📌 SR657, 3, 02042 Collevecchio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:59
Ambiance parfaite, barman très cool et boissons incroyables. Nous étions tous en famille là-bas et tout le monde a adoré cet endroit. Les boissons étaient toujours excellentes et savoureuses. Le lieu dispose également d'un billard et d'une table de ping-pong. Bon travail! 👏🏼🍸🍻🍾
Le 13/08/2023 à 17:02
Je suis passé par ici aujourd'hui 13/08/23 en voyage en moto en direction de Campo Imperatore.... propriétaire très gentil et particulièrement sympathique, ami des motocyclistes.... Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 17:04
Bar déconseillé
Le 23/03/2023 à 19:03
Personnel sympa
Le 22/03/2022 à 21:00
Tant de fêtes d'anniversaire dans ce bar ! La gentillesse et la serviabilité sont toujours au top, et c'est aussi très propre !
Le 19/08/2021 à 21:56
Bar en bord de route propre et confortable
Le 21/05/2021 à 14:30
Environnement très agréable et convivial
Le 21/02/2021 à 23:44
je le trouve très accueillant
Le 02/12/2020 à 14:01
Optimal
Le 24/07/2020 à 12:53
Très bel endroit, excellent service, le très gentil barman Federico recommandé
Le 10/07/2020 à 19:07
Excellent lieu... personnel fantastique !!!!!!!🔝
Le 26/01/2020 à 19:18
Beau grand endroit avec des gens sympas
Le 31/12/2019 à 10:58
Personnel jeune et sympathique, excellent assortiment de café et de produits. Endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs Je tiens à souligner le mélange de café certifié !
Le 27/11/2019 à 17:43
Excellent café et croissants également, endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique. Également un endroit idéal pour les apéritifs.
Le 11/06/2019 à 17:47
Super bar, bon café, personnel sympa et sympathique
Le 14/04/2019 à 05:37
CRin Mignon et propre ..
Le 08/04/2019 à 07:33
Très agréable
Le 02/02/2019 à 14:48
Service agréable et excellent
Le 27/11/2018 à 14:34
Un bar comme les autres
Le 17/10/2018 à 18:49
Bar très bien achalandé. Le café classique et l'orge ont un goût excellent. Différentes marques de bière et diverses boissons. L'intérieur est très spacieux. Il y a un grand parking extérieur.
Le 18/08/2018 à 14:59
Gentil et courtois
Le 24/06/2018 à 19:30
Super bar
Le 22/05/2018 à 12:38
Beau
Le 10/05/2018 à 06:03
Bar organisé avec un personnel adéquat et sympathique, je le recommande aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif du soir
Le 13/01/2018 à 08:43
Très agréable
Le 13/07/2016 à 20:23
Excellent bar avec billard, baby-foot, écran TV. Possibilité de manger en plein air, grand parking gratuit.
💬 Endroit sympa pour ceux qui recherchent la tranquillité, de belles chambres bien rangées et propres, de la convivialité et une grande disponibilité de la part des propriétaires👍👍👍
💬 Délicieux!
💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 Idéal pour une boisson fraîche l'après-midi, des collations et une bonne brise ombragée l'après-midi sur la terrasse extérieure. L'endroit le plus cool de la ville, excusez le jeu de mots.
💬 Bonne situation en bord de mer et à 15 min à pied du centre. Bon hôtel dans l ensemble. La chambre pour 4 personnes est spacieuse mais vieillotte. Il faudrait un rafraîchissement global surtout pour la salle de bain . Personnel agréable et petit déjeuné varié. Bémol sur l insonorisation mauvaise
💬 Un arrêt obligatoire à faire dans cette pizzeria de la Villa Ceccolini. Pâte à pizza excellente et légère, excellente qualité et ingrédients frais. Une des meilleures pizzas bolognaises ! On ne peut s'empêcher de le goûter... à la fois ronde et à la tranche pour la pizza romaine ! Voir c'est croire... personnel sympathique et courtois ! Recommandé et un arrêt régulier lorsque je suis dans la région.
💬 Si je devais m'en tenir au sandwich gratuit lors de l'évaluation de ce restaurant, vous vous retrouveriez avec un hamburger sans petit pain. La seule chose à complimenter ici était leur design intérieur. Le service manquait de toute sorte de standard, la musique était absolument insipide, tout comme leurs versions « faites maison » d'ingrédients classiques du petit-déjeuner - dépourvues de toute sorte de goût. Il n'y avait pas de beurre servi avec le pain, ni de couteaux pour couper le pain. C'est juste à dire, service médiocre. Dans l’ensemble, cet endroit ne pouvait pas prêcher par l’exemple. Faites de gros efforts sans vraiment essayer. Je n'y retournerais pas.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant un déjeuner rapide avec mon partenaire et un ami, et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sur le menu sont pour leur croissantine, un pain traditionnel de Modène, et pour un peu plus, vous pouvez en mettre un dans un panino. Chacun de ceux que nous avons essayés était délicieux, de celui à la mortadelle au saindoux, en passant par le dessert cioccolato crescentine !
💬 Bernardo et Gabriella, les propriétaires vous raconteront avec soin et vous laisseront rassasiés. Choisissez votre choix de vin rouge et blanc, puis asseyez-vous et dégustez une cuisine maison qui varie chaque semaine selon les différentes régions d'Italie. Un arrêt incontournable lors de la marche du Lungo Mare
💬 Excellente pizza . Le personnel est au top. Je recommande vivement.