📌 Piazza Don Francesco Gatto, 2, 87020 Santa Maria del Cedro - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 06:13
Je commencerai par dire qu'étant au centre d'un petit village ça commence bien mais sans vue (ah ben on s'en passera). De la glace non emballée servie dans de belles tasses et elle est non seulement belle à regarder mais aussi délicieuse. Je recommande à tout le monde le granité de cèdre car il est typique du lieu, tout comme les croissants et bien d'autres choses. Postes internes et externes. Le personnel est vraiment gentil.
Le 10/11/2022 à 13:50
Super recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2022 à 07:49
Si nous passons de meilleures vacances, c'est aussi pour la détente matinale que nous offre ce bar où le temps s'arrête également grâce à la petite place du village autour qui est très soignée et évocatrice. Le propriétaire est courtois et sympathique. Un véritable coup de boost matinal pour aller à la plage de la meilleure des manières ❤️ Compliments
Le 22/06/2022 à 09:26
Bel endroit, propre. Excellent café.
Le 20/08/2021 à 20:53
J'ai beaucoup aimé la politesse, l'endroit très beau et calme.. un coin très intéressant d'un ancien village
Le 18/08/2021 à 17:34
Bel endroit. Excellents desserts et granité de cèdre. Bon rapport qualité prix. Service amical.
Le 15/08/2021 à 02:04
Optimal
Le 09/08/2021 à 05:26
J'y suis revenu après 30 ans.Toujours un excellent accueil. endroit calme. excellent café.
Le 08/08/2021 à 10:01
#veragranitadicedro
Le 28/07/2021 à 08:05
Cinq étoiles bien méritées. Jamais donné auparavant. Le personnel est monstrueusement poli et préparé, les produits sont artisanaux et savoureux. S'il fallait trouver un défaut... je ne le trouve pas. Merci pour les émotions car quand le palais apprécie ce sont de vraies émotions.
Le 25/07/2021 à 16:57
Arrêt rapide pour tester le granité et les bocconotti au cèdre, tous deux très bons !
Le 20/06/2021 à 10:26
Mr Franco nous a préparé des granités de cèdre exceptionnels ! Suivi d'une visite du musée local bien structuré sur votre recommandation (dommage qu'une seule dame ait dû s'occuper des explications, des dégustations et de la billetterie) !
Le 20/08/2020 à 09:34
Chaque année, en vacances, nous visitons le bar historique de Franco, nous y trouvons toujours de la qualité, de la courtoisie et une atmosphère qui nous fait nous sentir chez nous.
Le 16/08/2020 à 20:49
Arrêt obligatoire si vous souhaitez essayer les produits du cèdre, dont le granité. Situé sur la Piazza Don Francesco Gatto, dans le centre historique. A quelques pas du parking. Beaucoup de tables extérieures.
Le 16/08/2020 à 17:26
Aller dans ce bar, c'est comme remonter dans le temps. Vous serez catapulté quelques décennies en arrière. Bar simple à la décoration un peu vieillotte. Une atmosphère détendue. Après une journée au bord de la mer, nous avons dégusté un granité et une boisson au citron. Il va sans dire qu'à Santa Maria del Cedro, c'est le roi des ingrédients... Sous de grands parasols sur la petite place à côté de l'église qui nous assurait périodiquement la bande sonore du son des cloches. J'ai aussi acheté de la confiture et des friandises. Mais vous pouvez aussi acheter des cédrats confits et des liqueurs.
Le 14/08/2020 à 19:35
J'ai demandé un croissant à la crème de cerise noire et on m'a apporté une coquille de crème fraîchement décongelée et chauffée au micro-ondes. Il faisait si chaud qu'il était impossible d'y goûter. Dire dégoûtant, c'est en faire un compliment... En demandant une boisson artisanale aromatisée au citron, on m'a apporté un verre d'eau teinte en vert. PLUS JAMAIS. ÉVITER
Le 02/08/2020 à 09:30
Situé dans un cadre ancien suggestif, il a une gentillesse et une prévenance hors du commun. Propreté et service de bar, louables.😘
Le 30/07/2020 à 23:24
Croissant au citron numéro 1
Le 22/07/2020 à 21:16
Soirées agréables, service excellent, personnel courtois. Tout était délicieux, surtout les croissants et le granité de cèdre.
