Les avis
Le 19/06/2023 à 19:59
C'est la première fois que j'y vais, disons que c'est un peu vieux comme bar... Je suis entré juste pour prendre un café parce que j'en avais besoin, mais ensuite j'ai vu les beignets avec du sucre, que dire, ils' ils sont spectaculaires, vraiment bons et moelleux... La dame les prépare chaque matin frais... Je reviendrai pour essayer autre chose et aussi le dîner... Parce que j'ai de grandes attentes...
Le 06/06/2023 à 13:00
Trop bon
Le 16/10/2022 à 18:19
Excellents produits de pâtisserie
Le 01/05/2022 à 17:10
Un bon bar familial
Le 11/12/2021 à 06:11
Super bar
Le 10/09/2020 à 12:36
Courtoisie unique et bonne compagnie
Le 28/06/2019 à 06:38
Endroit très négligé et personnel médiocre
Le 23/04/2019 à 16:22
Situé dans un endroit génial.
Le 10/03/2019 à 11:12
D'après ce que j'ai essayé, c'était correct, on verra si on essaie autre chose
Le 01/03/2019 à 10:16
Excellent pour les rôtisseries et pâtisseries, préparé scrupuleusement et professionnellement par le propriétaire
Le 11/08/2018 à 16:33
Bonne qualité des produits. Les espaces et l'attention portée au service sont décevants
Le 29/03/2018 à 07:18
Assez confortable
Le 16/03/2018 à 10:45
D'accord
Le 05/01/2018 à 13:27
Bon dans un excellent lieu de transit. Très propre et pratique
💬 Soirée en compagnie. Excellente pizza. Bon aussi le lendemain, à consommer froid. Très bons ingrédients. Endroit confortable. Très bons desserts. Excellent en couple ou en groupe.
💬 Appartement, petit mais équipé de tout ce dont vous avez besoin, propreté au top, très frais et confortable même les jours les plus chauds, très proche du centre vous pouvez tout faire à pied, sauf aller au bord de mer qui est exactement à trois km, donc il faut la voiture, mais on ne peut pas tout avoir !!! propriétaire sympathique et serviable, je reviendrai certainement !!
💬 Des hôtes très sympa dans un hôtel confortable idéal pour visiter Otrento
💬 Un hôtel avec des chambres propres et de bonne taille. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux. Khadija et le personnel de l'hôtel sont sympathiques et serviables.
💬 Je suis passé par ce quartier pour travailler le midi à la recherche d'un self-service, je me suis arrêté pour la première fois, un endroit dans la zone industrielle donc à l'intérieur d'un hangar, j'ai mangé en self-service, je ne sais pas si j'ai eu de la malchance ou à titre indicatif c'est toujours comme ça, le premier plat était bon mais froid, les pommes de terre au four presque froides mais très brûlées, les prix sont à peu près moyens pour un libre-service. Etant au premier étage, aucun problème pour les personnes handicapées, sanitaires propres.
💬 J'y suis allé un dimanche de juillet, période de pointe pour la région. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer les produits car ils n'acceptent pas les paiements par carte. En 2023 c'est moins 10 étoiles mais le minimum est d'une.
💬 Extraordinaire. Un emplacement exceptionnel, d'une grande propreté et décoré d'un goût exlusif, un rêve. Nous avions la suite et de notre chambre nous avions la vue sur la Cala Porto et la mer Adriatique. Le petit déjeuner était succulent. Émio, l'hôte d'Antico Mondo, nous a très bien supporté dans nos demandes, suggestions de restos, visites, etc., une perle. Le plus dévoué de tout notre voyage. C'est certain que nous allons répéter. Merci pour tout Geneviève et Richard
💬 Expérimentez avec la pizza Caprese, la viande fraîche, la sauce tomate généreuse et l'origan. Excellente attention. Bon environnement. J'ai goûté le caprese, le basilic frais, les tomates cerises abondantes, l'origan, un excellent service, un bon environnement.
💬 Le meilleur sandwich Avola ! Félicitations à tout le personnel!
💬 Endroit hautement recommandé, il ne mérite même pas une étoile mais cela m'a aidé à rédiger la critique. La dame qui nous a accueilli était nerveuse et grincheuse (signe qu'elle n'est pas dans l'art de la restauration) grondant aussitôt une dame âgée qui lui disait d'allumer les lumières au lieu des bougies. Le buffet ressemblait à une cantine Caritas même si l'on payait 33 euros par personne. L'emplacement a été abandonné sur la partie parking tandis que pour le reste, pour le meilleur ou pour le pire, il semblait qu'ils avaient fait le ménage environ quelques heures avant notre arrivée. Endroit hautement recommandé.