Les avis
Le 27/08/2023 à 20:45
Super endroit, bon service Café avec croissant au Nutella - parfait
Le 17/08/2023 à 05:16
Situé sur la petite place de Badalucco... excellent pour un apéritif au coeur de la ville entre la belle église et la mairie à essayer
Le 15/08/2023 à 16:57
Excellent apéritif ! Nous reviendrons! Place piétonne et calme, particulièrement fraîche en ces journées d'été !
Le 09/06/2023 à 16:39
Petit et joli bar parfaitement italien au milieu de Badalucco. Un endroit idéal où aller avant ou après un repas ou juste comme ça. Avec un propriétaire très sympathique.
Le 11/02/2022 à 16:55
Beau
Le 12/01/2022 à 07:44
Sympa et contente de mon lunch
Le 02/10/2021 à 09:42
Nous allons bien!
Le 29/09/2021 à 19:05
Joli petit bar sur une petite place. Bon vin blanc de la région. Il manquait beaucoup de rouge.
Le 17/09/2021 à 05:50
Badalucco, une ville médiévale de l'arrière-pays ligure Le bar est situé dans le centre historique L'espace extérieur propre et agréable de la place est très beau et caractéristique
Le 11/09/2021 à 15:27
Bar situé sur la place de l'église de Badalucco, un endroit caractéristique au coeur de la ville... Excellents apéritifs et apéritifs également
Le 08/08/2021 à 15:40
Tout était excellent, c'est la deuxième fois que je viens, un endroit vraiment calme et totalement relaxant, avec la télé à l'extérieur.
Le 09/07/2021 à 07:10
Excellent service, télévision extérieure pour regarder le football
Le 03/07/2021 à 15:01
Endroit incroyable, gens formidables, gentils et authentiques, j'aimerais pouvoir y retourner un jour. Bien joué, bien joué, bien joué
Le 20/08/2020 à 10:07
Très sympa
Le 18/02/2020 à 18:40
Bon apéritif sur une très belle place de la ville.. je reviendrai
Le 26/12/2019 à 15:54
Excellent service, courtoisie et convivialité
Le 15/10/2019 à 14:40
Famille très charmante
Le 31/08/2019 à 16:20
D'excellents produits dans une atmosphère caractéristique
Le 21/08/2019 à 06:31
Personnel très gentil
Le 14/08/2019 à 16:43
Un lieu accessible à tous accueillant et des tarifs très compétitifs. Un bon moment de partage.
Le 13/08/2019 à 17:32
Petit bar en centre ville, personnel sympathique et rapide. Excellent pour les apéritifs et les collations.
Le 10/08/2019 à 11:17
Merveilleux ooooo
Le 06/08/2019 à 10:15
C'est un petit joyau d'agrégation au coeur de Badalucco. Vous pourrez prendre un excellent café ou un apéritif sur une belle place, entre la cathédrale, la mairie et les bâtiments anciens. Les délicieux apéritifs de Manuela et la courtoisie des filles au comptoir font vraiment la différence. Le samedi soir, il y a aussi de la musique et cela devient le centre de la vie nocturne de Bauchegna. Très mignon. Hautement recommandé.
Le 12/07/2019 à 15:55
Super bar avec un service sympathique! Il y a des entrées pour accompagner la boisson. Si vous avez de la chance, il y a des événements en ville les week-ends d'été, vous disposez donc d'un espace VIP absolu.
Le 22/06/2019 à 12:28
Bonne nourriture et prix équilibrés, à essayer absolument ! 💪
Le 19/06/2019 à 05:04
Hospitalité et boissons excellentes....la différence
Le 02/06/2019 à 21:23
Gentil, gentil, excellent rapport qualité prix, à recommander aussi bien pour un café que pour un verre entre amis !
Le 28/05/2019 à 16:06
Toujours confortable, beau service
Le 26/05/2019 à 08:39
Fabuleux. Endroit toujours bien accueilli
Le 11/05/2019 à 11:14
Endroit fantastique, filles très gentilles et toujours souriantes, propreté parfaite et propriétaire toujours présent même lorsqu'il n'est pas là physiquement. Participer.
Le 24/12/2018 à 20:54
Bel endroit.. bon propriétaire
Le 16/12/2018 à 19:19
Petit bar avec espace extérieur confortable dans un charmant village, excellents apéritifs et vins aimablement servis....
Le 14/10/2018 à 13:38
Endroit splendide, gentillesse extrême.
Le 04/10/2018 à 09:19
D'accord
Le 01/09/2018 à 09:17
Badalucco la nuit
Le 09/08/2018 à 22:39
Très accueillant
Le 07/08/2018 à 20:09
Bel endroit
Le 14/07/2018 à 09:50
Le Bar La Piazza est le meilleur bar de Badalucco, pour la chaleur et l'accueil que tout le personnel nous réserve à chaque fois que nous y allons !
Le 21/06/2018 à 13:58
Bel endroit, excellents vins et apéritifs
Le 19/03/2018 à 11:40
Magnifique
💬 Les meilleures pizzas de la planète (c'est-à-dire du monde entier)
💬 Prix prohibitif, semble t'il réservé aux étrangers !! ( Vu menu sur internet prix divisés par deux), 45€ pour deux petits bols de salade verte , fromage, une petite assiette de spaghetti sauce tomate, quelques légumes cuits à l'eau et deux tiramisu ( goût moyen) c'est vraiment trop !
💬 Endroit et service incroyables
💬 bonne et grande piadina, alors ce qui a fait la différence c'est la gentillesse de Massimo
💬 Je suis venu ici deux fois. Une avec son petit ami et une avec son amie. Les deux fois, j'ai passé un très bon moment. J'ai pris l'assiette à 15 €, avec un peu de tout et de la garniture. Un plat complet. J'aime beaucoup la variété du menu et cela m'a impressionné. Pas seulement des sandwichs, mais aussi des fritures, des options pour les végétariens, des viandes grillées et des fromages grillés. Les fritures sont très bonnes, peu grasses. Juste prix
💬 Excellent apéritif, idéal pour une soirée entre amis. Gentillesse, courtoisie et qualité!
💬 Expérience très positive Angelo, une personne sympathique et serviable et surtout motard. Endroit bien organisé et propre situé dans une rue calme
💬 J'étais invité l'année dernière pendant 5 jours. J'avais des rendez-vous médicaux tous les jours et plutôt que de voyager 4 heures en bus j'ai préféré chercher un Bed and Breakfast. Excellent accueil, sérieux et disponibilité. Ils avaient également de la flexibilité dans les horaires d'accès parce que je n'étais pas très en forme. Un petit-déjeuner copieux avec des produits frais et du café préparé dans la cafetière. Comme à la maison. La chambre était propre et avait des portes-fenêtres laissant entrer la lumière naturelle. Chaleureux et accueillant. Draps, serviettes et salle de bain impeccables. J'ai beaucoup voyagé et vécu différentes expériences en Italie et en Europe. Sans trop mythifier ce B. et .B. - si vous êtes à Nuoro et s'ils ont des chambres disponibles : Allez-y et vous serez content. Fabrice.
💬 Focaccia moelleuse et savoureuse, vraiment impeccable ! Alors que puis-je dire... Brownies à la mousse au caramel
💬 Hôtel un peu vieillot mais néanmoins accueillant et confortable, le lit est très confortable et le personnel est exceptionnel. La structure est située très près du centre de Limone et à environ 50 mètres se trouve un service de location de vélos pratique. Le petit déjeuner sucré et salé était excellent et le dîner était également excellent. Il y a une place de parking pour une voiture ou une moto.