Bar 🇮🇹

Bar Illogique Avis

📌 Via dei Martiri, 18, 42010 Rio Saliceto - Italie

3.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Bar Illogique à Rio Saliceto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Illogique à Rio Saliceto

Giulio.a

Le 01/01/2024 à 08:43

5 / 5

Propriétaire très gentil

Lorenza.u

Le 12/08/2023 à 09:31

5 / 5

Anna est très gentille

Andrea.o

Le 04/02/2023 à 09:15

4 / 5

Service excellent

William.a

Le 10/01/2023 à 14:23

3 / 5

Barre normale

Laura..

Le 01/12/2022 à 12:43

4 / 5

Bon pour une bière

Massimo.a

Le 08/10/2022 à 17:49

3 / 5

Bar tenu par des chinois et on se lâche un peu...

Simone.

Le 02/08/2022 à 11:11

3 / 5

Bar chinois, de par son emplacement au centre de la ville, c'est un bon endroit, il a des tables intérieures et extérieures et de bons prix.

Elena.a

Le 12/07/2022 à 06:08

1 / 5

Aucun commentaire!

Samantha.e

Le 28/03/2022 à 06:33

4 / 5

Gérants sympathiques, je vais au bar depuis de nombreuses années

annalisa.o

Le 16/02/2022 à 21:56

4 / 5

Je l'ai aimé

Francesco.p

Le 28/10/2021 à 11:42

1 / 5

On dirait un centre communautaire

Chiara.o

Le 05/10/2021 à 10:58

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Stefano.i

Le 22/08/2021 à 08:50

3 / 5

Si vous y allez pour la tranquillité, bon endroit... mais oubliez les cocktails ne sont que sur la photo

Carla.e

Le 18/08/2021 à 18:31

4 / 5

Convivial, efficace, bon café et pâtisseries

Riccardo.i

Le 16/06/2021 à 21:36

5 / 5

Luca très gentil

Veronica.o

Le 04/06/2021 à 09:55

5 / 5

Je reviendrai

Luciana.e

Le 06/10/2020 à 09:23

2 / 5

Sale

Claudio.i

Le 10/07/2020 à 20:48

5 / 5

C'est un bon bar... fréquenté par les jeunes de la ville

Deborah.r

Le 13/05/2020 à 20:27

5 / 5

Merveilleux

Jeffrey.u

Le 07/02/2020 à 23:14

5 / 5

Bar très sympa

peppe.j

Le 08/10/2019 à 09:31

1 / 5

vieil endroit négligé

Riccardo.i

Le 04/07/2019 à 22:00

1 / 5

Endroit à éviter fréquenté par les toxicomanes

Stefano.r

Le 02/05/2019 à 19:40

4 / 5

Sympathiques

Bruno.o

Le 22/03/2019 à 15:01

2 / 5

Trop grand, un peu vide, pas trop propre, au moins le café était correct

Rosa.o

Le 28/02/2019 à 18:49

3 / 5

Bien

Max.o

Le 26/02/2019 à 16:51

4 / 5

Première fois. Le bar est agréable et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. À l'extérieur, il propose des bancs et des tables. La propreté (c'est quelque chose que je vérifie toujours partout où je vais) n'est pas la meilleure. Il y avait des miettes partout sur le sol et le comptoir était mouillé. Je suis probablement arrivé au mauvais moment (un dimanche après-midi). C'est un peu difficile de se faire comprendre des propriétaires, mais rien de dramatique. Le soir je ne m'exprime pas car je ne suis jamais passé...

Fabrizio.e

Le 22/02/2019 à 18:13

3 / 5

Toujours prêt

Giulio.

Le 10/02/2019 à 08:58

3 / 5

Local plus ou. Moins conforme aux bons bars.

itinerari.e

Le 06/09/2018 à 10:46

5 / 5

excellent bar chinois, très propre et très gentil

Davide.a

Le 24/08/2018 à 12:44

5 / 5

Mon beau bar

Vittorio.o

Le 17/08/2018 à 14:50

5 / 5

Pas moi

Alessandro.a

Le 16/08/2018 à 16:14

2 / 5

Après l'ouverture du B-Square, il est devenu simplement un bar pour le petit-déjeuner.

Roberto.h

Le 02/04/2018 à 04:09

2 / 5

Indispensable géré par les Chinois. Il dispose d'un espace extérieur.

Stefania.o

Le 24/02/2018 à 02:00

5 / 5

Bien, ça fait du bien

Mimmo..

