📌 Via Armando Diaz, 2A, 73039 Tricase - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:12
Endroit chic. Des dégâts spatiaux
Le 28/12/2022 à 14:59
Service parfait, bitter servi avec du chocolat et de l'eau, mais quelle classe
Le 03/05/2022 à 06:17
Prodigieux
Le 31/12/2021 à 23:51
Le meilleur bar de la place
Le 23/03/2021 à 13:55
aimable sympathie
Le 12/10/2020 à 12:20
Courtoisie et excellent rapport qualité prix
Le 19/08/2020 à 12:15
Excellent café
Le 30/01/2020 à 00:14
J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner... Le cappuccino sans lactose est très bon... Les croissants sont également excellents
Le 14/11/2019 à 19:57
Excellente cafetière
Le 16/08/2019 à 13:13
Je dois dire que ce bar m'a vraiment surpris... J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en famille... Très bon..Personnel vraiment sympathique et professionnel.. Je recommande à tous ceux qui veulent un remontant de passer par là... P:S Je recommande les pâtes et surtout le pasticciotto, phénoménal.. La crème au café vraiment excellente, je n'en ai jamais goûté de meilleure.. Merci Monsieur Massimiliano, nous reviendrons sans rien d'autre.
Le 17/05/2019 à 07:08
Bel endroit avec un excellent café. Idéal pour les réunions d'affaires et de loisirs dans les salons raffinés et accueillants.
Le 10/01/2019 à 22:56
Tous bien
Le 20/12/2018 à 15:17
Chouette
Le 02/11/2018 à 16:55
Le propriétaire est professionnel et hospitalier ; les produits proposés – charcuterie et pâtisseries – sont de bonne qualité. Je recommande particulièrement le pasticciotto (artisanal) ! Les locaux commerciaux sont mal éclairés, car situés dans un environnement au niveau de la rue ; d'autre part il bénéficie d'une sorte de jardin d'hiver (extérieur) très lumineux et bien aménagé : propice aux apéritifs.
Le 16/06/2018 à 14:47
Chouette
Le 07/03/2018 à 16:13
PAUSE DÉJEUNER AGRÉABLE, EXCELLENTS APÉRITIFS ET PETIT DÉJEUNER, BON SERVICE, AVEC LA GENTILLESSE ET LE PROFESSIONNALISME DU PROPRIÉTAIRE MASSIMILIANO ET DE SON EMPLOYÉ, ILS CRÉENT UN ENVIRONNEMENT TOUJOURS ACCUEILLANT....
Le 11/05/2017 à 07:37
Bonne pizza... idéale pour les petits enfants
💬 La meilleure orange de tous les temps ❤️
💬 Des glaces et des patisseries vraiment délicieuses ...🤗😉😍
💬 - bar panoramique, coucher de soleil époustouflant (à faire absolument !), où vous pourrez également apercevoir des animaux sauvages une fois le soleil couché - belle chambre avec vue sur la mer, décoration authentique - endroit calme, en pleine nature - restaurant savoureux, avec vue sur la baie - personnel sympathique et accueillant, toujours souriant et disponible - des services supplémentaires disponibles pour ceux qui le souhaitent (Navette, location de vélos électriques, massage...) Nous le recommandons à tout le monde ! venez en voiture car c'est assez loin de Portoferraio (45 min en voiture)
💬 Une agréable surprise. Hier soir, intrigués par le lieu et les critiques, nous avons décidé de dîner ici et ce fut une excellente expérience. Avant de commencer, ils nous proposent de très savoureuses zeppoline, puis nous commandons des USA Wagyu rolls au bacon et à la provola et un tianiello d'aubergines parmigiana en entrée. Nous continuons ensuite avec quelques Rigatoni à la sauce à la viande (dans le plat, étonnamment, il y avait aussi deux morceaux de viande et un de saucisse donc on peut dire que c'était un premier plat plus un deuxième plat 😂) et quelques mezzanelli au lard, tous deux très bons. et copieux. Un large choix de vins et des prix excellents compte tenu de la qualité des produits. Lieu magnifique et personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Super recommande si vous allez au sud des pouilles. Passage obligatoire. Pas de poissons mais produits locaux. Orecchiettes faites maison, saucisse bbq faites maison, sotto aceto fait maison et les pittule, je confirme que cela en vaut le détour. Ambiance familiale assurée👍🏻
💬 Juste en face du Cerreto se trouve un restaurant pour le moins légendaire. Tout le menu est fait maison avec des matières premières d'excellente qualité, depuis les premiers plats avec tagliatelles aux cèpes (strictement du côté toscan) jusqu'aux seconds plats avec du sanglier si bon qu'il ne semble pas sauvage. Des desserts incroyables, des serveurs d'une gentillesse unique. Le meilleur sur la SS 63 de Guastalla à Aulla
💬 Je viens de commander un délibéri avec du riz chaufa et j'ai eu du riz blanc, dommage 👎🏻
💬 Très bonne adresse, pizza excellentes et bon accueil, ça sent bon l'esprit de famille, simple et généreux. Prix très abordables, on peut manger sur place, tables a disposition.👍👍👍👍
💬
💬 le propriétaire est très gentil et hospitalier. le quartier n'est pas des plus beaux, mais comme nous sommes seulement allés dormir, c'était parfait. nous avons pris la chambre à 5 lits, le seul point négatif que je pourrais écrire c'est que la salle de bain était petite pour 5 personnes. cependant, c'est un très bon choix pour le rapport qualité-prix et le propriétaire est vraiment mignon