📌 Cantone S. Giuseppe, 16, 29011 Borgonovo Val Tidone - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 19:08
vin d'un excellent rapport qualité prix
Le 12/02/2023 à 11:32
Très bon café
Le 20/08/2022 à 11:43
Le propriétaire est gentil et serviable. Service normal. J'ai demandé s'il pouvait me préparer un sandwich 🍔 vite, il s'est rendu disponible et c'était dans les délais qu'il m'a annoncé. J'ai demandé une courtoisie et il était, là aussi, disponible.
Le 14/08/2022 à 11:05
Je me suis arrêté début août pour un 🍺, et je peux dire que le manager chinois était très poli et poli. Prix moyens, vous pouvez y aller facilement.
Le 17/09/2021 à 00:09
Je n'ai pris qu'un café mais j'ai pu constater la gentillesse et la disponibilité du gérant chinois à me le servir à la table extérieure de manière réfléchie et polie. Tout aussi polis étaient les clients qui, de par leur comportement, semblaient être des clients réguliers.
Le 09/05/2021 à 05:19
Bien
Le 15/11/2019 à 12:08
JE NE LE SUIS PAS
Le 06/11/2019 à 22:04
Sympathie et convivialité
Le 15/10/2019 à 13:52
Bar géré par des Chinois.
Le 19/02/2019 à 07:58
Cela ne fonctionne pas très bien et le personnel n'est pas très sympathique
Le 23/12/2018 à 19:35
😎👍
Le 02/08/2018 à 10:31
Toujours chinois
Le 02/07/2018 à 12:23
félicitations ma belle Que le Seigneur vous bénisse dans votre travail
Le 20/05/2018 à 06:56
Personnel chinois parfois grossier
Le 21/03/2018 à 06:24
Arrêt obligatoire lors de mes randonnées à vélo dans les collines. Ils ne brillent pas de sympathie.
Le 19/07/2017 à 04:54
Oui
Le 21/02/2017 à 17:15
Je n'aime pas ça comme lieu
💬 Il top
💬 Nous donnons 5 étoiles mais ce serait 6 ! Hébergement parfait et accueillant dans la plus belle vallée des Abruzzes, Carmine est vraiment gentil et serviable. Nous espérons revenir bientôt !
💬 La proprietaria gentilissima, ambiente super organizzato, posizione strategica nel vivace centro storico. Parcheggio difficoltoso nei giorni di mercato, comunque ottima assistenza riguardo i parcheggi dalla proprietaria che spiega le alternative o addirittura cerca il parcheggio per gli ospiti. Accesso sicuro in struttura con chiave elettronica. Cucina a disposizione per coloro che vogliono consumare in loco. Ottima colaziobe convenzionata con pasticceria sottostante che merita una recensione a parte. Lo consiglio.
💬 Petit B&B charmant à Ferentino. Nous y avons séjourné avant la pandémie et le souvenir qu'elle nous a laissé est positif : chambre propre, personnel serviable. L'emplacement est enviable, nous sommes à côté de la Ville du Sport de Ferentino, le long de la Via Casilina, à deux pas du centre historique de Ferentino, quelques kilomètres nous séparent d'Alatri, Veroli, Frosinone avec des liaisons plus que fréquentes en transports en commun. C'est bien comme "base" pour explorer cette partie de Ciociaria, on peut faire un peu de tout.
💬 Personnel très gentil, aux petits soins et à l’écoute des clients. L’hôtel est très bien placé en face des plages et du centre ville de Riccione. Qualité des repas parfaite rien à dire !!
💬 Un endroit un peu ombragé. Difficulté de stationnement. Courtoisie et disponibilité même au-delà des attentes, on a l'impression d'être chez soi. A 10 minutes de Muggia et à 15 minutes du centre de Trieste. excellent pour des séjours rapides de quelques jours.
💬 Beaucoup de progrès à faire pour atteindre le vrai O’Tacos … le goût ne correspond pas, et le service non plus, problème pour le paiement et aussi pour récupérer la commande. J’espère que tout reviendra dans l’ordre.
💬 D'accord
💬 Nous avons passé 6 nuits dans l'une de leurs chambres : excellente propreté, personnel de nettoyage sympathique, poli et respectueux, chambres toujours bien rangées et propres, bénéficiant également d'un excellent emplacement et de la proximité de la mer. Je donne cinq étoiles pour cela mais surtout pour la disponibilité, la gentillesse et l'attention que Max et sa femme nous ont apporté, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ anticipé pour cause d'imprévus. Dans ce cas également, c’étaient des anges, serviables et gentils. Toujours prêt à vous accueillir avec le sourire !! Incroyable. Hautement recommandé!
💬 Plats divins et absolument frais ! Cuissons goûts tout était maîtrisé! Une des meilleures adresse de la région a notre goût! Merci pour l’accueil et le service!