Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Holidays Avis

📌 Strada Statale 17, Km 136, 67037 Roccaraso - Italie

3.9 / 5

💬 320 Avis

Avis sur Bar Holidays à Roccaraso

Les avis

Les dernier avis sur Bar Holidays à Roccaraso

Nicola.'

Le 11/05/2024 à 06:42

5 / 5

Personnel efficace, propre et accueillant

Bonaventura.a

Le 02/05/2024 à 10:07

4 / 5

Il doit certainement sa fortune à sa situation, ceux qui voyagent autour de Roccaraso s'arrêtent volontiers pour une petite pause, les salles de bain sont impeccables même si pas très confortables, la nourriture servie est excellente... pizzas très moelleuses, croissants délicieux et le café est discret. ... L'environnement est fonctionnel et spartiate, sans fioritures, mais ce n'est pas grave... si vous vous trouvez dans ces régions, cela vaut la peine de s'arrêter...

Dani.

Le 13/04/2024 à 06:00

4 / 5

c'est vraiment un bon endroit pour attendre le bus, des prix honnêtes, des barmans très gentils et sympathiques

Elisa.o

Le 21/01/2024 à 15:54

5 / 5

Bonne nourriture, service à table très sympathique

Elia.a

Le 03/12/2023 à 11:33

4 / 5

Pratique pour se garer

Paolo.p

Le 13/08/2023 à 19:23

5 / 5

De passage... pour une pause déjeuner rapide... malgré l'heure du déjeuner... les sandwichs étaient frais... et savoureux... prix moyen. Merci .

Sergio.r

Le 08/08/2023 à 14:54

5 / 5

Honte à la canaille se dirigea vers Castel di Sangro qui s'y arrêta pour bivouaquer. Ils ont raison de dire et de penser que certaines personnes ne méritent pas.

Sunday.a

Le 10/07/2023 à 14:13

3 / 5

Agréable et confortable

GUIDO.A

Le 07/07/2023 à 07:49

3 / 5

Il faudrait le renouveler

massimo.o

Le 13/06/2023 à 09:30

3 / 5

Je m'arrête toujours ici lorsque je voyage, je prends un petit-déjeuner rapide et je repars.

ENZO.I

Le 24/05/2023 à 10:30

5 / 5

Cool

ciro.i

Le 21/04/2023 à 07:40

4 / 5

Excellent personnel

Ugo.e

Le 20/03/2023 à 15:54

5 / 5

Tout est à un niveau élevé!!!

Antonello.

Le 12/02/2023 à 08:41

3 / 5

Bon café et personnel très sympathique et professionnel

Ciro.o

Le 10/01/2023 à 15:35

5 / 5

Bon arrêt au stand

Neide.u

Le 08/01/2023 à 16:21

2 / 5

Je connais bien cet endroit.. J'ai vraiment aimé l'environnement.. même le service de salle de bain était meilleur et plus propre.. Maintenant, la direction a changé

Isabel.

Le 02/01/2023 à 13:41

1 / 5

Mal approvisionnés, ils n'avaient ni sandwiches, ni pizzas, ni quoi que ce soit pour un restaurant rapide. Personnel désagréable aussi. D'après mon expérience, je ne le recommande pas.

Clemente.e

Le 22/09/2022 à 09:56

5 / 5

Un bar historique où l'on s'arrête toujours pour le rituel du café et pas seulement du café

Davide.i

Le 09/08/2022 à 10:04

1 / 5

Les pires salles de bains que j'ai jamais vues. Étant donné que je suis un gars qui fait ça partout, pour la première fois, je n'ai pas réussi. Pour les nettoyer, il faut la bombe atomique

Maria.e

Le 19/07/2022 à 10:19

5 / 5

Bons croissants et café aussi

Claudia.i

Le 10/07/2022 à 22:31

5 / 5

Amical et serviable

Donato.i

Le 18/06/2022 à 08:04

2 / 5

Un café assis 2 euros et 50 mah.... ou pas !!!

