Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bar Irma Avis

📌 Via Kohler, 2, 39039 Niederdorf - Italie

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Bar Irma à Niederdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bar Irma à Niederdorf

Paolo.u

Le 05/09/2023 à 17:47

5 / 5

Mme Irma était très gentille. Chambres très belles et extrêmement propres, emplacement central très pratique pour accéder à d'innombrables sites touristiques.

Antonella.i

Le 22/08/2023 à 10:28

4 / 5

Utilisé pour le café et le sandwich propre, hôtes sympathiques

Fabio.a

Le 22/07/2023 à 16:19

5 / 5

Chambres propres et excellent petit déjeuner. Propriétaires très attentifs au client.

Kirsten.t

Le 08/04/2023 à 22:00

5 / 5

C'est sur la route principale mais la vue sur les montagnes compense largement. ☕ a bon goût.

Hubert.�

Le 06/03/2023 à 05:55

4 / 5

Bon service amical.

Christian.e

Le 22/11/2022 à 16:13

5 / 5

Allez vieux WHITERED HEART !

Gino.a

Le 26/10/2022 à 15:45

5 / 5

Il y a déjà de nombreuses années, quelques jours de merveilleuses vacances, un environnement magnifique et propre avec un très bon accueil, une gentillesse et une courtoisie que l'on ne trouve guère ailleurs, nous avons tous les trois profité d'une chambre accueillante et toujours bien rangée, des propriétaires sympathiques, j'espère d'y retourner, j'ai passé trois jours fabuleux, merci je ne vous ai pas oublié, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'offrir un bon séjour.

Tania.u

Le 22/10/2022 à 18:13

4 / 5

Mon conjoint et moi avons séjourné ici la semaine d'août, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très gentils et gentils, les chambres étaient propres et accueillantes. Je le recommande fortement

Alessandra.o

Le 31/08/2022 à 14:19

5 / 5

Fantastique .... sympathique et gentil ... tout est toujours propre et bien rangé ..... un environnement familial, vous vous sentez chez vous

Carlo.r

Le 12/07/2022 à 14:42

5 / 5

Parfait pour visiter Valpustertal. Chambres propres et propriétaires toujours disponibles et très sympathiques.

Antonella.o

Le 27/02/2022 à 08:36

5 / 5

Après de nombreuses années, je suis revenu et Irma et Alfred sont fantastiques. Toujours très sympathique et très gentil. Chambre grande et très propre. Une excellente douche. Position stratégique pour rejoindre les différentes pistes de ski. je serai bientôt de retour

Greta.a

Le 27/02/2022 à 08:35

5 / 5

Bel accueil. Très bon spritz. Excellent nettoyage. Chambre grande et très propre.

Thomas.c

Le 27/05/2021 à 15:26

5 / 5

Meilleur rouleau de Morradella... bon début de vacances 😁😁😁

Johann.r

Le 29/12/2020 à 07:46

5 / 5

Simplement génial

Ermal.a

Le 22/08/2020 à 16:37

5 / 5

À mon avis, c'est un excellent endroit pour gagner de l'argent. Le point fort est le personnel amical et gentil. La chambre qui nous a été attribuée est grande et surtout propre compte tenu de la période. C'est pour ça que je donne 5 étoiles

Fabio.u

Le 10/07/2020 à 10:53

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, nous nous sommes sentis choyés, petit déjeuner excellent et basique, chambres accueillantes, services de bus et de train, c'est dommage que les vacances soient terminées mais nous sommes prêts à revenir, merci Frau Irma

Lucanna.u

Le 25/09/2019 à 21:04

5 / 5

La convivialité semble être le maître mot

Olga.a

Le 05/09/2019 à 05:21

5 / 5

🇩🇴😘

Alice.i

Le 01/08/2019 à 06:43

5 / 5

Famille très accueillante, très sympathique.

Silvano.

Le 09/06/2019 à 08:28

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, prêts à répondre à chaque demande, les chambres et les services sont super propres

Waltraud.n

Le 08/02/2019 à 14:01

4 / 5

Bon service - rapide et sympathique

Silvia.o

Le 27/12/2018 à 13:10

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et accessible, les sandwichs sont excellents !!!

Monica.u

Le 14/11/2018 à 11:41

5 / 5

toujours sympathique et gentil et le cappuccino avec le croissant au chocolat...un délice☕🍩

Packo-Tango.

Le 24/10/2018 à 17:14

5 / 5

Bon café.

Mario.a

Le 11/10/2018 à 11:20

5 / 5

Super... invité plusieurs fois ; toujours trouvé un accueil parfait.

Packo-Tango.

Le 27/07/2018 à 14:50

5 / 5

Bon café. Servi par ses propriétaires.

camilla.e

Le 23/07/2018 à 08:28

5 / 5

Très sympa et accueillant

Giacomo.e

Le 05/06/2018 à 05:41

3 / 5

Caffe bar avec possibilité de rester. Lieu sur l'ancienne route nationale fréquentée principalement par une clientèle locale ou des touristes de passage. Environnement décontracté et sans prétention. Je ne peux pas juger les chambres.

