📌 Via Dott. A. Pascarelli, 21, 84086 Roccapiemonte - Italie
💬 255 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:23
Excellent
Le 02/08/2023 à 17:09
Visiter
Le 09/07/2023 à 16:17
Avant c'était un bar où l'on pouvait même passer une soirée. C'est aujourd'hui devenu un bar-tabac.
Le 11/06/2023 à 11:12
Bel endroit avec parking.
Le 12/03/2023 à 08:20
Café médiocre
Le 03/01/2023 à 07:54
discret.
Le 29/10/2022 à 20:19
Bien
Le 03/09/2022 à 09:47
Vous pouvez vous arrêter pour une pause.
Le 18/05/2022 à 07:59
Un apéritif sans prétention. Amélioré.
Le 23/02/2022 à 18:35
Le personnel du bar est toujours sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes
Le 18/01/2022 à 11:14
Un bar chaleureux où Deborah ne sert les clients que s'ils répondent bien à ses questions donc c'est un café ☕ quiz, elle est une valeur ajoutée dans le moment magique de la pause café de la vie, une émotion inestimable, mais d'une valeur fantastique. Je me sens riche, riche se sentir riche et riche
Le 18/01/2022 à 10:19
Bonne
Le 03/12/2021 à 13:22
Bar décent... c'était ce qu'était la réunion... personnel pauvre et sale... alors qu'il fermait à 2h du matin maintenant à 21h30 max 22h30 déjà et fermé... s'il ferme définitivement, cela fera certainement une bonne impression
Le 10/11/2021 à 17:56
Sans protection au comptoir client et sans masques, tant ceux qui préparent le café que certains clients sont fortement déconseillés en période de Covid
Le 02/11/2021 à 07:37
Bien!
Le 05/10/2021 à 09:49
Personnel sympathique
Le 23/09/2021 à 10:24
Ils sont très bons
Le 14/09/2021 à 10:42
Il y a au moins quelques défauts dans cet endroit : le service à table (gratuit) et le manque d'hygiène... Ne vaut-il pas mieux payer une petite somme pour le service ? Employer un collaborateur qui ne s'occupe que de ça ? Le fait que les guichetiers laissent des traces de café sur mon verre d'eau, parce qu'ils sont pressés de le remplir, me fait perdre toute envie... même celle de consommer ce que je viennent de commander. Cuillères et tasses datées, abîmées, rayées et opaques. Le croissant est bon et la dame du coin Monopoly est gentille (cigarettes, billets de loterie et jeux en ligne)... Ce commerce pourrait tripler sa clientèle compte tenu de sa localisation ( c'est à la fin, ou au début, du parcours de la foire hebdomadaire), et de proposer un service... car pour le moment je ne parviens pas à définir celui qui m'est proposé comme tel.
Le 11/09/2021 à 10:36
Ça peut être fait
Le 15/08/2021 à 16:55
👍
Le 14/08/2021 à 12:36
Arrogance
Le 03/07/2021 à 00:07
Comment faire 3 tranches de blanc de poulet 2 chips et 1 salade 38,00 € J'ai oublié les plats à emporter
Le 09/06/2021 à 06:55
Bon café et beaucoup de courtoisie.
Le 07/06/2021 à 18:48
Personnel très sympathique et courtois
Le 17/04/2021 à 15:52
Excellent café, si vous pouviez aussi payer avec la carte, ce serait mieux
Le 25/02/2021 à 20:09
Très bon, surtout les croissants
Le 24/02/2021 à 11:05
Excellent café local propre et bien rangé, compliments au directeur et au personnel
Le 24/02/2021 à 09:38
Excellent café-bar, apéritifs spectaculaires, personnel super formé
Le 12/12/2020 à 00:11
Le mélange de café De Curtis était très bon ce matin.
Le 12/11/2020 à 19:55
C'est un endroit vraiment sympa pour une RÉUNION
Le 03/11/2020 à 13:22
Bon café et bon service de vente
Le 24/10/2020 à 08:29
Excellent petit déjeuner, croissants bien farcis, excellent café. Excellent nettoyage, je le recommande.