ANTONIO.A

Le 23/05/2022 à 06:37

4 / 5

Super café

Luca.a

Le 26/04/2022 à 20:44

5 / 5

👍

gianluca.i

Le 30/03/2022 à 13:40

5 / 5

Sympathie, convivialité et professionnalisme

Gabriele.a

Le 15/02/2022 à 09:50

4 / 5

De temps en temps, je prends mon petit-déjeuner à cet endroit. Il y a de la place pour garer le camion, c'est sur la route de Sulmona à Naples, le personnel est très sympathique, les salles de bain sont grandes, mais il faut descendre beaucoup de marches à l'extérieur, ils vendent aussi des magazines et du tabac ; que puis-je dire d'autre, les prix sont moyens et il est en activité depuis de nombreuses années.

Nino.o

Le 10/02/2022 à 07:36

4 / 5

Un bar au style un peu vieillot où l'on trouve un peu de tout : des cigarettes, des magazines mais aussi évidemment les produits de bar les plus classiques. Mme Chiara est très gentille et divertit les clients et prépare un bon café !

Daniele.c

Le 04/01/2022 à 09:48

3 / 5

Du café et du cornetto bons et bon marché, mais ils manquent généralement de personnel et il vous faut donc un certain temps pour obtenir ce que vous voulez et vous serez mal traité. C'est beaucoup moins cher que le bar de la station de ski de Roccaraso, donc ça vaut vraiment le coup.

Luca.e

Le 02/01/2022 à 13:14

5 / 5

Bar historique d'excellence...parfait pour une halte, personnel sympathique et professionnel. Arrêt fixe pour l'itinéraire L'aquila - Naples. 100% recommandé

Francesco.

Le 12/12/2021 à 07:53

4 / 5

Endroit agréable pour une halte. Salles de bains à l'extérieur du magasin et globalement propres. Pas beaucoup de nourriture préparée, en raison de l'emplacement du restaurant, je m'attendais à de la porchetta et à d'autres plats locaux, compte tenu également du fait qu'il faisait assez froid et que, par conséquent, une bonne nourriture aurait été parfaite. Le propriétaire est âgé et peu attentif aux demandes des clients. Je le recommande uniquement pour le grand espace extérieur, avoir un chien avec nous.

Louis.i

Le 19/11/2021 à 20:37

3 / 5

Bon pour faire le plein sur la route de Roccaraso. Un café et un croissant pour se réchauffer lors d'une journée froide. Boutique de journaux et de petit-déjeuner.

Nausica.j

Le 03/11/2021 à 00:21

4 / 5

L'arrêt pour faire pipi. Excellentes bouchées, personnel RÉSUMÉ😅

Elio.i

Le 25/10/2021 à 15:45

5 / 5

Bon service de café et personnel sympa

mario.a

Le 08/10/2021 à 10:56

4 / 5

Pour une pause au grand air en montagne, du bon café et des collations pour se rafraîchir et reprendre votre voyage, équipés d'une aire de services, mais aussi d'hôtels avec chambres et location de skis.....

francescantonio.o

Le 17/09/2021 à 07:55

2 / 5

Cela ne me dit rien.

Raffaele.h

Le 16/09/2021 à 18:48

5 / 5

Endroit confortable et personnel très serviable.

Luciano.o

Le 15/09/2021 à 10:11

4 / 5

J'étais de passage en route vers Pescara et le bus s'y arrête pendant 10 minutes. J'ai trouvé les salles de bains très propres et bien rangées. Des travaux sont en cours dans l'établissement. Le bar est bien approvisionné et dispose de séparateurs en plexiglas sur le comptoir. L'aspect général est daté mais efficace.

Raffaele.'

Le 15/09/2021 à 07:02

3 / 5

Un point de référence pour ceux qui passent par Roccaraso.

gaetano.o

Le 05/09/2021 à 15:02

4 / 5

Super endroit pour une escale.

roberto.o

Le 31/08/2021 à 20:10

2 / 5

Le café est horrible et l'emplacement est pire. Il n'est pas digne d'être à Roccaraso

Ernesto.a

Le 30/08/2021 à 16:14

4 / 5

Hospitalier et sympathique ✌👍

antonio.a

Le 24/08/2021 à 10:07

5 / 5

Je m'arrête dès que je peux

Antonio.e

Le 22/08/2021 à 16:59

3 / 5

Auberge sans prétention, bien organisée et pleine de substance située en bord de route avec tables extérieures, excellente en été. Menu touristique selon les besoins en cette période.

