📌 Via Fortino, 18, 21014 Laveno-Mombello - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/09/2022 à 08:59
bel endroit fortement recommandé pour le petit déjeuner
💬 Un restaurant chaleureux où le propriétaire et le personnel vous accueillent généreusement. Des produits frais de qualité, une cuisine savoureuse, un délice ! Nous avons été ravis les deux fois où nous y sommes allés lors de notre séjour près de Rome. Je recommande absolument !
💬 Apéritif dînatoire pour quatre !!! Deux plateaux indécents et quatre spritz édulcorés pour la modique somme de 70 euros. Vaisselle sale et charcuterie proposée avec déchets. Maintenant, nous dînons ailleurs, puisque je n'ai rien mangé. Plus jamais!!!!
💬 La Corte est absolument la meilleure pizzeria de Corigliano. Le personnel est très sympathique et la qualité de leurs produits est extrêmement élevée. Malgré cela, excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente cuisine . Personnel extrêmement sympathique avec nous, qui ne parlons pas l'Italien. Nous avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Établissement très propre. Parking gratuit dans la rue .
💬 Pas convaincu…. Le personnel à l'accueil est très gentil. La chambre est fonctionnelle mais la salle de bains est très très petite : La porte ne s'ouvre pas en entier et on ne peut pas s'assoir droit sur les toilettes (photos ci jointes). Très mauvaise insonorisation : réveils des chambres voisines qui sonnent, voisins qui parlent, chasse d'eau, douches Petit déjeuner correct mail il y a du progrès à faire côté hygiène, en effet la personne de service (la même qu'à l'accueil) remet du jambon et du fromage dans les plats sans mettre de gant ou se laver les mains au préalable. le pompon fut quand j'ai pris ma douche et que j'ai pris une serviette propre pour m'essuyer: Serviette pleines de taches, tellement usée qu'on voit au travers c'est inadmissible quand on paie 150€ la nuit. Je l'ai signalé et la réponse fut : Ne vous inquiétez pas elle est propre. Hôtel très bien placé à 2 pas du bord de mer
💬 C'est un établissement à taille humaine très bien situé en centre ville disposant d'un parking, très pratique en pleine saison. Les propriétaires Anna et Carmine sont des personnes vraiment charmantes et aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est souriant et attentionné. La nourriture est excellente et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. On se sent ici comme à la maison.
💬 Bonjour, je suis malheureusement désolé d'écrire cette critique, car nous nous entendons généralement très bien. Mais malheureusement hier nous avons commandé une pantoufle qui est arrivée complètement brûlée d'un côté. Je dis que ça peut arriver, c'est pour ça que nous l'avons signalé et ils nous ont envoyé une autre pantoufle seulement qu'elle n'est jamais arrivée. Malheureusement, ils ont mal écrit l'adresse, donc nous avons finalement abandonné après 1 heure. Nous n'avons mangé que la partie non brûlée. Nous allons réessayer. Mais hier, nous avons été déçus.
💬 Petite trattoria et pizzeria locale avec de bons plats traditionnels. De très bonnes pizzas. Excellent pour travailler avec menu du jour, prix bon marché
💬 Même s'il n'y a déjà que cinq étoiles, j'essaie quand même de revoir mon expérience. Qualité des matières premières, professionnalisme, propreté et amabilité des gérants sont certainement les points forts du restaurant. Il ne s'agit pas d'une simple expérience de déjeuner ou de dîner mais d'un véritable voyage gustatif capable d'allier innovation et tradition locale dans l'un des villages les plus beaux et les plus appréciés, Civita, en Calabre. Dans ce cadre, caractérisé entre autres par une magnifique demeure historique d'Arbëreshë savamment restaurée, on déguste de délicieux plats historiques de la tradition locale savamment innovés par le chef Gregorio Buccolieri à travers des ingrédients de zéro kilomètre, bio ou faisant partie de la discipline slow food (et donc des thèses à la récupération et la protection des petites productions d'excellence gastronomique menacées par l'agriculture industrielle, la dégradation de l'environnement et la standardisation). Expérience caractérisée par des saveurs exceptionnelles et un rapport qualité/prix unique. Le tout au pied du parc national du Pollino et à quelques kilomètres de l'ancienne Sybaris. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas six étoiles. Vraiment félicitations et merci encore !
💬 Hôtel macabre, service asser bien même si la nourriture laisse à désirer, cafard et araignée rouge de partout dans la salle de bain, espace commun étais sympa avec un piano mais pas accordé. Balcon impossible d'accès car risque d'effondrement !!! A revoir pour les chambres au niveau du toit ! La nourriture a par l'entrée qui faisait pensé à l'Italie les autres Plats font cantine et non pas hôtel.