Bar 🇮🇹

Bar L' Angolo Avis

📌 Piazza IV Novembre, 20, 50031 Galliano - Italie

4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar L' Angolo à Galliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar L' Angolo à Galliano

Alberto.a

Le 27/04/2022 à 11:24

5 / 5

Petit déjeuner correct

LEONARDO.A

Le 20/02/2022 à 08:50

4 / 5

Un bar de village incontournable....

Michele.o

Le 28/09/2021 à 14:05

5 / 5

Bien

Claudio.a

Le 26/08/2021 à 17:35

4 / 5

Pendant le voyage de la Voie des Dieux, cela m'a sauvé de la déshydratation. Un bon coca froid et un gatorade. Environnement peu élégant mais fonctionnel.

Tiziana.a

Le 13/08/2021 à 15:30

5 / 5

Personnel très accueillant et serviable. Le seul bar ouvert à Galliano vers midi, cela ressemblait à un mirage au milieu du désert, et pourtant c'était bien vrai. Bon café, bonne conversation :)

Fabio.e

Le 19/10/2020 à 11:29

3 / 5

Bien

Nicola.a

Le 07/10/2020 à 16:20

4 / 5

Bar calme, propre, avec de bons produits charcutiers et fromagers.

Gianni.e

Le 03/10/2020 à 07:48

3 / 5

Passable....

Mausler.l

Le 10/08/2020 à 20:51

5 / 5

Ce bar au coin du village qui vous sauve toujours, pour un café, un croissant, un estathè ou une bière, des chips avec ou sans surprise, des biscuits maison ou encore un sandwich avec de la charcuterie préparé à la banque alimentaire...

Franco.t

Le 19/01/2019 à 09:35

3 / 5

Bar village lieu de rendez-vous du matin au soir pour petits et grands où vous pourrez discuter de la vie quotidienne notamment au village et faire une partie de cartes.

Franco.a

Le 21/12/2018 à 22:35

5 / 5

Excellents sandwichs, fromages sardes exceptionnels, bon service au bar.

Loredana.o

Le 05/09/2018 à 10:06

4 / 5

Super café.

Massimiliano.p

Le 09/07/2018 à 06:08

5 / 5

Bello vous ramène il y a au moins 50 ans dans les petits bars de village où les gens se réunissaient pour prendre un verre et discuter un peu.

Giulia.u

Le 26/05/2018 à 09:23

3 / 5

Endroit rénové. Et bon café !!

Marco.e

Le 27/08/2017 à 06:35

4 / 5

Idéal pour un café

Claudio.o

Le 08/08/2017 à 13:30

5 / 5

Idéal pour une halte, bon café.

Tommaso.e

Le 09/04/2017 à 11:48

4 / 5

Valide

  • 🏪 Palazzo De Castro Lecce (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Squinzano le soir et par hasard nous avons trouvé ce B&B. Je remercie Armando le propriétaire, qui nous a accueillis même s'il était tard. Une belle surprise, un retour en arrière dans les siècles et une ambiance unique. Le palais, finement meublé avec des meubles d'époque très bien conservés, était vide, c'est pourquoi l'impact était encore plus évocateur et pendant deux jours, il fut une résidence prestigieuse dans la magnifique région des Pouilles. Je remercie avec une affection particulière mon amie Loredana, la véritable perle du Palace, elle s'occupe de tout et de chacun, prépare de délicieux petits déjeuners et rend ce lieu enchanteur. Viens et vois.


  • 🏪 Urubamba (344 Avis)

  • 💬 Bon service, enfin ! après de mauvaises expériences répétées à Naples, cela fait du bien. L'ambiance peut vraiment plaire à tout le monde : amis, familles, couples... Le mélange de petits pains Urubamba (26, 24 ou 32) est une belle façon de se laisser surprendre en dégustant des makis exotiques : Le rouleau de saumon à l'avocat avec le foie gras dessus était incroyable car le foie gras était trop subtil pour submerger le bon goût du saumon. Malheureusement le reste des makis était tellement équilibré qu'ils ne se démarquaient finalement pas. Nous ne pouvions ni vraiment apprécier la qualité étonnante du poisson ni les éléments surprenants qui s'y mêlaient, tant ils se mariaient si bien à un niveau égal. Ne vous méprenez pas, c'était toujours aussi bon, mais aucune saveur incroyable n'en sortait comme pour un maki traditionnel complet avec du poisson de bonne qualité ou avec un maki exotique complet avec des ingrédients 100% péruviens. Le maki aux truffes aurait pu se démarquer mais cette truffe en particulier avait un goût un peu faible. Côté entrées, les crevettes en sucette étaient surprenantes, les petits pains noirs Angus sympas aussi et auraient pu être parfaits si les petits pains étaient un peu moins secs. Pour les boissons, le pisco sour est un incontournable ! Merci pour ce joli moment.


  • 🏪 Parcheggio Hotel Rovereto (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dimora EFFE (89 Avis)

  • 💬 Très bien, Très propre. Accueil parfait. Petit déjeuner bien à la demande. Lieu, proche du centre, il faut quand même prendre la voiture. Parking privé


  • 🏪 Ristorante Da Max Al Portico (428 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service est lent, nous avons attendu presque une heure pour que notre nourriture soit servie. Et ils nous ont servi les moules sautées froides.


  • 🏪 Il Brigante (339 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueilli de manière exemplaire. En tant que Sicilienne, j'aime les manières polies et l'éducation que la dame et son personnel nous ont mises à notre disposition. Cela dit, j'ai dîné avec des menus typiques locaux et je pense que je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Tous très bons. Je le recommande à tout le monde. Merci encore pour le merveilleux accueil


  • 🏪 Odissea (301 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix . Service rapide et efficace . Pizzas délicieuses . A recommander !


  • 🏪 Caffetteria La Piazzetta (71 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino


  • 🏪 Zefiro Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une très bonne ambiance, une vue imprenable sur la ville, mais la nourriture est médiocre. Les boissons classiques ne sont pas bien faites. Le service était lent, ce qui ne nous dérangeait pas car c'était un cadre très élégant. L'endroit pourrait être fantastique si la nourriture était mieux cuite.


  • 🏪 Trossino Trattoria Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Il est fermé depuis près de vingt ans...