Café 🇮🇹

Bar La Cittadella Avis

📌 Via Tosco Romagnola Est, 239, 56025 Pontedera - Italie

💬 Avis

Avis sur Bar La Cittadella à Pontedera

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Cittadella à Pontedera

  • 🏪 Ombre e cicchetti , osteria con cucina ( dall’oste imbriago ) (97 Avis)

  • 💬 Véritable endroit vénitien avec une excellente cuisine. 100% à essayer !


  • 🏪 Guesthouse Vittorina's home (11 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le patron et la famille très très gentille ,les chambres sont magnifiques et propre dans une petite ville magnifique ( Sorso )et très sociable +la mer à côté le paradis sur terre 😁le plus important de de vous assurer qu'il y a la clim dans les chambres sinon avec cette chaleur c'est insupportable 👍😁


  • 🏪 Living Village Abitare la Storia (38 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, ce serait à Capitano Collection. Notre chambre au Tower Camaldoli B&B était spacieuse, propre et baignée de lumière naturelle – et le petit-déjeuner à la Trattoria al Vecchio Forno était un bon début de journée. Leur équipe a dépassé les attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et tous les jours au petit-déjeuner - et le personnel était toujours prêt à répondre à vos questions ou demandes, notamment en passant plusieurs heures à aider un ami et moi-même à résoudre un fiasco de véhicule électrique. Lorenzo a aidé à assurer la liaison avec la commune, le mécanicien, et a même aidé à obtenir une pile de remplacement pour la clé du véhicule, qui était morte – le tout un dimanche. San Quirico d'Orcia est l'endroit idéal pour explorer le Val d'Orcia car il est entouré de nombreuses villes perchées, de vignobles et de restaurants – sans oublier qu'il est directement relié aux sentiers de randonnée où vous êtes presque immédiatement immergé dans l'un des plus beaux paysages du Val d'Orcia. paysages d'Italie (et j'ai vécu dans 3 régions différentes d'Italie au fil des années, donc ça veut dire quelque chose). Nous avons tout aimé de notre séjour et espérons revenir bientôt au Val d'Orcia (sans EV). Merci mille fois à la famille génoise et à toute l'équipe !


  • 🏪 Ali Doner Kebeb (422 Avis)

  • 💬 Excellent 5/5 Rapport qualité prix excellent, accueil au top Très bon . Un incontournable si vous êtes sur La Spezia !


  • 🏪 Casa Riccardo (1 Avis)

  • 💬 Intérieurs corrects mais ne correspondant pas aux photos en ligne, notamment les petites fenêtres qui paraissaient plus grandes sur les photos et la présence d'un lit superposé défraîchi dans le salon, à la place d'un meuble. Belle cuisine mais mal située entre le séjour et l'une des 2 chambres. Absence de papier toilette et veilleuses sur les 4 tables de chevet, non déclaré. Draps et serviettes non présents et à payer séparément. Emplacement proche de la mer mais dans un quartier animé et bruyant. Porte d'entrée directement sur la rue, donc avec absence totale d'aération extérieure. Rapport qualité/prix inacceptable.


  • 🏪 San Giorgio Modica Hotel (245 Avis)

  • 💬 Hotel magnifique et bien situé. Accueil chaleureux et sympathique. Chambre spacieuse et agréable. Un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui pourrait être amélioré (jus d'orange frais, par exemple,... au pays des oranges!)


  • 🏪 Gran Caffè Souvenir (70 Avis)

  • 💬 Un arrêt pour le petit déjeuner, viennoiseries en tout genre, café au top. Service efficace!


  • 🏪 Garni Gabrieli (103 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueillis par le propriétaire malgré que nous n'avions pas réservé les chambres étaient non disponibles partout à Alta Badia il a été super sympa en plus avec deux petits en bas âge il nous a trouvé une solution service avec la réglisse faite maison et ensuite les chambres bien pratique même avec des enfants nous avons pu profiter du petit-déjeuner à la carte malgré le monde qu'il y avait car course de vélo et de VTT l'hôtel était plein il était toujours disponible en cas de besoin vraiment à conseiller!!


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA IL SUD AL NORD (240 Avis)

  • 💬 Super ! La pizza était vraiment bonne. La tomate rendait très liquide le centre de la pizza malheureusement toutefois c’était vraiment excellent


  • 🏪 L'angolo di Samy (42 Avis)

  • 💬 Très cool