📌 SR657, 3, 02042 Collevecchio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:59
Ambiance parfaite, barman très cool et boissons incroyables. Nous étions tous en famille là-bas et tout le monde a adoré cet endroit. Les boissons étaient toujours excellentes et savoureuses. Le lieu dispose également d'un billard et d'une table de ping-pong. Bon travail! 👏🏼🍸🍻🍾
Le 13/08/2023 à 17:02
Je suis passé par ici aujourd'hui 13/08/23 en voyage en moto en direction de Campo Imperatore.... propriétaire très gentil et particulièrement sympathique, ami des motocyclistes.... Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 17:04
Bar déconseillé
Le 23/03/2023 à 19:03
Personnel sympa
Le 22/03/2022 à 21:00
Tant de fêtes d'anniversaire dans ce bar ! La gentillesse et la serviabilité sont toujours au top, et c'est aussi très propre !
Le 19/08/2021 à 21:56
Bar en bord de route propre et confortable
Le 21/05/2021 à 14:30
Environnement très agréable et convivial
Le 21/02/2021 à 23:44
je le trouve très accueillant
Le 02/12/2020 à 14:01
Optimal
Le 24/07/2020 à 12:53
Très bel endroit, excellent service, le très gentil barman Federico recommandé
Le 10/07/2020 à 19:07
Excellent lieu... personnel fantastique !!!!!!!🔝
Le 26/01/2020 à 19:18
Beau grand endroit avec des gens sympas
Le 31/12/2019 à 10:58
Personnel jeune et sympathique, excellent assortiment de café et de produits. Endroit idéal pour les petits déjeuners et apéritifs Je tiens à souligner le mélange de café certifié !
Le 27/11/2019 à 17:43
Excellent café et croissants également, endroit idéal pour prendre le petit déjeuner. Personnel sympathique. Également un endroit idéal pour les apéritifs.
Le 11/06/2019 à 17:47
Super bar, bon café, personnel sympa et sympathique
Le 14/04/2019 à 05:37
CRin Mignon et propre ..
Le 08/04/2019 à 07:33
Très agréable
Le 02/02/2019 à 14:48
Service agréable et excellent
Le 27/11/2018 à 14:34
Un bar comme les autres
Le 17/10/2018 à 18:49
Bar très bien achalandé. Le café classique et l'orge ont un goût excellent. Différentes marques de bière et diverses boissons. L'intérieur est très spacieux. Il y a un grand parking extérieur.
Le 18/08/2018 à 14:59
Gentil et courtois
Le 24/06/2018 à 19:30
Super bar
Le 22/05/2018 à 12:38
Beau
Le 10/05/2018 à 06:03
Bar organisé avec un personnel adéquat et sympathique, je le recommande aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif du soir
Le 13/01/2018 à 08:43
Très agréable
Le 13/07/2016 à 20:23
Excellent bar avec billard, baby-foot, écran TV. Possibilité de manger en plein air, grand parking gratuit.
💬 Laura, l'hôte, est super sympa et la chambre est immense et le service du petit-déjeuner dépasse ce que j'ai pu obtenir dans la plupart des hôtels 4/5 étoiles d'Europe. Je reviendrais certainement si jamais je retourne visiter Ancône/Osimo.
💬 Excellent restaurant, aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Le tiramisu est aussi très bon. Le service est très sympathique bien que un peu long. Le rapport qualité-prix est très correct. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Merveilleux moment dans ce lieu où tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vicenze est le meilleur hôte que vous puissiez avoir. La vue est à couper le souffle depuis le toit et la chambre. Les lits sont très confortables, la salle de bain très spacieuse et très jolie. Petit déjeuner inoubliable avec des spécialités faites maison. Nous nous sentions comme au paradis et nous rêvons de revenir dès que possible !!
💬 Un endroit merveilleux, les propriétaires sont très accueillants. Vous pouvez essayer d'acheter diverses boissons alcoolisées.
💬 pas d'accueil pour les touristes....
💬 Des gens très affables
💬 Tout ce que nous avons acheté était super bon (nous avons particulièrement apprécié les biscuits aux noisettes). Et le personnel est super sympa. Si nous revenons dans le coin, nous ferons un détour pour y faire nos emplettes de pains et autres délices italiens.
💬 J'ai commandé un menu pour le déjeuner directement à la caisse, où le caissier m'a indiqué quoi acheter ! On m'a également proposé une de leurs offres de menu du midi qui coûtait moins cher, et à mon avis c'était très gentil de sa part, mais au final j'ai préféré un délicieux sandwich au bacon qui, d'après ce que j'ai compris, est leur meilleur sandwich vendu. Notez-le : CRISPY SMOKE BURGER, vraiment bon 🤤
💬 Comme première expérience très satisfaite, bonne nourriture, environnement moderne, personnel sympathique, musique de fond agréable. Pour les menus également avec option sans gluten. Bonne carte des vins, bons desserts comme les langues de chat à la crème de sabayon, très bon chef, même si nous avons choisi des plats différents pour les entrées et entrées, ils ont été servis chauds et rapidement. Emplacement central, je le recommande. Nous serons de retour.
💬 Délicieux Poké ! Excellents goûts ! Personnel sympathique et agréable. Emplacement spacieux et agréable. Nous avons déjeuné aux tables dehors avec un beau soleil. Je recommande fortement!