Taxi.o

Le 03/05/2018 à 11:02

5 / 5

Excellent service et service amical

Alessio.e

Le 28/04/2018 à 06:03

5 / 5

Le meilleur Spriz de Val Pusteria !!! Gentillesse et courtoisie dans un lieu propre et accueillant ! Haut!

brian.o

Le 15/03/2018 à 16:40

5 / 5

Très bons petits déjeuners et félicitations à Alfred et Mme Irma, vraiment sympas et d'excellente compagnie.. rendre.

hajjaj.l

Le 14/03/2018 à 21:17

5 / 5

5 étoiles

rudi.i

Le 03/03/2018 à 05:20

4 / 5

très bon café

Karl.i

Le 01/12/2017 à 20:56

3 / 5

Très confortable

Michela.h

Le 15/08/2017 à 07:52

5 / 5

Petit bar le long de la route provinciale entre Villabassa et Dobbiaco, c'est un endroit simple mais l'amabilité, la gentillesse et le sourire de la dame qui sert les tables le rendent unique

luca.o

Le 13/08/2017 à 18:40

4 / 5

Irma et Alfred sont uniques, un environnement familial cocooning

Michele.a

Le 10/08/2017 à 15:38

2 / 5

Bar calme mais un peu à l'écart. Petit avec peu de stationnement le long d'une route très fréquentée. Idéal pour un délit de fuite

Massimo.

Le 16/07/2017 à 07:30

3 / 5

Endroit confortable, peu d'assortiment de croissants le matin mais peut-être qu'il n'est pas d'usage de prendre des friandises au petit-déjeuner. Bon cappuccino. Camping à 600 mètres.

Pasqualino.c

Le 13/07/2017 à 04:18

4 / 5

Optimal

Michael.a

Le 03/04/2017 à 19:18

3 / 5

Très bien

marco.a

Le 19/03/2017 à 09:00

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison.👍🔝

Lorenz.l

Le 13/02/2017 à 08:29

5 / 5

Très sympathique et très bon café

Harry.a

Le 30/12/2016 à 16:05

5 / 5

Le meilleur café du monde entier

  • 🏪 Il Castagneto Oasi Di Campagna Roccamonfina (686 Avis)

  • 💬 Super resto ! Nous sommes venus déjeuner et avons été impressionnés par la nourriture délicieuse et le personnel attentionné. Les portions étaient très généreuses et le menu était polyvalent et intéressant mais toujours simple et classique. La décoration est un peu vieillotte mais le quartier et le jardin sont agréables. Je le recommande et je reviendrai


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT CERNUSCO LOMB. (1390 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bar Terminillo (1059 Avis)

  • 💬 Bar vraiment complet, nourriture excellente, service poli et salle de bain propre !


  • 🏪 Bar Pasticceria Pizzeria Porta Vecchia (3 Avis)

  • 💬 Pâtisserie historique où vous pourrez acheter une excellente "rocciata"


  • 🏪 Caser Losa (2 Avis)

  • 💬 C'est un alpage avec environ 80 vaches. Vous pouvez simplement y manger : du fromage primé de notre propre production, du salami et du jambon de la région, le tout rendu encore plus savoureux par l'air frais. Le chemin n'est pas seulement possible à pied, mais aussi avec un véhicule tout-terrain éventuellement petit et étroit et un peu de courage et d'expérience. La vieille Suzuki Jimny de ma sœur était idéale pour cela car elle ne peut malheureusement pas parcourir de plus longues distances. Heureusement, il n'y avait aucun trafic venant en sens inverse : les options alternatives sont rares et le gouffre non protégé est très, très profond...


  • 🏪 Solocosebuone (177 Avis)

  • 💬 J'étais tellement malade, j'ai eu des nausées toute la nuit et j'ai fini par tout vomir à cause de mon état de santé et ce n'est qu'après cela que j'ai récupéré. La commande arrive au bout de 2 heures, avec des prix exagérés, on demande des petits plateaux et on reçoit des portions super grosses. Quatre d’entre nous se sentent mal, trois d’entre nous se sentent mal.


  • 🏪 Globus Beach (351 Avis)

  • 💬 Apéro correct, prix pour un établissement balnéaire un peu élevé ( 2 apéro 16€) vérifiez votre reste, ils ont tendence à confondre les pièces de 50 centimes avec celles de 1€.😉


  • 🏪 Hotel Residence Zodiaco Residence Club Due Srl (122 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux et très propre dans ma campagne au calke


  • 🏪 Mangiafuoco Pizzeria (154 Avis)

  • 💬 J'y suis allée pour la première fois avec mon copain un samedi, endroit simple mais intérieur sympa, en été il y a la possibilité de pouvoir dîner dehors. Pour commencer nous avons essayé une omelette de pâtes et une croquette préparées par eux et franchement très bonnes... Félicitations... Pour continuer nous avons commandé deux pizzas assez élaborées mais excellentes (pizza blanche à la stracciatella, jambon cru et tomates séchées - pizza blanche à la cerise tomates jaunes, saucisses, pesto de basilic et cacioricotta) Pâte très légère et ingrédients frais. Prix ​​normaux. Je le recommande également à tous ceux qui passent par là pour passer une soirée au frais lors de ces soirées d'été.


  • 🏪 Azienda agrituristica terra delle rose (16 Avis)

  • 💬 Ambiance accueillante et élégante. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Préféré pour chaque occasion heureuse.