📌 Via Roma, 21, 37050 Belfiore - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:25
Il y a toujours un air magique ❤️
Le 16/10/2023 à 10:40
Très familier
Le 18/03/2023 à 23:37
Optimal
Le 19/12/2022 à 23:04
Petit endroit accueillant et excellent cappuccino et croissants.
Le 26/07/2022 à 15:13
Très agréable
Le 15/06/2022 à 06:14
Excellent bar pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif ou pour boire une bonne bière.. Gentille propriétaire qui le tient depuis plus de 20 ans..
Le 06/04/2022 à 21:03
Optimal
Le 20/03/2022 à 09:59
Excellents sandwichs
Le 07/01/2022 à 12:01
C'est bon
Le 07/06/2021 à 06:54
Bel endroit, dommage pour la rue à côté de l'endroit
Le 31/10/2020 à 12:45
Bar Italia, connu pour la convivialité du LELE (propriétaire depuis 2000). Bar historique à Belfiore. Tout le personnel bien organisé est toujours gentil et courtois. Bien joué
Le 20/10/2020 à 18:17
Top!!!👍
Le 27/07/2020 à 13:28
Bel endroit, ils font le meilleur café
Le 30/05/2020 à 19:51
Bel endroit avec un bon butei.
Le 13/03/2020 à 10:26
Optimal
Le 05/03/2020 à 06:07
Excellent bar où l'on peut faire la fête entre amis et s'amuser
Le 12/01/2020 à 09:35
Apéritif copieux et musique jusque tard..
Le 10/10/2019 à 13:21
cadre historique de Belfiore, excellent pour un apéritif en compagnie
Le 27/09/2019 à 07:08
Gentil et amical....
Le 12/07/2019 à 21:01
Bar historique
Le 01/06/2019 à 11:13
Bière toujours au top, apéritif fabuleux, Daniele toujours au top
Le 26/05/2019 à 15:37
Les gens sympas veulent faire pour une liberté totale
Le 16/02/2019 à 11:46
Mignon
Le 01/02/2019 à 11:15
Excellent bar.. Il est situé dans le centre de Belfiore.. Avec les événements, tout est plein.. Excellents cocktails et personnel..
Le 30/12/2018 à 06:06
Agréable et cosy avec une petite salle de jeux, la bière n'est pas la meilleure.
Le 27/12/2018 à 16:27
Gentils et professionnels, les clients le sont un peu moins, mais on sait que le type classique qui jure toutes les deux secondes est malheureusement toujours là
Le 27/12/2018 à 10:18
Le barman grossier
Le 04/11/2018 à 12:33
Optimal
Le 03/11/2018 à 14:15
C'est bon et frais
Le 12/10/2018 à 19:49
Bel endroit
Le 29/09/2018 à 16:26
Bar de village classique. Très sympathique, prix bas.
Le 13/09/2018 à 12:26
Bar tranquille.
Le 24/08/2018 à 16:17
C'est toujours une super fête
Le 06/07/2018 à 10:24
Excellent bar avec des barmans très sympathiques et sympathiques, le bon endroit pour s'arrêter après une journée de travail stressante
Le 28/03/2018 à 19:36
Le meilleur du coin.... Une bière comme nulle part ailleurs
Le 24/03/2018 à 19:44
Le meilleur petit déjeuner de la région
Le 02/02/2018 à 08:08
Fantastique
Le 26/01/2018 à 21:56
Pub avec de la bonne bière et un personnel sympathique, happy hour vers 18h
Le 20/01/2018 à 05:25
Ll
Le 17/01/2018 à 05:24
Numéro 4
Le 03/11/2017 à 07:22
La courtoisie et la rapidité du barman sont inégalées
Le 17/09/2017 à 10:08
Super endroit pour prendre une bière entre amis, personnel très sympathique.
Le 06/09/2016 à 07:36
Gentilles personnes
Le 22/06/2016 à 18:07
Bon endroit et gens italiens sympas. Je le recommande pour boire une bière et apprendre la langue avec ces serveuses
Le 05/06/2016 à 17:26
Ambiance sympa et bon prix !
Le 10/03/2016 à 23:19
Génial! C'est arrivé ici par hasard et j'ai dégusté la meilleure pinte de Guinness de ma vie !
Le 28/12/2015 à 09:12
Endroit soigné, excellent pour les déjeuners.
💬 Excellent B&B, nous l'avons trouvé plus qu'un point stratégique pour visiter les villages et villes voisines. Propreté et environnement accueillant. La patronne nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme, avec d'excellents gâteaux
💬 J'y suis allé pour la première fois, j'ai eu un premier plat et un deuxième plat. Ils m'ont préparé de si petites portions qu'au bout d'une heure, j'avais plus faim qu'avant. Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie !
💬 Expérience décevante et mauvaise. Le Filet-O-Fish avait son fromage si décentré que plus de la moitié n'était même pas sur le hamburger. Le Cheeseburger était bien, mais le burger au poulet était plus sec que le Sahara. Lorsqu'on lui a demandé de la moutarde et des cornichons supplémentaires sur le cheeseburger, le caissier a refusé, ce qui n'a pas été le cas dans d'autres McDonald's que j'ai visités, même en Italie.
💬 Chambres très propres, salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est « à faire soi-même » dans le sens où dans la chambre vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le préparer : lait, café, biscuits, confitures, snacks, charcuterie, fromages, yaourts. Il y a aussi quelques livres si quelqu'un veut lire.
💬 Pizzeria découverte un soir de semaine à Turin. Service très bien, la carte des pizzas n'est pas trop longue et la préparation des pizzas a été très rapide. La pizza était très copieuse et très bonne, je recommande.
💬 les patrons sont sympathiques, et les plats finement cuisinés, les prix très bons marchés, les menus sont écrits sur des tableaux. Les pizzas très bonnes comme le reste
💬 Magnifique... magique. La nourriture exceptionnelle fait maison ! Les employés sont adorable ! Sentiments de manger a la maison chez la mama italia! Demander Tonino! Il va s'occuper de vous! Je recommande a 1000% Rapport qualité prix très bien!
💬 Petit bar fantôme tenu par deux gentils Chinois. Un endroit calme et isolé où vous pourrez discuter en toute tranquillité
💬 Tu m'aides D'ACCORD
💬 Très bonne, délicieuse bien fournie, service très rapide, gérante accueillante, ambiance nickel, trop bonne