Les avis
Le 29/05/2023 à 18:09
L'endroit est fermé avec un panneau à louer Je supprimerai un avis en réponse !
Le 31/08/2022 à 10:15
Optimal
Le 29/08/2021 à 08:14
Les glaces sont excellentes et surtout la coupe aux myrtilles
Le 22/08/2021 à 17:44
Super endroit pour s'arrêter prendre une bière après des activités en montagne. Personnel jeune et sympathique
Le 15/08/2021 à 20:18
Barmans très gentils et serviables, nourriture excellente, glaces incroyables🤩🤩🤩😋😋
Le 14/08/2021 à 21:40
Excellentes glaces et cocktails
Le 11/08/2021 à 22:30
Pâtes délicieuses, service rapide.
Le 30/07/2021 à 18:20
Top ok👋💪👌
Le 06/07/2021 à 17:15
Bar simple dans un endroit agréable et aéré. Des gérants très courtois
Le 29/06/2021 à 16:19
Les top apéritifs de Fanano TOP !! Le meilleur et le seul bar qui est toujours resté au TOP
Le 13/06/2021 à 15:38
Super café
Le 30/05/2021 à 13:07
Miam 🤩
Le 22/03/2021 à 11:29
Joli petit endroit
Le 22/02/2021 à 10:12
Vous êtes servi immédiatement et ils ne vous font pas attendre
Le 13/02/2021 à 18:59
Personnel sympa et très gentil. À l'écoute des clients. Très bonne dégustation également, notamment les desserts.
Le 22/12/2020 à 06:46
Nouvelle direction, barmans attentifs à chaque détail, fortement recommandés.
Le 18/10/2020 à 06:47
Excellent bar, Alessio est sympa, sympathique et sait ce qu'il fait
Le 18/09/2020 à 11:41
Magnifique
Le 26/07/2020 à 16:06
Excellente crème et aussi d'autres saveurs également excellentes pour les apéritifs, très confortables au centre mais surtout adaptées aux familles et aux enfants avec des sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀
Le 27/06/2020 à 20:57
Excellent apéritif renforcé
Le 02/12/2019 à 18:29
Chaque fois que je passe par Fanano, le Bar Italia est un arrêt obligatoire.
Le 20/11/2019 à 05:57
Bon bar au centre de Fanano
Le 30/08/2019 à 10:35
Personnel excellent et sympathique, j'ai passé un bon moment
Le 29/08/2019 à 15:29
Bar Italie!!! Gentil et assez professionnel dans son travail
Le 27/08/2019 à 06:43
Bel endroit avec d'excellents vins et des apéritifs savoureux
Le 25/08/2019 à 19:15
Des gens très gentils et gentils.
Le 16/06/2019 à 17:12
Très bel endroit, dommage car la propreté des chambres ou de la vaisselle fait défaut ainsi que le professionnalisme du personnel !
Le 24/05/2019 à 08:26
Le personnel sympathique et le bar est plutôt sympa
Le 17/05/2019 à 17:16
Super bons sandwichs même pour les végétariens
Le 12/05/2019 à 13:05
Moyenne
Le 20/03/2019 à 06:25
Bon petit déjeuner excellent
Le 16/03/2019 à 18:28
Des jeunes et un personnel très gentil
Le 06/03/2019 à 10:39
Excellent.,, beaucoup de jeunes
Le 18/02/2019 à 14:25
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 19/01/2019 à 19:48
Excellents petits déjeuners
Le 10/01/2019 à 14:33
Une très agréable surprise, d'excellents desserts, sandwichs et glaces maison. Endroit vraiment sympa... et barman très sympa aussi :)
Le 25/12/2018 à 23:15
Super climat, assez de choix de bières
Le 16/12/2018 à 08:32
Bar de montagne sans éloges et sans tromperie pas mal
Le 01/12/2018 à 08:59
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !!!
Le 18/11/2018 à 18:40
Endroit très confortable, super sandwichs !
Le 18/11/2018 à 10:30
Excellent pour un petit déjeuner. Personnel sympathique. La glace est également très bonne
Le 15/11/2018 à 13:21
Belle équipe jeune et serviable !! excellentes pâtes, sandwichs et salades... glaces à base d'ingrédients naturels et super cocktails !!!
Le 28/10/2018 à 08:46
Central. Bien entretenu et hospitalier
Le 19/10/2018 à 20:22
Super bar avec un personnel compétent et efficace
Le 26/09/2018 à 14:51
Bel endroit
Le 04/09/2018 à 11:32
J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, les pâtisseries sont excellentes et le café est bon.
Le 20/08/2018 à 13:17
Bar au carrefour central de Fanano. J'ai été attiré par l'enseigne extérieure annonçant la glace artisanale lait et oeuf. La glace n'est pas mauvaise, malheureusement il y a peu de parfums, mais tout va bien ; environnement agréable avec un espace extérieur agréable pour les tables.
Le 19/08/2018 à 12:28
Bar absolument déconseillé... Plus jamais ça..
Le 16/08/2018 à 14:37
BIÈRE ARTISANALE! À la fois en fût (un couple) et en bouteilles. Merveilleuse surprise. Fanano gagne plusieurs points !
Le 13/08/2018 à 06:41
Parfait!
