Les avis
Le 13/08/2023 à 15:09
J'aime cet endroit mignon
Le 08/07/2023 à 20:38
Très gentil
Le 26/01/2023 à 11:34
Super
Le 14/01/2023 à 06:43
Café délicieux, baristas sympas 👍
Le 07/10/2022 à 11:06
Personnel gentil et gentil, bon petit déjeuner 😋
Le 08/08/2022 à 18:58
Barman sympathique, excellent pour le petit-déjeuner et diverses collations
Le 18/07/2022 à 15:42
Bar très sympa et bien tenu, barmen sympathiques
Le 02/05/2022 à 09:57
Nous n'avons pas aimé : nous avons attendu longtemps 3 toasts, pour ensuite les recevoir secs, avec un peu de jambon et presque pas de crème de champignons. A l'apéritif, ils n'ont RIEN apporté, même pas 2 chips. Ils n'ont pas mérite de nous revoir.
Le 26/04/2022 à 11:22
Arrêté dimanche après-midi pour une pause café, le barista était très gentil et sympathique, d'autres fois passait le matin et Mme Anna était trop gentille
Le 08/04/2022 à 18:29
Accueil sympathique, service courtois
Le 12/03/2022 à 14:07
Bonnes pâtisseries et café
Le 12/12/2021 à 11:43
Tout va bien
Le 31/10/2021 à 06:18
Un grand parking. Le bar est situé dans une rue animée. L'espace à l'intérieur n'est pas très grand, mais par contre on est servi par un barman très sympathique.Prix normaux. Le bar sert également des petits déjeuners.
Le 26/10/2021 à 11:42
Trouver de la sympathie et de la convivialité à 5 heures du matin N'EST PAS FACILE bon petit déjeuner
Le 14/09/2021 à 13:16
👍👍
Le 24/07/2021 à 12:54
Bel endroit, barman toujours courtois. Bon café
Le 13/06/2021 à 20:09
👍 très sympa
Le 25/05/2021 à 13:55
Tranquillité, tables d'extérieur
Le 14/04/2021 à 05:17
Chez Anna, vous êtes toujours les bienvenus !!!
Le 17/12/2020 à 12:08
Arrêté tôt le matin, le barman était très gentil.
Le 11/12/2020 à 12:59
Très gentil, excellente collation, au revoir
Le 16/11/2020 à 15:13
Gentil et accueillant !!! Informé!!!
Le 26/10/2020 à 19:58
D'accord
Le 16/08/2020 à 06:01
Excellent et Roberta plus qu'excellent
Le 25/07/2020 à 08:28
Le seul ouvert le dimanche après-midi dans le coin !
Le 20/06/2020 à 08:32
Très bon petit déjeuner, excellent service, personnel sympathique et gentil,
Le 09/02/2020 à 08:30
Excellent bar pour les apéritifs👍
Le 14/12/2019 à 00:31
Le meilleur bar pour s'amuser, avoir de la compagnie et prendre des apéritifs dans toute la Vénétie ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 05/09/2019 à 15:01
Sympathique
Le 26/08/2019 à 12:43
Je suis tombé sur cet endroit très tard dans la nuit en passant, désespérément affamé ! C'est un bar de village typiquement italien. Places assises à l'extérieur (en été) et à l'intérieur (climatisées). Large gamme de boissons et restauration rapide italienne proposées. Sur la route principale. Posséder un très grand parking. Même s'il était vers minuit, le propriétaire très sympathique et professionnel nous a gentiment servi une pizzetta (environ la taille d'une demi-pizza normale) et un énorme toastie au jambon et au fromage pour 7,50 €.
Le 22/02/2019 à 18:28
Quel bar spectacle... Super apéro 👍🏼
Le 19/01/2019 à 02:07
Bel endroit, et les employés sont toujours gentils et prêts à satisfaire chaque demande des clients !
Le 28/10/2018 à 11:49
Très agréable
Le 24/08/2018 à 08:20
Bon café et personnel très sympathique.
Le 25/06/2018 à 11:25
Excellents apéritifs et personnel très sympathique !
💬 Haut!
💬
💬 Un lieu chargé d’histoire, de très bons plats, et un service parfait.
💬 Petite taverne, endroit agréable, propre et accueillant. Le personnel est jeune, professionnel et accueillant et la nourriture est excellente. Des plats basés sur une cuisine locale avec des ingrédients régionaux mais avec une touche de modernité. Les entrées étaient particulièrement exceptionnelles, mais dans l'ensemble, tout était très bon. Excellents prix, super recommandés.
💬 Et la région où je réside actuellement
💬 Bar de gare cosy comme il y en a heureusement beaucoup en Italie. Contrairement aux rapports précédents, les prix sont très raisonnables, 1,50 pour un cappuccino, 1,80 pour une brioche 🥐 et 2,50 pour une bière 🍻. Le service est sympathique et rapide.
💬 Pour un prix incluant soit disant les petits dejeuner... on a dut les payer en supplément... Insonorisation nulle, le voisin a ronflé toute la nuit! Accueil sympathique, lieu propre, facile d’acces Stationnement dans le rue
💬 Très bon restaurant, bonne ambiance et ambiance conviviale. Un seul homme qui connaît une langue anglaise :) mais c'était suffisant pour nous. De savoureux steaks et frites, un dessert sont incroyables, un gâteau spécialement avec du fromage ricotta et des pistaches et un autre gâteau aux 3 chocolats. Je recommande vivement cet endroit pour le dîner.
💬 Super cocktail
💬 B&B très bien meublé et propre. La cuisine est commune où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner. Selon le nombre de convives, la salle de bain pourra être partagée, si seulement deux chambres sont occupées la salle de bain est personnelle, mais elle n'est pas dans la chambre. Je le recommande vivement proche du centre, super prix.