Les avis
Le 03/07/2023 à 15:50
Excellent endroit pour des collations, des apéritifs et bien plus encore. Personnel courtois, attentif et préparé
Le 24/06/2023 à 18:31
Le lieu est historique, allez boire un verre et vous le remarquerez.....
Le 02/05/2023 à 17:40
Sans trop de fioritures, Ortrugo et assiette de charcuterie après 40 km de VTT à reproduire. Super gérant.
Le 13/03/2023 à 11:55
Bar rustique qui rappelle les atmosphères du passé, vous pourrez déguster de savoureuses collations traditionnelles accompagnées de délicieuses charcuteries et de vins. Même des tables en extérieur dans le petit jardin et un propriétaire très gentil et accueillant
Le 18/01/2023 à 19:25
Excellentes charcuteries !! Personnel sympathique et sympathique! Environnement rustique qui rehausse l'expérience!
Le 22/03/2022 à 21:53
Un bar rustique et authentique où respirer « l'air d'antan »
Le 12/12/2021 à 08:39
Un lieu rétro typique avec un espace extérieur unique. Malgré leur nom, les fans des Nerazzurri sont des fans de l'Inter !
Le 24/08/2021 à 11:06
Simple comme les bars du passé.
Le 04/08/2021 à 10:35
Bar traditionnel légendaire excellent pour les collations. Bacon et coppa « émouvants » pour leur bonté : le secret réside dans le choix et leur très longue maturation dans les caves du bar Gobbi.
Le 28/07/2021 à 18:48
Ambiance familiale, charcuteries et fromages excellents, vin local comme il y a 30 ans.....bravo, je reviendrai c'est sûr
Le 06/06/2020 à 19:52
Endroit spartiate mais la courtoisie du propriétaire et la saveur de l'ancienne taverne le rendent unique.
Le 09/03/2020 à 11:22
Excellentes charcuteries
Le 12/02/2020 à 17:00
Endroit calme, toujours agréable avec un verre de salami frais local !
Le 30/08/2019 à 09:56
Discret
Le 07/06/2019 à 06:38
Une destination fantastique après la balade à vélo sur la piste cyclable.... Dans le jardin et aux tables extérieures sous les arbres, vous pourrez déguster d'excellents sandwichs avec la coppa Piacentina et un verre de vin blanc ou une bonne bière fraîche pour vous rafraîchir après la balade. Propriétaire très gentil et prix honnêtes....un endroit qui ne suit pas les modes mais s'inspire de la tradition.
Le 20/04/2019 à 03:53
Un endroit décontracté pour de bonnes collations
Le 22/06/2018 à 12:31
gentil, bon, propre, prix pas chers, juste une assiette de charcuterie (nombreux types de charcuterie) à seulement 4 euros, c'est un bar à l'ombre, c'est un endroit reposant.
💬 Situé à quelques pas d'Albissola Superiore, le b&b un rêve dans la vallée est un excellent refuge aussi bien pour les voyageurs d'affaires que pour ceux qui souhaitent passer un week-end romantique en toute détente. La structure, située dans une vallée et entourée d'une rivière, est meublée avec goût et dispose de tous les accessoires utiles pour passer la nuit. Les propriétaires, Daniela et William avec leurs magnifiques enfants, sont très gentils et disponibles pour tous les besoins/demandes. C'est un endroit facilement accessible en voiture et en transports en commun. Je recommande cette structure à tous ceux qui souhaitent se déconnecter de leur quotidien et profiter de quelques jours de pure détente.
💬 Très bonne
💬 Enfin un bon poulet bien cuit et savoureux. Endroit très agréable et personnel d'une extrême gentillesse, excellente rôtisserie de mignon. Le poulet est vraiment bon et savoureux, même si c'était samedi, je n'ai pas attendu trop longtemps pour y retourner bientôt, en fait j'ai découvert qu'il proposait un service de livraison à domicile, j'ai donc dû appeler. Haut..
💬 Ce petit hôtel est un joyau niché dans la campagne sicilienne. La rénovation de la maison en vieilles pierres a été réalisée avec le meilleur goût, intégrant parfaitement les équipements modernes. Complété par une délicieuse cuisine, c'est le séjour idéal pour un couple souhaitant se détendre et profiter d'un calme bien mérité. Le service est excellent, le confort est excellent, il est proche de l'aéroport de Palerme et du front de mer tout en étant situé dans des collines couvertes de vignobles. Je reviendrai.
💬 Vraiment un endroit enchanteur même s'il est un peu isolé. La structure est très bien entretenue et surtout la qualité de la nourriture et la gentillesse de ceux qui y travaillent nous invitent à revenir... Ce n'est pas facile de trouver l'abondance et la bonté ensemble mais ici nous les avons trouvées.
💬 vaut le détour les lieux sont incroyables la serveuse est très souriante la nourriture était excellente (calamar, loup et bœuf émincé) le tiramisu bien gourmand bravo, nous avons passé un super moment se fier aux horaires et ne pas hésiter à demander s’il est possible de manger belle continuation à vous
💬 Chambres d’hôtes et appartements de vacances à proximité de la mer Accès plage dédié aux résidents de la rue uniquement
💬 Un endroit propice pour prendre un excellent petit déjeuner, les brioches et pâtisseries sont spectaculaires, tout est vraiment délicieux, j'ai pu voir qu'ils le produisaient. Le laboratoire est à l'étage inférieur. Le personnel est accueillant et accessible et tout est très propre. Il est possible de consommer des repas et des apéritifs. Hautement recommandé.
💬 Je n'ai bu qu'un Negroni... bien fait
💬 C'est ma pâtisserie préférée. Je suis un client régulier. Excellents petits déjeuners et excellent accueil, notamment la serveuse Cristiana, tout comme la propriétaire. Je me sens chez moi. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé 😁