Les avis
Le 07/11/2023 à 11:54
Petit-déjeuner hebdomadaire avec un large choix de sucré ou salé.
Le 25/06/2023 à 16:14
Sont gentils
Le 06/05/2023 à 19:10
Excellent pour un bon café
Le 17/03/2023 à 10:05
Propriétaire et personnel très sympathiques, un plaisir à visiter
Le 22/10/2022 à 10:43
Bar local typique. Rien à signaler.
Le 16/05/2022 à 11:38
Très gentil
Le 19/04/2022 à 18:15
Excellents toasts 👍
Le 28/10/2021 à 11:54
Bar pratique pour faire une halte si vous allez vers Cansiglio, nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner 🥐☕ Café et pâtisserie moyens (il n'y avait pas de croissants), prix honnêtes. Parking devant les locaux même s'il n'y a pas beaucoup de places ou pas très proche en suivant la route. ✅Donc recommandé pour une halte petit-déjeuner.
Le 18/09/2021 à 14:51
Personnel très rapide, endroit assez accueillant, en plus il y a aussi des buralistes, une loterie et des machines à sous, bref tout ce dont vous avez besoin
Le 30/08/2021 à 17:35
Je ne sais pas
Le 08/08/2021 à 10:21
Bar de village classique, très sympa et convivial. Ils ont immédiatement préparé la très belle table. Pas de pommes de terre mais le reste était bon
Le 08/06/2021 à 18:42
Bien
Le 02/06/2021 à 19:13
Très bon bar, très bons spritz et propriétaire très gentil !!! Un endroit idéal pour se reposer après la visite des grottes (fortement recommandé) !
Le 11/11/2020 à 20:51
Mercredi 11/11/2020...après un long trajet en voiture nous trouvons enfin un open bar !!! Ce n'est certainement pas le bon moment, avec la réglementation anti-Covid 19 de nombreuses zones sont fermées, Pippone est un bar avec des bureaux de tabac, dispose d'un grand parking, dispose d'un espace extérieur pour les tables et... il a aussi une pizzeria en face du slice appelé ... Pizza façon Pippo. Plus que ça...😂
Le 10/09/2020 à 08:32
Nous nous sommes arrêtés dimanche après avoir visité les grottes. Bar sympa, bons prix et personnel sympathique
Le 06/09/2020 à 12:30
Bonne bière et bonne nourriture
Le 22/08/2020 à 17:27
Endroit sobre... Bien tenu.. Personnel serviable..
Le 31/07/2020 à 12:35
Ok, je me sentais bien
Le 16/07/2020 à 04:53
Bon bar situé sur la branche qui mène de Fregona à Cansiglio jusqu'aux grottes de Caglieron... personnel gentil et sympathique
Le 12/07/2020 à 15:46
Bar sympa, bons croissants et cappuccino.. Situé à Fregona sur la branche qui mène à la forêt de Cansiglio ou aux grottes de Caglieron.. Excellent point de départ pour des allers-retours pour des promenades.. Propriétaires sympathiques
Le 12/07/2020 à 15:26
Bar sympa au centre de Fregona juste sur la branche qui mène à la forêt de Cansiglio ou aux grottes de Caglieron... Bons croissants et cappuccino, gérants gentils et dynamiques... Excellent point de départ pour des allers-retours pour des excursions
Le 21/06/2020 à 13:18
Après les grottes c'est le paradis au centre 😍
Le 11/06/2020 à 06:52
Un restaurant moderne, juste en face de la mairie, dans le centre historique d'une commune traversant une zone de grand intérêt touristique et naturaliste : Cansiglio.
Le 24/12/2019 à 18:30
Petit bar sympa, il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 24/12/2019 à 08:23
Bon café et délicieux croissants chauds... Un peu bruyant même au petit matin grâce à la clientèle habituelle
Le 30/10/2019 à 05:42
Cela donne l'impression de ne pas être très propre...
Le 27/10/2019 à 16:39
Barre normale
Le 20/10/2019 à 08:03
Bon café
Le 01/10/2019 à 17:31
Bar sympa au centre
Le 15/09/2019 à 16:27
Le nom dit tout😜
Le 13/09/2019 à 09:05
Très bien
Le 04/08/2019 à 15:32
Le centre du pays. Asseyez-vous pendant 5 minutes pour laisser vos pensées derrière vous
Le 02/08/2019 à 12:06
Simple..propre..poli..
Le 20/07/2019 à 18:01
Le service et les produits sont bons.
