Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Via Roma, 3, 41021 Fanano - Italie

4.4 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Bar Italia à Fanano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Fanano

Silvia.

Le 29/05/2023 à 18:09

1 / 5

L'endroit est fermé avec un panneau à louer Je supprimerai un avis en réponse !

Giacomo.i

Le 31/08/2022 à 10:15

5 / 5

Optimal

Filomena.a

Le 29/08/2021 à 08:14

5 / 5

Les glaces sont excellentes et surtout la coupe aux myrtilles

marco.o

Le 22/08/2021 à 17:44

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter prendre une bière après des activités en montagne. Personnel jeune et sympathique

Luis.g

Le 15/08/2021 à 20:18

5 / 5

Barmans très gentils et serviables, nourriture excellente, glaces incroyables🤩🤩🤩😋😋

donatella.w

Le 14/08/2021 à 21:40

5 / 5

Excellentes glaces et cocktails

andrea.i

Le 11/08/2021 à 22:30

5 / 5

Pâtes délicieuses, service rapide.

Paolo.e

Le 30/07/2021 à 18:20

5 / 5

Top ok👋💪👌

Paolo.r

Le 06/07/2021 à 17:15

5 / 5

Bar simple dans un endroit agréable et aéré. Des gérants très courtois

Menditto.n

Le 29/06/2021 à 16:19

5 / 5

Les top apéritifs de Fanano TOP !! Le meilleur et le seul bar qui est toujours resté au TOP

Cristina.a

Le 13/06/2021 à 15:38

3 / 5

Super café

alejandra.u

Le 30/05/2021 à 13:07

5 / 5

Miam 🤩

Photo n°1 de l'avis de alejandra.u fait le 30/05/2021 à 13:07 sur le  Bar Italia à Fanano
Domenico.a

Le 22/03/2021 à 11:29

4 / 5

Joli petit endroit

Loretta.a

Le 22/02/2021 à 10:12

2 / 5

Vous êtes servi immédiatement et ils ne vous font pas attendre

Cristian.a

Le 13/02/2021 à 18:59

5 / 5

Personnel sympa et très gentil. À l'écoute des clients. Très bonne dégustation également, notamment les desserts.

Andrea.e

Le 22/12/2020 à 06:46

5 / 5

Nouvelle direction, barmans attentifs à chaque détail, fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 22/12/2020 à 06:46 sur le  Bar Italia à Fanano
Stefano.a

Le 18/10/2020 à 06:47

5 / 5

Excellent bar, Alessio est sympa, sympathique et sait ce qu'il fait

graziano.c

Le 18/09/2020 à 11:41

5 / 5

Magnifique

Matteo.e

Le 26/07/2020 à 16:06

5 / 5

Excellente crème et aussi d'autres saveurs également excellentes pour les apéritifs, très confortables au centre mais surtout adaptées aux familles et aux enfants avec des sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀

Augusto.n

Le 27/06/2020 à 20:57

5 / 5

Excellent apéritif renforcé

Luca.h

Le 02/12/2019 à 18:29

5 / 5

Chaque fois que je passe par Fanano, le Bar Italia est un arrêt obligatoire.

paolo.c

Le 20/11/2019 à 05:57

4 / 5

Bon bar au centre de Fanano

Carlos.i

Le 30/08/2019 à 10:35

5 / 5

Personnel excellent et sympathique, j'ai passé un bon moment

Basia.u

Le 29/08/2019 à 15:29

5 / 5

Bar Italie!!! Gentil et assez professionnel dans son travail

Full.r

Le 27/08/2019 à 06:43

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents vins et des apéritifs savoureux

Photo n°1 de l'avis de Full.r fait le 27/08/2019 à 06:43 sur le  Bar Italia à Fanano
Photo n°2 de l'avis de Full.r fait le 27/08/2019 à 06:43 sur le  Bar Italia à Fanano
Marcello.i

Le 25/08/2019 à 19:15

4 / 5

Des gens très gentils et gentils.

Ramona.o

Le 16/06/2019 à 17:12

2 / 5

Très bel endroit, dommage car la propreté des chambres ou de la vaisselle fait défaut ainsi que le professionnalisme du personnel !

Alessandro.o

Le 24/05/2019 à 08:26

3 / 5

Le personnel sympathique et le bar est plutôt sympa

Francesco.r

Le 17/05/2019 à 17:16

4 / 5

Super bons sandwichs même pour les végétariens

Andrea.a

Le 12/05/2019 à 13:05

3 / 5

Moyenne

Ruggero.e

Le 20/03/2019 à 06:25

5 / 5

Bon petit déjeuner excellent

maria.r

Le 16/03/2019 à 18:28

5 / 5

Des jeunes et un personnel très gentil

giovanni.e

Le 06/03/2019 à 10:39

5 / 5

Excellent.,, beaucoup de jeunes

Francesco.i

Le 18/02/2019 à 14:25

4 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique.

