Les avis
Le 27/02/2023 à 15:24
En buvant...
💬 Super restaurant familial local. Tout était délicieux et bien préparé. Nous avons eu des tortellini, des tortelloni, des tortellacci, de la crème fritta, de la mortadelle, du lièvre sauvage, des saucisses et un joli petit assortiment de desserts, accompagnés de délicieux vins locaux.
💬 Une petite auberge sortie de nulle part, où il est difficile de croire vu de l’extérieur qu’à l’intérieur vous allez y trouver cette magie! C’est une perle rare comme on en trouve rarement aujourd’hui. Mais entrez, surtout ne ratez pas un tel endroit, c’est vraiment une expérience inoubliable! Les pâtes sont excellentes, la cuisine vraie, les gens chaleureux, authentiques, accueillants. Bravo!
💬 Je ne laisse pas de commentaires !!!! Je dis juste qu'aucune des photos n'est vraie. Petit déjeuner médiocre, propreté nulle, odeur de moisi, insectes morts partout, une salle de bain pire qu'une salle de bain publique, des araignées sur le lit, et bien d'autres choses !!!! Je suis désolé mais pas pour la gentille dame mais il vaut mieux s'occuper davantage des chambres.😳😳😳 Le téléphone portable ne fonctionne pas dans les chambres il n'y a pas de téléphone 😡
💬
💬 Durant un beau sejour dans ce pays , ce sont de loin les meilleures pizzas dégustée. A ne surtout pas manquer si vous passez vers Foggia. Le pizzaiolo sait y faire 😋😋😋 Merci beaucoup et beau travail !
💬 Nous y sommes arrivé un peu par hasard et nous y avons passé un super moment ! Le personnel est ttes accueillant, ma cuisine y est très bonne et les prix raisonnables!
💬 Spécialités de poissons, plats traditionnels et grillades le tout exécuté avec un niveau d'exigence supérieur. Belle clientèle, très bons vins dont certaines bouteilles à des prix ridiculement bas pour la qualité. Très bons conseils pour le vin et les plats. La rançon de la qualité fait qu'il est complet et il faut absolument réserver, à moins que vous mangiez très tôt et réussissiez à arracher une table à l'ouverture. Desserts très fin et une bibliothèque inépuisable de liqueurs pour les amateurs, en fin de repas.
💬 Nourriture incroyable et délicieuse avec une ambiance merveilleuse et un excellent service! Je le recommanderais vraiment à tout le monde ; surtout ceux qui cherchent à goûter à la cuisine traditionnelle de Plaisance !
💬 Ok, c'est ça : un point d'eau pour les locaux. Tout le monde là-bas est très respectueux mais on a l’impression d’avoir envahi un club privé même si ce n’est pas le cas. Les boissons sont bonnes et le plateau d'apéritif qu'ils vous apportent est très savoureux. Si vous avez déjà vu le film Good Fellows, c’est un peu comme ça. Une file de gars devant l'entrée surveillant le quartier et cassant des couilles. C'est un peu bizarre mais nous avons adoré. J'ai besoin de trouver un câble de chargement pour mon téléphone et ils ont été très utiles et ont même chargé mon téléphone pour moi. Nous y sommes retournés une deuxième fois et reviendrons très probablement prendre un verre. Cela vaut l’expérience à mon avis.
💬 Service tres long mais l’attente en vaut la peine, pour de très bons plats bien frais de l’entree au dessert. Serveuse gentille. Je recommande si vous n’êtes pas pressé et que vous avez le temps de déguster. Tres bon rapport qualité prix !