Bar 🇮🇹

Bar Il Filo Avis

📌 Via dei Mille, 8, 06051 Ripabianca - Italie

💬 Avis

Avis sur Bar Il Filo à Ripabianca

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Filo à Ripabianca

  • 🏪 Hotel Vittoria (285 Avis)

  • 💬 Le personnel était excellent et très serviable, mais le lit était très inconfortable, les matelas n'avaient aucun support et ne convenaient qu'à un petit enfant. Je ne recommanderais pas cet hôtel à toute personne ayant des problèmes de dos. La chambre était propre mais démodée. La moquette du couloir était usée et sale. Ce logement était bien trop cher.


  • 🏪 Impronta - Pizzeria e Cucina Tipica (91 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois avec notre fille de 3 ans dans cet endroit pendant le long week-end du 25 avril au 1er mai. En général, je ne dîne jamais deux fois au même endroit lorsque je voyage mais j'aurais dîné ici une troisième fois. Nous avons apprécié les plats aux saveurs authentiques, équilibrés et bien présentés. Il nous est arrivé de dîner dans plusieurs endroits de la région de Paestum et certains étaient même très célèbres mais celui-ci figure en tête de liste. Personnel accueillant et serviable et excellent rapport qualité/prix, si vous êtes dans la région, cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Caffetteria Simeone (34 Avis)

  • 💬 Le bar de village classique où l'on risque de trouver de bonnes personnes avec qui partager un café ou un apéritif même si l'on ne connaît personne et où l'on se sent à l'aise même si l'on n'est pas un local. Le propriétaire était très bon et a réussi à créer un excellent environnement et surtout les clients. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Altamarea (817 Avis)

  • 💬 Souper pizza et souper du personnel en bonne coopération


  • 🏪 Club 29 - Lounge Bar & Restaurant (561 Avis)

  • 💬 Endroit relax, convivial, avec de superbes personnes. Avec une musique en fond que j'adore.


  • 🏪 Porzioni di pizza Aversa (39 Avis)

  • 💬 Cher Porzio, faites attention au personnel. Aujourd'hui vendredi vers 13h30 avec ma mère nous sommes allés acheter 4 tranches de pizza à emporter, nous avons demandé à réchauffer plusieurs fois, mais un de vos employés (pas du tout serviable et courtois) a dit que toutes les pizzas étaient chaudes, au lieu de cela, elles étaient très froides, et donc dégoûtantes, alors nous avons jeté les pizzas, car malheureusement notre four était cassé, 12 euros gaspillés. Nous habitons en face, nous y sommes donc arrivés en une minute. 3 euros pour une part de pizza et il ne voulait pas réchauffer, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut pas travailler ? Nous ne nous comportons pas de cette façon. A noter que les autres fois où j'ai mangé votre pizza j'ai été satisfait. Soyez donc prudent avec cette personne qui travaille avec vous.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Emy (1 Avis)

  • 💬 Belle réalité


  • 🏪 Bar (4 Avis)

  • 💬 Joli marché


  • 🏪 Paninoteca da Peppone (138 Avis)

  • 💬 Les meilleurs panini, on les connais jusqu’en France 😉👌


  • 🏪 Pankaffè di Veronese Antonella (36 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien tenu, le pain est bon et il y a un coin bar avec du bon café. Excellente idée de combiner les deux choses. Personnel courtois.