Le 21/11/2017 à 17:53

3 / 5

Malheureusement peu de desserts, comme la plupart des bars du coin en tout cas

Mirco.e

Le 18/10/2017 à 04:51

3 / 5

Personnel très courtois

claudio.e

Le 17/09/2017 à 08:57

5 / 5

Oui

Davide.a

Le 26/08/2017 à 08:56

3 / 5

Bel endroit situé dans la zone centrale de Rio Saliceto tout en verre

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 26/08/2017 à 08:56 sur le  Bar Illogique à Rio Saliceto
Luna.h

Le 25/04/2017 à 15:57

4 / 5

Mignon

Nicola.e

Le 31/01/2017 à 20:25

4 / 5

Jolie et gentille fille chinoise. Italien parfait

Filippo.o

Le 22/01/2017 à 15:54

4 / 5

Tranquille . Apéritif à toute heure. Vous pouvez regarder les matchs de Serie A et B

Luigi.r

Le 26/08/2016 à 08:43

3 / 5

Qui est toujours présent au bar Illogique ?

Gianpaolo.i

Le 30/06/2016 à 18:52

3 / 5

Ber dirigé par des Chinois qui parlent parfaitement italien. Grand et moderne. Bon service

  • 🏪 Francy's Lounge Bar Salvaterra (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar qui soit... le personnel exceptionnel, accueillant, sympathique, accessible, bref on se sent comme chez soi. Je le recommande fortement


  • 🏪 Residence Eden Rock Cannobio (3 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique, mais il est un peu difficile de se rendre en ville sans vélo électrique/voiture, donc aller chercher des petits pains n'est pas une option.


  • 🏪 Gli Scoiattoli (15 Avis)

  • 💬 Expérience positive, chambres propres et bien rangées, accueillantes dans son petit endroit entouré de la verdure de Montello, le gentil propriétaire, toujours souriant, vous met vraiment à l'aise. Petit-déjeuner copieux, expérience recommandée pour ceux qui aiment "débrancher" et se promener en pleine nature


  • 🏪 Biddó...snack...creperia.. (6 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu une bonne partie de Muscles. Beaucoup pour deux à partager. Cependant, les muscles étaient petits. La pizza était bonne. La brème était délicieuse, cependant, elle venait avec la tête et était ensuite nettoyée à table. Juste une mise en garde : il restait beaucoup d'os. Et les petites boules frites constituaient un mélange intéressant. Le service était correct. Dans l’ensemble, ni meilleur ni pire que la plupart. L'emplacement était très agréable.


  • 🏪 Merylinn Guest House (75 Avis)

  • 💬 J'étais invité au Merylinn GH il y a plus d'un an pour quelques nuits. J'ai trouvé la chambre assez propre et fonctionnelle. J'ai été particulièrement impressionné par la salle de bain. Le M. est assez central et idéalement situé à proximité d'un marché, d'un restaurant, d'un bazar et d'autres commodités. Le personnel était gentil et accueillant. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Corte Bezzetti (81 Avis)

  • 💬 Merci Angélique ! Séjour court mais beau dans votre B&B. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est fait maison et vraiment incroyable. Merci pour votre disponibilité et vos recommandations sur les endroits où manger... j'essaierai certainement de revenir !


  • 🏪 A Casa di Josephine (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans un très beau hébergement. Le logement est très bien situé (5min à pied de la gare et des bus) et très proche du vieux Palerme. Propriétaire très gentille et disponible si besoin. La chambre était très propre avec des produits à disposition.


  • 🏪 Ristorante Pepe Rosa (307 Avis)

  • 💬 Fortement déçu. J’étais fatigué après avoir navigué toute la journée sur notre yacht sous un soleil de plomb, alors je n’ai pas vérifié les avis. En vain. Leurs épinards étaient trop congelés et périmés, et ils les mettaient dans tous les plats qu'ils servaient. Il y a 2 jours, j'ai jeté des épinards similaires du yacht pour nourrir les poissons car ils étaient trop congelés et expirés également. Mais dans ce restaurant, ils le réchauffaient et nourrissaient les invités ! De plus, dans le menu, ils l'appellent « légumes de saison » et l'ajoutent comme une crème aux entrées pour les invités. C’est pourquoi ces plats ont un goût si étrange. Les Gamberetty étaient gentils d'une manière très étrange, comme s'ils étaient également périmés. Et c'est bêtement trop cher. Mieux vaut manger ailleurs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Sagittario (573 Avis)

  • 💬 Pizzas bonnes mais j'ai pas digéré la pâte. Prix correct. J'ai commandé un tataki de thon rouge... Trop cuit, déçu. De plus, il annonce croûte de pistache et en fait ce n'est que de la pistache concassée.. Le serveur me dit que j'ai pas de chance... Le patron l'apprend aussi... Pas de geste, rien... Service et accueil bof... Le patron fait le chaud. Ils ont le monopole... Si pas de place faut aller à Isola Rossa. Pensez à réserver sinon on vous refuse.


  • 🏪 Hotel Mariotti (297 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.