Ettore.a

Le 19/01/2019 à 19:48

3 / 5

Excellents petits déjeuners

Irene.i

Le 10/01/2019 à 14:33

5 / 5

Une très agréable surprise, d'excellents desserts, sandwichs et glaces maison. Endroit vraiment sympa... et barman très sympa aussi :)

Laura.u

Le 25/12/2018 à 23:15

5 / 5

Super climat, assez de choix de bières

Roberto.i

Le 16/12/2018 à 08:32

3 / 5

Bar de montagne sans éloges et sans tromperie pas mal

Gianluca.o

Le 01/12/2018 à 08:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !!!

Michele.a

Le 18/11/2018 à 18:40

4 / 5

Endroit très confortable, super sandwichs !

annarosa.a

Le 18/11/2018 à 10:30

5 / 5

Excellent pour un petit déjeuner. Personnel sympathique. La glace est également très bonne

Elisa.a

Le 15/11/2018 à 13:21

5 / 5

Belle équipe jeune et serviable !! excellentes pâtes, sandwichs et salades... glaces à base d'ingrédients naturels et super cocktails !!!

Giuseppe.a

Le 28/10/2018 à 08:46

3 / 5

Central. Bien entretenu et hospitalier

Paolo.e

Le 19/10/2018 à 20:22

5 / 5

Super bar avec un personnel compétent et efficace

Davide..

Le 26/09/2018 à 14:51

4 / 5

Bel endroit

Lucie.a

Le 04/09/2018 à 11:32

5 / 5

J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, les pâtisseries sont excellentes et le café est bon.

Maurizio..

Le 20/08/2018 à 13:17

4 / 5

Bar au carrefour central de Fanano. J'ai été attiré par l'enseigne extérieure annonçant la glace artisanale lait et oeuf. La glace n'est pas mauvaise, malheureusement il y a peu de parfums, mais tout va bien ; environnement agréable avec un espace extérieur agréable pour les tables.

Fabrizio.o

Le 19/08/2018 à 12:28

1 / 5

Bar absolument déconseillé... Plus jamais ça..

Davide.i

Le 16/08/2018 à 14:37

5 / 5

BIÈRE ARTISANALE! À la fois en fût (un couple) et en bouteilles. Merveilleuse surprise. Fanano gagne plusieurs points !

christian.i

Le 13/08/2018 à 06:41

5 / 5

Parfait!

Roberto.i

Le 15/06/2018 à 07:07

1 / 5

La nouvelle direction était attendue. L'ancien nous manque

alberto.e

Le 10/06/2018 à 15:10

3 / 5

Bien

GIANCARLO.I

Le 01/06/2018 à 20:10

3 / 5

Bar fréquenté par de nombreux jeunes, propre avec un large choix de petits déjeuners et de collations, glaces faites maison.

Marco.o

Le 01/06/2018 à 18:34

5 / 5

😁 excellent et très gentil

Giorgia.a

Le 22/03/2018 à 09:54

5 / 5

Optimal

Giancarlo.r

Le 19/03/2018 à 08:29

5 / 5

MILENA est...incomparable !!!

Riccardo.e

Le 05/02/2018 à 22:37

4 / 5

Situé au centre de la ville, il offre un bon service et dispose de tables extérieures pour profiter du climat sain des Apennins, en particulier pendant les périodes estivales les plus chaudes.

poffiberiago.

Le 27/01/2018 à 21:36

5 / 5

Le barman est très serviable. La barman Irène est un peu désagréable. Les clients sont fantastiques. A recommander.

Raffaele.m

Le 16/09/2017 à 21:43

5 / 5

Excellents apéritifs

Daniele.o

Le 29/08/2017 à 14:11

5 / 5

Si vous voulez prendre un apéritif à Fanano, c'est certainement l'un des meilleurs

Paolo.a

Le 22/08/2017 à 03:04

5 / 5

La gentillesse au top

Lorenzo.o

Le 01/08/2017 à 12:04

5 / 5

Endroit spacieux avec de nombreuses tables à l'extérieur pour un apéritif agréable entre amis ou pour un simple café

Paolo.e

Le 01/07/2017 à 02:06

5 / 5

Cadre agréable, service ponctuel et sympathique

Michela.r

Le 02/06/2017 à 18:47

5 / 5

Les apéritifs sont très bons. Les glaces ont l'air bonnes aussi 😁

Photo n°1 de l'avis de Michela.r fait le 02/06/2017 à 18:47 sur le  Bar Italia à Fanano
Marci.a

Le 02/05/2017 à 11:44

5 / 5

Fabuleux

elena.

