📌 Via Sessa Cassino, 21, 81037 Ponte - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 21:10
Lieu très accueillant, convivialité garantie,
Le 20/10/2023 à 23:14
La tranquillité est le maître mot. Dans ce lieu, tout coule calmement et même prendre un café devient un hymne à la détente. Parfait.
Le 20/04/2023 à 11:09
J'aime
Le 16/03/2023 à 18:13
Il propose d'excellentes pizzas. Personnel professionnel
Le 08/11/2022 à 11:25
Ils sont très amicaux
Le 10/01/2022 à 22:50
Une bière entre amis un lundi soir et c'était le seul bar ouvert.
Le 13/11/2021 à 08:17
Gentillesse et courtoisie
Le 28/10/2021 à 08:06
Oui, bien sûr, personnel accueillant. Café exquis de la marque Grande et Bourbon. Nous reviendrons. Merci pour votre gentillesse, à bientôt..
Le 26/10/2021 à 08:59
D'accord
Le 21/10/2021 à 11:13
Des croissants toujours chauds à toute heure, du café à 50 centimes et un barman sympathique et sympathique, que demander de plus ?!
Le 16/10/2021 à 09:49
Le Bar comme point de référence !!Excellents produits, personnel très accueillant. Lorsque je passe par là, c'est un plaisir pour nous de passer par ici😜
Le 17/09/2021 à 09:48
On y trouve de tout, café, cigarettes, croissants, pizzas, boissons, etc. Vous payez 0,60 centimes pour le café. et c'est bon. Les salles de bain, ce qui est rare, sont propres et grandes !
Le 05/09/2021 à 21:21
Très hospitalier
Le 11/07/2021 à 19:52
Sa valeur ajoutée est le propriétaire... utilisant une métaphore du football... un vrai TOP JOUEUR !!!
Le 31/05/2021 à 18:28
Bon café, prix unique (0,50€)
Le 19/04/2021 à 13:05
Après une balade à vélo dans les magnifiques environs, c'est l'arrêt idéal pour un bon café
Le 28/07/2020 à 22:11
👍👍
Le 12/07/2020 à 11:26
Super café
Le 29/06/2020 à 05:24
Personnel sympathique et accueillant
Le 17/02/2020 à 17:48
Ils semblent serviables et courtois à des prix moyennement bons. Nous devrions insister davantage si nous voulons nous améliorer.
Le 05/02/2020 à 20:46
Cher
Le 16/01/2020 à 12:22
Un bar sympa, avec un espace devant la structure avec des tables. Bon café et personnel sympathique et efficace
Le 07/01/2020 à 20:55
Convivialité, politesse, toujours souriant de la part du personnel comme du propriétaire, ce commerce est un lieu de rendez-vous pour déguster un excellent café même à prix bon marché et bien plus encore.
Le 17/12/2019 à 11:53
excellent point d'arrêt et de départ !
Le 18/10/2019 à 08:43
Grand Prix
Le 04/10/2019 à 14:56
Désolé, je n'ai pas compris de quel lieu il s'agissait. J'y suis allé deux fois aujourd'hui. Bel endroit, excellent café, je ne recommande pas les pâtes surgelées. Quoi qu'il en soit, prendre un excellent café à 5h30 ou peut-être même plus tôt n'est pas une mince affaire. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire sont également excellentes.
Le 28/07/2019 à 10:11
Optimal
Le 23/07/2019 à 06:21
Bar Lotto et bar Sisal très bon nettoyage le propriétaire toujours disponible pour ses clients les plus exigeants à recommander absolument.
Le 13/07/2019 à 11:04
Bon café et une excellente excuse pour tenter votre chance avec la librairie en sisal à l'intérieur.
Le 29/04/2019 à 16:12
Bon café
Le 25/03/2019 à 14:21
Chouette
Le 09/02/2019 à 23:44
Excellent croissant et cappuccino Le Bar qui me fait me sentir plus chez moi que quiconque
Le 02/02/2019 à 16:34
Optimal
Le 02/02/2019 à 07:30
Excellent bar où vous trouverez tout ce qui est courtoisie et fiabilité. Le bar est également un bureau de loterie et de tabac Sisal où vous pouvez recharger toutes les compagnies de téléphone et recharger les cartes Postepay, Findomestic et Compass et la télévision payante. Un petit coin de loisirs
Le 14/01/2019 à 12:01
Optimal
Le 28/10/2018 à 14:39
Nous avons eu le plaisir de visiter le bar !Un personnel efficace et un propriétaire unique par sa courtoisie, sa gentillesse et sa disponibilité !
