Les avis
Le 29/05/2023 à 18:09
L'endroit est fermé avec un panneau à louer Je supprimerai un avis en réponse !
Le 31/08/2022 à 10:15
Optimal
Le 29/08/2021 à 08:14
Les glaces sont excellentes et surtout la coupe aux myrtilles
Le 22/08/2021 à 17:44
Super endroit pour s'arrêter prendre une bière après des activités en montagne. Personnel jeune et sympathique
Le 15/08/2021 à 20:18
Barmans très gentils et serviables, nourriture excellente, glaces incroyables🤩🤩🤩😋😋
Le 14/08/2021 à 21:40
Excellentes glaces et cocktails
Le 11/08/2021 à 22:30
Pâtes délicieuses, service rapide.
Le 30/07/2021 à 18:20
Top ok👋💪👌
Le 06/07/2021 à 17:15
Bar simple dans un endroit agréable et aéré. Des gérants très courtois
Le 29/06/2021 à 16:19
Les top apéritifs de Fanano TOP !! Le meilleur et le seul bar qui est toujours resté au TOP
Le 13/06/2021 à 15:38
Super café
Le 30/05/2021 à 13:07
Miam 🤩
Le 22/03/2021 à 11:29
Joli petit endroit
Le 22/02/2021 à 10:12
Vous êtes servi immédiatement et ils ne vous font pas attendre
Le 13/02/2021 à 18:59
Personnel sympa et très gentil. À l'écoute des clients. Très bonne dégustation également, notamment les desserts.
Le 22/12/2020 à 06:46
Nouvelle direction, barmans attentifs à chaque détail, fortement recommandés.
Le 18/10/2020 à 06:47
Excellent bar, Alessio est sympa, sympathique et sait ce qu'il fait
Le 18/09/2020 à 11:41
Magnifique
Le 26/07/2020 à 16:06
Excellente crème et aussi d'autres saveurs également excellentes pour les apéritifs, très confortables au centre mais surtout adaptées aux familles et aux enfants avec des sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 😀😀😀
Le 27/06/2020 à 20:57
Excellent apéritif renforcé
Le 02/12/2019 à 18:29
Chaque fois que je passe par Fanano, le Bar Italia est un arrêt obligatoire.
Le 20/11/2019 à 05:57
Bon bar au centre de Fanano
Le 30/08/2019 à 10:35
Personnel excellent et sympathique, j'ai passé un bon moment
Le 29/08/2019 à 15:29
Bar Italie!!! Gentil et assez professionnel dans son travail
Le 27/08/2019 à 06:43
Bel endroit avec d'excellents vins et des apéritifs savoureux
Le 25/08/2019 à 19:15
Des gens très gentils et gentils.
Le 16/06/2019 à 17:12
Très bel endroit, dommage car la propreté des chambres ou de la vaisselle fait défaut ainsi que le professionnalisme du personnel !
Le 24/05/2019 à 08:26
Le personnel sympathique et le bar est plutôt sympa
Le 17/05/2019 à 17:16
Super bons sandwichs même pour les végétariens
Le 12/05/2019 à 13:05
Moyenne
Le 20/03/2019 à 06:25
Bon petit déjeuner excellent
Le 16/03/2019 à 18:28
Des jeunes et un personnel très gentil
Le 06/03/2019 à 10:39
Excellent.,, beaucoup de jeunes
Le 18/02/2019 à 14:25
Excellents sandwichs et personnel sympathique.
Le 19/01/2019 à 19:48
Excellents petits déjeuners
Le 10/01/2019 à 14:33
Une très agréable surprise, d'excellents desserts, sandwichs et glaces maison. Endroit vraiment sympa... et barman très sympa aussi :)
Le 25/12/2018 à 23:15
Super climat, assez de choix de bières
Le 16/12/2018 à 08:32
Bar de montagne sans éloges et sans tromperie pas mal
Le 01/12/2018 à 08:59
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique !!!
Le 18/11/2018 à 18:40
Endroit très confortable, super sandwichs !
Le 18/11/2018 à 10:30
Excellent pour un petit déjeuner. Personnel sympathique. La glace est également très bonne
Le 15/11/2018 à 13:21
Belle équipe jeune et serviable !! excellentes pâtes, sandwichs et salades... glaces à base d'ingrédients naturels et super cocktails !!!
Le 28/10/2018 à 08:46
Central. Bien entretenu et hospitalier
Le 19/10/2018 à 20:22
Super bar avec un personnel compétent et efficace
Le 26/09/2018 à 14:51
Bel endroit
Le 04/09/2018 à 11:32
J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, les pâtisseries sont excellentes et le café est bon.
Le 20/08/2018 à 13:17
Bar au carrefour central de Fanano. J'ai été attiré par l'enseigne extérieure annonçant la glace artisanale lait et oeuf. La glace n'est pas mauvaise, malheureusement il y a peu de parfums, mais tout va bien ; environnement agréable avec un espace extérieur agréable pour les tables.
Le 19/08/2018 à 12:28
Bar absolument déconseillé... Plus jamais ça..
Le 16/08/2018 à 14:37
BIÈRE ARTISANALE! À la fois en fût (un couple) et en bouteilles. Merveilleuse surprise. Fanano gagne plusieurs points !
Le 13/08/2018 à 06:41
Parfait!
