Les avis
Le 13/05/2024 à 15:50
Très bien
Le 10/12/2023 à 21:33
Idéal pour une pause collation
Le 21/10/2023 à 12:09
Très bien
Le 14/08/2023 à 21:35
Convient non seulement pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Très bons prix. Endroit propre et accueillant.
Le 21/07/2023 à 15:40
Excellent petit déjeuner
Le 28/04/2023 à 06:21
Bar très modeste sans aucune raison d'y retourner si ce n'était le seul dans un rayon de 10 kilomètres
Le 11/12/2022 à 10:16
Que puis-je dire, dirigé par 2 sœurs très gentilles. Excellentes brioches, on y va souvent, recommandé
Le 10/12/2022 à 08:29
Assortiment infini, produits frais et délicieux avec convivialité et professionnalisme.
Le 22/10/2022 à 12:42
Bar central du village. Excellent choix de sucré pour le petit-déjeuner et de salé pour les collations.
Le 18/09/2022 à 18:17
Endroit très propre. Variété de brioches et plats salés. Propriétaires un peu à court de mots. Mais j'y vais toujours
Le 21/06/2022 à 21:06
Optimal
Le 05/04/2022 à 19:11
Personnel très gentil
Le 30/03/2022 à 09:07
Bruyamment
Le 23/02/2022 à 12:44
Après 20h ils ne servent plus de café ce qui n'est pas une grosse perte car imbuvable... dommage c'est le seul bar de la ville et il ferme à 21h
Le 04/01/2022 à 21:08
Bon service..personnel sympathique
Le 29/11/2021 à 10:15
Excellent bar, toujours bien achalandé, brioches et pâtisseries sucrées en tout genre, même vegan. Café torréfié et moulu sur place par eux, un goût difficile à retrouver dans les bars normaux (il est aussi possible de l'acheter en sachets moulus pour le moka). Propriétaires très gentils et sympathiques, les soirées musicales avec cocktails et buffets sont incontournables.
Le 26/11/2021 à 17:20
Médersa Faizan Medina Fatah Laman Dinga Mangwal Road
Le 15/10/2021 à 05:51
Vous ne pouvez pas faire moins... douloureux !
Le 20/06/2021 à 22:18
Bonne gestion Bar de passage bien approvisionné
Le 13/06/2021 à 14:41
Endroit très propre, propriétaires très gentils, beaucoup de choix et tout est bon, du cappuccino aux croissants en passant par les salés.
Le 31/05/2021 à 21:00
😊
Le 23/04/2021 à 17:17
Bar très ordinaire tenu par des chinois !
Le 29/09/2020 à 09:32
Super!!!!!!
Le 12/09/2020 à 14:57
Bien joué
Le 04/07/2020 à 11:00
Bien
Le 21/05/2020 à 21:41
Le meilleur du café
Le 18/05/2020 à 19:14
Personnel sympathique et chambre propre
Le 01/08/2019 à 07:22
Poli et gentil
Le 18/07/2019 à 06:21
J'aime vraiment
Le 13/07/2019 à 07:32
Bon service et entretenu dignement
Le 06/07/2019 à 22:00
Super bar..... Super accueil
Le 09/06/2019 à 20:21
D'accord
Le 27/05/2019 à 05:58
D'excellentes pâtisseries et un bon cappuccino.
Le 24/02/2019 à 06:39
Mignon
Le 22/02/2019 à 13:43
Bar moderne sur la route principale avec parking juste devant, tenu par des chinois qui parlent parfaitement italien et sont très efficaces. Personnellement je le recommande.
Le 08/09/2018 à 10:28
Le seul bar de Sant'Antonio, mais il ne nécessite pas de concurrence. Toute la gestion a toujours été faite avec amour de la communauté, envie de groupe et beaucoup d'amour. Bar très propre, récemment rénové avec un style moderne et une touche de classe. Personnel poli, sympathique et toujours disponible.
💬 Restaurant chinois général malgré le nom japonais. Service de restauration rapide aux normes acceptables. Bon pour une bouchée rapide.
💬 Nous y avons été sur le conseil du responsable du gîtes dans lequel nous sommes depuis quelques jours . Nous avons très bien mangé tout est excellent et bien assaisonné. Félicitations pour la qualité de la viande et sa cuisson au feu de bois. Bravo continuez comme ça !!
💬 Détente, gentillesse, serviabilité... soins....
💬 La Villa Francesca représente le lieu de séjour idéal pour des vacances dans la région de Licata. Non loin de la zone de vie nocturne et des restaurants du port, la maison est située dans un point panoramique avec une vue enchanteresse sur la baie orientale de Licata. Les chambres sont neuves et très spacieuses, équipées de toutes les commodités, avec climatisation et télévision à écran plat. M. Giuseppe nous a accueillis avec une hospitalité hors du commun. Sa gentillesse, sa courtoisie et son attention envers nous et tous les invités sont inestimables. Pour le petit-déjeuner, il nous a offert des croissants avec un granité au citron et cela a été vraiment apprécié. De plus, pour le petit-déjeuner, nous avons pu déguster des croissants pâtissiers avec de la confiture. Enfin, mais certainement très important, la commodité du stationnement et le fabuleux rapport qualité-prix, surtout si l'on tient compte de la gentillesse et de l'amabilité de M. Giuseppe et de Mme Franca. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Arrivés, pas très bien accueillis, les plats d'accompagnement sont sortis 5 minutes avant les plats principaux, les laissant refroidir car ils voulaient manger ensemble. L'eau commandée n'est jamais arrivée Quand la nourriture est arrivée, la pizza avait une couche de ce que nous et de l'huile dessus. Comme vous pouvez le voir, le bacon et la garniture détrempés ne sont pas correctement cuits et glissent de chaque tranche ! On ne m'a jamais demandé comment était la nourriture, j'ai eu très peu d'interactions avec les serveurs. La nuit semblait être assez calme, donc pas comme si les serveurs étaient occupés! Une fois les assiettes débarrassées, nous sommes partis sans jamais demander comment c'était. La nourriture du partenaire n'était pas excellente. D'un côté, c'est un joli restaurant spacieux qui a l'air moderne au quotidien de notre côté. Mais le siège des toilettes était cassé et n'était pas propre !!
💬 Il est bon manger bon service je suis bien satisfait
💬 Incroyable boulangerie à venir goûter ! Personnel super agréable
💬 c'est Trop copieux !!!!! c'était super, bonne ambiance, j'y retournerai c'est sûr !
💬 La qualité et la courtoisie sont à la maison.
💬 Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant et ce fut un sans fautes ! Les pizzas sont excellentes, avec une pâte et de la garniture de qualité. Il en est de même pour les pâtes, merveilleusement cuites et assaisonnées. Le tiramisu est très léger, ce qui est parfait pour terminer le repas. Pour coroner le tout, le personnel est très sympathique. Très bonne adresse.