📌 Via Roma, 41, 84055 Felitto - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 00:14
Croquant 👌
Le 05/11/2021 à 12:51
Service pas attentionné mais agréable
Le 05/09/2021 à 01:14
Bar Italia home La vie en Italie depuis l'Italie
Le 11/08/2021 à 12:24
Bar historique avec une longue tradition Nous avons dégusté un excellent Prosecco Doc
Le 19/06/2021 à 07:22
C'est toujours un plaisir lorsque je reviens au Felitto d'aller au Bar Italia grâce à la gentillesse de tout le personnel. Hautement recommandé
Le 10/11/2020 à 08:08
Petit bar sympa situé dans la rue dès l'entrée de Felitto. Gentillesse et serviabilité du personnel, bon apéritif
Le 10/09/2020 à 09:24
Lieu argenté pour la qualité du café. Le propriétaire est vraiment gentil avec tout le monde. Pas besoin de demander de l'eau.
Le 22/08/2020 à 15:14
Accueil et gentillesse, produits de qualité.
Le 16/08/2019 à 21:46
Trop cher vu où il se trouve 😐
Le 14/08/2019 à 12:24
Super bar avec un propriétaire très serviable !
Le 14/08/2019 à 10:18
Endroit minable, propriétaires inutiles. Note 0
Le 26/10/2018 à 17:19
Barre de haut niveau
Le 07/09/2018 à 10:15
Excellent à tout point de vue
Le 17/07/2018 à 17:57
Je peux l'appeler MAISON !
Le 22/06/2018 à 21:21
Nous sommes dans une petite ville où dans un bar on peut trouver des générations qui se mélangent... il n'y a jamais un moment où on ne trouve pas quelqu'un à qui parler, ici on ne se sent jamais seul !
Le 24/07/2014 à 00:07
Exceptionnel
💬 Excellent restaurant. Bonnes entrées de buffet, excellentes entrées et très bon barbecue, service parfait, endroit sympa. Plat d'accompagnement d'oignons super frits. Compte correct. Très bien
💬 Excellentes pizzas , très bon Chianti , service au top.
💬 pas cher et la qualité est bonne.
💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production
💬 Une gastronomie qui offre la qualité d'un restaurant de niveau "à emporter". Offre importante au comptoir, saisonnière et variée, pour tous les palais. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Haute qualité également dans les produits conditionnés et dans les vins proposés « en rayon ». Le service restauration sur demande est également excellent !
💬 La maison était soignée et confortable, de style très rustique/artistique, j'ai aimé ça. De plus, l'endroit était si calme et frais, comme un village, mais proche de la ville. Il vous faut 5 minutes maximum pour vous rendre au centre, moins que ça. Le wi-fi ne fonctionnait pas du tout. Les propriétaires étaient très mignons et chaleureux, bavards et sympathiques.
💬 Commande à emporter, un accueil pas vraiment chaleureux. On nous a annoncer 20 minutes d'attente mais récupération de la commande 40 minutes plus tard. L'avocat dans les sushis California n'était pas mûr et les portions étaient minimes compte-tenu du prix(6 € pour 4 tout petits morceaux de poulet frit qui étaient quand même bons) et des California de petite taille également. Bref, loin du niveau des autres restaurants que nous avons pu faire sur l'île.
💬 C'est très bien 😊👍 Le service est également bon 👍
💬 Très bonne pizza. C'est un excellent compagnon de promenade dans les rues principales de Bovino, surtout pendant la saison estivale. Le pain et les divers produits proposés à la boulangerie sont également délicieux. Dans cette boulangerie vous pourrez également retrouver des produits du terroir très rares et des excellences locales. Les ingrédients sont locaux et sains et tous les produits proposés respectent la tradition.
💬 Très bel hôtel situé à proximité de Saluces, quelques minutes à pied. Cadre agréable et calme. Notre chambre était propre et la literie était parfaite. Petit déjeuner copieux sucré salé . Service professionnel et parlent français. Je recommande cet hôtel.