Anna.

Le 16/08/2021 à 06:23

4 / 5

Dans l'ensemble assez bien achalandé mais il aurait besoin d'une rénovation... on se croirait dans les années 80

Paolo.r

Le 07/08/2021 à 19:48

5 / 5

Bon café et convivialité

fabrizio.a

Le 26/07/2021 à 09:23

4 / 5

belle température

Giuseppe.a

Le 14/07/2021 à 18:27

4 / 5

Excellent bar. Bien approvisionné avec de très bons sandwichs. Personnel serviable.

Amedeo.t

Le 03/07/2021 à 18:37

5 / 5

Le croissant et le cappuccino sont bons

Antonio.i

Le 30/06/2021 à 14:10

3 / 5

Equipé d'un peu de tout adapté aux voyageurs

Vincenzo.a

Le 24/06/2021 à 15:27

5 / 5

Bien

Willi.�

Le 19/06/2021 à 05:21

3 / 5

Le bar devient assez vieux.

Antonio.a

Le 16/06/2021 à 13:21

5 / 5

👍👍👍

Fabio.a

Le 10/06/2021 à 14:16

3 / 5

Bar historique à la station essence et à la gare routière, très années 80... Peut-être qu'un rafraîchissement serait préférable

Paolo.r

Le 10/06/2021 à 12:00

3 / 5

Trop vieux et mal approvisionné

Antonio.t

Le 09/06/2021 à 14:52

3 / 5

Personnel sympathique et serviable. Structure à améliorer.....trop datée

Agnese.o

Le 08/06/2021 à 10:28

1 / 5

Bar très mal approvisionné.... Des prix exorbitants

Emilio.o

Le 04/06/2021 à 21:54

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque passage par ici ! Les deux barmans très gentils et les pâtisseries sont vraiment excellentes. Le café n'est pas mauvais non plus, pas exactement un expresso napolitain mais le bon compromis.

Maria.u

Le 22/05/2021 à 12:41

5 / 5

Bonjour, c'est parti. Bouche. Al. Lupo. De. Marie

Giovanni.u

Le 21/02/2021 à 16:29

3 / 5

Bien

Emanuele.r

Le 09/10/2020 à 09:33

4 / 5

Bel endroit et service de bonne qualité

Giuseppe.u

Le 06/10/2020 à 13:12

5 / 5

D'accord

Diego.e

Le 21/07/2020 à 19:20

4 / 5

Ravitaillement historique et stratégique. Ils devraient améliorer l'assortiment pour le stationnement. Mais c'est bien

Carlo.e

Le 22/06/2020 à 14:51

5 / 5

Je me suis arrêté au Bar Holidays pendant une heure en attendant le bus. Le bar est bien approvisionné en collations sucrées et salées. Le doute m'a envahi, mais j'ai finalement opté pour la tarte au Nutella accompagnée d'un cappuccino. Je ne regrette pas mon choix, en fait je recommande à tout le monde de s'arrêter au Bar Holidays et de goûter ses délices fantastiques, sans parler du personnel poli et gentil !!😄😄😄

Matteo.a

Le 22/06/2020 à 14:43

5 / 5

Ils font du bon café

Salvatore.o

Le 08/03/2020 à 00:30

4 / 5

Bar très accueillant.

Alessia.a

Le 17/02/2020 à 21:09

4 / 5

Idéal pour un arrêt rapide

Nino.i

Le 20/12/2019 à 19:43

1 / 5

Je ne trouve plus Peppino le chien.

Alessandro.e

Le 20/11/2019 à 18:15

3 / 5

Petit village riche en histoire mais aujourd'hui avec peu d'habitants

Luciano.i

Le 15/11/2019 à 22:51

4 / 5

Bar à la recherche d'une cabine Montana. Souvenirs assortis. Plusieurs paquets de bonbons au chocolat et bien plus encore. Bon recommandé.

gianna.a

Le 07/11/2019 à 06:49

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Pieraugusto.e

Le 01/11/2019 à 13:38

4 / 5

Endroit cosy et joyeux, plein de monde !