Le 19/09/2018 à 21:53
Heureusement que ça existe. Des prix honnêtes
Le 26/08/2018 à 09:40
Excellent accueil.
Le 25/08/2018 à 10:57
Excellent bar, personnel sympathique et compétent, produits excellents et frais. je vous conseille
Le 24/08/2018 à 10:42
Bon café
Le 19/08/2018 à 20:04
Optimal
Le 14/08/2018 à 22:19
Beau
Le 01/07/2018 à 18:02
Lieu situé à un endroit stratégique...donc parking obligatoire, parking un peu gênant car très fréquenté. Le bar propose de nombreux services, bien approvisionné, magazines et journaux, paiement des charges, recharges en ligne, cigarettes etc.etc. Un bon café à un prix introuvable de seulement 50 centimes. Excellent accueil... personne intelligente et gentille. Pour une pause rapide, c'est fortement recommandé.
Le 30/04/2018 à 11:16
C'est bien de passer du temps avec des amis
Le 04/03/2018 à 14:40
Tout va bien!! sauf le propriétaire !!
Le 19/02/2018 à 19:59
Le barman Iannotta est le meilleur du secteur
Le 30/11/2017 à 12:18
Famille discrète, on y loge confortablement avec presque tout, excellente convivialité
Le 15/09/2016 à 15:23
Fantastique
Le 31/08/2012 à 19:59
La mère de Pietro est trop fraîche, de la part de Walter
💬 OH MON DIEU! C'EST INCROYABLEMENT INCROYABLE ! Il y avait une file d'attente (30min) qui valait le coup ! L'association des saveurs et de la texture... wow ! J'ai eu celui avec Melanzane ! L'endroit est vraiment petit, vous ne verrez pas le nom à l'extérieur, cherchez juste un endroit avec une grosse file, plus facile à trouver comme ça...
💬 Petite pizzeria avec sièges extérieurs avec tables et quelques sièges à l'intérieur Le panneau indique pizza napolitaine mais il faut payer un supplément pour qu'elle soit similaire à la napolitaine sinon ils la rendent automatiquement typique romaine, très fine et croustillante.... cependant c'est bon avec la demande de la rendre haute Service rapide, stationnement chanceux dans la rue
💬 En un mot PERFECTION ! Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans cette chambre qui était EXACTE jusque dans les moindres détails. Au départ du quartier, emplacement central à quelques pas d'un bar et d'une pharmacie. Le parking à proximité est payant mais il existe de nombreuses rues où vous pourrez garer votre voiture. En entrant dans le hall, un ascenseur ultramoderne vous emmène directement à la pièce située au-dessus. En entrant, vous trouverez une grande baignoire dans laquelle vous détendre. Une très grande douche et un lit très confortable ! Le service était excellent. Petit déjeuner servi à l'heure demandée, avec croissants, cappuccinos et croissants. Il y a un mini-réfrigérateur rempli d'eau, de sodas et de jus de fruits. Il existe un accord et une réduction de 10 % avec un pub-restaurant. Excellent rapport qualité/prix. Merci au propriétaire qui nous a accueilli et qui s'est montré toujours disponible et disponible ! Merci, nous avons passé un très bon moment ! Certainement pour ceux qui souhaitent séjourner à Ruvo, la suite Carafa 61 est la meilleure. Nous serons de retour.
💬 Toujours un favori de la famille
💬 Nous y avons séjourné un week-end. Tout était parfait. Personnel hyper agréable et professionnel. Chambre très propre, grande. Hôtel très calme, super emplacement et avec parking. Super petit déjeuner
💬 Un régal ! Si vous êtes de passage, arrêtez vous pour manger une bonne pizza, ou un bon plat de pâtes ! Service très accueillant et agréable. Merci !
💬
💬 Une expérience incroyable et un service au petit soin : rien à dire c'est le meilleur restaurant de notre séjour ! Les pappardelles truffes et thon sont un vrai délice et le dessert une œuvre d'art Vraiment une excellente adresse !
💬 Frites 3€, boisson 2€ Malheureusement les frites sont très faibles et bancales, désolé mais malheureusement pas pour moi et un prix élevé
💬 D'accord