Le 15/09/2020 à 15:42
Un bon café
Le 24/07/2020 à 11:39
C'est bon
Le 01/07/2020 à 00:07
De barista en barista, j'ai remarqué peu de professionnalisme et d'amour pour le travail, le pire café que j'ai jamais bu. Brûlé et aqueux.
Le 02/03/2020 à 14:36
Accueillants, nous faisons des rencontres intéressantes
Le 20/01/2020 à 11:25
La pizza légère avec de nombreuses nouveautés et produits DOC et les délicieuses fritures. Personnel jeune et accueillant
Le 15/01/2020 à 10:04
lieu de premier ordre ...... beaucoup de gens sympas.
Le 01/01/2020 à 21:56
Excellent bar, un peu petit, presque toujours bondé, bon café et croissants, pour un petit déjeuner sucré.
Le 17/11/2019 à 20:52
Super bar pour prendre un bon café et bien plus encore !
Le 03/11/2019 à 16:56
une barre normale.
Le 01/11/2019 à 07:27
Courtoisie, bon café et un barista très sympa. Ne serait-ce que pour un café, j'ai eu une très bonne impression.
Le 26/10/2019 à 08:54
Super café.
Le 24/10/2019 à 09:39
Bon café, endroit très agréable et personnel sympathique et souriant
Le 15/10/2019 à 18:54
Gentil, excellent service
Le 20/09/2019 à 21:45
Bel emplacement, café horrible
Le 11/09/2019 à 09:32
Bel endroit mais le café n'est pas le meilleur
Le 07/09/2019 à 09:51
Excellent petit déjeuner
Le 17/08/2019 à 06:40
Excellent bar, dommage pour le manque de professionnalisme de tout le personnel, certains sont débutants, puis en été on ne peut pas avoir un endroit qui n'est pas correctement climatisé, si vous faites quelques ajustements j'augmenterai certainement les étoiles
Le 27/07/2019 à 22:36
Le meilleur en tout 😍😍😍😍
Le 13/07/2019 à 13:25
D'accord
Le 04/07/2019 à 07:55
Le personnel est très sympathique et le café est assez bon. Le mobilier est trop minimal et froid
Le 18/06/2019 à 10:51
Gains
Le 15/06/2019 à 17:45
Super café !!!
Le 14/06/2019 à 20:18
Tables extérieures, bon café et personnel sympathique pour vous accueillir
Le 02/06/2019 à 11:57
Un endroit accueillant et magnifique pour un bon café en compagnie
Le 01/06/2019 à 19:10
Bon café
Le 20/05/2019 à 18:44
On peut faire davantage
Le 14/05/2019 à 19:15
Bon et calme
Le 14/04/2019 à 06:19
Mon bar de confiance 😁
Le 06/04/2019 à 09:27
Super bar
Le 25/03/2019 à 10:42
Bien
Le 17/03/2019 à 06:58
C'est resté la rencontre classique
Le 20/02/2019 à 08:17
Le meilleur bar de Roccapiemonte, un bon café et un personnel très sympathique, en particulier je dois féliciter Deborah pour la façon dont elle gère tout.
Le 20/01/2019 à 16:45
Optimal
Le 15/01/2019 à 09:04
endroit très agréable, grand et spacieux. Le personnel est très gentil et serviable. Les prix sont tout compris et les produits sont bons. informé!
💬 C'est un endroit vraiment sympa, toujours bien soigné tant au niveau de l'esthétique que des produits proposés. Vitrine toujours complète, variété de produits sucrés et salés également pour différents régimes. Le cheval de bataille est le café ! C'est absolument délicieux ! Les gérants, Stefano et Stefania et leur famille, compétents et rapides, sont gentils et amicaux 🙂 Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit magique ? Merci également à Elena, toujours avec le sourire. Bon et rapide, mais aussi dans la bonne humeur !
