Les avis
💬 Très sympa, la pizza était délicieuse et l'endroit était accueillant même en bonne compagnie.
💬 Endroit exceptionnel... hors du temps! L'hôtel est dingue... aucun détail n'est laissé au hasard! Petit bémol sur la table qui n'est pas au niveau du reste...
💬 Magnifico, table à ne pas louper. Service agréable et serviable. Il faut revenir pour découvrir les mets local.
💬
💬 Gérant sympa, réfection salle de bain à prévoir.
💬 • Accueil chaleureux et service attentionné : Le personnel de l’hôtel était amical, serviable et toujours prêt à répondre à mes besoins. • Charme et élégance de la villa : La villa historique était magnifiquement restaurée, avec une architecture classique et des espaces communs élégants. • Chambres confortables et bien aménagées : Ma chambre offrait un confort optimal avec un lit confortable et une décoration soignée. • Cuisine raffinée et petit-déjeuner délicieux : Les repas au restaurant de l’hôtel étaient savoureux et mettaient en valeur des produits locaux de qualité. Le petit-déjeuner était varié et délicieux. • Emplacement idyllique et paisible : L’hôtel est niché dans un cadre paisible, entouré de paysages pittoresques, offrant une escapade parfaite de la vie urbaine. • Dans l’ensemble, mon séjour à l’Hôtel Relais Villa Pomela a été fantastique grâce à l’accueil chaleureux, au charme de la villa, aux chambres confortables, à la cuisine raffinée et à l’emplacement idéal. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour relaxant et luxueux.
💬 Très bon restaurant, joli petit endroit dans un petit village. Le personnel était sympathique, la nourriture était délicieuse et vraiment pas chère, j'ai eu le meilleur tiramisu !! Je reviendrais à tout moment.
💬 Notre deuxième fois... Toujours un plaisir... la maison Erbosa est très confortable et Agnese, la propriétaire, hospitalière et serviable. Vous vous sentez vraiment chez vous. Les chambres sont confortables, le linge est très fraîchement lavé. Le petit déjeuner, apprécié au calme dans la belle pièce à vivre, est toujours une surprise : on y retrouve de délicieux gâteaux faits maison. La verdure autour, la piscine et la cabane dans les arbres rendent votre séjour dans la belle Romagne encore plus agréable.
💬 Mieux que certains....
💬 Commençons par les points positifs : L’hôtel est vraiment très bien situé, difficile de faire mieux ! Vous pouvez faire les 3/4 des attractions touristiques de Rome à pieds dans un rayon de 20mn à pieds. Le personnel est gentil et agréable. La chambre était propre. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin, gel douche shampoing etc. Et pour le reste… Tout est très très très bruyant… On entend tout ce qu’il se passe dans la rue. Travaux des 7h du matin, circulation… Ce n’est pas de la faute de l’hôtel. Par contre, trop de high tech tue le high tech. Lumieres, télé, enceintes, chauffage, contrôlables avec une manette de Xbox. Cela ne pose aucun problème sur le papier, nous sommes jeunes et nous nous servons de ce genre d’équipement régulièrement. Sauf que la, nous n’arrivions pas à éteindre les lumières, et quand on y arrivait, elles s’allumaient toutes seules à 3h du matin… Idem pour les enceintes de la télé qui se déclenchent en pleine nuit. Pareil pour la climatisation soit disant contrôlable avec un « téléphone » : il n’y a aucune climatisation, il s’agit seulement d’un gadget. Nous avons eu très chaud pendant 5 jours sans pouvoir régler quoi que ce soit… C’est dommage car l’hôtel est magnifique, pas besoin d’autant de fioritures ! En résumé, un séjour en demi teinte. Une localisation idéale, un personnel adorable, mais pour le reste, c’est plutôt moyen…