Bar 🇮🇹

Bar Kristal Avis

📌 Via Nazionale, 15, 24060 Vigano San Martino - Italie

4.1 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Bar Kristal à Vigano San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Kristal à Vigano San Martino

Carmen.a

Le 10/05/2024 à 10:56

5 / 5

DES GENS ADORABLES, AMICAUX, SPÉCIALISTES D'UNE TELLE COURTOISIE ! VOUS ALLEZ PRENDRE UN CAFÉ OU BOIRE AUTRE EN COMPAGNIE, VOUS VOUS SENTIREZ BIEN ! UNE FOIS QUE VOUS ÊTES ENTRÉ, IL N'Y AURA QUE DES SOURIRES !, VOUS VOUS LIEZ SPONTANÉMENT PARCE QUE VOUS VOUS SENTEZ HEUREUX D'ÊTRE LÀ ET DE DEVENEZ COMME DES AMIS ! ET C'EST COMMENT NOUS REVENONS ! C'EST UN BON DÉBUT DE JOURNÉE !!! ESSAYEZ-LE ! VOUS ME DONNEZ DROIT.

Rita.a

Le 02/05/2024 à 17:34

2 / 5

Ils devraient de temps en temps faire un grand sourire au client car les clients se plaignent tous

Vincenzo..r

Le 26/01/2024 à 17:21

5 / 5

Bien

Ioana.t

Le 26/09/2023 à 09:52

1 / 5

La dame est incroyablement grossière !!

Photo n°1 de l'avis de Ioana.t fait le 26/09/2023 à 09:52 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Franco.a

Le 14/07/2023 à 05:52

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse

Francesca.a

Le 26/05/2023 à 08:47

5 / 5

........pourquoi ne pas s'arrêter ici pour un café ou un apéritif ????? vous serez sûrement satisfaits....même s'ils atteignent l'excellence à l'heure du déjeuner...la nourriture est divine....prix pas cher......convivialité et disponibilité 🔝🔝💯

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 26/05/2023 à 08:47 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 26/05/2023 à 08:47 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°3 de l'avis de Francesca.a fait le 26/05/2023 à 08:47 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°4 de l'avis de Francesca.a fait le 26/05/2023 à 08:47 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°5 de l'avis de Francesca.a fait le 26/05/2023 à 08:47 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Ilon.a

Le 19/04/2023 à 04:28

1 / 5

Personnel désagréable et hôtesse hautaine! Des prix fous !

Francesca.r

Le 07/01/2023 à 21:19

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel gentil et accueillant et surtout de très bons toasts, comme il se doit

Luciano.a

Le 14/12/2022 à 15:11

5 / 5

Bon déjeuner de travail

zdenka.u

Le 01/12/2022 à 19:20

5 / 5

Toujours très gentil et très propre

emanuela.a

Le 01/09/2022 à 11:46

3 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont normaux. Le propriétaire est très gentil. Le service à table pendant les pauses déjeuner pourrait être amélioré selon moi.

Sara.a

Le 17/06/2022 à 21:04

4 / 5

Rapide et très bon

Donkri.

Le 14/06/2022 à 06:19

4 / 5

gentil

Gloria.i

Le 19/04/2022 à 06:47

5 / 5

Une rencontre mémorable...une occasion de clarifier ! Un lieu discret, avec un personnel attentionné. Une cuisine au top !!!

Zdenka.u

Le 10/04/2022 à 10:38

5 / 5

Personnel très serviable, délicieux plats à emporter

marco.i

Le 09/04/2022 à 10:10

5 / 5

Cadre très agréable et accueillant

marta.h

Le 19/02/2022 à 09:23

1 / 5

Je viens prendre un cappuccino. Cappuccino dilué. Je vais à la caisse pour payer, je demande à pouvoir payer avec POS, la dame à la caisse dit non, je demande une raison et commence à déclamer. Personnel désagréable. Éviter!

Riccardo.e

Le 11/02/2022 à 21:30

4 / 5

Bar, que de par son emplacement le long d'une route assez fréquentée, je définirais comme passage, bien qu'il soit également très apprécié des habitants du quartier. Parking grand et pratique. La qualité du café est bonne, servie dans des tasses basses et larges.