💬 L'endroit idéal pour un mariage ! Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis par la fantastique Geltrude qui, avec son professionnalisme et sa gentillesse, nous a guidés dans l'organisation de notre journée spéciale. Tout s'est parfaitement déroulé, de l'accueil des invités jusqu'au timing du dîner. Nourriture excellente et disponibilité complète pour satisfaire les goûts de chacun. Enfin, mentionnons également le lieu calme et romantique, idéal pour ce type d'événement. Merci pour tout! Érica et Nicolas
💬 Apéritif servis avec antipastis, vue agréable sur l'embarcadère pour l'île... Très joli à l'heure du couucher de soleil...
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant, très bonnes pizzas et ils sont plus que ponctuels malgré les heures de pointe, un mérite que je n'ai trouvé que dans cette pizzeria. À mon avis, ce sont les meilleurs en matière de rôtisserie, les pommes de terre au four sont absurdes, vraiment bonnes. Malheureusement j'ai aussi essayé la pizza buffalo, rien comparé à aucune autre pizza que j'ai pu tester, la buffalo n'était pas bien fondue mais restait en blocs et assez froide par rapport à la pizza, alors qu'elle devrait être filandreuse.
💬 Bel endroit en pleine nature mais à deux pas du centre ville. Également très proche de la mer, à moins de 10 minutes. Endroit cosy et confortable, idéal pour les enfants.
💬 Elisabeth vous reçoit avec cordialité et générosité dans cette maison historique restaurée avec beaucoup de soins et de goût. La chambre est grande et belle, la literie confortable, le petit-déjeuner copieux, le petit balcon face à la vallée offre une vue magnifique sur la vieille ville (superbe au soleil couchant !). À 5min à pied du centre de la vieille-ville et avec la possibilité de se garer facilement et.gratuitement dans la rue !
💬 OSTERIA mais vraiment, pas pour attirer l'attention ! Endroit simple mais bien tenu. On parle des plats ? Même philosophie ! Simple et avec des ingrédients de premier choix....donc résultat garanti ! Bien joué! Ce sera un plaisir d'être à nouveau votre invité PS : les pâtes au beurre et aux anchois contiennent dans un seul plat tout ce que j'ai essayé de transmettre sur cet endroit....très bon !!!
💬 Très bonne pizza. Service très rapide. Les prix sont plus qu'abordables. Très bonne pizza. Service très rapide. Les prix sont plus qu'abordables.
💬 Les aliments ne sont pas si mauvais mais le personnel est très désagréable. Nous avons essayé de manger ici car c'est près de là où nous travaillions. Nous demandons de l'huile, du sel, etc. que le serveur nous a apporté et le claque ensuite sur la table. Nous commandons le menu fixe, mais un de mes collègues demande pourquoi il n'est pas aussi abondant que l'autre table, le serveur nous répond que vous commandez simplement un menu fixe et que vous demandez de la nourriture abondante ? Nous restons silencieux car nous ne sommes pas une personne impolie mais vous n'êtes pas obligé de répondre comme ça à un client, puis nous avons vu dans nos yeux que sur l'autre table il y a une nourriture abondante même s'ils ont également commandé un menu fixe. . C'est une attitude arrogante de la part d'un client. C'est dommage que ce soit peut-être un bon restaurant mais ils ont un personnel arrogant et grossier. Dans l’ensemble, je peux dire que ce n’est pas si mal pour la nourriture, mais ce n’est pas non plus l’endroit où l’on peut dire que je reviendrai ici. Les endroits sont calmes, agréables et spacieux.
💬 Très jolie hôtel , bien situé a Boccadasse a deux pas de la plage et des restaurants . L'hôtel dispose d'un parking surveiller (10 euros par nuit ). Les chambres sont un peu petite mais bien équipée et très propre en revanche l'isolation phonique zéro et quand vous avez des voisins de chambre qui ne respectent rien c'est compliquer . Le petit déjeuner se commande la veille au soir pour le lendemain matin , la réception vous montre une liste et vous demande ce que vous voulez . Il y a un très beau choix et ce sont de bons produits de la petite boulangerie d'en face un vrai régal .