Les avis
Le 24/04/2024 à 11:32
Endroit cosy et agréable. Excellent café... service aussi ! Pour une demi journée entre amis c'est l'endroit idéal
Le 18/02/2024 à 09:33
Bon accueil et bons produits.Je le recommande....
Le 16/11/2023 à 20:08
Bel endroit, nourriture délicieuse, excellent service, environnement magnifique et accueillant, de un à dix tous les dix.
Le 20/07/2023 à 21:32
Un petit bar au centre d'une petite ville, mais c'est un bar qui accueille petits et grands
Le 15/06/2023 à 18:03
La courtoisie et la convivialité font de ce bar le meilleur de Scaltenigo.
Le 20/02/2023 à 19:40
Bar avec un cadre sympa mais très triste. Sandwichs pleins au centre puis vides. J'ai mangé à table et je suis parti immédiatement.
Le 01/01/2023 à 14:40
Très belle gestion.
Le 29/08/2022 à 04:49
Café italien typique avec des prix vraiment raisonnables. 2 expressos et 1 tramezzini 3,70 €. C'est incroyablement bien pour un Autrichien.
Le 31/07/2022 à 12:45
Bons prix, personnel accueillant et sympathique
Le 29/06/2022 à 09:55
La fille est peut-être mignonne... Mais le niveau de professionnalisme est embarrassant. Ils devraient suivre des cours avant de s’essayer au travail derrière un bureau. Pas capable de gérer 3 tables. Je n'y retournerai pas
Le 21/06/2022 à 14:02
Félicitations au nouveau barman du matin.
Le 21/04/2022 à 19:24
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Bar propre et personnel sympathique. Brioche 1,1 euros, cappuccino 1,4 Je m'arrêterai encore si je passe par le coin
Le 27/01/2022 à 14:47
Très agréable!
Super endroit et gens sympas
Le 04/10/2021 à 17:20
Le bar est situé dans un point stratégique (à Scaltenigo di Mirano, près du carrefour qui mène à Dolo), le lieu est géré de manière très professionnelle et le personnel est gentil et souriant. Même mon ami à quatre pattes est content (merci pour les câlins). Les spritz sont excellents et les gens qui les fréquentent sont sympas.
Le 17/05/2021 à 17:58
Laura et Iaia sont deux personnes serviables et gentilles dans un environnement simple et sobre. Merci pour votre service
Le 16/01/2021 à 12:01
Accueil agréable, calme et propre.
Le 10/12/2020 à 08:53
Gentil et amical
Le 12/11/2020 à 12:46
Personnel sympathique Chambre propre
Le 21/06/2020 à 11:23
Excellent bar, la barmaid sympathique est professionnelle
Le 18/02/2020 à 13:32
Pas un bar très prétentieux, bon spritz et caissiers sympathiques
Le 07/11/2019 à 00:03
La barman blonde est la meilleure ! P. S. Je ne donne pas 5 étoiles car Ceres et Tennents coûtent un peu trop cher à mon goût. Nous ne sommes pas au centre de Venise, les prix devraient donc être en ligne avec ceux des autres bars de province !
Le 01/10/2019 à 15:26
Bar classique, une fille sympa au comptoir. Normal, petit-déjeuner avec des croissants surgelés, je crois. Apéritif spritz et cicchetti
Le 24/06/2019 à 04:17
Le propriétaire est particulièrement sympathique
Le 15/04/2019 à 13:02
Excellente gentillesse, bonne convivialité, le café est aussi d'excellents sandwichs
Le 25/02/2019 à 08:32
barman
Le 23/01/2019 à 16:14
Bon café
Le 29/11/2018 à 20:37
Mon mari m'emmène toujours quand il va voir les matchs
Le 17/11/2018 à 13:33
Arrêté par hasard, passant par hasard. Bar de village calme. Je confirme le sourire toujours prêt du barman
Le 08/07/2018 à 21:56
Bon sang
Le 03/03/2018 à 10:13
Bar fantastique Sara et toujours souriant et joyeux. Il travaille toujours le soir. ...
Le 08/09/2017 à 10:36
Gentil et rapide
💬 C'est dommage
💬 Je n'ai pu qu'apprécier leurs excellentes bières, ramenées à la maison par mon fils à l'occasion d'un voyage scolaire et achetées en ligne pour ce Noël... J'espère y aller tôt ou tard pour goûter à tout le reste.
💬 Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!
💬 Parfait, idéalement situé
💬 Les piadinas sont délicieuses et de temps en temps je m'arrête dans un magasin de cette chaîne, mais il m'est arrivé de payer avec un ticket repas partiel et la différence m'a été remise avec un reçu à utiliser plus tard. J'avoue que le reçu était vieux et un peu défraîchi, mais lorsque j'ai demandé au caissier d'essayer de saisir manuellement le code de l'ancien reçu, on m'a dit que de cette façon, il ne serait pas pris en compte dans le système, j'ai donc dû jeter un ticket à partir de 3,40 €. Une intervention de l'entreprise serait appréciée pour éviter un gaspillage supplémentaire à ceux qui, comme moi, utilisent les titres-restaurant.
💬 Pas belle
💬 Nous avons passé 2 nuits en octobre, chambre très propre et avec tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, gel douche et shampoing, serviettes, corde à linge etc.). Si vous passez dans le coin je vous recommande de rester : le rapport qualité prix est excellent, les propriétaires sont très gentils et serviables. L'emplacement est également stratégique, vous pourrez facilement vous déplacer autour du lac, vous êtes très proche de Pérouse (environ 15 minutes en voiture) et des ports pour les îles
💬 Super bien situé, proche de la gare et près du lac. Calme et propre. Petit déjeuner continental bien garni. Personnel agréable.
💬 Une jolie petite terrasse dans une ruelle piétonne toute mignonne. Cuisine typique sans prétention mais très bonne : boulettes de poisson, calamar farci, pâtes, bonnes glaces. Il est prudent de réserver.
💬 Super B&B et un hôte charmant. Des chambres confortables, propres et douillettes, une superbe piscine et un délicieux petit-déjeuner avec de nombreuses spécialités faites maison préparées par l'hôte elle-même. L'emplacement à proximité de Peschiera est idéal pour découvrir le lac de Garde et ses environs.