Luca.i

Le 11/02/2022 à 16:39

5 / 5

Déjeuner vraiment excellent et prix bas. 5 étoiles bien méritées

Maria.a

Le 28/01/2022 à 05:39

5 / 5

Un excellent déjeuner à un prix abordable

lorena.a

Le 17/12/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai recommandé ce lieu mythique à plusieurs personnes car la cuisine mérite beaucoup et la carte change tous les jours... fantastique aujourd'hui spaghetti aux palourdes

Photo n°1 de l'avis de lorena.a fait le 17/12/2021 à 12:09 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°2 de l'avis de lorena.a fait le 17/12/2021 à 12:09 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Maria.a

Le 02/11/2021 à 07:19

5 / 5

J'aime beaucoup, le personnel est sympathique, propre, nous avons mangé au déjeuner d'affaires, excellent

[email protected]

Le 23/08/2021 à 16:06

5 / 5

Des sandwichs vraiment exceptionnels, de très bons toasts. Service rapide, personnel sympathique. Nous reviendrons 👍🏻

Maria.a

Le 16/08/2021 à 18:58

5 / 5

Tu manges très bien ! Merci pour l'hospitalité!

cristina.

Le 16/08/2021 à 13:14

4 / 5

L'emplacement n'est pas enviable mais la cuisine est vraiment excellente.

Vie.e

Le 16/08/2021 à 05:54

3 / 5

Peu de choix pour les végétaliens, personnel sympathique

Paolo.i

Le 29/07/2021 à 12:42

4 / 5

Excellent endroit pour se rafraîchir...

Lorena.a

Le 17/02/2021 à 18:57

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et à un prix raisonnable par rapport à la qualité de la nourriture... J'y vais tous les jours pour déjeuner et maintenant mon entreprise s'y joint également et il faut admettre qu'ils n'ont pas de concurrence... Osvaldo et Rossella est numéro un !!!

Photo n°1 de l'avis de Lorena.a fait le 17/02/2021 à 18:57 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°2 de l'avis de Lorena.a fait le 17/02/2021 à 18:57 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°3 de l'avis de Lorena.a fait le 17/02/2021 à 18:57 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°4 de l'avis de Lorena.a fait le 17/02/2021 à 18:57 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°5 de l'avis de Lorena.a fait le 17/02/2021 à 18:57 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Francesca.a

Le 31/01/2021 à 13:20

4 / 5

C'est toujours très propre.

roberta.o

Le 02/11/2020 à 18:21

5 / 5

Bien que petit mais la nourriture est très bonne

Gio.i

Le 12/09/2020 à 12:51

5 / 5

Excellent bar sur la route principale avec parking, ils font aussi les déjeuners du jour avec un menu complet incluant le dessert pour 10€

Ruben.a

Le 06/09/2020 à 16:42

5 / 5

Super environnement et bons cocktails, parking pratique près de la route principale

Angelo.p

Le 08/08/2020 à 17:09

5 / 5

Optimal

Mara.o

Le 15/07/2020 à 07:11

5 / 5

Excellent accueil.

Kinsch.a

Le 04/07/2020 à 06:10

5 / 5

Très bien

Alice.i

Le 26/05/2020 à 21:53

5 / 5

Excellents plats/sandwichs pour une belle halte et un charmant petit jardin où se détendre

Zulema..

Le 12/05/2020 à 13:02

5 / 5

Un bel endroit

roberto.a

Le 12/01/2020 à 13:05

4 / 5

Je n'ai pris que de la capuche et de la brioche. Rien à dire, bien, comme dans beaucoup d'autres endroits, mais rien de spécial. Parking pratique et grand. Prix ​​moyens

Marco.a

Le 05/01/2020 à 01:16

5 / 5

Il est situé dans un endroit peu visible, le personnel est vraiment sympathique et c'est parfait pour le petit déjeuner

Ciro.a

Le 02/01/2020 à 17:10

1 / 5

Grossier

Renato.i

Le 27/12/2019 à 13:43

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, gentil, très bel endroit d'été, bureau de tabac, j'aime beaucoup

Fabio.e

Le 21/11/2019 à 16:08

5 / 5

Un endroit pour manger quelque chose rapidement ou prendre un déjeuner de qualité !! Très satisfait!

franco.s

Le 02/10/2019 à 09:06

1 / 5

Trop de bosses

daniel.e

Le 04/09/2019 à 18:11

5 / 5

Optimal

mauro.o

Le 16/08/2019 à 13:35

4 / 5

Excellents lanini, piadinas et focaccias farcies.

