📌 Via Rugacesio, 16, 20096 Pioltello - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:16
Je ne recommande pas ! L'escalope de poulet, c'est nul !
Le 19/01/2022 à 22:34
Service excellent
Le 30/12/2021 à 14:49
J'y suis allée chaque semaine pendant presque trois mois, cuisine très simple et faite maison, c'est dommage que les cheveux du cuisinier (trouvé deux fois) en peu de temps dépassent le fait maison 👎
Le 01/02/2021 à 12:46
👍🏻
Le 23/09/2020 à 16:42
Rien de tel qu'un bar classique... Petit-déjeuner préparé par le propriétaire
Le 17/02/2020 à 14:32
Je ne m'arrête ici que pour prendre un café avant ou après avoir rendu visite à un client à proximité. Déjeuner très bon marché, mais qualité vraiment limite...
Le 22/11/2019 à 12:12
Bar trattoria.... excellent pour les déjeuners d'affaires avec un large choix
Le 12/10/2019 à 09:44
Excellent petit déjeuner
Le 10/08/2019 à 08:15
Bar ok, pour le déjeuner, les portions de plats principaux sont un peu plus petites.
💬 Très bonne bruschetta, peut-être un peu petite, mais savoureuse ! Bonnes bières pression, je recommande vivement celle non filtrée. Le personnel est super sympa et cordial. Je reviendrai certainement! 🩷
💬 Concept self service parfait avec des enfants. C était très bon 😉
💬 Gros complexe hôtelier pour séminaires d'entreprises. Les chambres sont grandes mais l'ensemble est fatigué et sans charme, assez éloigné du centre-ville. Le personnel est agréable en revanche. Bref, le rapport qualité prix n'est pas génial.
💬 La meilleure expérience culinaire que vous puissiez trouver. J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et j'ai toujours hâte d'y être. N'oubliez pas de commander leur tiramisu, c'est juste merveilleux !
💬 Excellentes liqueurs, pas pour les abstinents.
💬 Je recommande fortement de venir manger ici. Entrée savoureuse et super copieuse. Entrée satisfaisante et dessert super artisanal. J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles pour les bitters proposés directement à table, avec la possibilité de remplir le verre autant de fois que l'on souhaite. Expérience à renouveler
💬 Barmans très sympas. Belle pièce très lumineuse. Un grand parking. Tables extérieures sur un porche. Prix moyens.
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses
💬 Qualité prix correct, service nickel, ambiance sympas, rien a dire. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mauvaise note...