MG.r

Le 09/10/2019 à 21:02

1 / 5

Endroit HORRIBLE! là où le temps s'est arrêté dans les années 80 ! y compris la crasse des années 80 ! Ces choses jetées qui ressemblent vaguement à des vendeuses qui vous préparent du café finissent par tout gâcher ! Sourd et lent comme Lumake ! Endroit à DÉMOLIR 👊👊👊 ou à brûler, vous voyez !

Stefano.e

Le 02/10/2019 à 08:56

5 / 5

Bon bar....

Antonella.a

Le 14/09/2019 à 12:37

5 / 5

Convivialité, convivialité, convivialité. Même un petit arrêt se transforme en un moment de détente

Yuliya.O

Le 03/09/2019 à 10:03

3 / 5

Le café est bon. Salles de bains assez propres (au moins le matin) mais je ne sais pas Le personnel pas très courtois

Gianni.i

Le 11/08/2019 à 18:36

4 / 5

Barre normale

Carmine.i

Le 10/08/2019 à 14:55

5 / 5

tu trouves tout

Giancarlo.i

Le 10/08/2019 à 09:18

5 / 5

Chouette

Gaetano.a

Le 13/06/2019 à 08:50

3 / 5

Un arrêt rapide mais agréable.

Renato.d

Le 07/05/2019 à 19:17

5 / 5

Excellent, toujours accueillant et bien achalandé

Vittorio.a

Le 24/04/2019 à 06:11

4 / 5

Bar situé à Roccaraso. Depuis plus de 40 ans je m'arrête dans cet établissement lorsque je vais à la mer Adriatique De là, vous pourrez profiter d'une vue exceptionnelle. Les gâteaux qu'il prépare sont excellents. Personnel très serviable et attentif aux besoins. Avis positif.

Camilla.a

Le 17/04/2019 à 15:40

3 / 5

Un petit bar bien achalandé, tant à la caisse qu'à la cafétéria. En plus des journaux et des puzzles, vous pouvez acheter des billets et des laissez-passer de bus TUA. Le seul détail gênant est que les salles de bains se trouvent à l'extérieur de la chambre.

Chiara.i

Le 05/04/2019 à 20:47

3 / 5

Bon café et beaucoup de convivialité

fiorella.l

Le 13/03/2019 à 16:09

1 / 5

Employés très négligés et peu souriants

Giovanni.u

Le 07/03/2019 à 14:01

3 / 5

personnel extrêmement lent à servir au comptoir.

Antonio.'

Le 09/02/2019 à 09:14

4 / 5

Point de passage, endroit un peu froid à plusieurs points de vue, toilettes à mieux entretenir

Oliviero.i

Le 19/01/2019 à 11:52

3 / 5

Situé dans un cadre magnifique, il faudrait cependant faire plus attention à la pâtisserie pour les petits déjeuners trop maigres et qui ne durent pas longtemps.

Lara.a

Le 02/01/2019 à 20:24

1 / 5

C'est nul

Ariel.a

Le 26/12/2018 à 13:34

4 / 5

D'excellents paysages

Pasquale.r

Le 11/11/2018 à 10:03

3 / 5

Bons produits personnel sympathique

Giorgio.

Le 31/10/2018 à 17:25

1 / 5

Hhhhh

raffaele.'

Le 14/10/2018 à 20:55

1 / 5

...c'est le bar de gare classique...sans plus...

Corrado.e

Le 11/10/2018 à 14:27

5 / 5

On s'arrête depuis longtemps, pour un café... ou pour une bière.. tout le monde est très sympa..

Giancarlo.i

Le 08/10/2018 à 07:19

1 / 5

Je m'y suis arrêté pour prendre un café que j'ai trouvé horrible mais jamais aussi horrible que les salles de bains d'où sortait une puanteur insupportable. honte

Massimo.e

Le 03/10/2018 à 07:10

5 / 5

Bon accueil !!!

Fabrizio.a

Le 21/08/2018 à 17:19

5 / 5

Un endroit idéal pour une halte stratégique et une collation rapide, surtout en milieu de semaine, où l'on peut compter sur des produits de boulangerie locaux. Toilettes grandes, propres et extérieures.

