des boissons est très élevée. Gardez à l’esprit que ce sera plus cher que les autres restaurants des environs. Cependant, cela en vaut vraiment la peine ! 👍
💬 Superbe plage Fête annuelle de la Madone sur l'eau
💬 Des paninis de folie à petit prix, bien loin des trucs allongés réchauffés qu'on trouve en Suisse ! Je recommande les yeux fermés ! Mium mium
💬 J'aime ma pizza blanche sans sauce tomate et ils ont fait un excellent travail 👏 Leur carte d'alcool devrait être riche. Malheureusement, pas trop d'options ni de bonnes.
💬 A emporter avec quelques places pour une collation rapide, excellente pizza avec un large choix d'ingrédients. Vous pouvez commander votre pizza normale ou maxi à emporter et elle sera prête en 20 minutes. Prix normaux.
💬 Plat copieux et personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix. Nous avons grandement apprécié. Je recommande.
💬 Structure très accueillante et comme à la maison, équipée de tout le confort. Le quartier est très très calme. Appartement propre et bien tenu, sans oublier la gentillesse et la serviabilité du propriétaire des lieux. Nous reviendrons bientôt et avec beaucoup de plaisir