Le 20/07/2020 à 22:07
Top pour l'authenticité et la courtoisie. J'ai goûté le granité de cèdre, la boisson au cèdre, les biscuits au cèdre et le croissant au cèdre. Tout sublime
Le 18/02/2020 à 11:41
Grand
Le 12/10/2019 à 08:03
Super bar
Le 02/10/2019 à 14:27
Gentillesse, serviabilité et courtoisie. ..... et le GOÛT MERCI
Le 18/09/2019 à 15:36
Bar très sympathique, situé au centre du village.
Le 15/09/2019 à 19:18
Bel endroit, personnel très gentil et propriétaire, une personne exquise et serviable. Je vais dans ce bar depuis dix ans et je compte y retourner pour sa très excellente boisson au citron 👍🍀
Le 30/08/2019 à 21:32
Bar à visiter..une excellente entreprise familiale..la gentillesse et la courtoisie sont leur point fort
Le 20/08/2019 à 10:10
Le croissant avec de la glace est délicieux
Le 19/08/2019 à 06:52
Endroit bien géré et personnel sympathique. Bon granité au citron et service tabac.
Le 06/08/2019 à 15:37
C'est un endroit fantastique, un propriétaire fantastique, de délicieux croissants, du café, des granités, je recommande vivement le petit-déjeuner et/ou un peu de détente après le dîner en dégustant un savoureux granité de cèdre... Idée bar toppp
Le 20/07/2019 à 17:25
Bon café et café froid consommés à l'ombre sur la terrasse extérieure donnant sur la place caractéristique de l'église mère du village de Santa Maria del Cedro. Un moment de fraîcheur et de détente agréable, loin du tumulte de la plage.
Le 24/06/2019 à 09:17
Excellent cèdre !
Le 25/04/2019 à 20:42
Bel endroit, super accueil et personnel, endroit à visiter
Le 13/09/2018 à 18:24
Service excellent. Gentillesse et convivialité.
Le 12/08/2018 à 07:38
Si vous voulez goûter le vrai granité au citron il faut aller au Bar L'Idée
Le 05/07/2018 à 16:03
Bar historique.
💬
💬 Nous sommes revenus après un certain temps, toujours très agréables et bien rangés. Mais on a attendu trop longtemps pour le déjeuner, même s'il n'y avait pas grand monde, deux bonnes heures, c'est vraiment trop long, et puis, à notre avis les chinois étaient servis en premier, on a vu arriver des gens après qui étaient servis en premier.
💬 Une honte ! Hormis l’attente interminable , le prix élevé et les plats qui n’ont rien d’exceptionnels la facture n’était pas en adéquation avec les prix affichés sur le carte . Après demande d’explications auprès de la patronne , rien n’a changé !!!!! Il vaut mieux aller dans un autre resto à côté si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps … pour rien .
💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍
💬 OK bien
💬 Les burgers étaient bons mais ce ne sont pas des produits frais. Les frites étaient passables
💬 La propriétaire Maria et sa fille étaient merveilleuses, elles m'ont accueilli même si je suis arrivé tard dans la soirée et m'ont fait sentir comme chez moi. L'endroit est vraiment splendide, un coin de paradis. Vous êtes immergé dans la nature, parfait pour un séjour de détente dans les vertes collines de l'Ombrie. Le logement était très propre, tout était neuf (chambre, salle de bain et cuisine) et rien ne manquait vraiment, y compris la bouilloire électrique et la machine à café. Le matin avant de partir, on m'a même donné des œufs frais provenant de leur petit poulailler. Un geste vraiment sincère. Nous y retournerons certainement et je recommande le B&B Casa Felice à tout le monde !
💬 Logement très propre, maison indépendante avec tout le nécessaire, cuisine équipée avec micro-onde, environnement accueillant et agréable, jardin aménagé pour passer d'agréables soirées en plein air. Quartier calme et reposant à 2 pas du centre et des commodités. On reviendra certainement. Merci pour l'accueil. Béatrice
💬 Endroit très cosy avec des cocktails et une ambiance incroyables, personnel très attentionné et poli, j'ai passé un très bon moment ici😊
💬 J'y suis allé à midi avec un ami. Nous avons commandé des calamars frits. Quel choix !!! Les frites étaient bonnes mais le poisson était un rectangle caoutchouteux, immangeable. Le ketchup était périmé. Nous avons parlé au propriétaire et rien. Pas de remise et le pire c'est qu'il ne s'est pas excusé. Retourner? Jamais!!!