📌 Viale della Gioventù, 82020 Pietrelcina - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 09:47
Nous avons dégusté une délicieuse glace pendant que se déroulait le championnat de fléchettes. Lieu alternatif et très vivant. Je recommande fortement
Le 27/02/2024 à 09:07
Je recommande vivement les glaces : un vrai délice !
Le 21/01/2024 à 22:33
Ils ont des produits artisanaux qui sont très délicieux. Si vous allez à Pietrelcina, vous ne pouvez pas manquer d'aller dans ce café branché.
Le 20/11/2023 à 07:23
Bar convivial avec un personnel amical et professionnel. Excellent pour les apéritifs.
Le 03/11/2023 à 19:10
De délicieuses focaccias dans un lieu jeune et branché pour l'endroit où il se trouve.
Le 22/08/2022 à 09:11
Le plus beau bar de la ville, j'ai dégusté le pan goccioli artisanal. TRÈS BON !!!!!! Si vous allez à Pietrelcina, tu ne peux pas manquer d'aller à Alterego !!!!
Le 10/05/2022 à 18:17
Excellente focaccia et délicieuses tartes réalisées par les propriétaires très sympathiques
Le 06/03/2022 à 15:35
Parmi les bars de confiance !!!
Le 19/10/2021 à 19:27
Bien peut-être dis-tu
Le 05/08/2021 à 06:31
Très mauvais
Le 24/06/2021 à 16:31
Optimal
Le 22/05/2021 à 21:05
Super endroit, café délicieux. Le seul défaut c'est qu'il se perd toujours dans la tressette. Le barman plus âgé continue de frapper et vous ne pouvez pas le battre. Déconseillé aux catholiques.
Le 05/10/2020 à 22:00
C'est un bar accueillant et très grand, avec un espace extérieur considérable. L'endroit est très propre et organisé. Il existe de nombreux jeux pour se divertir et passer une bonne soirée. Leurs produits faits maison sont délicieux. Le petit déjeuner était également excellent. Le café est top
Le 08/03/2020 à 14:50
Endroit convivial avec un personnel très sympathique. Excellent prix
Le 23/12/2019 à 06:57
Accueillant et sympathique
Le 22/08/2019 à 04:29
Bar original, produits de qualité
Le 13/04/2019 à 18:04
Professionnel
Le 12/04/2019 à 19:17
Meilleur bar gay du quartier
Le 26/11/2018 à 06:45
Entre un jeu et un café, un moment de détente en compagnie et avec le sourire du gérant.
Le 12/09/2018 à 20:46
Le meilleur bar de Pietrelcina où vous pourrez déguster un vrai petit-déjeuner italien... un délicieux cappuccino, un excellent café et des croissants fraîchement farcis. 🔝🔝🔝
Le 09/09/2018 à 20:28
Certainement le bar le plus beau et équipé de Pietrelcina
Le 11/04/2018 à 06:52
Pas mal, on peut le faire
Le 02/03/2018 à 12:35
Qualité et courtoisie pour un petit déjeuner... et plus encore... avec tous les accompagnements
Le 21/02/2018 à 11:07
Excellent système !!!
Le 21/01/2018 à 08:49
L'endroit idéal à Pietrelcina pour prendre un excellent petit-déjeuner et déguster un excellent café. Même ceux qui suivent un régime ou suivent un régime alimentaire peuvent facilement prendre leur petit-déjeuner. Informé
Le 07/01/2018 à 08:18
Bel endroit pour un petit déjeuner entre amis. Le cappuccino est bon et les produits sont bons étant donné qu'ils ne sont pas faits maison.
Le 31/12/2017 à 16:13
Bar propre.
Le 08/07/2017 à 06:54
Optimal
Le 05/07/2017 à 10:17
Excellent jeu de carambole !!!
Le 24/05/2017 à 11:57
Excellent café
Le 11/02/2017 à 09:29
Produits sympathiques, bien rangés, propres et bons
Le 01/08/2016 à 19:16
Super bar avec une belle salle à l'intérieur, bon café, je le recommande.
💬 Personnel extrêmement sympathique et très gentil !! Toujours souriant et très serviable. Ce n'est pas un "hôtel 5 étoiles" mais c'est très charmant, les chambres sont un peu petites mais elles sont impeccablement propres et l'emplacement à côté de la plage est tout simplement génial. C'est pour les personnes qui recherchent un hôtel familial honnête et qui ne s'attendent à aucun touriste étranger, à l'exception des Italiens. C'est 5 étoiles pour moi ! Excellent service de navette en minibus gratuit vers la ville et retour en minibus.
💬 Nous avons goûté le velouté de betteraves au lait d'amande, aux amandes torréfiées et aux croûtons ; les tagliatelles au pesto de chou noir, à l'ail confit et aux amandes torréfiées ; la Forêt-Noire aux fruits rouges. Le vin qui a accompagné ces plats nous a été recommandé par l'équipe et tout était absolument délicieux et raffiné, des amuse-bouches proposés (une focaccia maison encore chaude !) aux pâtes maison, parfaitement cuites et accompagnées d'une sauce exceptionnelle. Nous recommandons très chaudement cette belle adresse et sa terrasse au soleil, au cœur d'un charmant petit village toscan.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel très attentionné. je recommande
💬 Accueillant.....de la chambre au personnel on s'y sent bien
💬 Sans aucun doute le meilleur bar de Massafra. Le bar a un service parfait et un barman impeccable. La nourriture est d'excellente qualité et innovante (pas ce que l'on trouve habituellement dans les bars). Il dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Des événements sont organisés au cours desquels vous pourrez vous amuser. Bar parfait qui vous mettra à l'aise.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons passé un très bon moment avec de la bonne nourriture. Vous avez même une belle vue assis dehors.
💬 Je suis venu dîner, mais un individu "robuste" a pris mon nigiri et s'est enfui avec sa machine à pois. Quand j'ai demandé de l'aide au propriétaire, on m'a dit qu'il s'agissait de Matteo "el futbol" Ses71. Vraiment une mauvaise expérience. Si vous rencontrez cet individu, soyez prudent avec votre uramaki. Salutations à Matteo et au nouveau bébé qu'il porte depuis des mois Ps. Ne mangez pas trop d'uramaki sinon la diététicienne se mettra en colère
💬 En vérité, je fréquente le supermarché 365 à Maddaloni (CE) qui est presque au centre du village et un autre qui se trouve dans le même village mais sur la route nationale et est beaucoup plus grand. Les "caffè Vergnano" font partie des supermarchés et proposent du café et de la restauration le midi. Je vais généralement à celui de la route principale où ils proposent entrées et seconds plats très bons ainsi que les prix aujourd'hui jusqu'à ce que j'aille à celui situé près du centre de Maddaloni mais malheureusement j'ai très mal mangé donc je n'ai pas pu donner de note globale donc pour celui du centre je donne 2 étoiles à celui sur la route principale je donne 4 étoiles bien méritées je ne donne pas de notes spécifiques pour éviter les malentendus
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient très savoureuses. Le restaurant a l'air bien aussi. Je recommanderais
💬 Si vous souhaitez déguster un poulet vraiment bien cuit accompagné d'une belle portion de pommes de terre, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'essayer🙌🙌