Le 15/06/2018 à 07:07
La nouvelle direction était attendue. L'ancien nous manque
Le 10/06/2018 à 15:10
Bien
Le 01/06/2018 à 20:10
Bar fréquenté par de nombreux jeunes, propre avec un large choix de petits déjeuners et de collations, glaces faites maison.
Le 01/06/2018 à 18:34
😁 excellent et très gentil
Le 22/03/2018 à 09:54
Optimal
Le 19/03/2018 à 08:29
MILENA est...incomparable !!!
Le 05/02/2018 à 22:37
Situé au centre de la ville, il offre un bon service et dispose de tables extérieures pour profiter du climat sain des Apennins, en particulier pendant les périodes estivales les plus chaudes.
Le 27/01/2018 à 21:36
Le barman est très serviable. La barman Irène est un peu désagréable. Les clients sont fantastiques. A recommander.
Le 16/09/2017 à 21:43
Excellents apéritifs
Le 29/08/2017 à 14:11
Si vous voulez prendre un apéritif à Fanano, c'est certainement l'un des meilleurs
Le 22/08/2017 à 03:04
La gentillesse au top
Le 01/08/2017 à 12:04
Endroit spacieux avec de nombreuses tables à l'extérieur pour un apéritif agréable entre amis ou pour un simple café
Le 01/07/2017 à 02:06
Cadre agréable, service ponctuel et sympathique
Le 02/06/2017 à 18:47
Les apéritifs sont très bons. Les glaces ont l'air bonnes aussi 😁
Le 02/05/2017 à 11:44
Fabuleux
Le 10/03/2017 à 15:35
Optimal
Le 17/12/2016 à 08:11
Bien
Le 21/08/2016 à 10:06
Bel endroit à l'extérieur. Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner avant de visiter la ville. Des gens polis et très gentils. Je vais certainement revenir.
Le 20/08/2016 à 19:08
Excellent apéritif en plein air, tables en plein air et service rapide
💬 Beau et délicieux. Mme Rosalba est particulièrement exquise, elle vous accueille avec un grand bonjour Naples, ses filles Rossella et Francesca sont vraiment professionnelles et très gentilles. Produits frais et authentiques fabriqués par les mains de M. Carmelo.Top👍
💬 Une Brasserie avec un B majuscule. Propriétaire très gentil, attentionné mais surtout préparé. Une sorte de sommelier de bière. L'expérience commence avant même de commencer à siroter avec une description détaillée de ce que vous boirez et des différentes saveurs que vous percevrez une fois bu. Cadre sympa, ambiance sympa et surtout bonne musique (en plus de la bière bien sûr). Je le recommande de tout cœur
💬 Nous y étions pour dîner un samedi. Endroit propre et bien tenu. Parking à proximité de 200 mètres. Gestionnaire et personnel jeunes et volontaires. Plats variés : pizza, mexicaine, sandwichs, hamburgers. Bien mangé (le plat que j'ai le plus aimé était le cimichanga). Nous n'avons pas essayé la pizza, mais elle avait l'air bonne. Bon club-sandwich Faijtas bon (mais il manquait quelque chose) Côtes levées moelleuses mais pas excitantes. Les prix sont moyens-élevés, surtout pour les boissons (20-30€ par personne, pour entrée, plat et boisson) Nous n'avons pas pu nous résoudre à essayer les desserts qui avaient pourtant l'air vraiment appétissants et faits maison. Disons que c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé même s'il ne m'a pas particulièrement enthousiasmé. Je m'attendais à un boost supplémentaire dans les saveurs des plats, mais c'est une question de goût personnel. Ça vaut le coup d'essayer quand même.
💬 Propriétaire gentil, accueillant et sympathique. Chambres propres, fonctionnelles et modernes. Le village vous transporte dans des temps anciens, riches en traditions et en folklore que vous pourrez retrouver à toute heure, de la nourriture aux danses folkloriques improvisées avec castagnettes et tammorre. Vous ne pouvez pas demander plus 🤩
💬 Hôtel chaleureux et familial , nous y sommes retourné pour la 2eme fois et c'est toujours un plaisir , les gérants sont formidables et très attachants ainsi que tout le personnel , très sympa et avenant , les repas sont excellents, tres proche de la mer je le recommande les yeux fermés et nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Ambiance détestable, patron odieux qui regardent les touristes en leur faisant bien comprendre qu ils les faisaient c....., même en parlant couramment l italien ! Du coup nous sommes partis ! A fuir!!
💬 Parfait, excellent avec un très bon rapport qualité/prix!!! Petite info : ne pas suivre le GPS mais utiliser Google maps pour y accéder. Sur place, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, les produits sont de grande qualité et bio (essentiellement de leur production) et les plats sont excellents. Pour les 10 ans de notre fille, ils avaient préparé les ballons, la banderole et un excellent gâteau avec les bougies. Ancora grazzie mille per tutti . Tutto era perfetto !!!
💬 Restaurant avec bon emplacement mais les plats pas tous réussi... Fade et sans épices...
💬 Des gens adorables et de la brioche !
💬 Les cocktails sont bons mais la nourriture de l'apéritif n'est pas locale et pas vraiment bonne. Les aliments ne sont pas maintenus à température. Cela ressemble plus à la nourriture d'un restaurant chinois à volonté, malheureusement. Nous nous attendions à des plats locaux comme du jambon, du prosciutto, des pizzas etc… un peu décevant mais les cocktails et le service sont bons.