Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Ingemi Avis

📌 , 98025 Itala - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Ingemi à Itala

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ingemi à Itala

Tania.

Le 02/08/2023 à 22:07

4 / 5

Un bon granité brioché

claudio.o

Le 08/03/2023 à 18:31

5 / 5

Le superlatif viennois

Francesco.a

Le 18/02/2023 à 09:29

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar pâtissier, bien achalandé, excellentes pâtisseries. Personnel sympathique et gentil. Fortement recommandé 🔝

Giuseppe.l

Le 08/02/2022 à 10:23

4 / 5

Super café, toujours sympathique !!!

Francesco.i

Le 15/01/2022 à 21:21

5 / 5

Super bar

enzo.a

Le 08/12/2021 à 11:44

5 / 5

Optimal

Pietro.u

Le 13/10/2021 à 05:48

5 / 5

Optimal.

Roberto.o

Le 10/09/2021 à 08:38

4 / 5

Grande variété de délicieuses friandises et glaces avec une salle confortable et des gens gentils.

Alfonso.r

Le 31/08/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent granité au café avec crème et brioche

maurizio.n

Le 19/08/2021 à 17:41

4 / 5

Aujourd’hui, après tant d’années, j’ai revu Pippo Ingemi. J'étais tellement contente de voir qu'il va toujours bien et qu'après un long moment, il se souvient de moi. Salutations à tout le personnel

domenico.r

Le 03/08/2021 à 06:20

4 / 5

Excellent bar, deux grandes salles climatisées, personnel sympathique, vous pourrez déguster de nombreux excellents produits de pâtisserie messin, les Pêches fourrées à la crème sont spectaculaires, d'excellents granités.

Antonio.o

Le 31/07/2021 à 11:51

5 / 5

Tout est excellent. Les meilleures pâtisseries aux amandes, sans égal

Giù.

Le 30/07/2021 à 07:06

5 / 5

C'est toujours un endroit agréable pour s'arrêter. Excellent granité et excellent environnement avec un personnel sympathique et serviable.

Angela.o

Le 18/07/2021 à 20:00

5 / 5

Optimal

Matteo.o

Le 14/07/2021 à 15:30

4 / 5

Bons desserts, excellentes glaces

Antonio.

Le 19/05/2021 à 11:36

5 / 5

Excellent granité. Personnel courtois

Luciano.l

Le 08/03/2021 à 13:56

5 / 5

Souvenirs d'une vie....

Cristina.e

Le 02/03/2021 à 18:29

5 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.

Carmelo.u

Le 25/02/2021 à 13:42

4 / 5

Endroit cosy et grande véranda avec tables, la nourriture n'est plus ce dont je me souvenais, surtout les pythons mais ça va, j'espère que le bar qu'il était autrefois reviendra.

Donato.r

Le 10/01/2021 à 17:59

5 / 5

Excellent service de pâtisserie

Sonia.

Le 22/10/2020 à 20:31

5 / 5

L'été, j'ai pratiquement grandi avec les brioches, les granités à la crème, les glaces et les rôtisseries du mythique Bar Ingemi🏆🥇 ! Le personnel qui a changé au fil des années a toujours été et est toujours souriant et sympathique : il suffit d'un café et on se sent comme chez soi grâce à l'ambiance familiale qu'on y retrouve. Et puis il y a le plus, à ne pas sous-estimer, que si vous ne savez pas avec quel vin vous présenter au dîner de quelqu'un et que vous voulez faire bonne impression, il y a deux gars très jeunes et hautement qualifiés prêts à vous conseiller. vous et vous ouvre ce monde merveilleux du vin. .

Marina.l

Le 23/08/2020 à 21:12

4 / 5

Un peu plus de vitesse

Grazia.'

Le 14/08/2020 à 11:45

1 / 5

Granité au café à la crème, le granité avait un goût de réglisse, la chantilly n'est plus la même, encore moins la brioche sans saveur, toute en miettes crues. Une illusion

Giovanni.a

Le 02/07/2020 à 13:26

4 / 5

Fonctionne bien. Essayez le granité à la crème

riccardo.a

Le 26/06/2020 à 14:15

2 / 5

Granité de mûrier qui ressemblait plus à un grattoir au sirop de mûrier qu'à un granité

Francesco.a

Le 29/05/2020 à 00:41

4 / 5

Historique, vaut le détour

Li.a

Le 06/01/2020 à 17:26

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Mimmo.i

Le 09/12/2019 à 11:30

5 / 5

Tout est excellent

Tiziana.e

Le 20/10/2019 à 18:51

5 / 5

Excellents produits surtout le granité. Personnel très gentil.

Studio.e

Le 10/10/2019 à 07:31

5 / 5

Tout est vraiment excellent de la pâtisserie, au glacier, en passant par l'arancine rustique, les pythons et la focaccia de Messine !!!

Tony.i

Le 19/08/2019 à 08:54

5 / 5

Granités fantastiques

Cinzia.r

Le 17/08/2019 à 14:04

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique. Plusieurs initiatives de soirée très sympas avec de la bonne nourriture et de la bonne musique live

gaetano.a

Le 16/08/2019 à 14:38

5 / 5

De délicieux produits typiques siciliens avec un service amical et professionnel.

Famiglia.a

Le 03/08/2019 à 18:22

4 / 5

🖖🏻🌷

Stefano.e

Le 14/06/2019 à 14:29

5 / 5

Super bar

antonio.a

Le 01/06/2019 à 11:33

4 / 5

Excellente pâtisserie

Pietro..

Le 25/02/2019 à 13:38

4 / 5

Bons desserts et café. Toilettes propres. Personnel serviable. La véranda extérieure avec vue mer est magnifique...

