📌 Piazza Roma, 4, 36070 Brogliano - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 22:11
Très bon café Personnel sympathique et serviable Super bar
Le 03/09/2023 à 19:01
Le bar avec le barman le plus joyeux, le plus empathique et le plus sexy du pays !!! Diane tu es incroyable
Le 30/08/2023 à 17:34
Arrêt agréable dans le petit centre de la commune, petits déjeuners, apéritifs et collations excellents. Personnel vraiment compétent, rapide, souriant et très sympathique.
Le 24/04/2023 à 07:59
J'y suis toujours le bienvenu. Je suis brésilien et je peux interagir avec tous ceux qui fréquentent ce merveilleux bar. Service excellent.
Le 15/01/2023 à 08:43
Très bon petit déjeuner. Maintenant, je vends aussi du pain. Toujours au top
Le 06/12/2022 à 17:12
J'ai bu un cappuccino payé 1,50 euros un après-midi pluvieux. Il est situé juste en face de l'église de Brogliano (VI). C'est un bar rénové il y a quelques années avec un grand parking (place) devant. J'ai vu une grande salle avec un comptoir de bar très bien approvisionné. Equipé d'une vitrine pour croissants, tartines, tartines etc. Au moment où je suis entré, il y avait un autre client. La relation avec la dame soignée au comptoir est formelle.
Le 30/11/2022 à 14:13
Un bon café
Le 29/11/2022 à 14:33
Endroit calme pour prendre un café, typique d'un village, avec quelques tartines salées et briosc sucré... Ça vaut le coup
Le 20/10/2022 à 16:46
La propriétaire est très jolie mais la bière est très chère
Le 25/09/2022 à 10:21
Bel endroit avec du bon vin...
Le 18/02/2022 à 22:06
Endroit agréable
Le 13/06/2021 à 17:33
Accueil sympa
Le 30/05/2021 à 07:09
Joli bar, compliments au barman
Le 15/05/2021 à 21:00
Ils sont gentils et accueillants
Le 16/01/2020 à 22:48
Accueillant et sympathique
Le 02/11/2019 à 19:57
Bons prix, personnel sympathique et courtois. Possibilité de regarder des événements sportifs sur SKY.
Le 17/10/2019 à 04:43
Je n'aime pas les endroits non organisés
Le 11/10/2019 à 09:32
Bel endroit, avec un bon service
Le 29/09/2019 à 13:37
Arrêté juste pour prendre un café, super accueil
Le 09/08/2019 à 14:26
Des portions très généreuses, des prix bas et très sympathiques et gentils
Le 29/05/2019 à 08:34
Haut
Le 26/05/2019 à 15:17
Vision gp f1 ok service café ok
Le 17/03/2019 à 12:59
Le groupe Cicli Rossi de Povolaro s'est arrêté aujourd'hui pour le café habituel dans ce bar. Pendant ce temps ils nous ont accueillis avec sourires et convivialité. Ils nous ont servi du café dehors et à notre grand étonnement et satisfaction ils nous ont apporté 5 ou 6 soucoupes de polenta honteuse et de sauge frite. C'est une merveilleuse façon de chouchouter les nouveaux clients. Nous nous arrêterons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région. Merci encore.
Le 16/03/2019 à 06:01
Personnel très sympathique et gentil
Le 06/03/2019 à 19:35
Bar très sympa. Il est situé sur la place à côté de la mairie de Brogliano. Les propriétaires sont très polis et serviables. Les vins et spiritueux disponibles sont bons et le prosecco typique de ces régions est très varié. Le personnel est très sympathique et gentil et vous met immédiatement à l'aise. Les produits typiques locaux sont bons mais les autres aussi. Des soirées karaoké et musique live sont organisées pour les amateurs de chant et des soirées joyeuses appréciées des jeunes et des autres. Recommandé pour le petit-déjeuner, l'apéritif et la soirée à passer entre amis en parfaite harmonie et sans soucis !!! Bravo !!!👏👏👏💪👍👍👍
Le 06/03/2019 à 11:45
Haut
Le 30/12/2018 à 13:06
Ne vous gâtez jamais 😂
Le 19/12/2018 à 08:00
Accueil sympa
Le 22/11/2018 à 19:09
Super bar
Le 09/10/2018 à 15:51
J'ai bu une bière rouge SPÉCIALE ! Servi par un beau barman, j'ajoute si vous le souhaitez ils font aussi d'excellents sandwichs..
