Les avis
Le 10/10/2023 à 11:08
Personnel sympathique, endroit agréable et bien entretenu.
Le 09/09/2022 à 19:18
Je suis allé dans ce bar LA CONCHIGLIA DI VALLEDORIA le 06/08/2022 pour prendre le petit déjeuner avec ma fille, bar vide, j'entre et dis bonjour aux barmans présents sans recevoir de réponse. Ayant attendu presque 20 minutes et n'ayant pas été pris en considération du tout, alors que j'étais assis à table dehors je me suis retrouvé obligé de chercher un autre bar... à mon avis, en plus de l'impolitesse et du manque de professionnalisme, je suis obligé à critiquer de manière très négative tant en ce qui concerne le service que je donne une étoile pour Pietà
💬 Belle pizza et bonne bière fraîche. Service incroyable : nous étions pressés d'assister à un concert et la charmante serveuse nous a immédiatement fait asseoir et servi avec un grand sourire, même si l'endroit était très fréquenté. Merci beaucoup, vous avez contribué à rendre notre soirée parfaite. Hautement recommandé. 🙂
💬 Difficile à joindre à notre arrivée, accueil sans explication si ce n'est l'emplacement de notre chambre, douche ridiculement petite. Petit déjeuner très copieux et très varié. Personnel du matin aux petits soins.
💬 Personnel désagréable avec tellement de confiance et année même les demandes d'une pizza vous font attendre plus d'une heure, je suis client depuis 35 ans, nous parcourons quelques kilomètres, ils devraient aller à l'école d'éducation puis autre chose le pizzaiolo est très anxieux
💬 Voyageant seul, j'avais besoin d'une base tranquille pour dormir. Et c’était ainsi. La salle est simple mais accueillante. La salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Merci et à la prochaine fois
💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂
💬 Je ne peux pas juger de la qualité de la cuisine de ce restaurant tout simplement car j'ai attendu plus de 20 minutes en faisant le pied de gru, les serveurs ont placés 2 groupes arrivés après moi !!! Ce n'est pas du tout professionnel. J'ai fort impression que ce restaurant ne souhaite pas servir les touristes...Bref fuyez !
💬 Très bonne pizzeria à emporter à des prix raisonnables, avec possibilité de manger à l'intérieur. Je recommande la pizza aux champignons truffés, difficile à trouver ailleurs et aussi la pizza Campagnola pour ceux qui apprécient les saveurs rustiques.
💬 Excellent service l'après-midi de la part de personnel. Ils parlent 3 langues. Master Card choisit également vos assiettes. Excellent emplacement pour les petits enfants avec des options de jeux. Magnifique Viande présente également ! j'essaierai demain Réservation pour la Journée nette effectuée immédiatement. 5 étoiles ☆☆☆☆☆ post pour moi aujourd'hui. Je vous le ferai savoir pour demain.
💬
💬 La cuisine est très bonne... le personnel est à revoir un peu en termes de courtoisie et de serviabilité... tout comme le lieu... il est à refaire entièrement... Je recommanderais d'augmenter le prix qui est vraiment trop faible et axé sur une meilleure protection de l’environnement