Mariagrazia.a

Le 14/02/2019 à 16:10

5 / 5

Excellents desserts et glaces....chambre agréable et vue mer. toilettes en bon état

Terra.i

Le 08/01/2019 à 17:30

5 / 5

L'histoire de la pâtisserie dans la région ionienne de Messine. Point de référence et de rendez-vous pour le travail, les apéritifs, etc....

corrado.a

Le 11/10/2018 à 08:36

4 / 5

Bon service... comme d'habitude.

Damiano.r

Le 04/02/2018 à 23:43

2 / 5

Ce soir on a mangé chacun un babà sans crème à 18h00 il est 00h44 et on n'arrive toujours pas à le digérer... Nos héros sauront-ils digérer le babà, on le saura dans le prochain épisode

  • 🏪 Carpe Diem Bistrot (287 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !!!! SES COCKTAILS SONT SUPER BONS , À CHAQUE FOIS, ONT LES LAISSER NOUS SURPRENDRE, ET C'EST CHOSE RÉUSSITE , LE CARPE DIEM SE SITUE JUSTE DANS LA PLACE DE LA BASILIQUE DE SAINT THOMAS , DONC UNE VUE REMPLIE D'HISTOIRE, BRAVO !!!.


  • 🏪 Ristorante Giardino Di Ecate Di D'Amore Patrizia (3 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et axé sur le service. Nous avons dégusté un délicieux plat d'antipasti frais pour le déjeuner à une époque où de nombreux autres restaurants étaient fermés.


  • 🏪 Pizzeria s'isula (47 Avis)

  • 💬 Je commande dans cette pizzeria depuis longtemps et à chaque fois c'est une expérience délicieuse. Des ingrédients d'excellente qualité toujours abondants. Je recommande fortement. Service ponctuel avec un personnel toujours sympathique.


  • 🏪 CilenTiamo (55 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé aujourd'hui à Pisciotta et après avoir cherché sur Google un endroit pour manger une pizza, celui-ci était ouvert comme décrit, alors je suis allé directement là-bas. Un seul autre couple à notre arrivée, donc pas beaucoup d'ambiance mais la vue compensait largement cet inconvénient. Le service était rapide et respectueux et les serveuses nous ont laissé faire nos choix. La pizza était très satisfaisante et le goût correspondait à nos attentes. Ma femme et moi avons également partagé la pizza avec des saucisses et des frites. Les repas étaient à un prix très compétitif et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai probablement demain avant de partir.


  • 🏪 Pizzeria Regina 4 (52 Avis)

  • 💬 Bon prix, bon service, bonne qualité de la nourriture. C'est là que nous devrions nous pencher sur la question de l'odeur de friture qui reste sur vos vêtements en attendant à l'intérieur, mais cela dure au maximum 10 minutes donc rien ne se passe. Le rapport qualité-prix est excellent. Endroit super recommandé


  • 🏪 Gelateria Artigianale (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un café rapide et un petit-déjeuner ou une collation. Prix ​​raisonnables!


  • 🏪 Trattoria Da Ignazio (373 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique ! Je donne 100 étoiles. Je recommande!!!!! Très savoureux, bon à lécher les doigts. Je le recommande à tous ceux qui visitent Modica 🔥🔥🔥🔥🔥🔥😍😍😍😍😍


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Ancora (858 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 Alpenhof Dolomit Family (279 Avis)

  • 💬 Nous sommes quasi en fin de séjour , c est la première fois que j écris un avis google … non pas pour critiquer mais juste pour dire que cet hôtel est juste parfait et un excellent rapport qualité prix . Je n ai rien à dire Les gros plus : - un personnel d une attention juste dingue pour ses clients ! - des chambres très propres , grandes et confortables ) nous sommes 4. - des repas juste succulents - je me demandais comment allait se passer un menu 7 services le soir avec des enfants , et bien c est juste parfait ( le service est rapide , efficace , c est très bon et très raffiné ( semi gastro à mon avis ) , si vous n aimez pas un plat il y a une longue liste d alternatives . Pour les enfants il y a de tout , le midi des pâtes à la carte pour eux , des crudités salades , dessert … les enfants doivent être difficiles pour ne rien trouver à leur goût - la piscine superbe et chaude , il y a du monde cette semaine on a eu des journées avec de la pluie et ce n était pas du tout un problème - la salle de jeux pour enfants et adultes , top il y a de tout pour tous - le prêt de matériel et vélos électriques encore un énorme plus … - le parc devant l hôtel très chouette En gros ici tout est fait pour vous ! En Belgique on dit que le “client doit être roi “et bien ici c est bien compris ! La région est juste belle à tomber ! On est tout proche du lago du braies, cascades riva ( fly line top) le lac anterselva est aussi magnifique et la belle surprise du voyage , on est pas super loin des 3 cime , plan de corones juste à côté ! Je ne sais pas si on reviendra car maintenant nous n avons qu une envie c est de découvrir une autre partie du Tyrol , un peu plus dans le sud , mais il est certain que nous recommandons a 100% N hésitez pas


  • 🏪 Bed & Breakfast Canonega Vecia Fiera di Primiero (32 Avis)

  • 💬 Une belle surprise : trouver une maison rurale de montagne historique transformée en un splendide B&B, propre, avec le souci du détail ! Petit-déjeuner copieux, servi avec d'excellents produits locaux de sa propre production (ferme PICCOLO FIORE). A quelques pas du centre avec possibilité de parking gratuit à proximité. Les gérants Carla et Gianfranco nous ont accueillis avec chaleur et convivialité ! Très serviable... B&B hautement recommandé 😉 nous reviendrons !