📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 105, 90040 Capaci - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 07:48
Bar avec accueil et bon petit déjeuner.
Le 08/04/2024 à 21:12
Croissants toujours chauds et disponibles en plusieurs saveurs. Amabilité du personnel assurée
Le 23/02/2024 à 16:07
Gentillesse et accueil, produits typiques du terroir !
Le 27/01/2024 à 09:37
Excellentes pièces de rôtisserie à des prix normaux et personnel très sympathique. Recommandé pour un bon petit déjeuner.
Le 24/01/2024 à 17:55
5 étoiles pour moi
Le 04/12/2023 à 22:02
👎
Le 14/11/2023 à 21:38
Super bar
Le 10/10/2023 à 09:01
Je cherchais un endroit pour prendre le petit déjeuner et je me suis retrouvé avec ce joli petit bar avec un excellent service et de bonne qualité. Des prix honnêtes. Le seul défaut c'est la cuillère à café du bouchon avec une goutte d'eau. Mais sinon tout était excellent. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner
Le 30/08/2023 à 13:39
Mon bar préféré, il n'y a pas un matin où je ne passe pas par ici pour un bon latté
Le 12/08/2023 à 07:26
Endroit propre, personnel sympathique, produits de qualité.
Le 06/08/2023 à 18:11
Très bonne cuisine, café excellent, gâteaux délicieux aussi, je le recommande.
Le 06/07/2023 à 17:38
Excellent petit déjeuner, café crémeux préparé à la perfection, et le matin un excellent accueil de la part des filles toujours très gentilles.
Le 26/06/2023 à 18:26
Super bar
Le 15/06/2023 à 08:23
Nous avons pris le petit déjeuner avec deux pâtisseries, du café et du cappuccino. A côté se trouve également un bureau de tabac.
Le 06/06/2023 à 09:07
Excellent endroit pour prendre un petit déjeuner, j'ai trouvé tout à mon goût.
Le 04/05/2023 à 06:29
Endroit sympa, personnel sympathique, glaces, crêpes etc... Délicieux
Le 17/04/2023 à 21:18
Super
Le 06/02/2023 à 06:42
Petit déjeuner avec calzone frite... bon. Café à mon goût discret. Personnel sympathique
Le 22/01/2023 à 08:39
Pour moi maintenant, c'est un arrêt fixe quand je suis à Isola. Les croissants et les morceaux sont tous très bons.
Le 04/12/2022 à 13:57
Très bon surtout les desserts
Le 18/11/2022 à 18:51
Bar sympa. La rôtisserie est bonne et le personnel serviable
Le 19/10/2022 à 07:40
Excellent petit déjeuner !!! Merci Service et produits au top !!
Le 26/09/2022 à 19:56
Bonne glace mais ils devraient réparer certains fils qui sortaient du lampadaire, j'avais des enfants et j'ai dû installer une chaise pour les empêcher de s'approcher de l'endroit....
Le 29/08/2022 à 14:36
De délicieuses pièces et croissants
Le 27/08/2022 à 08:22
Personnel gentil et attentionné. excellents petits déjeuners et granités. Très bon café. Informé
Le 22/08/2022 à 13:01
Endroit propre, personnel sympathique et serviable
Le 26/07/2022 à 09:39
Bel endroit Bon café et nourriture tout aussi bonne Prix trop élevé Nous ne sommes pas capables à Cefalù ou à Taormina Il y a mieux à des prix moins chers
Le 23/07/2022 à 06:36
Excellent. Personnel très gentil
Le 15/06/2022 à 18:01
Excellent bar, bons produits frais du jour. Tables basses à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 11/06/2022 à 11:49
Vomitvole
Le 27/03/2022 à 09:38
Gentil, poli et professionnel. Bons produits
Le 24/03/2022 à 19:49
Bien
Le 23/01/2022 à 15:19
La meilleure glace de la région de Capaci, Isola. Compliments. Nous recommandons d'utiliser des brioches plus moelleuses
Le 24/11/2021 à 20:57
Super bar
Le 14/11/2021 à 10:20
Bien achalandé, tant en produits sucrés que salés. Excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Recommandé pour une visite dominicale, après la plage de Capaci.
Le 24/10/2021 à 08:47
Le croasant à la crème de pistache est à tomber par terre.
Le 09/09/2021 à 10:53
Très gentil, excellent petit déjeuner
Le 31/08/2021 à 14:25
Amabilité et professionnalisme des sœurs qui le dirigent... et la glace est spéciale
Le 25/08/2021 à 09:10
Bar historique ok... Mais le temps ne devrait pas enlever l'engagement envers la beauté. Comptoir défraîchi, pièces froides et sèches, aucun souci de les réchauffer, comptoir de charcuterie pitoyable... Et puis encore en 2021 comme seul bar du coin, rien pour ceux qui ne peuvent pas manger de viande.
Le 24/08/2021 à 19:13
D'accord
Le 02/08/2021 à 07:32
Rôtisserie, glacier, café, tout délicieux
Le 19/07/2021 à 19:25
Optimal
Le 17/07/2021 à 19:57
Courtoisie, gentillesse, professionnalisme, le tout associé à une bonne qualité fait du bar une véritable oasis de plaisir.