Le 06/10/2018 à 15:52
Personnel très serviable et accueillant, Bonne qualité du produit.
Le 09/09/2018 à 05:57
Excellents produits
Le 04/09/2018 à 10:40
Gentilles personnes
Le 02/07/2018 à 18:45
Accueillante
Le 02/07/2018 à 09:51
Il n'y a pas d'entrée pour les poussettes ou les personnes handicapées et tout le monde le jure, de Matt le soir
Le 31/05/2018 à 10:08
Les meilleurs sandwichs de l'histoire :)
Le 12/05/2018 à 09:51
Si vous voulez apprendre de nouveaux gros mots, leurs clients s'en chargeront
Le 03/03/2018 à 18:00
Polenta et Musso
Le 27/12/2017 à 07:20
Bar convivial.
Le 22/12/2017 à 01:36
Endroit agréable et accueillant où je vais souvent pour le petit-déjeuner.
Le 25/11/2017 à 16:26
Bar pratique au centre
Le 08/08/2017 à 17:12
Bar sur la place centrale de Brogliano où je vais de temps en temps prendre un spritz, une bière ou une boisson gazeuse ou un petit sandwich avec quelques collègues. Grande salle avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des jeux de bar. Personnel sympathique.
Le 16/04/2017 à 15:52
ambiance familiale
💬 Toilettes nettoyées 🚽 Croissants très savoureux 🥐 Petit parking mais suffisant en raison des changements fréquents de drive-in
💬 Le meilleur bar_tobacchi_diner de Montecompatri. Convivialité et excellence dans tout ce qu'ils offrent aux clients. Le matin, vous pourrez déguster d'excellents cafés et croissants et l'après-midi, Valerio, avec son talent et son bavardage, parvient à vous préparer le cocktail sans alcool ou alcoolisé qui vous convient. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il est également bien approvisionné en toutes sortes de choses
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Le samedi soir, il est conseillé de réserver. J'ai aimé les pizzas végétariennes et 4 saisons, ni trop hautes, ni trop fines et savoureuses, toutes les légumes grillés. Service attentionné et très accessible.
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé
💬 Super trattoria. Le charme a l'italienne. Accueil parfait par une serveuse qui fait de son mieux pour que nous, français, puissions comprendre. Tarifs défiants toutes concurrences. 10€/p boisson (bière ou soft) + eau + plat 1 + plat 2 + café. Digestif offert. Je recommande
💬 Une super expérience, un lieu vraiment charmant et des hôtes gentils et à l'écoute. Le repas pour 20€ est absolument fabuleux. La piscine est agréable quand il n'y a pas trop de monde.
💬 Je suis allé à une soirée à thème (bagna cauda). Expérience positivement "particulière". La structure située à l'intérieur d'un entrepôt normalement utilisé comme cantine pour les usines voisines, est une trouvaille rapide et de l'extérieur elle n'est pas si prometteuse. Une fois à l'intérieur, vous découvrez un environnement agréable meublé simplement mais avec goût et sur le thème des "chaises". Malgré la température extérieure rigoureuse, l'environnement est suffisamment chaud, malgré la structure industrielle. Le dîner se compose d'un plateau de charcuterie, fromages et délicieuse compote, suivi de 4 autres entrées, veau sauce thon, anchois verts (un peu), fromage tomino (ino ino), salade russe (peut-être un peu "al dente" et facture industrielle). La bagna cauda en version alternative à la "officielle", avec un plat de légumes abondant, bon et pas lourd, digestible en quelques heures😏. La proposition du personnel de remplir votre réservoir ou de vous apporter des légumes supplémentaires est à mentionner, donc si vous souhaitez un rappel à volonté. Suivi d'un sorbet pour se "laver" la bouche, et d'un chariot de desserts à volonté, ici aussi avec un rappel.... Il se termine par du café et du limoncello ou des bitters aux herbes. En résumé, dans l'ensemble une bonne expérience, différente de l'habituelle. Personnel et chef très gentils, extrêmement serviables et très attentifs aux clients. Le tout pour seulement 25 €. Recommandé comme expérience. On reviendra certainement. Merci au chef et aux filles.
💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers
💬 Endroit cosy et très propre, lieu propice pour un brunch et/ou un apéritif. Personnel accueillant et très gentil (à augmenter certainement lors des événements) pour revoir la cuisine