📌 Via Roma, 41, 84055 Felitto - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 00:14
Croquant 👌
Le 05/11/2021 à 12:51
Service pas attentionné mais agréable
Le 05/09/2021 à 01:14
Bar Italia home La vie en Italie depuis l'Italie
Le 11/08/2021 à 12:24
Bar historique avec une longue tradition Nous avons dégusté un excellent Prosecco Doc
Le 19/06/2021 à 07:22
C'est toujours un plaisir lorsque je reviens au Felitto d'aller au Bar Italia grâce à la gentillesse de tout le personnel. Hautement recommandé
Le 10/11/2020 à 08:08
Petit bar sympa situé dans la rue dès l'entrée de Felitto. Gentillesse et serviabilité du personnel, bon apéritif
Le 10/09/2020 à 09:24
Lieu argenté pour la qualité du café. Le propriétaire est vraiment gentil avec tout le monde. Pas besoin de demander de l'eau.
Le 22/08/2020 à 15:14
Accueil et gentillesse, produits de qualité.
Le 16/08/2019 à 21:46
Trop cher vu où il se trouve 😐
Le 14/08/2019 à 12:24
Super bar avec un propriétaire très serviable !
Le 14/08/2019 à 10:18
Endroit minable, propriétaires inutiles. Note 0
Le 26/10/2018 à 17:19
Barre de haut niveau
Le 07/09/2018 à 10:15
Excellent à tout point de vue
Le 17/07/2018 à 17:57
Je peux l'appeler MAISON !
Le 22/06/2018 à 21:21
Nous sommes dans une petite ville où dans un bar on peut trouver des générations qui se mélangent... il n'y a jamais un moment où on ne trouve pas quelqu'un à qui parler, ici on ne se sent jamais seul !
Le 24/07/2014 à 00:07
Exceptionnel
💬 Nous avons séjourné 2 jours à la Villa Bianca, une belle maison située dans un quartier très arboré et paisible. Nous avons été très bien accueillis par l'hôte Ellen et Shanti (leur Golden Retrivier). La chambre privée et la salle de bain étaient très bien et l'atmosphère de la maison était parfaite. Petit déjeuner inclus dans le prix du séjour. Nous sommes repartis très heureux et satisfaits, ce fut un séjour paisible et harmonieux. Je le recommande vraiment.
💬 D'après les étoiles publiées, l'endroit n'est pas mal. Le service est bon, mais ils ont changé de chef par rapport aux années précédentes. La différence, non pas tant en qualité qu’en variété, se fait sentir. Les prix sont en adéquation avec ce qui est proposé dans la région. Dommage qu'ils n'aient plus de beignets aux pommes. Ils se sont enfuis avec le chef précédent... au moins ils devraient se rattraper. C'est un conseil que j'ai envie de donner.
💬 Sur le chemin des Cinque Terre, nous avons trouvé cette focacceria à emporter. Foccacia Margherita, Calzone, pomodoro et farcito. Excellent, servi chaud et terminé par une focaccia au chocolat 😋 28€ pour 4 avec une bouteille d'eau . Excellent rapport qualité prix ! A faire et déjeuner face au soleil sur le port.
💬 Structure très accueillante, les chambres au mobilier simple et fonctionnel. Environnement bien chauffé avec WiFi. Propriétaire disponible et disponible pour satisfaire les besoins de ses invités. Vraiment satisfait du séjour.
💬 De très bonne pizzas
💬 Appartement dans un bel immeuble d'époque à Vomero. Quartier calme et panoramique. Très pratique pour le métro et le funiculaire. Appartement raffiné et élégant équipé de tous les services nécessaires et même plus (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge,...) cuisine séparée équipée de... TOUT ! Excellent nettoyage. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Une pizza vraiment 5 étoiles, une pâte excellente et des ingrédients authentiques. Un accueil impeccable, on se sent un peu comme chez soi Compliments
💬 Nous avons séjourné dans la suite W.La chambre est décorée avec goût, très confortable et possède une grande salle de bain. La chambre donne accès à une cour privative très calme et joliment aménagée. L’accueil de notre hôte (Philipo) a été exemplaire et il a toujours été prompt à nous donner de bons conseils. Le petit déjeuner continental est assez copieux et très varié (charcuterie, fromages, légumes, viennoiserie, etc.), peut-être un peu cher (24 € par personne et ce sera mon seul bémol). Dans l’ensemble Avogaria 5 rooms est un endroit à recommander.
💬 Super restaurant tout simple, avec une très bonne cuisine!
💬 SUPER expérience dans ce petit restaurant sous-estimé! J'ai apprécié leur jardin dans des conditions de faible luminosité. J'ai commandé des pâtes personnalisées qui ne figuraient pas au menu et le chef n'a PAS déçu! Vous pouvez dire qu'ils sont fiers de leur travail ici, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne moderne avec une atmosphère raffinée mais décontractée.