📌 , 03029 Santa Maria Amaseno - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:02
Optimal..
Le 25/10/2023 à 04:53
Endroit simple mais bien rangé, personnel sympathique, bonne pizza mais à mon goût la sauce tomate était sans sel et pas très savoureuse. Bar bien achalandé
Le 17/07/2023 à 01:16
Cuisine typique à l'ancienne. Il y a pratiquement de tout. Je recommande le pain fait par eux.
Le 14/06/2023 à 09:34
Ambiance chaleureuse et informelle, excellentes pizzas au feu de bois, plateaux de délicieuses charcuteries et fromages locaux, une halte idéale pour les randonneurs et bien plus encore. Fortement recommandé ☺
Le 24/05/2023 à 12:21
Petite supérette familiale, très salissante mais propre, l'avantage de ce magasin, c'est qu'on y fait d'excellents pains, pizzas et desserts, le tout rigoureusement cuit au four à bois. Il suffirait de ranger la supérette et de présenter de manière excellente ses 3 points forts, le pain, la pizza et les desserts.
Le 28/03/2023 à 13:01
Gestion aimable et raffinée.
Le 03/01/2023 à 22:01
Variété de sandwichs au menu. Bonne qualité.
Le 09/12/2022 à 09:15
Nous avons mangé de la pizza 🍕 mais la polenta était chic, très bonne.. Bravo aux cuisiniers.
Le 31/10/2022 à 20:29
Lieu agréable à quelques kilomètres du splendide Prato di Campoli. Bon café, courtoisie et même pizza dans l'assiette
Le 09/02/2022 à 08:21
Endroit familial confortable et propre
Le 08/08/2021 à 18:17
la convivialité habituelle dans un excellent lieu rénové
Le 04/08/2021 à 19:48
D'accord
Le 14/07/2021 à 15:03
Grand Nicolò
Le 08/07/2021 à 07:46
Café décent
Le 01/06/2021 à 18:15
Sympathie et simplicité. La pizza est également excellente
Le 12/05/2021 à 07:46
Excellente pizza, endroit très accueillant😋🔝
Le 12/12/2020 à 16:21
Un environnement familial
Le 23/09/2020 à 21:33
Clarissa la barman est très professionnelle.
Le 04/09/2020 à 00:19
Pizza à essayer....
Le 01/09/2020 à 08:09
Petit bar avec un excellent café et une excellente pizzeria.
Le 27/08/2020 à 09:31
Oasis
Le 11/07/2020 à 22:32
La fille qui y travaille est très gentille et gentille
💬 Nous avons decouvert par hasard cet hébergement dans le cadre de la formule pour l'excursion à l'aube de Etna3340. Très beau chalet et un très bon accueil des propriétaires. La chambre est belle et propre on se sent comme à la maison !
💬 L'endroit parfait. Hôte hospitalier, petit déjeuner copieux, Wi-Fi rapide, à 35-40 minutes à pied du centre le long du remblai.
💬 La pizza de Nonna Anna, la calabraise croustillante, est délicieuse. Grande, croustillante et bien farcie, une vraie pâte. Une des rares pizzas qui soit encore délicieuse une fois réchauffée le lendemain. Je vais presque faire une plaque à pâtisserie demain 🤤.
💬 Cela fait une semaine que nous avons contacté à plusieurs reprises la réception pour tenter de réserver une chambre du 06/07/18 au 08/07/18. Nous attendons toujours d'être contactés par le propriétaire pour d'éventuelles disponibilités. Organisation et service client épouvantables.
💬 Nous avons très bien dejeuner très bon service et le personnel super gentile
💬 Beaucoup de gâteaux attrayants. J'ai apprécié ma tarte aux amandes. A noter que je ne voyais pas le nom du magasin sur la devanture. L'auvent indique « PANIFICIO PASTICCERIA ».
💬 J'ai réservé une très belle chambre avec salle de bains, impeccablement propre. Excellent service de la famille d'accueil. Grande terrasse extérieure avec tables idéales pour un verre de vin. A 2 minutes à pied du centre de Vinci.
💬 Je pense qu'il faut être extrêmement aigri pour ne pas apprécier la perfection de cet endroit. Que ce soit l'intégration du complexe dans son environnement, le professionnalisme de l'équipe, la qualité des produits, le confort des chalets, les activités environnantes. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre un séjour pou se ressourcer.
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 Restaurant élégant avec prix en conséquence (10 euros la coupe de Bellavista). Les plats sont délicats et le poisson de première fraîcheur. Le service pourrait être un peu plus attentif.