Le 15/06/2018 à 07:07
La nouvelle direction était attendue. L'ancien nous manque
Le 10/06/2018 à 15:10
Bien
Le 01/06/2018 à 20:10
Bar fréquenté par de nombreux jeunes, propre avec un large choix de petits déjeuners et de collations, glaces faites maison.
Le 01/06/2018 à 18:34
😁 excellent et très gentil
Le 22/03/2018 à 09:54
Optimal
Le 19/03/2018 à 08:29
MILENA est...incomparable !!!
Le 05/02/2018 à 22:37
Situé au centre de la ville, il offre un bon service et dispose de tables extérieures pour profiter du climat sain des Apennins, en particulier pendant les périodes estivales les plus chaudes.
Le 27/01/2018 à 21:36
Le barman est très serviable. La barman Irène est un peu désagréable. Les clients sont fantastiques. A recommander.
Le 16/09/2017 à 21:43
Excellents apéritifs
Le 29/08/2017 à 14:11
Si vous voulez prendre un apéritif à Fanano, c'est certainement l'un des meilleurs
Le 22/08/2017 à 03:04
La gentillesse au top
Le 01/08/2017 à 12:04
Endroit spacieux avec de nombreuses tables à l'extérieur pour un apéritif agréable entre amis ou pour un simple café
Le 01/07/2017 à 02:06
Cadre agréable, service ponctuel et sympathique
Le 02/06/2017 à 18:47
Les apéritifs sont très bons. Les glaces ont l'air bonnes aussi 😁
Le 02/05/2017 à 11:44
Fabuleux
Le 10/03/2017 à 15:35
Optimal
Le 17/12/2016 à 08:11
Bien
Le 21/08/2016 à 10:06
Bel endroit à l'extérieur. Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner avant de visiter la ville. Des gens polis et très gentils. Je vais certainement revenir.
Le 20/08/2016 à 19:08
Excellent apéritif en plein air, tables en plein air et service rapide
💬 Une bonne adresse pour manger près de La Morra. Une jolie terrasse avec vue sur les collines et vignes environante, le personnel est avenant et le service rapide. On mange de bons plats de spécialités régionales et italiennes. A good place to eat near La Morra. A pretty terrace with a view of the surrounding hills and vineyards, the staff is friendly and the service quick. We eat good dishes of regional and Italian specialties.
💬 Ma 1ère fois chez zuppella : SUPER pizza à emporter !!.. J'ai goûté à la fois la traditionnelle "marinara" et les "friarielli et saucisses", toutes deux avec une saveur ancienne, une pizza différente de d'habitude, cuite au four à bois dans des récipients en métal appelé "rutiello". Ne faites pas l'erreur de prendre la petite.... commandez immédiatement une grande pizza !!..
💬 Dans sa simplicité MAGNIFIQUE ! Véritable bar de village classique, tout le monde se connaît et s'arrêter pour un café ou un sandwich remplit votre cœur de sérénité ainsi que votre ventre ! Si je retourne à Osiglia, j'y retournerai certainement.
💬 Ce fût notre meilleur restaurant après une semaine passée dans l'ouest de la Sicile. Un service attentionné, des explications pour chaque plat : formidable. Niveau cuisine, à titre personnel étant végétarien j'ai adoré ! Mes pâtes à l'ail et aux piments exquis. Je recommande !!!
💬 L'hôte du B&B est incroyable et le service était phénoménal. Beau bâtiment dans un endroit magnifique. Je le recommanderais à tout le monde
💬 Super déjeuner! Grand choix de premier et deuxième plats, beaucoup de légumes, tous cuisinés maison. Malheureusement, nous n'y sommes pas allés un mardi où il y avait un menu de poisson, mais la viande était également excellente. Vous pouvez choisir entre des menus complets et des plats individuels. Surtout, et c'est ce qui a fait la différence pour nous, le personnel a été d'une gentillesse unique, patient et très courtois, avec une confusion due à la cuisson d'une belle et délicieuse entrecôte pour ma mère... Nous savons absolument où déjeuner à notre retour dans la région !!!
💬 Arrivés par hasard le 1er janvier sans réservation, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux. Propositions d'entrées toscanes typiques avec sauces et entrées exquises. Je recommande particulièrement les raviolis à la farine de châtaigne, ricotta, spek et champignons. Aussi les desserts exquis, notamment les cantucci à la farine de châtaigne, qu'ils produisent. Hautement recommandé!
💬 Très bon arrêt Pit Stop. Bon café. Bonnes pâtisseries et glaces. Ouvert 24/7, terrasse avec animation musicale.
💬 Splendide villa surplombant le village (Petralia Soprana) qui se trouve à seulement quelques kilomètres. Week-end en famille passé au calme, entouré de la tranquillité des lieux, parfait pour ceux qui aiment la verdure et la nature ; De plus, le personnel, M. Piero, était serviable, accueillant et très gentil, toujours prêt à répondre à nos besoins. Expérience recommandée et à renouveler absolument, car 3 jours n'étaient pas suffisants pour visiter tous les lieux des environs ; à bientôt!!
💬 Depuis l'entrée, jusqu'au service, jusqu'au petit déjeuner et en plus de l'apéritif du soir, je dirais qu'on ne pouvait rien demander de mieux. J'apprécie vraiment ça et j'y vais tous les jours. Compliments