📌 Via Armando Diaz, 2A, 73039 Tricase - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 16:12
Endroit chic. Des dégâts spatiaux
Le 28/12/2022 à 14:59
Service parfait, bitter servi avec du chocolat et de l'eau, mais quelle classe
Le 03/05/2022 à 06:17
Prodigieux
Le 31/12/2021 à 23:51
Le meilleur bar de la place
Le 23/03/2021 à 13:55
aimable sympathie
Le 12/10/2020 à 12:20
Courtoisie et excellent rapport qualité prix
Le 19/08/2020 à 12:15
Excellent café
Le 30/01/2020 à 00:14
J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner... Le cappuccino sans lactose est très bon... Les croissants sont également excellents
Le 14/11/2019 à 19:57
Excellente cafetière
Le 16/08/2019 à 13:13
Je dois dire que ce bar m'a vraiment surpris... J'y suis allé prendre le petit-déjeuner en famille... Très bon..Personnel vraiment sympathique et professionnel.. Je recommande à tous ceux qui veulent un remontant de passer par là... P:S Je recommande les pâtes et surtout le pasticciotto, phénoménal.. La crème au café vraiment excellente, je n'en ai jamais goûté de meilleure.. Merci Monsieur Massimiliano, nous reviendrons sans rien d'autre.
Le 17/05/2019 à 07:08
Bel endroit avec un excellent café. Idéal pour les réunions d'affaires et de loisirs dans les salons raffinés et accueillants.
Le 10/01/2019 à 22:56
Tous bien
Le 20/12/2018 à 15:17
Chouette
Le 02/11/2018 à 16:55
Le propriétaire est professionnel et hospitalier ; les produits proposés – charcuterie et pâtisseries – sont de bonne qualité. Je recommande particulièrement le pasticciotto (artisanal) ! Les locaux commerciaux sont mal éclairés, car situés dans un environnement au niveau de la rue ; d'autre part il bénéficie d'une sorte de jardin d'hiver (extérieur) très lumineux et bien aménagé : propice aux apéritifs.
Le 16/06/2018 à 14:47
Chouette
Le 07/03/2018 à 16:13
PAUSE DÉJEUNER AGRÉABLE, EXCELLENTS APÉRITIFS ET PETIT DÉJEUNER, BON SERVICE, AVEC LA GENTILLESSE ET LE PROFESSIONNALISME DU PROPRIÉTAIRE MASSIMILIANO ET DE SON EMPLOYÉ, ILS CRÉENT UN ENVIRONNEMENT TOUJOURS ACCUEILLANT....
Le 11/05/2017 à 07:37
Bonne pizza... idéale pour les petits enfants
💬 Le pire service de tous les temps ! Pas sympa du tout, les toilettes sont catastrophiques, la nourriture pas savoureuse, ils ont donné l'accord pour payer par carte visa et à la fin ils ont demandé du cash, après discussion nous avons payé par carte visa.
💬 Paix dans la beauté de la nature. Alessio est un hôte exceptionnel, attentif aux besoins de chacun, d'excellents itinéraires et références gastronomiques. Les chambres sont raffinées et accueillantes, conçues pour que ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente et de silence se sentent chez eux. Petit déjeuner sain et bien assorti. On reviendra certainement
💬 Alors… la cuisine est bonne ! Par contre le service est loooong….! On a attendu une heure pour avoir l’entrée (melon&jambon cru) et encore une heure ensuite pour les plats (spaghettis tomate pour moi et à l’ail pour monsieur)…. Nous pensons qu’il y a du avoir un souci dans le service de ce soir car les autres avis sont positifs ! Le serveur nous a offert des petits poivrons farcis pour s’excuser après que nous ayons demandé où en étaient les plats..! Attendre 1h pour des pâtes basiques…. C’est bof..! Sinon mis à part là lenteur du service, bon rapport qualité prix !
💬 Belle restauration d'une ancienne chapelle... Service très sympathique et repas très agréable !
💬 Optimal
💬 Pizza délicieuse et légère, ingrédients frais et abondants Des pizzaiolos très sympas
💬 Tout simplement parfait, Chambre au top, propre et bien équipée. Spa et piscine magnifique avec la vue sur les dolomites. Concernant le service, ce dernier était irréprochable, un dîner de qualité et un petit déjeuner avec une grande diversité. Un séjour parfait.
💬 Propre, confortable avec un parking gratuit gardé par un portail automatique.Excellent emplacement au centre sans avoir à utiliser la voiture, à deux pas de la cathédrale du Duomo et de son horloge astronomique, des trains touristiques, des clubs, des restaurants etc. secteur stratégique desservi par tout.Excellent rapport qualité/prix!
💬 L'appartement est magnifique et récemment rénové. Les dimensions sont grandes, le niveau de propreté est très élevé, tout le confort nécessaire est présent. Quartier calme et paisible mais à 25 minutes en voiture des plages de Sottomarina, 40 minutes de Padoue et 45 minutes de Venise. Le jardin est très grand, idéal pour pique-niquer ou pour siroter du bon vin au coucher du soleil. La propriétaire Bruna est extrêmement serviable et très hospitalière, tout en conservant une approche professionnelle, elle vous fait sentir comme chez vous. Super recommandé
💬 Magnifique et très bon La viande comme les pizzas sont top Le cadre est magnifique et l’équipe est très agréable avec un service rapide Je recommande ce restaurant qui est un des meilleurs de Trento qualité/prix