📌 Corso Margherito, 71, 95030 Maniace - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:29
Nous avons déjeuné à prix fixe. cuisine maison à prix modestes. Informé
Le 14/04/2024 à 13:34
Je recommande de parcourir des kilomètres comme moi pour aller au comté de Bar La pour leur hospitalité et, à mon goût, ils se distinguent par leurs excellentes pâtisseries et surtout par leur pa crema : onctueuse, bien travaillée et on goûte la liqueur ; chaque dessert appelle le suivant et le dîner est merveilleux.
Le 26/03/2024 à 07:21
Bar pâtisserie le département excellente pâtisserie avec un personnel qualifié
Le 27/02/2022 à 11:49
Tout est excellent, il serait bien plus apprécié s'il était rénové... Même l'œil veut sa part
Le 06/11/2020 à 17:43
La gentillesse et la convivialité priment, les desserts comme le snack sont délicieux
Le 29/10/2020 à 15:23
Parfait. Faire le ménage. Bien organisé
Le 20/10/2020 à 06:23
De bons super croissants chauds et parfumés
💬 Endroit très charmant où séjourner, chambres propres et grandes. A 50 mètres du lac, quelques restaurants recommandés aux alentours. Place de parking sécurisée. Excellent petit déjeuner.
💬
💬 Excellente cuisine avec des prix normaux, personnel très sympathique et souriant🔝🔝
💬 Menu assez varié ; Vous pouvez manger de la pizza à la viande ou au poisson. Personnellement j'ai mangé du poisson et je peux dire que j'ai été très satisfait ! Des ingrédients frais, des portions correctes à un prix plus qu'honnête. Merci beaucoup pour la bonne soirée.
💬 Coucou je suis venue hier soir chercher les pizzas très bien reçu malgré que je ne parle pas italien les personnes très sympa Les pizzas délicieuses je recommande se restaurant 😉🍹
💬 J'ai réservé après avoir découvert qu'il y avait des pizzas à trois cuisiniers au menu et je ne pouvais pas les manquer. Je n'ai pas été déçu, la consistance de la pizza que j'ai commandée était vraiment spéciale et le contenu était également d'excellente qualité. Lieu adopté avec brio.
💬 Excellente pizzeria, nous avons pris 3 pizzas à emporter mais on peut aussi manger sur place et le lieu à l'intérieur est très sympa et agréable. Le personnel est sympathique et rapide, et les saveurs des pizzas sont originales par rapport aux autres pizzerias. Nos pizzas étaient une aux champignons, une Rustica (avec taleggio, courgettes, clous et coppa parma) et une Umbra (salami de sanglier, provola fumée et champignons). Dehors, j'ai personnellement eu du mal à trouver une place de parking.
💬 Une superbe confiserie 🇬🇧💄💋
💬
💬