Bar 🇮🇹

BAR IL SORRISO Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 140, 29010 Alseno - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur BAR IL SORRISO à Alseno

Les avis

Les dernier avis sur BAR IL SORRISO à Alseno

Alessandro.e

Le 24/11/2023 à 00:18

5 / 5

Toujours courtois, bar dans une petite ville et en même temps de passage, extrêmement disponible aussi bien pour une pause que pour manger, il suffit de demander.

Tolleranza.e

Le 20/08/2023 à 17:14

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, apéritif copieux avec seulement quelques bières.

Wladimiro.

Le 03/11/2022 à 17:18

5 / 5

Je prends mon petit-déjeuner ici tous les matins, un excellent service et un bon choix de desserts, également idéal pour un déjeuner d'affaires rapide.

davide.e

Le 09/09/2022 à 22:33

5 / 5

5 étoiles car, même si ce n'était pas un restaurant, ils ont quand même pu m'offrir une piadina, m'évitant ainsi de sauter le déjeuner, après avoir parcouru toute la ville pendant 40 minutes à la recherche d'un restaurant et trouvé ils sont TOUS fermés, apparemment ce bar est le seul qui propose un service restauration le lundi dans tout le pays

Michelangelo..

Le 23/04/2022 à 08:29

4 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.. fait le 23/04/2022 à 08:29 sur le  BAR IL SORRISO à Alseno
Filippo.i

Le 13/01/2022 à 18:50

4 / 5

Les barmans sont fantastiques.

  • 🏪 Pane E Fantasia (8 Avis)

  • 💬 Excellents produits en vente libre et en plus, personnel sympathique


  • 🏪 Noor Kebab 2 (50 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria 5 Stagioni San Bonifacio (160 Avis)

  • 💬 Ce soir vous avez donné le pire de vous-mêmes, mon végétarien n'était que des pommes de terre et des tomates cerises et le mini thon de ma fille s'est effondré en 2... les pâtes sont divisées en 2 couches... vous ne pouvez pas


  • 🏪 Hotel King Marte (641 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits à l'hôtel King Marte car j'avais réservé via l'offre des parcs Mirabilandia. Avantages : c'est en face de la plage et à 10-12 km des parcs Mirabilandia, et le petit déjeuner est copieux (mais je n'ai pas aimé le faux nutella comme le chocolat qui était dans un distributeur et pas dans le blister habituel). Points négatifs : la chambre était beaucoup trop petite et le lit n'était pas King size mais deux lits simples ensemble, pas confortable si on rentre dans le "trou" au milieu, les coussins étaient trop fins (je ne suis pas habitué). Il n'y avait pas assez de prise murale pour recharger les téléphones, normalement il y en a au moins une ou deux près du lit, j'ai dû recharger mon téléphone dans la salle de bain !! En parlant de la salle de bain, le siège des toilettes n'était pas correctement fixé et il n'y avait pas assez de papier toilette. J'espère que cet avis sera utile et s'il y aura une prochaine fois, j'espère avoir plus de chance👍


  • 🏪 Old Wild West (1857 Avis)

  • 💬 Un bon lieu! L'intérieur correspond tout à fait au nom, des écrans géants pour les amateurs de sport, une salle spacieuse avec un grand choix de sièges ! Quand vous vous mettez à table, ils vous apportent des noix, il y a un menu en anglais ! Les steaks ne sont pas gros 180-200 g, mais cuits correctement, savoureux, (Santa Fe Steak - 16,80€) la cuisson est à souhait, le poulet frit est délicieux, grande portion, (11,90€) légèrement épicé ! Dessert - glace avec divers additifs chocolatés - très savoureux, grande portion, correspondant au prix de 5 €, grand choix de bière pression, burgers, snacks à la bière ! Les toilettes sont propres, il y en a un séparé pour les handicapés ! Le service est rapide, malgré une salle pleine. Bel endroit, je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Imprinting Experience (24 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel. Un lieu jeune mais adapté à tous les âges, caractérisé par compétence et professionnalisme. Loin d'être un lieu évident et banal. Vous devez y aller au moins une fois (je suis sûr que cela deviendra alors un lieu de votre cœur)


  • 🏪 Villa Alpeggiani (4 Avis)

  • 💬 Le lieu n'existe plus


  • 🏪 Leus Appartment (26 Avis)

  • 💬 B&b avec une attention à chaque détail, élégant, propre et très raffiné. Mme Tina est vraiment très gentille, polie et professionnelle. Le b&b propose également un petit-déjeuner très copieux le matin avec des produits vraiment d'excellente qualité 🤗🤗 compliments pour tout. Je suis sûr que je reviendrai ❤️


  • 🏪 Circolo Arci "La Pista" . Ca' Gallo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Orso Grigio (148 Avis)

  • 💬 C'est un bon hôtel. Jusqu'à présent, seulement des impressions agréables.