Maria.i

Le 14/08/2018 à 23:06

4 / 5

Bel accueil sympathique il y a le bain biblique où l'on peut s'arrêter se garer est près du centre de Roccaraso il y a le vin Rivisondoli qui veut aller visiter ces très beaux endroits

Cosimo.N

Le 30/06/2018 à 16:48

1 / 5

Je ne comprends pas comment le SATAM continue de s'arrêter dans cet endroit horrible. Service inefficace, salles de bains atroces, je le répète, endroit horrible. Pour l'itinéraire Per - Na, le prix du billet est de 24 euros, ce n'est pas une côte basse donc peut-être que les usagers devraient être mieux protégés, au moins un endroit plus décent.

Giovanni.s

Le 11/06/2018 à 10:10

4 / 5

Bar pratique à l'arrêt de bus

  • 🏪 Albergo Sorriso (85 Avis)

  • 💬 Cet hôtel devrait être fermé, dès que vous entrez, vous pouvez sentir la nourriture frite (étrange car ils ne cuisinaient pas de nourriture frite). Le personnel n'est pas très sympathique mais ça va. La nourriture est congelée et périmée, une tourte à la viande qui a fait vomir deux personnes, des insectes (cafards) dans les chambres. Le petit déjeuner est à base de croissants du supermarché et de café (celui en sachet où l'on vient de mettre de l'eau chaude)


  • 🏪 Max Luxury Suite Bed and Breakfast Peschici Gargano (33 Avis)

  • 💬 Suite magnifique avec bain bulles. Propreté impeccable et surtout, propriétaire hyper sympathique. Avec aussi un Lido tenu par le frère super sympathique aussi et où on mange très bien.


  • 🏪 Villa Fulcis (8 Avis)

  • 💬 Paysage et emplacement uniques ; délibérément choisi par la famille noble pour dater du début du XVIIe siècle au XVIIe siècle. Villa agrandie, en longueur, pour mtl. 150 - avec un corps central supérieur ; deux ailes, avec portique. De même, Dépendances rustiques : corps stable (portique) et corps d'entrepôt stable et des granges. Il ne manque pas, le bâtiment indépendant, également historique, sur deux niveaux, utilisé pour rangement des outils de jardin et plus encore. Environnement habité par les Héritiers : au moins 5 familles. Privé.


  • 🏪 IQOS RESELLER - Bar Al Fontego di Denis Celante - Elfbar & LostMary Premium Partner (145 Avis)

  • 💬 Bar qui grâce au personnel souriant met immédiatement de bonne humeur ! Bureau de tabac assorti, dispose d'un distributeur externe bien approvisionné et propose un service professionnel de conseil et de vente IQOS. Fortement recommandé pour un arrêt au stand de recharge !


  • 🏪 Il Casello (86 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, décor naturel sympathique et accueil chaleureux. Merci pour ce moment !


  • 🏪 LA FRUTTERIA (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Duranti Srl (159 Avis)

  • 💬 Belle réalité historique avec gestion familiale. Des espaces vraiment exceptionnels, l'accueil et l'excellence des produits et des pâtisseries. Fortement recommandé... ça vaut le coup pour n'importe quelle occasion... même pour un dessert pour un événement ou juste un simple caprice. Félicitations à tout le personnel et à la famille historique Duranti... à commencer par le fondateur Mitico Gigetto... Je serai bientôt de retour!!!


  • 🏪 Al Milano Hotel, Ristorante & Pizzeria (180 Avis)

  • 💬 Certaines chambres ont un balcon d'autres pas, mais ces dernières sont certainement les moins chaudes en canicule. Rapport qualité prix imbattable. Attention ruelles etroites et parking acrobatiques. Un chemin descend a Lovere : il est pentu et neccessite bonnes condition et chaussures adaptées


  • 🏪 Perry's Bar (26 Avis)

  • 💬 J'ai toujours l'impression d'être en famille. Un bar très accueillant, avec un excellent choix d'apéritifs et un accueil exquis. J'y reviens toujours volontiers.


  • 🏪 Conti Ristorante (366 Avis)

  • 💬 Excellent Très joli cadre. Très propre... personnel charmant et repas succulent Bravo et merci