📌 Via Filippo Turati, 4, 50055 Lastra a Signa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/02/2023 à 20:21
Toujours une référence pour les jeunes.
Le 12/08/2022 à 15:55
Force violette
Le 25/07/2022 à 20:09
Ambiance accueillante et conviviale, personnel sympathique et serviable.
Le 20/07/2022 à 10:59
Bar pour Lastrigiani
Le 29/11/2021 à 21:45
Excellent bar pour les apéritifs
Le 16/01/2021 à 18:21
Beaucoup de Lana !
Le 26/12/2020 à 11:14
Excellents petits déjeuners. Personnel très serviable, je recommande
Le 22/10/2020 à 07:47
Optimal
Le 04/08/2020 à 12:24
Un endroit confortable. Un seul défaut. ET VIOLET
Le 30/07/2020 à 06:19
Principal lieu de rencontre des jeunes de la région.. convivialité, convivialité, professionnalisme sont les aspects qui caractérisent les gérants et aussi.. Vous pouvez regarder les matchs de la Fiorentina
💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles
💬 Endroit moderne,serveurs accueillants et sympathique
💬 Endroit très agréable et moderne. Je suis ici au déjeuner de Pâques, presque à la fin et je dois dire que très peu de fois j'ai mangé aussi bien et autant. Personnel très très sympathique et serviable, toute la nourriture EXCELLENTE ET EXQUISE, tout. Vraiment TOP... Très bon en organisation et en cuisine. Un 10 et des éloges en effet !Les vins sont également excellents. Je ne prends pas beaucoup de photos parce que je profite de mon déjeuner. Joyeuses Pâques 🤗 Lina
💬 Une petite pizzeria, d'origine italienne. Exactement comme vous l'imaginez. Les tranches de pizza étaient d'un prix raisonnable et délicieuses. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était tout à fait bien comme collation. L'ambiance est également absolument contemporaine et agréable à regarder. Certainement une visite.
💬 Incroyable. Un super resto authentique avec une cuisine très typique des Abruzzes. La carte est réduite et les pâtes sont faites maison. Les serveurs sont sympa. Nous avons pris 2 plats , un dessert, un café de l’eau et du vin le tout pour 33€ à deux.
💬 Si vous hésitez entre plusieurs restaurants, foncez à celui-ci. Nous y sommes allés 2 fois en 4 jours tellement c'était bon. Tout ce que nous avons mangé était vraiment excellent. Les pâtes carbo sont incroyables. Le service est ultra efficace. Très peu d'attente entre les plats même en cas d'affluence.
💬 J'y ai passé 9 jours, en mars 2024, et je ne peux pas être d'accord avec les quelques avis négatifs. Pour un hôtel trois étoiles et le prix que j'ai payé, l'hôtel San Marco était au-dessus de mes attentes. Il est assez moderne dans le cadre de nos anciens villages et de nos ruelles étroites, bien positionné par rapport à la route principale et à quelques pas du Centre d'excellence en oncologie - CROB ; il dispose d'un parking et d'une position plutôt ouverte, bien que non loin du centre ville et juste au coin d'une route principale. Les chambres et les espaces communs étaient impeccables et accueillants. Les chambres étaient bien équipées, le chauffage et la climatisation étaient bons, Internet était bien, bien isolé du bruit de la rue. La vue depuis le balcon était ouverte. Le service de nettoyage était invisible mais impeccable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Partout, le rapport qualité/prix était positif.
💬 Je donne 5 étoiles car ils le méritent. C'est la troisième fois que nous séjournons chez eux. L'endroit est super reposant et enchanteur, rien ne manque. C'est un établissement familial. Je dirais que le fait qu'il y ait la possibilité de pouvoir profiter de la nourriture préparée personnellement est très positif, du petit-déjeuner au dîner... Tout est très soigné dans les moindres détails et la qualité est excellente. Le sentiment est celui de se faire dorloter dans sa propre maison.
💬 Excellente friture. Personnel très serviable et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix
💬 L'accueil est chaleureux et convivial. Habituellement c'est un endroit qui sert principalement à une clientèle d'affaires, mais si vous êtes de passage c'est très convenable, nous avons apprécié la tranquillité des lieux.