Le 05/07/2019 à 17:52
Bonne bière
Le 03/07/2019 à 17:58
Bonne musique bonne bière sandwich discret service rapide et courtois
Le 29/06/2019 à 09:14
28/6/2019 Merci à ❤️ Elena Toni Denis pour son grand professionnalisme, sa sympathie et son amitié pour la fête d'hier soir.... MERCI VOUS ÊTES SUPER........ Bien sûr aussi le pizzaiolo Nicola.... Au revoir 🥂🤗🤗🤗🤗
Le 25/06/2019 à 10:33
Bar décent
Le 16/06/2019 à 07:00
Très gentil et bon service.
Le 25/05/2019 à 22:10
Bar à Fregona. Accueil très apprécié des gens.
Le 22/02/2019 à 11:39
Bon service amical, excellents vins
Le 28/12/2018 à 09:07
Dégoûter
Le 13/11/2018 à 14:07
Accueil chaleureux et barman jeune mais très poli
Le 27/07/2018 à 19:19
endroit pour les jeunes bar sympa et bon service
Le 06/06/2018 à 18:03
Ils sont tous opérationnels à 100%.
Le 29/05/2018 à 06:23
Super bar.
Le 06/05/2018 à 20:24
Café..... Oublions ça. Pour le reste, je ne sais pas puisque je n'ai pris que celui-là et ça me suffisait. Cependant, l'endroit était très fréquenté, surtout avec des gens à la recherche d'un spritz. Peut-être qu'ils sont meilleurs dans ce domaine mais le café, qui est l'ABC d'un bar, est à éviter.
Le 01/05/2018 à 07:24
Barman sympathique et très rapide.
Le 30/04/2018 à 20:47
Bon bar, propre, grand parking, accès direct depuis la route de Cansiglio. Excellent service, salles de bains bien rangées, endroit agréable. Les sandwichs et croissants sont bons.
Le 27/02/2018 à 08:37
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Je voudrais commencer par dire que nous sommes allés manger au restaurant et que l'ambiance n'était pas terrible, c'était l'hiver et il n'y avait pas de chauffage, à tel point que nous mangions avec des vestes, mais en termes de mobilier, c'était un un peu vieux. Le personnel était cependant sympathique. Une fois que nous avons fini de manger, nous avons quitté le restaurant et peu de temps après, nous avons souffert d'un terrible mal de ventre suivi de nausées, qui touchent 4 personnes sur 4. Des années plus tard, nous avons décidé de commander à la maison en pensant que ce malaise était peut-être une coïncidence. Nous avons appelé vers 19h30 et on nous a dit qu'ils nous apporteraient tout avant 21h/21h15. 21 heures. 30 heures sont arrivées et nous avons appelé pour savoir si tout allait bien et le personnel a répondu comme si nous n'avions jamais passé la commande, demandant les données. Il nous dit qu'il arriverait dès que le coursier aurait terminé la commande précédente. Le coursier est arrivé à 22 heures. Honnêtement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture, les gnocchis étaient collants et sans saveur, la sauce aigre-douce avait un goût de vinaigre, les raviolis étaient secs et je pourrais continuer. Plus tard dans la soirée, mon mari et moi avons eu mal au ventre, nous nous sommes sentis lourds et avons continué à renifler. Le lendemain, nous nous sentions rassasiés. Nous mangeons souvent du chinois, mais nous n'avons plus jamais eu de mauvaise expérience avec tout ici, une véritable blague. Les prix sont bas, mais parfois cela ne suffit pas.
💬 Quand vous en avez assez des pizzas et des pâtes, un bon plat de viande est le bienvenue 😊 les antipasti sont également très bonnes en entrée, accompagnées de leur cocktail maison.
💬 Ne manquez pas ce charmant joyau familial! Commandez le menu et vous ne serez pas déçu. La nourriture est fraîche, de saison et continue d'arriver. Venez affamé !
💬 Salle de bain ne fonctionnant pas et accessible aux clients, après avoir consommé même en payant pas mal, il n'y avait aucune courtoisie de donner un verre d'eau après demande explicite. Dommage, Dieu merci, il existe des endroits bien meilleurs et moins chers.
💬 Endroit confortable, la nourriture est vraiment bonne
💬 Haute qualité et service. Des plats uniques et élégants à des prix tout à fait raisonnables.
💬 J'adore leur nourriture.. Tout est délicieux.. 😊😊 Je recommande ce restaurant ❤️❤️❤️le personnel et le propriétaire sont bons avec les clients🥰
💬 Très bon.accueil et copieux
💬 La place de Valli del Pasubio vaut bien un apéritif au Caffè Nazionale. Je recommande si vous passez par ici et passez par Valli : une charmante ville des Préalpes de Vicence.
💬 La pizza est délicieuse! Une pâte vraiment légère! La focaccia à la mortadelle était parfaite! Une des meilleures expériences gustatives en terme de pizza, merci! Le service était parfait avec deux jeunes serveurs très gentils et courtois! Je me suis sentie à l'aise! Le cadre était sympathique. Je recommande vraiment!