📌 Via Emilia, 46c/r, 16138 Genoa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:57
Petit bar improbable mais très apprécié. Nous nous sommes arrêtés pour 2 sandwichs sur le pouce et avons été agréablement surpris. Personnel très sympathique et gentil
Le 06/04/2024 à 17:25
La dame est très gentille, l'endroit est sympa, propre, les croissants sont excellents
Le 15/10/2023 à 09:15
Très gentil et serviable, recommandé ++++
Le 30/06/2022 à 16:32
Maintenant c'est une habitude..❤️
Le 04/06/2022 à 07:18
Excellent moment de détente
Le 18/04/2022 à 17:27
Gentil, gentil, prêt à conseiller dans les moments d'indécision
Le 05/04/2022 à 07:43
Face aux difficultés qui nous tuent depuis plus de 2 ans, nous avons trouvé ici la gentillesse et le sourire.
Le 25/02/2022 à 17:52
Je suis passé par un lieu convivial et j'ai trouvé un bon service jeune même dans les propositions
Le 18/02/2022 à 17:28
Bar sympa, toujours frais, le propriétaire très gentil
Le 13/02/2022 à 07:33
Excellents produits et service impeccable. Le gérant très sympa !!!!!6 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ bien mérité !!!!!❤️
Le 05/02/2022 à 07:04
Immense gentillesse du propriétaire
Le 31/10/2021 à 13:49
Orni mythique
Le 08/09/2021 à 16:59
Super bar et très sympathique. Des apéritifs et tout ce qu'un client recherche. Je l'aime et je le recommande
Le 23/08/2021 à 20:32
Bar découvert aujourd'hui, j'ai testé une excellente parcelle de pommes donc je recommande la brioche. Personnel très sympathique et serviable, je devrai y retourner.
Le 12/08/2021 à 12:24
Toujours merveilleux
Le 30/07/2021 à 19:32
La super Ornella est l'âme du lieu !
Le 09/06/2021 à 08:23
Très propre, même si dans un moment particulier comme celui-ci, ça fait plaisir de voir un bar sans machines à sous et avec flipper, très bonne nourriture et café, prix plus que corrects
Le 17/06/2020 à 16:47
Les 5 étoiles sont toutes méritées, un lieu accueillant, le propriétaire sympathique et professionnel ❤️ Je recommande vivement ❤️
💬 Nous y allons depuis mon grand père, personnes toujours aussi sympa, nous y retournerons à notre prochain passage.👍🇮🇹
💬 Service long et médiocre. 3 plats servi sur 4. La pizza pour la 4ème personne est arrivé longtemps après les 3 autres. Du coup, il a mangé tout seul car nous avions fini. Plat très cher car viande servie seule sans accompagnement. Viande + frites + boisson = 27E. Vous mangerez mieux et moins cher ailleurs à Palerme ! Couteau qui ne coupe même pas la viande et pas de pain pour la sauce ! Ceci étant, beau cadre face au parc.
💬 Bel endroit nouvellement ouvert. Personnel sympa et grande variété de glaces naturelles avec et sans lait. Place de parking disponible et très beau coin salon extérieur. Hautement recommandé!
💬 La meilleure pizza à emporter du coin, mais pas seulement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Pâte vraiment excellente et ingrédients excellents et abondants. Nous sommes des clients réguliers
💬 Nous étions pour la première fois en vacances dans le Salento et sommes allés au B&B Clamarema. Claudio, le propriétaire, est une personne exquise qui se met à l'entière disposition du client, lui donnant toutes les informations utiles pour visiter les lieux. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. Le B&B est situé dans une position stratégique très proche de tous les merveilleux endroits du Salento. Nous y retournerons certainement !!
💬 Plats vraiment fait avec des produits frais ,vraiment très bien mangé ,service sympa
💬 Bien reçu, personnel très agréable et souriant. On mange bien. Que ce soit du club sandwich ou alors le plateau de fruit de mer, toujours bien présenté et très bon. Un petit point en moin sur les spaghettis carbonara autrement c'est un bon restaurant. Service rapide et propre.
💬 Une barre normale
💬 Excellent accueil, beaucoup de style dans la chambre, tout est très propre et soigné, excellent emplacement, propriétaire disponible pour tout renseignement.
💬 Tous. Acheté au supermarché Lidl puis réchauffé de façon dégoûtante. Il y a de la honte et de la honte.