Le 10/03/2017 à 15:35

5 / 5

Optimal

Franco.u

Le 17/12/2016 à 08:11

3 / 5

Bien

Jessica.a

Le 21/08/2016 à 10:06

4 / 5

Bel endroit à l'extérieur. Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner avant de visiter la ville. Des gens polis et très gentils. Je vais certainement revenir.

Massimo.e

Le 20/08/2016 à 19:08

5 / 5

Excellent apéritif en plein air, tables en plein air et service rapide

  • 🏪 Circosta Giovambattista (43 Avis)

  • 💬 Beau et délicieux. Mme Rosalba est particulièrement exquise, elle vous accueille avec un grand bonjour Naples, ses filles Rossella et Francesca sont vraiment professionnelles et très gentilles. Produits frais et authentiques fabriqués par les mains de M. Carmelo.Top👍


  • 🏪 Jackram (99 Avis)

  • 💬 Une Brasserie avec un B majuscule. Propriétaire très gentil, attentionné mais surtout préparé. Une sorte de sommelier de bière. L'expérience commence avant même de commencer à siroter avec une description détaillée de ce que vous boirez et des différentes saveurs que vous percevrez une fois bu. Cadre sympa, ambiance sympa et surtout bonne musique (en plus de la bière bien sûr). Je le recommande de tout cœur


  • 🏪 Morley Beer and Food (339 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner un samedi. Endroit propre et bien tenu. Parking à proximité de 200 mètres. Gestionnaire et personnel jeunes et volontaires. Plats variés : pizza, mexicaine, sandwichs, hamburgers. Bien mangé (le plat que j'ai le plus aimé était le cimichanga). Nous n'avons pas essayé la pizza, mais elle avait l'air bonne. Bon club-sandwich Faijtas bon (mais il manquait quelque chose) Côtes levées moelleuses mais pas excitantes. Les prix sont moyens-élevés, surtout pour les boissons (20-30€ par personne, pour entrée, plat et boisson) Nous n'avons pas pu nous résoudre à essayer les desserts qui avaient pourtant l'air vraiment appétissants et faits maison. Disons que c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé même s'il ne m'a pas particulièrement enthousiasmé. Je m'attendais à un boost supplémentaire dans les saveurs des plats, mais c'est une question de goût personnel. Ça vaut le coup d'essayer quand même.


  • 🏪 LA LUCERNA (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire gentil, accueillant et sympathique. Chambres propres, fonctionnelles et modernes. Le village vous transporte dans des temps anciens, riches en traditions et en folklore que vous pourrez retrouver à toute heure, de la nourriture aux danses folkloriques improvisées avec castagnettes et tammorre. Vous ne pouvez pas demander plus 🤩


  • 🏪 Hotel Lina Misano Adriatico (158 Avis)

  • 💬 Hôtel chaleureux et familial , nous y sommes retourné pour la 2eme fois et c'est toujours un plaisir , les gérants sont formidables et très attachants ainsi que tout le personnel , très sympa et avenant , les repas sont excellents, tres proche de la mer je le recommande les yeux fermés et nous y retournerons avec grand plaisir


  • 🏪 Mattozzi Restaurant & Pizzeria (1397 Avis)

  • 💬 Ambiance détestable, patron odieux qui regardent les touristes en leur faisant bien comprendre qu ils les faisaient c....., même en parlant couramment l italien ! Du coup nous sommes partis ! A fuir!!


  • 🏪 Tenuta delle Antiche Querce (47 Avis)

  • 💬 Parfait, excellent avec un très bon rapport qualité/prix!!! Petite info : ne pas suivre le GPS mais utiliser Google maps pour y accéder. Sur place, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, les produits sont de grande qualité et bio (essentiellement de leur production) et les plats sont excellents. Pour les 10 ans de notre fille, ils avaient préparé les ballons, la banderole et un excellent gâteau avec les bougies. Ancora grazzie mille per tutti . Tutto era perfetto !!!


  • 🏪 Restaurant Nautilus (1093 Avis)

  • 💬 Restaurant avec bon emplacement mais les plats pas tous réussi... Fade et sans épices...


  • 🏪 Bar tavola calda trattoria Dodo Cafè (153 Avis)

  • 💬 Des gens adorables et de la brioche !


  • 🏪 Ginger Cocktail lab (536 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bons mais la nourriture de l'apéritif n'est pas locale et pas vraiment bonne. Les aliments ne sont pas maintenus à température. Cela ressemble plus à la nourriture d'un restaurant chinois à volonté, malheureusement. Nous nous attendions à des plats locaux comme du jambon, du prosciutto, des pizzas etc… un peu décevant mais les cocktails et le service sont bons.