Roberto.n

Le 14/08/2019 à 22:19

3 / 5

Bars et tabacs de bonne qualité

Terrecotte.e

Le 08/08/2019 à 15:40

5 / 5

Courtoisie et excellente bière!

Charlie.r

Le 05/08/2019 à 08:55

4 / 5

Le propriétaire semblait trop sérieux mais étant lundi matin, je peux comprendre un bel endroit, un super petit-déjeuner !!!

Bruno.m

Le 13/07/2019 à 07:59

3 / 5

Ils oublient toujours quelque chose. Le dessert, l'eau. Ce n'est pas le meilleur.

Eric.u

Le 15/06/2019 à 15:20

4 / 5

Sandwichs sympas, propres et bons

bruno.e

Le 15/05/2019 à 14:00

4 / 5

Déjeuner correct, prix très bas, service rapide, personnel très sympathique, fortement recommandé

alberto.c

Le 18/04/2019 à 09:17

5 / 5

Excellente capuche

giovanni.i

Le 19/02/2019 à 07:11

1 / 5

Café au comptoir 1 euro 10, comme au centre de Milan, quelque chose ne va pas !!! Il en a fini avec moi.

Cesare.a

Le 17/02/2019 à 16:47

3 / 5

Bon petit déjeuner

milan.t

Le 10/02/2019 à 17:01

5 / 5

Bel endroit, avec une belle fille qui travaille ici, donc un vrai endroit pour se détendre.

Andrea.i

Le 14/01/2019 à 16:18

4 / 5

Excellents petits déjeuners et excellents déjeuners

giorgiana.i

Le 01/01/2019 à 10:46

5 / 5

Ouvert également le jour de l'an, excellent petit déjeuner, croissants parfumés, tout le monde toujours avec le sourire...service excellent et rapide

marco.a

Le 01/12/2018 à 15:14

4 / 5

Nous sommes allés prendre un goûter, du chocolat à la crème très bon et bien présenté. On m'a dit qu'à midi on mange bien.

adreian.a

Le 30/11/2018 à 04:24

5 / 5

Un bel endroit, a une belle terrasse, un personnel très gentil. recommandé pour boire un café en toute tranquillité, excellent déjeuner à midi ☺☺☺☺☺☺☺ Il mérite 5 étoiles 👍👍👍👍👍👍👍

Alexander.i

Le 21/11/2018 à 15:58

5 / 5

Optimale !

roberto.e

Le 17/10/2018 à 18:37

5 / 5

Excellente cuisine le midi, lieu bien tenu

Maurizio.i

Le 23/08/2018 à 16:54

5 / 5

Cappuccinos et croissants à essayer

Antonio.e

Le 21/08/2018 à 21:12

5 / 5

Excellent bar et dîner/restaurant. Un accueil toujours exquis !

Mara.e

Le 21/08/2018 à 15:57

4 / 5

Comme à la maison, excellent environnement..

Dott..n

Le 06/08/2018 à 06:21

4 / 5

Le propriétaire est assidu et très pratique, la nourriture servie est bonne et certainement copieuse. Je trouve délicieux qu'ils proposent un dessert. La structure tendue externe est particulière et accueillante. Excellent tout dans l'ensemble.

Dott..n

Le 28/07/2018 à 12:34

4 / 5

La cuisine est bonne, les portions sont généreuses et le personnel sympathique et discret. Les salles de bains étaient impeccables. L'emplacement dispose d'une belle structure extérieure avec un jardin fleuri. Le projet de loi m'a surpris par son honnêteté.

