Bar 🇮🇹

Bar Jolly Blu Avis

📌 SR657, 3, 02042 Collevecchio - Italie

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bar Jolly Blu à Collevecchio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly Blu à Collevecchio

Zuzanna.i

Le 17/08/2023 à 20:59

5 / 5

Ambiance parfaite, barman très cool et boissons incroyables. Nous étions tous en famille là-bas et tout le monde a adoré cet endroit. Les boissons étaient toujours excellentes et savoureuses. Le lieu dispose également d'un billard et d'une table de ping-pong. Bon travail! 👏🏼🍸🍻🍾

Photo n°1 de l'avis de Zuzanna.i fait le 17/08/2023 à 20:59 sur le  Bar Jolly Blu à Collevecchio
Antonio.i

Le 13/08/2023 à 17:02

5 / 5

Je suis passé par ici aujourd'hui 13/08/23 en voyage en moto en direction de Campo Imperatore.... propriétaire très gentil et particulièrement sympathique, ami des motocyclistes.... Hautement recommandé

Antonio.e

Le 27/07/2023 à 17:04

1 / 5

Bar déconseillé

Riccardo.A

Le 23/03/2023 à 19:03

4 / 5

Personnel sympa

Denise.u

Le 22/03/2022 à 21:00

5 / 5

Tant de fêtes d'anniversaire dans ce bar ! La gentillesse et la serviabilité sont toujours au top, et c'est aussi très propre !

Roberto.a

Le 19/08/2021 à 21:56

3 / 5

Bar en bord de route propre et confortable

Maria.u

Le 21/05/2021 à 14:30

5 / 5

Environnement très agréable et convivial

Maria.u

Le 21/02/2021 à 23:44

5 / 5

je le trouve très accueillant

Riccardo.i

Le 02/12/2020 à 14:01

5 / 5

Optimal

manu.

Le 24/07/2020 à 12:53

5 / 5

Très bel endroit, excellent service, le très gentil barman Federico recommandé

Marusca.a

Le 10/07/2020 à 19:07

5 / 5

Excellent lieu... personnel fantastique !!!!!!!🔝

Ilaria.a

Le 26/01/2020 à 19:18

4 / 5

Beau grand endroit avec des gens sympas

Guido.t

Le 31/12/2019 à 10:58

5 / 5

Personnel jeune et sympathique, excellent assortiment de café et de produits. Endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs Je tiens à souligner le mélange de café certifié !

Giorgio.l

Le 27/11/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent café et croissants également, endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique. Également un endroit idéal pour les apéritifs.

Antonio.o

Le 11/06/2019 à 17:47

5 / 5

Super bar, bon café, personnel sympa et sympathique

Susanna.i

Le 14/04/2019 à 05:37

4 / 5

CRin Mignon et propre ..

Rosella.i

Le 08/04/2019 à 07:33

4 / 5

Très agréable

petru.a

Le 02/02/2019 à 14:48

5 / 5

Service agréable et excellent

Vasile.a

Le 27/11/2018 à 14:34

3 / 5

Un bar comme les autres

Fabrix.

Le 17/10/2018 à 18:49

5 / 5

Bar très bien achalandé. Le café classique et l'orge ont un goût excellent. Différentes marques de bière et diverses boissons. L'intérieur est très spacieux. Il y a un grand parking extérieur.

Alessandro.a

Le 18/08/2018 à 14:59

5 / 5

Gentil et courtois

maria.n

Le 24/06/2018 à 19:30

4 / 5

Super bar

Cornelia.u

Le 22/05/2018 à 12:38

5 / 5

Beau

Davide.e

Le 10/05/2018 à 06:03

4 / 5

Bar organisé avec un personnel adéquat et sympathique, je le recommande aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif du soir

Guelly.e

Le 13/01/2018 à 08:43

4 / 5

Très agréable

Mic.

Le 13/07/2016 à 20:23

4 / 5

Excellent bar avec billard, baby-foot, écran TV. Possibilité de manger en plein air, grand parking gratuit.

  • 🏪 Villa Maria Bed and Breakfast (36 Avis)

  • 💬 Laura, l'hôte, est super sympa et la chambre est immense et le service du petit-déjeuner dépasse ce que j'ai pu obtenir dans la plupart des hôtels 4/5 étoiles d'Europe. Je reviendrais certainement si jamais je retourne visiter Ancône/Osimo.


  • 🏪 La GINESTRA (293 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Le tiramisu est aussi très bon. Le service est très sympathique bien que un peu long. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande fortement ce restaurant.


  • 🏪 Callia Rooms Procida (38 Avis)

  • 💬 Merveilleux moment dans ce lieu où tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vicenze est le meilleur hôte que vous puissiez avoir. La vue est à couper le souffle depuis le toit et la chambre. Les lits sont très confortables, la salle de bain très spacieuse et très jolie. Petit déjeuner inoubliable avec des spécialités faites maison. Nous nous sentions comme au paradis et nous rêvons de revenir dès que possible !!


  • 🏪 Antiche Distillerie "Buon Dormire" (21 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez essayer d'acheter diverses boissons alcoolisées.


  • 🏪 Pizzeria Roma Di Fiorenzato Donatella (21 Avis)

  • 💬 pas d'accueil pour les touristes....


  • 🏪 Bar Mai Tai Sala Slot Vlt (19 Avis)

  • 💬 Des gens très affables


  • 🏪 Forno Lievitamente (447 Avis)

  • 💬 Tout ce que nous avons acheté était super bon (nous avons particulièrement apprécié les biscuits aux noisettes). Et le personnel est super sympa. Si nous revenons dans le coin, nous ferons un détour pour y faire nos emplettes de pains et autres délices italiens.


  • 🏪 Bun Burgers - Paderno (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu pour le déjeuner directement à la caisse, où le caissier m'a indiqué quoi acheter ! On m'a également proposé une de leurs offres de menu du midi qui coûtait moins cher, et à mon avis c'était très gentil de sa part, mais au final j'ai préféré un délicieux sandwich au bacon qui, d'après ce que j'ai compris, est leur meilleur sandwich vendu. Notez-le : CRISPY SMOKE BURGER, vraiment bon 🤤


  • 🏪 Ziró Lounge Club (32 Avis)

  • 💬 Comme première expérience très satisfaite, bonne nourriture, environnement moderne, personnel sympathique, musique de fond agréable. Pour les menus également avec option sans gluten. Bonne carte des vins, bons desserts comme les langues de chat à la crème de sabayon, très bon chef, même si nous avons choisi des plats différents pour les entrées et entrées, ils ont été servis chauds et rapidement. Emplacement central, je le recommande. Nous serons de retour.


  • 🏪 Crazy Poke Lunata (30 Avis)

  • 💬 Délicieux Poké ! Excellents goûts ! Personnel sympathique et agréable. Emplacement spacieux et agréable. Nous avons déjeuné aux tables dehors avec un beau soleil. Je recommande fortement!