Le 15/07/2021 à 11:02
Endroit calme et décontracté, glaces délicieuses et personnel sympathique
Le 18/06/2021 à 22:41
Bien
Le 07/06/2021 à 12:06
Service excellent
Le 02/06/2021 à 19:43
Trop Motocyclistes
Le 28/05/2021 à 11:39
Service excellent
Le 25/05/2021 à 15:21
Glaces, très bons gâteaux glacés, large gamme de saveurs sans gluten pour les coeliaques
Le 23/05/2021 à 05:24
Personnel sympathique, lieu accueillant, café excellent, grande variété de produits de qualité : vraiment recommandé
Le 16/05/2021 à 18:31
Délicieuse glace😋
Le 05/05/2021 à 12:28
Tous très bons
Le 27/04/2021 à 12:22
Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique.
Le 26/04/2021 à 10:25
Le bar Kent est désormais considéré comme historique. Né comme glacier, il a été progressivement mis à jour et rénové pour devenir l'un des meilleurs sinon le meilleur bar (avec tabac attenant) de Capaci pour la qualité, le service et la gentillesse du personnel et du propriétaire. La commodité des tables externes et internes offre toujours la possibilité d'être servi confortablement assis. Mais ce qui compte le plus, c'est la grande attention portée à la propreté et à l'hygiène, comme toujours, mais particulièrement en ce moment de pandémie. je vous conseille
Le 18/03/2021 à 08:34
👍
Le 24/02/2021 à 20:58
Café convivial et bon
Le 17/02/2021 à 19:51
Excellent un merveilleux bar à glaces
Le 17/02/2021 à 06:46
Super bar
Le 29/11/2020 à 12:23
Confortable
Le 24/11/2020 à 09:14
Personnel sympathique et très propre
Le 27/10/2020 à 10:04
Tout est bon et un excellent café ☕
Le 21/10/2020 à 07:09
Personnel ultra sympathique, les pâtisseries siciliennes sont incroyablement bonnes mais ne sachant pas de quoi tout cela me laissait perplexe, ils m'ont aidé dans le choix et les pâtisseries ont eu un énorme succès auprès de la famille à qui je rendais visite.
Le 07/10/2020 à 10:12
Excellent
Le 15/09/2020 à 05:58
Renouvelez-vous
Le 11/09/2020 à 10:39
Ambiance particulière, nourriture excellente, personnel très gentil....mon bar quotidien à chaque fois que je viens en vacances 🤗🤗🤗
Le 15/08/2020 à 10:18
Personnel très gentil. Excellents produits. Haut.
Le 14/08/2020 à 07:47
Prix normaux, personnel sympathique
Le 08/08/2020 à 17:42
Excellent petit déjeuner
Le 04/08/2020 à 12:57
Le personnel est très sympathique. Natasha est une chérie !
Le 19/07/2020 à 12:59
Joyeux et confortable, stationnement facile
Le 11/06/2020 à 15:12
Optimal
💬 Délicieux et prix attractif
💬 Très bel endroit, service parfait et nourriture délicieuse. Nous avons fêté notre anniversaire ici et c'était agréable. Nous avons essayé la soupe à l'oignon, la pizza, le steak de saumon, le bœuf, les pâtes et une variété de desserts. Le tout était accompagné d'un savoureux Lugana. Je recommande vivement ce restaurant 🌟
💬 Excellent petit déjeuner varié, on peut boire du thé et du café toute la journée.Chambres propres et tout est agencé avec goût. Note 10
💬 Pas cher mais goût vegan ! 😁 Glaces pas exceptionnelles Nous avons pris coco, menthe, stragiatella, gandjua, cerise
💬 On a plus l'impression d'être dans un camping, que dans un hôtel. Cependant, le personnel est gentil mais la structure laisse vraiment à désirer. Ne propose pas de plats de végétariens. Le petit déjeuner est rempli de guêpes et l'odeur en face de la restauration qui ressemble plutôt à une cantine scolaire donne envie de fuir.
💬 pizzas excellentes et personnel adorable et souriant, nous sommes français de passage et nous avons été très bien accueillis, nous recommandons !
💬 Cuisine traditionnelle de qualité. Ne parlant pas l’italien , et très mal l’anglais, je me suis dit que cela allait être dur de se faire comprendre. À mon étonnement, la serveuse parle l’espagnol. Ce qui a facilité la communication. Je recommande.
💬 Super expérience, nous avons mangé au bistro pour le déjeuner et avons été très satisfaits. Le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Les plats étaient délicieux, d'excellente qualité et le rapport qualité/prix était très honnête. Nous nous sommes sentis choyés tant par le personnel que par la nourriture, nous y retournerons certainement.
💬 Une des meilleures pizzas de tous les temps
💬 À l’intérieur, il y a un intérieur moderne aux couleurs chaudes et un personnel amical. Nous avons commandé deux sandwichs à emporter (il est très difficile de choisir parmi un grand nombre d'options) - les meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayés : des toasts croustillants mais moelleux et une garniture juteuse. J'étais également satisfait de la taille.