Lina.u

Le 25/07/2018 à 13:08

4 / 5

Endroit confortable, service rapide, excellent déjeuner d'affaires pour 10 euros, tout va bien. Il y a un extérieur très confortable. Je reviens souvent. Bravo !

antonio.a

Le 25/04/2018 à 18:58

4 / 5

Optimal

Simone.i

Le 01/03/2018 à 13:05

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 01/03/2018 à 13:05 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°2 de l'avis de Simone.i fait le 01/03/2018 à 13:05 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Photo n°3 de l'avis de Simone.i fait le 01/03/2018 à 13:05 sur le  Bar Kristal à Vigano San Martino
Claudia.i

Le 24/12/2017 à 17:15

5 / 5

Amis pour toujours😙excellent service!!!!🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲joyeux Noël !!!

  • 🏪 Light Blue Tropea (6 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais trouvé d'installation plus propre que celle-ci. Le personnel extrêmement sympathique et serviable nous a fait sentir comme chez nous. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse dont sont équipées les chambres. Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre de Tropea. Un endroit où l'on revient avec grand plaisir !


  • 🏪 The Source of Tramezzino (1131 Avis)

  • 💬 Très bon. Possibilité de manger soit des tramezzini et des plats cuisinés, soit sur place, soit a emporter. Prix modestes. Gentillesse garantie. Tables dedans et en extérieur. Self service. Tu commandes au comptoir, prends ton plateau et t'assoies. Ensuite tu vides dans les conteneurs le plastique, le papier et repose couverts et plateau afin d'être lavés et désinfectés. Bon appétit 😜


  • 🏪 Bar La Torre Mondaro (21 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Mondaro, comment ne pas remarquer le bar, la tour, situé sur la place où, rien que la tour, Romanica règne en maître, bon vin, gérants sympathiques, je recommande


  • 🏪 O' Sole Mio di Pellegrino Tatiana (32 Avis)

  • 💬 Des produits de bonne qualité par lire, avec des matières premières bonnes et bien travaillées, une pizza avec une croûte disons traditionnelle, pas haute napolitaine contemporaine. Mais juste à la bonne hauteur, parfumé et facile à mâcher. Une bonne pizza, bonne et à un prix correct. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires font de ce lieu accueillant un point de référence pour la ville.


  • 🏪 La Pupazza Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬 Splendide annexe récemment construite et finement meublée. Une villa avec jardin, salon avec de grandes fenêtres et grande salle de bain avec de magnifiques carreaux de majolique. Le petit-déjeuner est servi avec des tartes, des biscuits et des gâteaux faits maison préparés par le propriétaire. Je reviendrai dès que possible


  • 🏪 Mi Casa Luxury Suite (15 Avis)

  • 💬 Mon séjour dans cette suite luxueuse a été très agréable. La chambre était élégamment meublée, offrant une atmosphère de pur confort. Le bain à remous privé a ajouté une touche de luxe à l'expérience. Je recommande cet endroit à ceux qui recherchent un moment de tranquillité et de détente.


  • 🏪 La Tana Pisa (1526 Avis)

  • 💬 En vacances en famille sur Pise, nous avons découvert cette pizzeria vraiment au hasard. Cela fait 2 fois que nous y venons durant notre séjour. Les pizzas sont excellentes, la pâte à pizza incroyable. Le cadre et chaleureux et l’ambiance est agréable. Très bon rapport qualité prix. Cet endroit est vraiment à découvrir….


  • 🏪 Caffe' In Di Lella Maria Antonietta (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel poli et sympathique, prix très abordables. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Barceria delle Rose | Pescara (397 Avis)

  • 💬 Très serviable, petit chien admis dans le restaurant. Mais ils ne comprennent pas latte machiato ou cappucino.... j'ai demandé 3 grand café... j'ai eu 3 mini tasses🤔 Mais le repas était excellent.


  • 🏪 Hotel Relais Presidia (202 Avis)

  • 💬 Hôtel particulièrement agréable au centre de la ville, vue mer, très pratique car il permet de tout rejoindre à pied. Equipé d'un ascenseur et d'un parking, je souligne la gentillesse et la serviabilité du personnel, souriant, professionnel et vraiment très très courtois : des qualités désormais rares aujourd'hui. Les chambres sont charmantes et colorées, l'entrée est magnifique avec le coin salon dans le hall, le petit déjeuner italien et américain copieux dans une belle salle. Super recommandé pour visiter Orbetello.