Bar 🇮🇹

Bar Julia Avis

📌 Via G. Personeni, 6, 24038 Selino Basso - Italie

4.7 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Bar Julia à Selino Basso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Julia à Selino Basso

Mario.a

Le 09/05/2024 à 16:47

4 / 5

Peghera vaut le détour dans la belle Valtaleggio Cela mérite certainement un déjeuner avec d'excellents plats 💯👈🍷

Nataliia.e

Le 04/02/2024 à 21:42

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel sympa, ambiance conviviale

Photo n°1 de l'avis de Nataliia.e fait le 04/02/2024 à 21:42 sur le  Bar Julia à Selino Basso
Roberto.h

Le 13/01/2024 à 08:15

4 / 5

Apéritif approprié, idéal pour les jeunes.

Rosa.i

Le 04/01/2024 à 12:24

5 / 5

De très bons apéritifs avec beaucoup d'entrées. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 04/01/2024 à 12:24 sur le  Bar Julia à Selino Basso
Loredana.a

Le 25/12/2023 à 09:35

5 / 5

C'est un endroit spectaculaire, surtout le personnel vous fait sentir comme chez vous, la nourriture est toujours bien préparée et d'excellente qualité, je le recommande vraiment 🤗

Estevan.i

Le 20/10/2023 à 07:01

5 / 5

Endroit parfait pour des apéritifs entre amis. Excellent service et personnel toujours sympathique et souriant.

Gabriella.i

Le 13/09/2023 à 22:32

5 / 5

Optimal

sergio.c

Le 07/09/2023 à 04:37

5 / 5

Optimal

Alberto.h

Le 06/08/2023 à 16:17

5 / 5

Bon Apéritif dans la Vallée...

Photo n°1 de l'avis de Alberto.h fait le 06/08/2023 à 16:17 sur le  Bar Julia à Selino Basso
Eleonora.i

Le 01/05/2023 à 10:15

5 / 5

Très bel accueil ensoleillé et spectaculaire. Félicitations 👏

Simo.n

Le 25/03/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent bar... aussi bien pour le petit-déjeuner mais surtout pour l'apéritif, essayez-le par vous-même.

Roberto.

Le 25/01/2023 à 19:05

5 / 5

Lieu rénové et accueillant pour un bon apéritif en compagnie. Gestionnaires sympathiques.

Andrea.i

Le 31/12/2022 à 10:19

5 / 5

Apéritif très copieux et de qualité, lieu agréable et accueillant. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Frosio.e

Le 14/12/2022 à 04:57

4 / 5

Excellent bar avec possibilité de collations appétissantes, appétissantes et attrayantes dans leur ensemble. Si vous passez par Sant'Omobono Terme, je vous recommande un arrêt.

Maria.n

Le 14/10/2022 à 07:40

5 / 5

Très gentil et gentil

Mario.o

Le 22/09/2022 à 09:21

5 / 5

Bar très agréable et propre, recommandé !!!

Nino.e

Le 29/08/2022 à 18:52

5 / 5

Bonne halte pour un excellent rafraîchissement

Nicola.a

Le 15/08/2022 à 10:52

5 / 5

Super endroit et surtout excellent personnel 👏👏👏....qualité et coût parfaits

Campingcariste.r

Le 05/08/2022 à 04:32

5 / 5

Très bien reçu, le sourire et c’est très bon !

Monica.o

Le 04/08/2022 à 16:16

5 / 5

Accueillant, apéritif excellent, super sympas et gentilles, serveuses qualifiées. Propriétaire très gentil et sympathique, très qualifié, disponible Endroit approprié pour l'apéritif et le petit déjeuner.

Eric.

Le 04/08/2022 à 08:05

5 / 5

Joli cadre. Personnels sympathiques.

