📌 Via Giuseppe Mazzini, 42, 98063 Gioiosa Marea - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:02
Excellent bar pâtissier, tout artisanal... les profiteroles sont exceptionnelles... elles sont inégalées
Le 19/11/2023 à 20:05
Pâtisseries de qualité, top pour les profiteroles. En période estivale, des glaces inégalées, notamment des semifreddos et des mousses
Le 25/08/2023 à 13:32
Bons et délicieux desserts et glaces.
Le 09/07/2022 à 09:20
Excellent endroit, très bonnes pâtisseries
Le 09/03/2021 à 07:43
Profitérol EXCEPTIONNEL. Le gâteau d'hier, pistache et gianduia, na bumma....excellent, dommage que je n'aie pas pris de photo.
Le 14/08/2020 à 09:08
Je le recommande... excellentes pâtisseries, bons cannoli
Le 14/10/2019 à 08:25
L'endroit est petit mais les produits sont très frais et bons. Glaces et pâtisseries artisanales à base de produits locaux. Si vous passez par Gioiosa Marea, je vous recommande de l'essayer.
Le 18/08/2019 à 21:40
Excellent café où ils préparent du café. Vous pouvez commander à emporter. Ils préparent des gâteaux et des pâtisseries sur commande. Un bon établissement familial avec ses propres traditions et coutumes. Mais il vaut mieux ne pas prendre de café avec soi, mais plutôt s'asseoir sur la véranda et profiter de la vue extraordinaire sur la place et de l'ambiance qui l'entoure.
Le 11/08/2019 à 13:15
Excellente pâtisserie. Courtois et serviable. Recommandé
💬 Très bon restaurant avec une cuisine traditionnelle plus que généreuse. Très bon accueil et le plaisir d'avoir pu partager des moments de la France avec la propriétaire.
💬 Bel endroit, pas très grand, avec une atmosphère chaleureuse et privée, une excellente cuisine de premier ordre, un personnel gentil et sympathique, un prix adéquat pour la nourriture proposée, toujours au-dessus de la moyenne.
💬 c'était la nourriture la plus fabuleuse, la plus créative et la plus délicieuse que ma famille et moi ayons rencontrée en Italie jusqu'à présent. Si vous le pouvez, essayez d'y manger. Les recettes sont excellentes et les portions bien réalisées et joliment dosées pour permettre un deuxième plat ou/et un dessert. Le vin était également bon. Et sans parler des serveurs très sympathiques. Dans l'ensemble : si je pouvais donner plus de 5 étoiles... je le ferais.
💬 Emplacement merveilleux! Appartement rénové avec tout ce dont vous avez besoin. Grandes pièces, salle de bain impeccable et espace de vie spacieux avec cuisine attenante et bien structurée ! Que dire des propriétaires Lilly et Paolo : accueillants et super serviables, ils gèrent la structure avec passion et de manière familière ! Ils parviennent à vous faire sentir comme un invité recherché à tout moment ! Si nous devions revenir dans ces régions, nous n’aurions aucun doute sur l’endroit où réserver ! Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Nous y sommes allés car les avis internet étaient bons. Grosse déception. Service moyen avec un personnel très peu accueillant. Service très rapide même trop rapide ce qui laisse à penser que les plats sont déjà fait et réchauffés. Les prix sont dérisoires mais la qualité des plats est très basse. Les crevettes au curry n’avaient pas de goût et le poulet aux amandes non plus. A éviter.
💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !
💬 Ne croyez pas trouver un bon plan. Si l'emplacement est privilégié, la terrasse n'offre aucune vue et la cuisine verse dans la facilité. Malgré un personnel avenant, le service est décousu. Les tarifs élevés s'expliquent par la rareté de l'offre dans le secteur (60 € / p.), mi-août.
💬 C'est la deuxième année que nous sommes accueillis impeccablement par cette splendide famille : à commencer par Mme Irina, une femme forte, vitale, gentille, avec toujours une gentille pensée pour nous. Passons ensuite à Ilaria, sa splendide fille toujours disponible pour tout besoin, et à ses frères, qui sont également très gentils. La structure est fantastique : on respire la Sardaigne depuis ce petit coin de Paradis ! Je le recommande vraiment à tout le monde, non seulement pour sa proximité avec le centre (2 minutes à pied) mais surtout pour les gens formidables que vous y trouverez.
💬 Le personnel du bar était très gentil
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie et le meilleur de Sicile. Grand chef caché dans un village isolé.