Roberto.e

Le 30/12/2021 à 13:58

5 / 5

Environnement très informel, avec une attention aux aspects importants. Un avant tout, désinfection répétée des tables et demande de Green Pass à tous, même s'ils sont connus. Endroit très propre, y compris les salles de bains, Nourriture et boissons de qualité, servies avec goût et simplicité. Des prix raisonnables, quel que soit le « centime ». Informé

Rudy.o

Le 11/12/2021 à 05:44

4 / 5

Mignon et très accueillant

walter.o

Le 04/11/2021 à 17:18

5 / 5

Bel endroit... personnel au top 💪💪

Luigino.i

Le 02/11/2021 à 03:55

5 / 5

Excellent service amical et rapide. Qualité et prix parfaits.

Marco.o

Le 03/09/2021 à 06:32

5 / 5

Bar spacieux et très bien aménagé, personnel accueillant et sympathique

Tiziana.a

Le 25/08/2021 à 14:20

5 / 5

Tout est parfait

Marco.e

Le 14/08/2021 à 13:53

5 / 5

Courtoisie et convivialité. Super endroit pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner.

elena.o

Le 06/08/2021 à 19:31

5 / 5

Merci, vous êtes unique ! ❤️

Photo n°1 de l'avis de elena.o fait le 06/08/2021 à 19:31 sur le  Bar Julia à Selino Basso
Fabio.o

Le 28/05/2021 à 22:15

5 / 5

Lieu accueillant tant par l'emplacement que par la gentillesse du propriétaire. Vous ne serez pas déçu par leur café ainsi que par leurs boissons, bières spritz ou autre. Ça vaut le coup d'essayer !

Morlo.S

Le 03/10/2020 à 20:22

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympas, je le recommande

Marco.e

Le 02/10/2020 à 17:56

5 / 5

L'agencement a également été renouvelé par rapport aux gestions précédentes et est donc beaucoup plus grand. Des gérants compétents et sympathiques.

  • 🏪 Istanbul Kebab pizza (183 Avis)

  • 💬 Très savoureux, merci beaucoup les gars !


  • 🏪 Da Lucia (460 Avis)

  • 💬 Les meilleurs spagheti al tartufo que j'ai jamais mangé. A un très bon prix !


  • 🏪 B&B FCO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dispensa Emilia_ Il Leone Lonato (272 Avis)

  • 💬 Dispensa Emilia est toujours une garantie 👍Nous avons pris les tortelloni à la citrouille, au beurre et à la sauge et ils étaient délicieux, tout comme les tigelles. Les filles qui travaillent dans ce lieu sont souriantes et attentionnées. Expérience très positive.


  • 🏪 Restaurant La Sirena (205 Avis)

  • 💬 Excellent ! Une belle découverte. Service impeccable et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Dimora La Gravina (22 Avis)

  • 💬 Le trouver deux jours avant la fin de l'année à Matera... c'est comme avoir gagné à la loterie 😅, alors le trouver chez Gravina de Signora Lucia est le meilleur absolu. La gentillesse et la convivialité règnent en maître. Belle chambre, emplacement magnifique et Mme Lucia et son mari Andrea avec leur magnifique chiot 🤗 se sont assurés de nous offrir des vacances sans précédent ❤️. Fortement recommandé ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 LA LOCANDA DEL CAMPO (4 Avis)

  • 💬 Essayer!! Endroit confortable et calme, boules délicieuses et kebabs vraiment excellents !! Je vous recommande fortement d'essayer les brochettes si vous aimez les épices... vous ne le regretterez pas ! HAUT


  • 🏪 I Tesori del Mare (23 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable : l'emplacement est imbattable, c'est propre, il y a tout le nécessaire et les propriétaires Marzio et Roberta sont les hôtes les plus gentils et les plus arrangeants. Le petit déjeuner est délicieux et les chambres sont très belles. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrais et profiterais à nouveau de mon séjour ici.


  • 🏪 La Locanda Del Brolio (98 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Rapide au service et délicieuses pizza


  • 🏪 Opera Prima (91 Avis)

  • 💬 Glaces, croissants et croissants artisanaux de super qualité ! Crêpes exquises, cannoli fraîchement fourrés à la crème de pistache, chocolat, ricotta, crème blanche... Les apéritifs avec planches de charcuterie et de fromages fraîchement préparés sont également bons ! Amabilité et amabilité du personnel !